Ah ouais, cool!
Et si je faisais un Nuzlocke comme ca? En commencant avec les 6 pokémons level 2 au début du jeu
Vos Runs Pokémon en live
Gencives suintantes
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Theris
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22 avril 2010, 01:02
#122 - Mr. Mime
#370 - Luvdisc
#199 - Slowking
#463 - Lickilicky
#181 - Ampharos
#292 - Shedinja
La bataille promettrait d'être rude pour moi si je m'amusait à ce mode...
#370 - Luvdisc
#199 - Slowking
#463 - Lickilicky
#181 - Ampharos
#292 - Shedinja
La bataille promettrait d'être rude pour moi si je m'amusait à ce mode...
Gencives suintantes
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22 avril 2010, 01:05
Oh la chance, Lovdisc! Fais-le et tu auras ma reconnaissance éternelle.
Theris
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22 avril 2010, 01:05
Je n'ai pas de pokesav.
Ni de version de pokemon sur laquelle la jouer pour le moment.
Ni de version de pokemon sur laquelle la jouer pour le moment.
Gencives suintantes
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22 avril 2010, 01:16
Bon, je me lance sur un new Nuzlocke sur Cristal, j'ai généré cette équipe :
Meganium
Kabutops
Airmure
Cerfrousse
Granbull
Galopa
Je suis assez satisfait. Cerfrousse me sera certes inutile face à Granbull... Enfin, il tapera assez sur le spécial. J'aime pas trop skarm sur cartouche, mais let's try! Meganium, ouais, ca va. Kabu sera sympa à jouer, de même pour Galopa.
Go!
Je prends les versions NFE, même si ca sera uber chiant pour Ponyta et Kabuto d'atte(i)ndre le level 40.
Je commence
Meganium
Kabutops
Airmure
Cerfrousse
Granbull
Galopa
Je suis assez satisfait. Cerfrousse me sera certes inutile face à Granbull... Enfin, il tapera assez sur le spécial. J'aime pas trop skarm sur cartouche, mais let's try! Meganium, ouais, ca va. Kabu sera sympa à jouer, de même pour Galopa.
Go!
Je prends les versions NFE, même si ca sera uber chiant pour Ponyta et Kabuto d'atte(i)ndre le level 40.
Je commence
Gencives suintantes
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22 avril 2010, 02:46
Je viens de battre Albert.
Equipe :
Banane (Airmure) level 11.
Vanille (Macronium) level 16.
Pistache (Kabuto) level 10.
Citron (Cerfrousse) level 8.
Fraise (Snubbul) level 8.
Chocolat (Ponyta) level 13.
Ca se forme, ca se forme... Cerfrousse m'est déja peu utile face à Ponyta. Snubbul est useless, j'attends qu'il apprenne morsure. Kabuto m'est utile grâce à son type et vol-vie, ponyta est fort et a flammèche, airmure résiste super bien et frappe assez fort pour l'instant. Macronium est utile aussi.
Equipe :
Banane (Airmure) level 11.
Vanille (Macronium) level 16.
Pistache (Kabuto) level 10.
Citron (Cerfrousse) level 8.
Fraise (Snubbul) level 8.
Chocolat (Ponyta) level 13.
Ca se forme, ca se forme... Cerfrousse m'est déja peu utile face à Ponyta. Snubbul est useless, j'attends qu'il apprenne morsure. Kabuto m'est utile grâce à son type et vol-vie, ponyta est fort et a flammèche, airmure résiste super bien et frappe assez fort pour l'instant. Macronium est utile aussi.
Izual
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22 avril 2010, 11:18
A mon tour !
Lieu : Rosalia
Equipe :
- ThroneZwei (Crocrodil lv23) - Mon starter a évolué une fois, ce qui augmente énormément sa puissance. De plus, étant donné qu'il ré-évolue au niveau 30, il est bien parti pour devenir l'une des puissances offensives de l'équipe.
- Moeblob (Maraiste lv22) - Une surprise, honnêtement. J'ai toujours eu du mal a le jouer a cause de sa lenteur, mais sa puissance compense relativement bien. De plus, je dois avouer que son air benêt m'amuse assez.
- Leviathan (Leviator lv22) - Autre frappeur (ou frappé ?) physique, c'est a ma grande surprise dans ses défenses, toutes les deux égales a son attaque, qu'il brille. Lui et ThroneZwei sont sans nul doute les deux Pokemon que j'utiliserai lors de l'arène de Rosalia, principalement a cause de leur vitesse et de Morsure.
- ShininStar (Stari lv23) - Très puissant, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir dans mon équipe, tellement la combinaison de Surf, Laser Glace, Tonnerre et Soin est dévastatrice. Il est grandiose quand il s'agit de vaincre des adversaires puissants, et le Macronium du rival peut le témoigner, ayant été mis KO par un de ses Laser Glace avant d'avoir pu faire grand-chose.
- Kotomi (Ramoloss lv22) - Une autre bonne surprise, son Choc Mental est très bon pour me débarasser des types Poison, et Baillement est utile pour ralentir des menaces génantes. Kotomi a, a son actif, l'excellent haut-fait d'avoir vaincu a elle seule l'équipe de Blanche, grâce au combo Baillement et Malédiction avant d'enchainer les attaques.
