[X/Y] Topic officiel : News, commentaires, spéculations et baise

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Unsustainable

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11 janvier 2013, 20:33
Vu comme ça j'aime mieux Xernéas.
Mais Yveltal a quand même de ces F*ing testicules...!

Vvn Niger

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11 janvier 2013, 20:49
Non mais mdrrrr les gens sur la page FB, "Au niveau graphisme, aujourd'hui encore je préfère et je préférais les anciennes versions (Jaune, Rouge....)", qu'ils niquent tous leur mère sérieux je ne leur souhaite que le pire

Hagoromo

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11 janvier 2013, 20:54
Non mais mdrrrr les gens sur la page FB, "Au niveau graphisme, aujourd'hui encore je préfère et je préférais les anciennes versions (Jaune, Rouge....)", qu'ils niquent tous leur mère sérieux je ne leur souhaite que le pire

C'est vrai que des graphismes en noir et blanc tout pixelisés, c'est mieux que de la 3D.

Nan mais Nintendo attend quoi pour nous sortir Pokémon Bleu 2 et Rouge 2 su GB sérieux? Avec les 151 premiers Pokémon bien sûr, les autres sont tous moches.

 :cheval

Castho

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Vvn Niger

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11 janvier 2013, 20:59
Non mais tant de foutue mauvaise foi srx, encore j'peux comprendre que la nostalgie tout ça, et les trucs sur les dialogues, les skin des Pokémon, ok c'était peut-être mieux avant là, mais qu'ils partent pas dans une délire sur les graphismes quoi...

Et Thocast oui, d'ailleurs jme suis éclaté sur ces jeux

deuxio

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11 janvier 2013, 21:34
Non mais mdrrrr les gens sur la page FB, "Au niveau graphisme, aujourd'hui encore je préfère et je préférais les anciennes versions (Jaune, Rouge....)", qu'ils niquent tous leur mère sérieux je ne leur souhaite que le pire

Lol. Mouais... La première génération de pokemon a quand même subit de sacrés changements graphiques au vu de nombre de supports sur lesquels elle a été portée. Alors forcément, Pikachu qui va connaître la 3d sur console portable, ça doit être un sacrilège !!!!

Ch'uis sûr qu'un Fragilady pixélisé à mort sur une vieille GB, ça doit niquer sa race.

Bon... Xerneas, comme cela a été dit, il a la classe.

Pride

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11 janvier 2013, 23:16
Non mais tant de foutue mauvaise foi srx, encore j'peux comprendre que la nostalgie tout ça, et les trucs sur les dialogues, les skin des Pokémon, ok c'était peut-être mieux avant là, mais qu'ils partent pas dans une délire sur les graphismes quoi...

Et Thocast oui, d'ailleurs jme suis éclaté sur ces jeux

Abuse pas, les graphismes sont vraiment horribles, autant les arbres en bitmap que les textures, la route 1 à un design digne des opus 2D et en 3D c'est parfaitement incohérent , en plus la console et largement sous utilisée par rapport à d'autres titres comme résident evil/KIU, et en plus on va encore se taper des lignes droites avec des changements de caméra, et en plus la beauté est l'argument de vente principal, Worst trailer ever.
 

Vvn Niger

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11 janvier 2013, 23:42
Ben honnêtement Pokémon n'a jamais utilisé les capacités graphiques de la console sur laquelle elle sortait au maximum hein. Jamais. Pour les opus principaux du moins, parce que des spin-offs genre Poképark Wii ou Colosseum sont hyper jolis.

zhagsten

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12 janvier 2013, 02:51
Arrête de défendre les graphismes, c'est de la 3D dégueulasse. La crise du polygone peut-être.


Spoiler
plaquage de textures 56x56 sur sol et murs plats, et sur des plaques pour la veget', sans anti-aliasing, mip-mapping ou quoi... bref la 3D moche d'il y a 15 ans pour quelle raison ? ça apporte quoi ? la nausée quand la caméra part en sucette ?
seuls des professionnels pouvaient faire ça :





pixel art, mignon tout plein (ça tombe bien on parle de pokémon), bonne gestion des couleurs, outline propre...
par des salauds d'amateurs !



