02 décembre 2014, 12:24
J’espère que les golems sont de retour.
Je me souviens avoir du refaire plus de 4 fois regirock à l'époque, à cause de ce manque de chance; ils a épuisé par trois fois tous ses PP et j'aurais pu devenir pauvre avec toutes les hyper ball envoyées sans succès (endormis pourtant et à 5 pv)...ils auraient malgré tout pu chercher un juste milieu.
Actuellement je suis sur la route pour battre Voltère, qui me rappelle sans cesse que j'ai un projet quasi homonyme de très ennuyeux à faire.
Pokémon pris: roussil, mateloutre, kirlia, zorua et massko; équipe toute level 26 (multi exp désactivé pourtant), ça monte beaucoup trop vite, je vais finir par devoir esquiver les dresseurs...10 heures de jeu.
Peut être dégager les starter (même si j'ai pris soins de ne prendre que des rarely used), sinon voltère va se faire anéantir comme flora, ou devoir reset le jeu en nuzlocke; C'est dommage, car ce sont les rares pokémons ayant trois phases d’évolution avec les types insectes, mais en même temps si c'est pour les remplacer par des légendaires à venir, l’équipe serait malgré tout très déséquilibrée. Le problème c'est que je trouve ça ennuyeux d'avoir des pokémons que n'importe quel dresseur que tu croise peu avoir, ça n’amène pas la diversité...et à la longue ça en est presque routinier.
Bon, je vais dégager juncko, c'est le seul intru de toute manière; un reptile dans une team mammifères (une loutre+deux renards+un genre d'humanoïde). Que ça reste une équipe à thème...et tant pis pour hoenn, reste à trouver un remplaçant dans le thème, sans forcément prendre un canidé de base...