- Drillinna (Poissirène lv22) - Une déception, par contre, de ce côté-ci. Vibraqua a ses utilités, et Koud'Korne est puissant, mais Drillinna elle-même manque de pêche dans ses attaques, et est souvent la première a frôler le KO. Je pense progressivement a la remplacer par Aquali, étant donné que Léo m'a généreusement offert un Evoli, mais il me faut encore trouver une Pierre Eau...
Boite :
Brionac (Evoli lv5, qui deviendra par la force des choses un Aquali).
Progression : Bah, l'arène de Doublonville s'est passée aussi bien que prévu. Kotomi s'est posée face a Mélofée en stallant avec Bâillement et en montant sa défense avec Malédiction, avant de frapper avec Choc Mental (pas d'attaques physiques, Kotomi a du faire avec). Ecremeuh a été plus coriace, mais elle a eu la délicatesse de se contenter d'une tentative d'Attraction ratée, et de nombreux Écrasements.
La suite du voyage s'est déroulée sans accrocs. Le combat contre le Rival, a l'intérieur de la Tour Cendrée, s'est déroulé sans problèmes, grâce a l'excellente puissance offensive de ShininStar, qui lui a permis d'enchainer les OHKO. Même son Macronium et son Magnéti n'auront pas résisté, succombant respectivement par un Laser Glace et un Surf.
La, je me prépare pour la quatrième arène, celle de Mortimer. Ayant de tête le souvenir d'un Ectoplasma de niveau 25, j'ai plutôt interêt à entrainer mon équipe, sous peine d'être bombardé de Ball'Ombres et d'y perdre un membre avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Morts : Personne.
« Modifié: 22 avril 2010, 11:19 par Izual »
Lieu : Rosalia
Equipe :
- ThroneZwei (Crocrodil lv23) - Mon starter a évolué une fois, ce qui augmente énormément sa puissance. De plus, étant donné qu'il ré-évolue au niveau 30, il est bien parti pour devenir l'une des puissances offensives de l'équipe.
- Moeblob (Maraiste lv22) - Une surprise, honnêtement. J'ai toujours eu du mal a le jouer a cause de sa lenteur, mais sa puissance compense relativement bien. De plus, je dois avouer que son air benêt m'amuse assez.
- Leviathan (Leviator lv22) - Autre frappeur (ou frappé ?) physique, c'est a ma grande surprise dans ses défenses, toutes les deux égales a son attaque, qu'il brille. Lui et ThroneZwei sont sans nul doute les deux Pokemon que j'utiliserai lors de l'arène de Rosalia, principalement a cause de leur vitesse et de Morsure.
- ShininStar (Stari lv23) - Très puissant, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir dans mon équipe, tellement la combinaison de Surf, Laser Glace, Tonnerre et Soin est dévastatrice. Il est grandiose quand il s'agit de vaincre des adversaires puissants, et le Macronium du rival peut le témoigner, ayant été mis KO par un de ses Laser Glace avant d'avoir pu faire grand-chose.
- Kotomi (Ramoloss lv22) - Une autre bonne surprise, son Choc Mental est très bon pour me débarasser des types Poison, et Baillement est utile pour ralentir des menaces génantes. Kotomi a, a son actif, l'excellent haut-fait d'avoir vaincu a elle seule l'équipe de Blanche, grâce au combo Baillement et Malédiction avant d'enchainer les attaques.
- Drillinna (Poissirène lv22) - Une déception, par contre, de ce côté-ci. Vibraqua a ses utilités, et Koud'Korne est puissant, mais Drillinna elle-même manque de pêche dans ses attaques, et est souvent la première a frôler le KO. Je pense progressivement a la remplacer par Aquali, étant donné que Léo m'a généreusement offert un Evoli, mais il me faut encore trouver une Pierre Eau...
Boite :
Brionac (Evoli lv5, qui deviendra par la force des choses un Aquali).
Progression : Bah, l'arène de Doublonville s'est passée aussi bien que prévu. Kotomi s'est posée face a Mélofée en stallant avec Bâillement et en montant sa défense avec Malédiction, avant de frapper avec Choc Mental (pas d'attaques physiques, Kotomi a du faire avec). Ecremeuh a été plus coriace, mais elle a eu la délicatesse de se contenter d'une tentative d'Attraction ratée, et de nombreux Écrasements.
La suite du voyage s'est déroulée sans accrocs. Le combat contre le Rival, a l'intérieur de la Tour Cendrée, s'est déroulé sans problèmes, grâce a l'excellente puissance offensive de ShininStar, qui lui a permis d'enchainer les OHKO. Même son Macronium et son Magnéti n'auront pas résisté, succombant respectivement par un Laser Glace et un Surf.
La, je me prépare pour la quatrième arène, celle de Mortimer. Ayant de tête le souvenir d'un Ectoplasma de niveau 25, j'ai plutôt interêt à entrainer mon équipe, sous peine d'être bombardé de Ball'Ombres et d'y perdre un membre avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Morts : Personne.
Darkwill
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22 avril 2010, 13:22
Je vais faire une quick update de mon Nuzlocke sur Argent avant de le mettre en pause et d'en tenter un sur Bloody Pl.