BONJOUR.


Je veux bien de la 3D si ça apporte un mieux, mais le passage 2D->3D n'est pas forcément une amélioration. En plus pour pokémon la 3D c'est un piège parce que c'est un univers imprégné de 2D (JRPG + Anime), et on ne veut pas voir une fourrure réaliste sur Pikachu par exemple, donc on retombe dans un rendu cartoon/cellshading. Faire de la 3D pour faire un rendu imitation 2D plutôt que de la 2D directement, t'as intérêt à ce que les possibilités de la 3D justifient le chemin tordu. Or le seul intérêt ici c'est de se taper des délires avec la caméra quand on roule en bicylette sur un pont. Le jeu ne parait pas plus vivant parce que c'est tellement dégueulasse que ça reste très schématique. On comprend que c'est un bâtiment de représenté, mais comme au théâtre ça reste un espèce de gros bout de carton peint par des tétraplégiques.

Pride

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12 janvier 2013, 07:23
Et en plus de ça le passage à la la 3D ne semble offrir aucun changement de gameplay et même avec un effet 3D et un stick on ne pourra sûrement que se déplacer dans 4 directions, on dirait que game freak ont signé un contrat 3D parce que c'est sur 3ds et qu'ils avaient pas les moyens de faire un truc bien. Je suis quasiment persuadé que la 3D servira à rien sur le plan du gameplay, maintenant peut être qu'ils vont enfin arrêter de faire éternellement la même chose, le passage à la 3D c'était une bonne occasion mais pour le coup c'est mal parti.

pekablode69

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12 janvier 2013, 08:46
Arrête de défendre les graphismes, c'est de la 3D dégueulasse. La crise du polygone peut-être.


Spoiler
plaquage de textures 56x56 sur sol et murs plats, et sur des plaques pour la veget', sans anti-aliasing, mip-mapping ou quoi... bref la 3D moche d'il y a 15 ans pour quelle raison ? ça apporte quoi ? la nausée quand la caméra part en sucette ?
seuls des professionnels pouvaient faire ça :






pixel art, mignon tout plein (ça tombe bien on parle de pokémon), bonne gestion des couleurs, outline propre...
par des salauds d'amateurs !



BONJOUR.


Je veux bien de la 3D si ça apporte un mieux, mais le passage 2D->3D n'est pas forcément une amélioration. En plus pour pokémon la 3D c'est un piège parce que c'est un univers imprégné de 2D (JRPG + Anime), et on ne veut pas voir une fourrure réaliste sur Pikachu par exemple, donc on retombe dans un rendu cartoon/cellshading. Faire de la 3D pour faire un rendu imitation 2D plutôt que de la 2D directement, t'as intérêt à ce que les possibilités de la 3D justifient le chemin tordu. Or le seul intérêt ici c'est de se taper des délires avec la caméra quand on roule en bicylette sur un pont. Le jeu ne parait pas plus vivant parce que c'est tellement dégueulasse que ça reste très schématique. On comprend que c'est un bâtiment de représenté, mais comme au théâtre ça reste un espèce de gros bout de carton peint par des tétraplégiques.
il y a meme pas de nuage dans le ciel (pour X et Y)

Slowpoke

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12 janvier 2013, 08:48
C'est parce qu'il fait beau.

pekablode69

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12 janvier 2013, 08:52
C'est parce qu'il fait beau.
Ouai peut-être

Aurablade

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12 janvier 2013, 09:39
Vous avez tous joués au jeu vous savez tous qu'on aura pas de déplacement multidirectionnel. Et vous avez pensé au fait qu'ils en aient pas montré pour tout révéler ? C'est largement possible, et c'est ce que j'espère a vrai dire. Puis stop putain, on vous aurait sorti ça y'a 15 ans vous auriez kiffé vos races c'est bon, sachez appréciez la magie d'un nouvel opus et arrêtez de faire chier.

