Globalement, d'un coup d’œil comme ça, la création semble dégager un dynamisme certain, mis en valeur par les teintes et la luminosité notamment. Le style épuré de la signature permet de réhausser le jeu des lueurs au centre de la production, donnant ainsi une impression de claque, de choc, quelque chose qui n'ennuie pas, pas morne pour un sou. Cependant le bémol est, d'une part, le style typographique. Non pas qu'il ne soit pas adapté au reste ; mais le mauvais choix des couleurs la composant, (couplé à la grand luminosité globale ?) rend le tout presque illisible (pour information, il y a écrit "KILLER The perfect shoot"). "The perfect shoot" dispose d'une ombre portée mal placée : la lumière provient principalement du bas, même si la signature est globalement très éclairée ; il aurait fallu, je pense, réduire l'opacité de l'ombre et la disposer en haut à droite.
Le reste de la typographie est correct, le tout est placé intelligemment. (+3)
Le personnage principal, obtenu à partir d'une image style render, possède des teintes et une luminosité particulièrement bien travaillées. Les douilles sont mises en valeur, passent sur la typographie, un détail que je n'ai pas manqué de remarquer étant donné que c'est très bien mis en œuvre (+2). Une lumière, provenant d'une explosion peut-être (?), est projetée sur le faciès du tireur, mettant en valeur son expression, et donnant ainsi du caractère à la création. (+8)
L'arrière d'un personnage, le fameux background, est quelques fois négligé par le créateur de la signature. Ça ne semble pas être le cas ici, les teintes sont travaillées autant sur le devant qu'à l'arrière, le dynamisme n'est pas perdu, l’œil n'est pas trop attiré, permettant de se concentrer sur la scène principale. (+2)
Enfin, un cadre simple permet d'ajouter une touche de finition au travail final. C'est pas de la technique très avancée, mais ça fait, en général, son petit effet. (+1)
Note finale : 16/20