Voila l'update :
Règles appliquées :
Règles de base :
-capture obligatoire (avec modif, voir "règles optionnelles")
-surnom obligatoire
-KO = mort.
Règles optionnelles :
-pour moi, une route est divisée en plusieurs zones : herbes, surf, pèche et grotte. Sur chaque route, je m'autorise la capture d'un poké par zone. Si failcapture, pas d'autres captures sur la zone de la route concernée. (chaque étages de grottes ne comptant pas comme zone, c'est LA grotte qui compte comme zone à part entière, et c'est tout)
-entorse à la règle des captures obligatoires en cas de légendaires (fuyard ou statiques) ou de shineys (le lévia rouge compte comme shiney)
-un objet chez l'adversaire = un objet chez moi (si, par ex, un dresseur utilise un objet, j'ai le droit d'en utiliser un aussi)
-mes pokés morts iront dans la boite PC "cimetière". Pas le cœur de les relâcher.
Jeu : Pokemon Argent
Starter : Kaiminus (Jeannine, c'est une femelle)
Captures obligatoires :
Route 29 : fouinette (BEBERE) (prononcer "bébère")
Route 30 : roucool (MARCEL)
Route 31 : chétiflor (BEUH)
Antre noire : racaillou (WESH)
Tour chétiflor : fantominus (MR.JACK)
Route 32 : axoloto (MAJAX)
Caves jumelles : rattata (ATATTAR)
Bois aux chènes : paras (MARIO)
Autres pokemons :
Mauville : Togépi (OMELETTE) (compte comme un pokémon d'herbe [voir ma modif aux règles])
Avancée :
Après le décès de Beuh, j'ai eu la chance de rencontrer Mario dans les bois.
L'équipé s'entraine tranquille avant Hector d'Ecorcia.
Omelette est TRES long à entrainer (fuck les 10PP de métronome).
Équipe actuelle :
JEANNINE (crocrodil) lvl 18 : toujours aussi bourrine, elle est très utile depuis l'évolution.
MARCEL (roucoups) lvl 18 : mon avion-pocket en devenir, utile dans le bois aux chènes, et bientot, contre Hector.
OMELETTE (togépi) lvl 18 : malgré une tentative de suicide en lançant trempette contre un aspicot, il reste utile, apportant une touche de hasard à l'équipe.
MR.JACK (fantominus) lvl 14 : long à entrainer, ne connaissant pas encore ténèbres. Sera utile par la suite.
MAJAX (axoloto) lvl 13 : remplacera JEANNINE en tant que CSlave.
MARIO (paras) lvl 16 : ne sert à rien car il n'a pas encore appris vol-vie. J'espère qu'il gagnera en utilité.
Décès :
BEUH : tué par un onix sur coup critique.
Je vais donc commencer un Nuzlocke sur Bloody Platinum en suivant les mêmes règles que sur Argent avec quelques modif :
- les légendaires obscurs sont interdit tant que l'équipe n'a pas le même niveau que le légendaire voulu.
- 10 master balls seront générées par code afin de choper des légendaires, sous règlementation d'utilisation (voir ci dessus)
- le starter sera remplacé par un motisma. Les formes alternatives de celui-ci sont interdites avant le 6ème badge.
Voila, comme la partie sera plus dure, je m'autorise les petites libertés ci dessus.
« Modifié: 22 avril 2010, 13:46 par Darkwill »
Voila l'update :
Règles appliquées :
Règles de base :
-capture obligatoire (avec modif, voir "règles optionnelles")
-surnom obligatoire
-KO = mort.
Règles optionnelles :
-pour moi, une route est divisée en plusieurs zones : herbes, surf, pèche et grotte. Sur chaque route, je m'autorise la capture d'un poké par zone. Si failcapture, pas d'autres captures sur la zone de la route concernée. (chaque étages de grottes ne comptant pas comme zone, c'est LA grotte qui compte comme zone à part entière, et c'est tout)
-entorse à la règle des captures obligatoires en cas de légendaires (fuyard ou statiques) ou de shineys (le lévia rouge compte comme shiney)
-un objet chez l'adversaire = un objet chez moi (si, par ex, un dresseur utilise un objet, j'ai le droit d'en utiliser un aussi)
-mes pokés morts iront dans la boite PC "cimetière". Pas le cœur de les relâcher.
Jeu : Pokemon Argent
Starter : Kaiminus (Jeannine, c'est une femelle)
Captures obligatoires :
Route 29 : fouinette (BEBERE) (prononcer "bébère")
Route 30 : roucool (MARCEL)
Route 31 : chétiflor (BEUH)
Antre noire : racaillou (WESH)
Tour chétiflor : fantominus (MR.JACK)
Route 32 : axoloto (MAJAX)
Caves jumelles : rattata (ATATTAR)
Bois aux chènes : paras (MARIO)
Autres pokemons :
Mauville : Togépi (OMELETTE) (compte comme un pokémon d'herbe [voir ma modif aux règles])
Avancée :
Après le décès de Beuh, j'ai eu la chance de rencontrer Mario dans les bois.
L'équipé s'entraine tranquille avant Hector d'Ecorcia.
Omelette est TRES long à entrainer (fuck les 10PP de métronome).
Équipe actuelle :
JEANNINE (crocrodil) lvl 18 : toujours aussi bourrine, elle est très utile depuis l'évolution.