Castho

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12 janvier 2013, 10:33
Et en plus de ça le passage à la la 3D ne semble offrir aucun changement de gameplay et même avec un effet 3D et un stick on ne pourra sûrement que se déplacer dans 4 directions, on dirait que game freak ont signé un contrat 3D parce que c'est sur 3ds et qu'ils avaient pas les moyens de faire un truc bien. Je suis quasiment persuadé que la 3D servira à rien sur le plan du gameplay, maintenant peut être qu'ils vont enfin arrêter de faire éternellement la même chose, le passage à la 3D c'était une bonne occasion mais pour le coup c'est mal parti.

Mec on a vu 5 secondes de trailer, va faire ton oldfag ailleurs.

Garown

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12 janvier 2013, 11:15
Arrête de défendre les graphismes, c'est de la 3D dégueulasse. La crise du polygone peut-être.


Spoiler
plaquage de textures 56x56 sur sol et murs plats, et sur des plaques pour la veget', sans anti-aliasing, mip-mapping ou quoi... bref la 3D moche d'il y a 15 ans pour quelle raison ? ça apporte quoi ? la nausée quand la caméra part en sucette ?
seuls des professionnels pouvaient faire ça :





pixel art, mignon tout plein (ça tombe bien on parle de pokémon), bonne gestion des couleurs, outline propre...
par des salauds d'amateurs !



BONJOUR.


Je veux bien de la 3D si ça apporte un mieux, mais le passage 2D->3D n'est pas forcément une amélioration. En plus pour pokémon la 3D c'est un piège parce que c'est un univers imprégné de 2D (JRPG + Anime), et on ne veut pas voir une fourrure réaliste sur Pikachu par exemple, donc on retombe dans un rendu cartoon/cellshading. Faire de la 3D pour faire un rendu imitation 2D plutôt que de la 2D directement, t'as intérêt à ce que les possibilités de la 3D justifient le chemin tordu. Or le seul intérêt ici c'est de se taper des délires avec la caméra quand on roule en bicylette sur un pont. Le jeu ne parait pas plus vivant parce que c'est tellement dégueulasse que ça reste très schématique. On comprend que c'est un bâtiment de représenté, mais comme au théâtre ça reste un espèce de gros bout de carton peint par des tétraplégiques.

Oh mec, tu dis tellement de la merde pour rien... Tu juges sur une image bad quality d'un jeu en cours de développement, on a rien, mais RIEN vu dans le trailer qui permette de prévoir quoique ce soit, ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on pourra potentiellement se taper et il faut reconnaître qu'il y a eu du boulot bordel. Aurablade et Thocast ont tout dit, arrêtez de faire vos branleurs d'insastisfaits alors qu'on a pas tous les éléments en main pour juger. Et merde, c'est quoi cet argument "imprégné 2D paske JRPG anime"? Depuis quand le RPG et les animes sont synonymes de 2D?
Oh, et viens pas parler théâtre quand tu n'y connais rien merci.

Mc Nagog

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12 janvier 2013, 11:48
Et faut prendre en compte la taille des écrans de la 3DS. Là comme ça oui c'est pas super beau, mais faut aussi se dire que ce sera forcément plus beau et plus fin sur des écrans plus petits (remember Dragon Quest IX, c'était exactement la même chose, screens et vidéos dégueulasses mais une fois le jeu lancé sur la machine c'est super beau).

Castho

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12 janvier 2013, 12:00
Un article de notre nouvelle rédactrice sur l'oldfagisme forcené : http://pseudo-mew.blogspot.be/2013/01/les-reactions-de-la-decouverte-de-la-6g.html

Lisez, c'est pas mal.

Slowpoke

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12 janvier 2013, 12:06
Oulah oui.

DEMARCHMENT MODE ENGAGED.

