En ce moment je m'éclate sur le Pokéradar de Perle
En ce début de soirée, je m'en vais te compter cher lecteur puceau du Pokéradar, prépubère qui a quelques shasses au compteur ou encore mature qui a des élans nostaliques : la shasse la plus difficile de ma VIE
Ceci est donc le récit d'un estropié miraculé du Pokéradar.
Alors oui mauvaise langue, 2h30 de shasse c'est petite bite comparé aux BONHOMMES des resets ou même des quelques tarés qui préfèrent shasser sans charme chroma, avec des électrodes sur les testicules tout en écoutant la musique de la Route 7/ bicyclette tout au long de leur shasse ! Mais bon dieu j'ai jamais paniqué autant que ça !
Le pokémon en lisse, le champion de la glande et de la coolatitude (exæquo avec ramoloss ), j'ai nommééééééééé le freluquet : [scroll]PARECOOL[/scroll]
Bon dieu ce pokémon et moi avons un lourd passif, une histoire déchirante ...
Chaques fois que je le voyais dans émeraude je le tuais sans le vouloir et même avec une hyperballe, rien à faire il veut pas très bien. Et ma master Ball a déjà été utilisé pour un Zigzaton récalcitrant.
Dans Perle, il est visible/attrapable que en troupeaux et sur la période de jeu n'a jamais le bout de son boule ( il a les fesses bien apparentes ).
J'ai pas ( vraiment ) joué à la 5G. Et la GTS pour la 6G, c'est juste cheaté !
Du coup, je voulais vraiment un Chenipotte shiny, que je trouve super stylé ^^ ( ouaich il est juste violet mais c'est la couleur de la topissitude ).
--- il a bien un excès de superlatif dans cet article.---
Bon je suis crevé, je fais d'la merde, je reprendrais le lendemain. Le rapport avec parecool ?! Et ben je rallume ma console, je lance le pokéradar et .... SURPRISE Parecool. L'univers m’envoie un message que dis-je un challenge. " Challenge, accepted" ( j'ai honte de cette citation )
C'était un dimanche matin, tu viens de finir ta tasse de 10L de café, tu es bien, tu commences à chainer sereinement et tu casses 1 chaine, 2 chaines, 5 chaines ... 30 chaines. WTF tu es super énervé, tu as pas dépassé les 15 parecool d'affilé mais bon dieu qu'est-ce qui se passe ?!
Je me rabats sur une autre shasse que j'avais en tête, ningale JACKPOT il tombe 1h plus tard avec une chaine parfaite un nombre de reset plutôt moyen ( 50/60 super repousses ).
[scroll]Petite pause, plus de trace de café dans le sang.(musique d'ascenceur)[/scroll]
Quand même après une shasse, tu aimes prendre le temps savourer ton shiny obtenu ( qui est bien cool sur Perle et plutôt banal/raté sur XY), puis je réfléchis : " c'est quand même bien de la shance ( ouais je pense avec des fautes d'orthographe ) que parecool tombe en troupeaux ... TROUPEAUX."
Je m'y attèle directement : 120 super repousses, 50 max repousses, 50 luxe ball. Mon Jungko paré GO GO GO
Je débute le Pokéradar, que des herbes qui bougent mollement, j'ai pas vraiment super saisi le fonctionnement " Est-ce pareil que sur XY et prendre que les herbes qui bougent beaucoup ?" BIM DANS TA FACE non il faut pas.
New attemp : idem, que des herbes mollassonnes Parecool, je chaine sur les herbes qui émettent pas de lumière. ( Fonction rétroéclairage du pokéradar ). Niquel en UNE super repousse, je monte ma chaîne à 15 ! Puis j'arrive à 26 dans la foulée. Et c'est pas compliqué à chaques fois que je rentre dans une herbe mon coeur s'arrête et rebat à la vue du Parecool. Du coup je perds des fonctions motrices mais tant que les yeux/doigts marchent I KEEP IT UP.
21h30 : le dernier Parecool vient de rendre l'âme, larme aux yeux mais je reste concentré je hume le parecool shiny =)
Il me reste 104 super repousses ( pas touché aux max )
22h45 : Il me reste 42 max repousses. Je rentre dans une herbe qui a bougé au dessus de moi. Mes glandes lacrymales ne peuvent plus produire de larmes. Je deviens fou. C'est un parecool, l'univers veut que je continue de souffrir.
23h05 : Il me reste 6 max repousses. SHINYYYYYYYYYYYGRASSSSSSSSSSSS. Première luxeball, la bonne. Mes fonctions vitales reviennent,
Bon dieu, que c'est bon =)
Spoiler
Merci de me lire les mecs, hésitez pas à réagir, ça me fait plaisir =)
Des bisous ! =)
PS : parecool est à la recherche d'un surnom.