MARCEL (roucoups) lvl 18 : mon avion-pocket en devenir, utile dans le bois aux chènes, et bientot, contre Hector.
OMELETTE (togépi) lvl 18 : malgré une tentative de suicide en lançant trempette contre un aspicot, il reste utile, apportant une touche de hasard à l'équipe.
MR.JACK (fantominus) lvl 14 : long à entrainer, ne connaissant pas encore ténèbres. Sera utile par la suite.
MAJAX (axoloto) lvl 13 : remplacera JEANNINE en tant que CSlave.
MARIO (paras) lvl 16 : ne sert à rien car il n'a pas encore appris vol-vie. J'espère qu'il gagnera en utilité.
Décès :
BEUH : tué par un onix sur coup critique.
Je vais donc commencer un Nuzlocke sur Bloody Platinum en suivant les mêmes règles que sur Argent avec quelques modif :
- les légendaires obscurs sont interdit tant que l'équipe n'a pas le même niveau que le légendaire voulu.
- 10 master balls seront générées par code afin de choper des légendaires, sous règlementation d'utilisation (voir ci dessus)
- le starter sera remplacé par un motisma. Les formes alternatives de celui-ci sont interdites avant le 6ème badge.
Voila, comme la partie sera plus dure, je m'autorise les petites libertés ci dessus.
roucou20
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22 avril 2010, 15:37
jeu:pokemon jaune
nom: yellow (classique)
nom du rival:regis(classique aussi)
lieu:foret de jade
activité:fais du level up
starter:pikachu(Raison)(nv:7):heureusement qu'il est la sinon les roucool au niveau 8-9 sinon aurait fait mal
capture (membre de l'équipe en gras , membre stocke directement au pc souligné)
route 22 : nidoran male(Rando)(nv:6): je bien content de l'avoir capturer même si j'aurais préférée le femelle mais bon.
route 2 : rattata(Rats)(nv:4):stocker directement après sa capture au pc
foret de jade :chenipan(Smonge)(nv:5): met du temps a s'entrainer mais me sera utile contre pierre.
avancée dans le jeu :pas grand chose , j'aie eu asser de chance sur les capture sinon fais du level up pour être prés pour aller affronter le rival
Game over(KO):aucun pour le moment
je ferait aussi peut être un nuzlocke run avec une équipe générait aléatoirement sur pokémon or
« Modifié: 22 avril 2010, 15:51 par roucou20 »
Citation de: mes régle nuzlocke run
Règles de base (inchangé):
- Le premier Pokemon de chaque route DOIT être attrapé, quelque soit votre nombre de Pomons dans l'équipe. Il est tout a fait autorisé de laisser indéfiniment un Pokemon dans une des boîtes, pour des raisons évidentes. Aucun autre Pokemon ne peut être capturé sur cette route.
- Si vous échouez a capturer le premier Pokemon vu (que ce soit par sa fuite, son KO ou par manque de Pokeballs), vous ne pouvez pas en capturer d'autre sur cette route. Pour cette raison, pas de captures sur les routes ou vous êtes passés avant d'obtenir des balls (par exemple, la route 1 dans Rouge/Bleu/Jaune). Une exception peut être faite en cas de rencontre d'un shiney, toutefois, et sous condition que vous ne l'utilisiez pas, ou que vous le transfériez rapidement sur une autre version.
- Si une ville que vous visitez contient un point d'eau ou un Pokemon offert (comme l'Evoli de Leo, dans Heartgold et Soulsilver), cela peut être considéré comme le premier Pokemon d'une nouvelle route.
- Vous devez donner un surnom a chacun de vos Pokemon. Question d'attachement, tout ca, surtout a cause de la règle qui suit.
- Si un Pokemon de votre équipe est KO, vous devez le stocker dans une boite nommé game over
Règles additionnelles (quelque modification on été effectué):
-interdiction d'utiliser des objet pendant un combat ,sauf si l'adversaire en utilise un et je devrais utilisé un objet de niveau égal ( exemple : il utilise une potion , moi je peut utilisé aussi une potion aussi)
- Vous ne pouvez pas changer de Pokemon entre deux Pokemon de votre adversaire. Pour plus de facilité dans le respect de cette règle, réglez le style de combat sur "Défini", dans les options.
- Vous n'êtes pas autorisé a utiliser de légendaires en combat.
-obligation de ne prendre qu'un starter des génération précédente ( si j'en prend 1 on verra)
-règle temporaire(qui ne dure que jusqu'à une certaine partie du jeu)possibilité de changer de pokémon lors de séance de level up face a de pokemon sauvage(impossibilité face au dresseur) (règle utilisable jusqu'au début du mont selenite)
jeu:pokemon jaune
nom: yellow (classique)
nom du rival:regis(classique aussi)
lieu:foret de jade
activité:fais du level up
starter:pikachu(Raison)(nv:7):heureusement qu'il est la sinon les roucool au niveau 8-9 sinon aurait fait mal
capture (membre de l'équipe en gras , membre stocke directement au pc souligné)
route 22 : nidoran male(Rando)(nv:6): je bien content de l'avoir capturer même si j'aurais préférée le femelle mais bon.
route 2 : rattata(Rats)(nv:4):stocker directement après sa capture au pc
foret de jade :chenipan(Smonge)(nv:5): met du temps a s'entrainer mais me sera utile contre pierre.
avancée dans le jeu :pas grand chose , j'aie eu asser de chance sur les capture sinon fais du level up pour être prés pour aller affronter le rival
Game over(KO):aucun pour le moment
je ferait aussi peut être un nuzlocke run avec une équipe générait aléatoirement sur pokémon or
Theris
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22 avril 2010, 18:34
Update un poil inutile :
Règles appliquées : Règles normales + Interdiction d'utiliser plus d'objet en combat que l'adversaire (par exemple si un champion du conseil des 4 utilise une guérison, j'ai le droit à un rappel max : règle d'équilibre en quelque sorte) + combat "Défini" + Non-légendaire.