Castho

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12 janvier 2013, 12:09
Non mais c'est déjà fait mec kestukroa ?  :bg:

Slowpoke

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12 janvier 2013, 12:10
D'où et de quoi.

T'es même plus -bon ok je m'abaisse.

Castho

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12 janvier 2013, 12:19
J'ai fait valider ma directive par le conseil supérieur qui y a apposé son contreseign après amendement du texte et transféré çà la juridiction compétente au niveau régional.

zhagsten

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12 janvier 2013, 12:46
Arrête de défendre les graphismes, c'est de la 3D dégueulasse. La crise du polygone peut-être.


Spoiler
plaquage de textures 56x56 sur sol et murs plats, et sur des plaques pour la veget', sans anti-aliasing, mip-mapping ou quoi... bref la 3D moche d'il y a 15 ans pour quelle raison ? ça apporte quoi ? la nausée quand la caméra part en sucette ?
seuls des professionnels pouvaient faire ça :





pixel art, mignon tout plein (ça tombe bien on parle de pokémon), bonne gestion des couleurs, outline propre...
par des salauds d'amateurs !



BONJOUR.


Je veux bien de la 3D si ça apporte un mieux, mais le passage 2D->3D n'est pas forcément une amélioration. En plus pour pokémon la 3D c'est un piège parce que c'est un univers imprégné de 2D (JRPG + Anime), et on ne veut pas voir une fourrure réaliste sur Pikachu par exemple, donc on retombe dans un rendu cartoon/cellshading. Faire de la 3D pour faire un rendu imitation 2D plutôt que de la 2D directement, t'as intérêt à ce que les possibilités de la 3D justifient le chemin tordu. Or le seul intérêt ici c'est de se taper des délires avec la caméra quand on roule en bicylette sur un pont. Le jeu ne parait pas plus vivant parce que c'est tellement dégueulasse que ça reste très schématique. On comprend que c'est un bâtiment de représenté, mais comme au théâtre ça reste un espèce de gros bout de carton peint par des tétraplégiques.

Oh mec, tu dis tellement de la merde pour rien... Tu juges sur une image bad quality d'un jeu en cours de développement, on a rien, mais RIEN vu dans le trailer qui permette de prévoir quoique ce soit, ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on pourra potentiellement se taper et il faut reconnaître qu'il y a eu du boulot bordel. Aurablade et Thocast ont tout dit, arrêtez de faire vos branleurs d'insastisfaits alors qu'on a pas tous les éléments en main pour juger. Et merde, c'est quoi cet argument "imprégné 2D paske JRPG anime"? Depuis quand le RPG et les animes sont synonymes de 2D?
Oh, et viens pas parler théâtre quand tu n'y connais rien merci.
Toutes les images sont de la même qualité, il faut que je te sorte les autres ? Les décors sont taillés à la hache. Quand on arrive à faire une jeu 3D plus dégueu qu'un mode 7, peut-être que la 3D n'était pas la solution.

Ensuite impregné 2D parce que au cas où t'aurais pas remarqué, c'est un dessin animé et Pikachu il est juste tout jaune. Si tu veux le faire réaliste avec une fourrure avec les poils détaillés pour de la 3D réaliste, ça risque faire très bizarre voire gênant. C'est pour ça que pour toutes les versions 3D de pokémon ils font des textures avec des aplats, pas du plaquage de photos. Même ça, ils l'ont mieux compris que toi.

Un article de notre nouvelle rédactrice sur l'oldfagisme forcené : http://pseudo-mew.blogspot.be/2013/01/les-reactions-de-la-decouverte-de-la-6g.html

Lisez, c'est pas mal.

Bah écoute :
1. Pas mon cas, si de voir les graphismes moches m'énerve, c'est parce que j'attends mieux de ce jeu et que je suis très intéressé. Je sais pas ce que seront toutes les features, mais avec ce qui a été fait avec BW2, je me dis que ça va être un chouette jeu s'il continue dans le style.