Jeu : Pokemon Platine
Starter : Tiplouf (Plouf)
Captures obligatoires :
Route 202 : Keunotor (Croc) décédé
Route 204 : Keunotor (Crac)
Chemin rocheux : Nosferapti (Nostar) utilisé comme Csclave
Route 203 : Abra (Amstram) décédé
Route 207 : Racaillou (Grognard)
Mine de charbourg : Nosferapti (Stense) utilisé dans l'équipe
Entrée Charbourg : Racaillou (Grogneur)
Route 205 : Sancoki (Tritri)
Les éoliennnes : Mustebouée (Yoyo)
Forêt de Vestigion : Crizcrik (Acrik)
Route 211 : Machoc (Carl) décédé
Route 206 : Melocrik (Melkor) décédé
Mont couronné : Archeomire (Dodong)
Route 208 : Tarsal (Paia)
Route 210 : Etourvol (Fly)
Route 212 : Sancoki (Rooki) utilisé
Manoir Pokemon : Roselia (Mona) utilisé
Route 213 : Goelise (Albatros)
Autres pokemons :
Vestigion : Togepi : (Tictac) obtenu par Cynthia
Charbourg : Kranidos (Rempa) obtenu par fossile
Unionpolis : Evoli (Toka) obtenu par Amelle décédé
Voilaroc : Porygon (Rakam) obtenu par le vieux utilisé
Piste cyclable : Riolu (Pyro) obtenu par Armand utilisé
Avancée :
L'évolution des pokemons de mon équipe avance relativement bien. J'estime que les faire tous atteindre le niveau 42 avant de continuer est une bonne base. Les entrainements face aux dresseurs de pokemon center et les rematchs au cherche vs ont été très utiles. J'aimerais cependant vraiment réussir à mettre la main sur un oeuf chance. J'ai du larciner quinze fois des leveinards en obtenu que des pierres ovales...
Équipe actuelle :
Plouf (Pingoleon) niveau 44 : Surf, Laser glace, Noeud herbe. Son trio d'attaque est bien performant. Peut-être vais-je lui apprendre Hâte. C'est de loin le pokemon le plus puissant de mon équipe.
Stense (Nostenfer) niveau 40 : Je ne l'ai pas fait augmenter de niveau car je m'occupais des autres. Il reste donc le même et ne risque pas de beaucoup changer. Sauf un point : Demi-Tour ou Atterrissage seraient deux attaques qu'il gagnerait à apprendre et j'hésite, même si j'utiliserais probablement Demi-Tour.
Mona (Roselia) niveau 40 : Je dois décider de son moveset avant de lui passer la Pierre Eclat. Pour le moment, je pencherais sur Para-Spore au lieu de Toxic, plus pratique pour la capture.
Rooki (Tritosor) niveau 39 : Très facileent entraînable à l'Île de Fer même s'il a mis du temps avant de dépasser en vitesse les Gravalanch. Avec Boue-Bombe, Surf et Plaquage, il a une excellente couverture de types.
Rakam (Porygon) niveau 40 : Il m'ennuie car je peux pas encore le faire évoluer, faute de ne pas avoir d'Ameliorator ni de CD douteux ni d'autre DS sous la main. Il a cependant Coup de jus, Rafale Psy, Rayon signal et Soin.
Pyro (Lucario) niveau 34 : Il vient d'apprendre Danse-lames mais j'hésite à le faire pencher du physique, vu qu'il a une meilleure attaque spéciale. Avec Forte Paume et Vibroscur, il sait faire très mal.
Règles appliquées : Règles normales + Interdiction d'utiliser plus d'objet en combat que l'adversaire (par exemple si un champion du conseil des 4 utilise une guérison, j'ai le droit à un rappel max : règle d'équilibre en quelque sorte) + combat "Défini" + Non-légendaire.
Jeu : Pokemon Platine
Starter : Tiplouf (Plouf)
Captures obligatoires :
Route 204 : Keunotor (Crac)
Chemin rocheux : Nosferapti (Nostar) utilisé comme Csclave
Route 207 : Racaillou (Grognard)
Mine de charbourg : Nosferapti (Stense) utilisé dans l'équipe
Entrée Charbourg : Racaillou (Grogneur)
Route 205 : Sancoki (Tritri)
Les éoliennnes : Mustebouée (Yoyo)
Forêt de Vestigion : Crizcrik (Acrik)
Mont couronné : Archeomire (Dodong)
Route 208 : Tarsal (Paia)
Route 210 : Etourvol (Fly)
Route 212 : Sancoki (Rooki) utilisé
Manoir Pokemon : Roselia (Mona) utilisé
Route 213 : Goelise (Albatros)
Autres pokemons :
Vestigion : Togepi : (Tictac) obtenu par Cynthia
Charbourg : Kranidos (Rempa) obtenu par fossile
Voilaroc : Porygon (Rakam) obtenu par le vieux utilisé
Piste cyclable : Riolu (Pyro) obtenu par Armand utilisé
Avancée :
L'évolution des pokemons de mon équipe avance relativement bien. J'estime que les faire tous atteindre le niveau 42 avant de continuer est une bonne base. Les entrainements face aux dresseurs de pokemon center et les rematchs au cherche vs ont été très utiles. J'aimerais cependant vraiment réussir à mettre la main sur un oeuf chance. J'ai du larciner quinze fois des leveinards en obtenu que des pierres ovales...
Équipe actuelle :
Plouf (Pingoleon) niveau 44 : Surf, Laser glace, Noeud herbe. Son trio d'attaque est bien performant. Peut-être vais-je lui apprendre Hâte. C'est de loin le pokemon le plus puissant de mon équipe.
Stense (Nostenfer) niveau 40 : Je ne l'ai pas fait augmenter de niveau car je m'occupais des autres. Il reste donc le même et ne risque pas de beaucoup changer. Sauf un point : Demi-Tour ou Atterrissage seraient deux attaques qu'il gagnerait à apprendre et j'hésite, même si j'utiliserais probablement Demi-Tour.
Mona (Roselia) niveau 40 : Je dois décider de son moveset avant de lui passer la Pierre Eclat. Pour le moment, je pencherais sur Para-Spore au lieu de Toxic, plus pratique pour la capture.
Rooki (Tritosor) niveau 39 : Très facileent entraînable à l'Île de Fer même s'il a mis du temps avant de dépasser en vitesse les Gravalanch. Avec Boue-Bombe, Surf et Plaquage, il a une excellente couverture de types.
Rakam (Porygon) niveau 40 : Il m'ennuie car je peux pas encore le faire évoluer, faute de ne pas avoir d'Ameliorator ni de CD douteux ni d'autre DS sous la main. Il a cependant Coup de jus, Rafale Psy, Rayon signal et Soin.
Pyro (Lucario) niveau 34 : Il vient d'apprendre Danse-lames mais j'hésite à le faire pencher du physique, vu qu'il a une meilleure attaque spéciale. Avec Forte Paume et Vibroscur, il sait faire très mal.
roucou20
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22 avril 2010, 23:49
j'aie décidé de faire aussi un nuzlock run sur pokemon or avec une équipe générée au hasard grâce au site précédemment citée par izual.
les régles seront les même règle que pour le nuz lock de pokemon jaune
sauf qu'a la place je pourrait si il sont ko il pourront être régénère mais je ne pourrait utiliser aucun autre pokémon que se généré au début dans l'équipe,sauf pour utliliser les cs comme vol par exemple
tout ses pokémon seront nfe sauf si le pokémon généré a évoluée a partir d'un échange
le starter donnée par le prof orme sera stocké au pc des la capture des autre pomon et pourra servir principalement pour les CS,et serat adaptée pour que le pokémon starter du rival soit la faiblesse d'une partie de ma team
d'ailleur voici ce que ca a donnée
-Politoed
-Qwilfish
-Dugtrio
-Venusaur
-Primeape
le starter du rival serat donc germignon
on va dire qu'il y'a mieux car il y'a 3 pokémon eau et 2 pokémon poison oula sa va être dure
« Modifié: 24 avril 2010, 03:59 par roucou20 »
les régles seront les même règle que pour le nuz lock de pokemon jaune
sauf qu'a la place je pourrait si il sont ko il pourront être régénère mais je ne pourrait utiliser aucun autre pokémon que se généré au début dans l'équipe,sauf pour utliliser les cs comme vol par exemple
tout ses pokémon seront nfe sauf si le pokémon généré a évoluée a partir d'un échange
le starter donnée par le prof orme sera stocké au pc des la capture des autre pomon et pourra servir principalement pour les CS,et serat adaptée pour que le pokémon starter du rival soit la faiblesse d'une partie de ma team
d'ailleur voici ce que ca a donnée
-Politoed
-Qwilfish
-Dugtrio
-Venusaur
-Primeape
le starter du rival serat donc germignon
on va dire qu'il y'a mieux car il y'a 3 pokémon eau et 2 pokémon poison oula sa va être dure
Whitti
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23 avril 2010, 19:42
ouah sa a l'air pas male sa et sa pousse a s'entrainer un max =O je pense que je vais m'y mettre sur ma platine je vous tiens au courant =D
Gencives suintantes
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23 avril 2010, 20:09
Chuis un fou.
Je finis Doublonville à l'instant, ma team :
Pistache (Kabuto) level 27.
Chocolat (Ponyta) level 26.
Banane (Airmure) level 28.
Citron (Cerfrousse) level 25.
Fraise (Granbull) level 36.
Vanille (Meganium) level 36.
Ouais, j'ai abusé avec les deux derniers x)
Sinan fuck, Kabuto peut pas apprendre surf... Je vais l'entraîner jusqu'au level 40 alors, lol.