2. Pas d'insatisfaction, au contaire comme je dis, ça m'intéresse beaucoup.

3. Pas pour moi non plus, les starters sont super sympas, les légendaires sont un peu bizarres mais l'histoire nous expliquera tout ça. Y en a un qui rappelle le dieu cerf dans Mononoké. En plus quand on a eu Deoxys, on est blindé :D

4. Je ne suis pas allergique à la 3D, c'est mon métier. Je suis allergique à la 3D mal faite présentée comme une amélioration à de la 2D bien faite. S'ils ne veulent pas continuer dans la 2D ok, mais ils se compliquent la tâche et visiblement le résultat est radical. Il y a 15 ans si j'avais eu cette 3D sur une console portable, j'aurais été ébaubi. Ca aurait voulu dire que le jeu était au top des graphismes possibles, et 15 ans plus tard il l'aurait toujours été donc aujourd'hui on aurait encore un jeu au top des graphismes possibles. Par contre les anciens jeux auraient très mal vieilli. Par exemple RBJ aujourd'hui c'est rebutant, par contre Diamant/Saphir/Machin ça passe encore nickel. Ce qui est plutôt agréable pour la rejouabilité.

5. Ne me concerne pas, encore une fois si je suis déçu, c'est que j'attends beaucoup de ces jeux. Je suis persuadé que le gameplay me plaira, alors ça me fait rager que les graphismes ne suivent pas techniquement.

Mc Nagog

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12 janvier 2013, 12:59
Ensuite impregné 2D parce que au cas où t'aurais pas remarqué, c'est un dessin animé et Pikachu il est juste tout jaune. Si tu veux le faire réaliste avec une fourrure avec les poils détaillés pour de la 3D réaliste, ça risque faire très bizarre voire gênant. C'est pour ça que pour toutes les versions 3D de pokémon ils font des textures avec des aplats, pas du plaquage de photos. Même ça, ils l'ont mieux compris que toi.

Personne parle de réalisme. 3D ne signifie pas réalisme. Prends un jeu comme Dragon Quest VIII, c'est en 3D, mais c'est pas réaliste. L'un n'empêche pas l'autre.

lolimut

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12 janvier 2013, 13:04
Le cell-shading c'est beau aussi.



Garown

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12 janvier 2013, 13:05
Arrête de défendre les graphismes, c'est de la 3D dégueulasse. La crise du polygone peut-être.


Spoiler
plaquage de textures 56x56 sur sol et murs plats, et sur des plaques pour la veget', sans anti-aliasing, mip-mapping ou quoi... bref la 3D moche d'il y a 15 ans pour quelle raison ? ça apporte quoi ? la nausée quand la caméra part en sucette ?
seuls des professionnels pouvaient faire ça :





pixel art, mignon tout plein (ça tombe bien on parle de pokémon), bonne gestion des couleurs, outline propre...
par des salauds d'amateurs !



BONJOUR.


Je veux bien de la 3D si ça apporte un mieux, mais le passage 2D->3D n'est pas forcément une amélioration. En plus pour pokémon la 3D c'est un piège parce que c'est un univers imprégné de 2D (JRPG + Anime), et on ne veut pas voir une fourrure réaliste sur Pikachu par exemple, donc on retombe dans un rendu cartoon/cellshading. Faire de la 3D pour faire un rendu imitation 2D plutôt que de la 2D directement, t'as intérêt à ce que les possibilités de la 3D justifient le chemin tordu. Or le seul intérêt ici c'est de se taper des délires avec la caméra quand on roule en bicylette sur un pont. Le jeu ne parait pas plus vivant parce que c'est tellement dégueulasse que ça reste très schématique. On comprend que c'est un bâtiment de représenté, mais comme au théâtre ça reste un espèce de gros bout de carton peint par des tétraplégiques.