« Modifié: 23 avril 2010, 20:29 par Simoh »
Je finis Doublonville à l'instant, ma team :
Pistache (Kabuto) level 27.
Chocolat (Ponyta) level 26.
Banane (Airmure) level 28.
Citron (Cerfrousse) level 25.
Fraise (Granbull) level 36.
Vanille (Meganium) level 36.
Ouais, j'ai abusé avec les deux derniers x)
Sinan fuck, Kabuto peut pas apprendre surf... Je vais l'entraîner jusqu'au level 40 alors, lol.
Darkwill
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23 avril 2010, 20:47
Règles appliquées :
Règles de base :
-capture obligatoire (avec modif, voir "règles optionnelles")
-surnom obligatoire
-KO = mort.
Règles optionnelles :
-pour moi, une route est divisée en plusieurs zones : herbes, surf, pèche et grotte. Sur chaque route, je m'autorise la capture d'un poké par zone. Si failcapture, pas d'autres captures sur la zone de la route concernée. (chaque étages de grottes ne comptant pas comme zone, c'est LA grotte qui compte comme zone à part entière, et c'est tout)
-entorse à la règle des captures obligatoires en cas de légendaires (fuyard ou statiques) ou de shineys (le lévia rouge compte comme shiney)
-un objet chez l'adversaire = un objet chez moi (si, par ex, un dresseur utilise un objet, j'ai le droit d'en utiliser un aussi)
-mes pokés morts iront dans la boite PC "cimetière". Pas le cœur de les relâcher.
- les légendaires obscurs sont interdit tant que l'équipe n'a pas le même niveau que le légendaire voulu.
- 10 master balls seront générées par code afin de choper des légendaires, sous règlementation d'utilisation (voir ci dessus)
- le starter sera remplacé par un motisma. Les formes alternatives de celui-ci sont interdites avant le 6ème badge.
Jeu : Pokemon Bloody Platinum
Starter : Motisma (MOTOR)
Captures obligatoires :
Route 201 : Malosse (FIRE)
Route 202 : Roucool (WIND)
Route 218 : pèche : Hypotrempe (WATER)
Route 204 : herbe : Grainipiot (LEAF)
pèche : Poissirène (ARIELLE)
grotte : Archéomire (DONG)
Route 203 : herbe : Abo (SNAKE)
pèche : Ecayon (ECAILLE)
Entrée Charbourg : Nosférapti (DRACULA)
Route 207 : Griknot (SHARK)
Mine Charbourg : Ténéfix (TENEBROS)
Eoliennes : Luxio (COUD'JUS)
Route 205 : magby (BARBECU)
Autres pokemons :
Starter modifié : Motisma (MOTOR) forme classique
Avancée :
Ayant eu beaucoup de chance avec les captures de pokés, un vingtaine de "presque mort" (1PV ou poison soigné de justesse), cette partie s'annonce bien. La première arène fut simple, et l'entrainement, rapide. Et j'ai un futur OOber (carcha+tempète de sable <3 ).
Équipe actuelle :
MOTOR (motisma) lvl 25 : TRES utile (électricité + spectre), très résistant. Je l'aime.
FIRE (demolosse) lvl 25 : puissant, vivement qu'il connaisse machouille et lance flamme.
WIND (roucoups) lvl 25 : sera assez utile lors de la 2ème arène, vivement aéropique.
WATER (hypotrempe) lvl 25 : deviendra un puissant dragon, je suis heureux.
LEAF (pifeuil) lvl 25 : bien que Force Nature soit assez galère à utiliser, je compte lui apprendre noeud herbe dès que possible.
SHARK (carmaché) lvl 25 : jouant sur le combo tempètesable + voile sable, il est déja surpuissant avec Draco rage. Vivement l'évolution quand même.
Règles de base :
-capture obligatoire (avec modif, voir "règles optionnelles")
-surnom obligatoire
-KO = mort.
Règles optionnelles :
-pour moi, une route est divisée en plusieurs zones : herbes, surf, pèche et grotte. Sur chaque route, je m'autorise la capture d'un poké par zone. Si failcapture, pas d'autres captures sur la zone de la route concernée. (chaque étages de grottes ne comptant pas comme zone, c'est LA grotte qui compte comme zone à part entière, et c'est tout)
-entorse à la règle des captures obligatoires en cas de légendaires (fuyard ou statiques) ou de shineys (le lévia rouge compte comme shiney)
-un objet chez l'adversaire = un objet chez moi (si, par ex, un dresseur utilise un objet, j'ai le droit d'en utiliser un aussi)
-mes pokés morts iront dans la boite PC "cimetière". Pas le cœur de les relâcher.
- les légendaires obscurs sont interdit tant que l'équipe n'a pas le même niveau que le légendaire voulu.
- 10 master balls seront générées par code afin de choper des légendaires, sous règlementation d'utilisation (voir ci dessus)
- le starter sera remplacé par un motisma. Les formes alternatives de celui-ci sont interdites avant le 6ème badge.