Oh mec, tu dis tellement de la merde pour rien... Tu juges sur une image bad quality d'un jeu en cours de développement, on a rien, mais RIEN vu dans le trailer qui permette de prévoir quoique ce soit, ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on pourra potentiellement se taper et il faut reconnaître qu'il y a eu du boulot bordel. Aurablade et Thocast ont tout dit, arrêtez de faire vos branleurs d'insastisfaits alors qu'on a pas tous les éléments en main pour juger. Et merde, c'est quoi cet argument "imprégné 2D paske JRPG anime"? Depuis quand le RPG et les animes sont synonymes de 2D?
Oh, et viens pas parler théâtre quand tu n'y connais rien merci.
Toutes les images sont de la même qualité, il faut que je te sorte les autres ? Les décors sont taillés à la hache. Quand on arrive à faire une jeu 3D plus dégueu qu'un mode 7, peut-être que la 3D n'était pas la solution.

Ensuite impregné 2D parce que au cas où t'aurais pas remarqué, c'est un dessin animé et Pikachu il est juste tout jaune. Si tu veux le faire réaliste avec une fourrure avec les poils détaillés pour de la 3D réaliste, ça risque faire très bizarre voire gênant. C'est pour ça que pour toutes les versions 3D de pokémon ils font des textures avec des aplats, pas du plaquage de photos. Même ça, ils l'ont mieux compris que toi.

aok, mais en fait t'as rien compris de ce que j'ai dit alors. Je suis au courant pour les autres images, elles sont toutes de la même qualité merdique je sais. Mais tu sais quoi j'ai la flemme de ressortir les arguments qu'on se tue à répéter à propos de qualité d'images etc. Tu dis t'énerver sur des graphismes moches, mais on a même pas encore vu le tout sur console, on a encore quasiment rien vu d'ailleurs puisque c'est encore en cours de développement, on aura peut-être encore des améliorations.

Et pourquoi tu me parles de réalisme? Je te demandais juste le rapport entre le RPG, l'anime et la 2D. J'ai peut-être pas compris ta formulation, je vois juste pas où tu veux en venir. Osef du truc avec Pikachu, ça fait pas parti du jeu, pourquoi tu en parles?

Castho

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12 janvier 2013, 13:07
Mec, je vais répéter une dernière fois.

T'es entrain de juger les graphismes d'un jeu 3D sur des images 2D tirées d'une retransmission moisie d'un jeu en cours de développement qui sortira dans un an, dont on connait pas le gameplay et qui constitue un des premiers tests sur cette console. Je dois vraiment rajouter un argument ou tu vas te rendre compte que c'est complètement stupide?

Unsustainable

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12 janvier 2013, 13:20
Mec, je vais répéter une dernière fois.

T'es entrain de juger les graphismes d'un jeu 3D sur des images 2D tirées d'une retransmission moisie d'un jeu en cours de développement qui sortira dans un an, dont on connait pas le gameplay et qui constitue un des premiers tests sur cette console.
²

Castho

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12 janvier 2013, 13:27


BRRRAAA BRRAAAA

zhagsten

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12 janvier 2013, 14:10
C'est toujours le même argument, "c'est en béta", "c'est pas sorti", "not final"... je veux bien me taire et vous laisser sortir vos arguments bidons, mais à la sortie j'aurai le droit de dire "Je vous l'avais bien dit bande de 'tards". Parce que je sais juger l'avancement d'un jeu, et je sais ce qu'il est possible d'avoir à l'arrivée. "Not final" ça veut pas dire que les textures vont passer en 256x256 pour plus pixéliser, qu'il y aura de l'antialiasing, de la normal map et que le nombre de polygones sera doublé. Ca veut dire qu'ils te montrent les plus belles parties du jeu qui ont été faites (B A BA du marketing) et qu'il y a d'autres parties en développement qui ne sont pas montrables au public actuellement.

On ne montre pas des montagnes taillées à la hache avec une texture de sol qui tile sur 15km si au final on vise du décor à la Skyrim. Oui je sais vous ne dites pas que ce sera du Skyrim, mais vous comprenez ce que je veux dire.

Enfin bref, vous verrez bien.

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