Jeu : Pokemon Bloody Platinum
Starter : Motisma (MOTOR)
Captures obligatoires :
Route 201 : Malosse (FIRE)
Route 202 : Roucool (WIND)
Route 218 : pèche : Hypotrempe (WATER)
Route 204 : herbe : Grainipiot (LEAF)
pèche : Poissirène (ARIELLE)
grotte : Archéomire (DONG)
Route 203 : herbe : Abo (SNAKE)
pèche : Ecayon (ECAILLE)
Entrée Charbourg : Nosférapti (DRACULA)
Route 207 : Griknot (SHARK)
Mine Charbourg : Ténéfix (TENEBROS)
Eoliennes : Luxio (COUD'JUS)
Route 205 : magby (BARBECU)
Autres pokemons :
Starter modifié : Motisma (MOTOR) forme classique
Avancée :
Ayant eu beaucoup de chance avec les captures de pokés, un vingtaine de "presque mort" (1PV ou poison soigné de justesse), cette partie s'annonce bien. La première arène fut simple, et l'entrainement, rapide. Et j'ai un futur OOber (carcha+tempète de sable <3 ).
Équipe actuelle :
MOTOR (motisma) lvl 25 : TRES utile (électricité + spectre), très résistant. Je l'aime.
FIRE (demolosse) lvl 25 : puissant, vivement qu'il connaisse machouille et lance flamme.
WIND (roucoups) lvl 25 : sera assez utile lors de la 2ème arène, vivement aéropique.
WATER (hypotrempe) lvl 25 : deviendra un puissant dragon, je suis heureux.
LEAF (pifeuil) lvl 25 : bien que Force Nature soit assez galère à utiliser, je compte lui apprendre noeud herbe dès que possible.
SHARK (carmaché) lvl 25 : jouant sur le combo tempètesable + voile sable, il est déja surpuissant avec Draco rage. Vivement l'évolution quand même.
Whitti
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23 avril 2010, 20:58
t'a ue de la chance de trouver griknot en premier dans la grotte ^^'
Theris
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23 avril 2010, 23:24
Plop, avancée :
Règles appliquées : Règles normales + Interdiction d'utiliser plus d'objet en combat que l'adversaire (par exemple si un champion du conseil des 4 utilise une guérison, j'ai le droit à un rappel max : règle d'équilibre en quelque sorte) + combat "Défini" + Non-légendaire.
Jeu : Pokemon Platine
Starter : Tiplouf (Plouf)
Captures obligatoires :
Route 202 : Keunotor (Croc) décédé
Route 204 : Keunotor (Crac)
Chemin rocheux : Nosferapti (Nostar) utilisé comme Csclave
Route 203 : Abra (Amstram) décédé
Route 207 : Racaillou (Grognard)
Mine de charbourg : Nosferapti (Stense) utilisé dans l'équipe
Entrée Charbourg : Racaillou (Grogneur)
Route 205 : Sancoki (Tritri)
Les éoliennnes : Mustebouée (Yoyo)
Forêt de Vestigion : Crizcrik (Acrik)
Route 211 : Machoc (Carl) décédé
Route 206 : Melocrik (Melkor) décédé
Mont couronné : Archeomire (Dodong)
Route 208 : Tarsal (Paia)
Route 210 : Etourvol (Fly)
Route 212 : Sancoki (Rooki) utilisé
Manoir Pokemon : Roselia (Mona) utilisé
Route 213 : Goelise (Albatros)
Vieux château : Motisma (Dom-Tom)
Route 218 : Tentacool (Pantagruel)
Route 216 : Blizzi (York)
Autres pokemons :
Vestigion : Togepi : (Tictac) obtenu par Cynthia
Charbourg : Kranidos (Rempa) obtenu par fossile
Unionpolis : Evoli (Toka) obtenu par Amelle décédé
Voilaroc : Porygon (Rakam) obtenu par le vieux utilisé
Piste cyclable : Riolu (Pyro) obtenu par Armand utilisé
Joliberges : Magicarpe (Jormungand) pêché
Celestia : Poissirène (Picstroung) pêché
Verchamps :Barloche ah bah non le crétin a été tué par la première vive-attaque de Lucario -_-'
Avancée :
J'ai décidé de me lancer dans une petite série de capture pour le fun. Mention spéciale pour la Vive-attaque qui enlève même pas la moitié des PVs à Picstroung mais qui OHKO Barloche à niveau égal...
À part ça, j'ai capturé un Blizzi route 216, j'ai rencontré un Blizzi route 217 et... un Blizzi rive lac Savoir. Tous du même sexe d'ailleurs.
J'ai atteint Frimapic et tous mes pokemons ont gagné en puissance. Il me faudra un peu de temps avant d'oser affronter la championne (surtout parce que je pense pas que Pyro pourra se farcir la team adverse à lui tout seul). Plouf pourrait l'épauler mais je songerais plutôt à Rooki, capable de frapper ammochon avec un powerful STAB tout en ne craignant pas Earthquake.
En tout cas, Stense et Mona sont temporairement mis en retrait tant que je serais dans les montagnes de l'Eclat Glace.
Équipe actuelle :
Plouf (Pingoleon) niveau 44 : Surf, Laser glace, Noeud herbe. Son trio d'attaque est bien performant. Peut-être vais-je lui apprendre Hâte. C'est de loin le pokemon le plus puissant de mon équipe.
Stense (Nostenfer) niveau 41 : Il ne me servira certainement pas contre la championne mais il va tout de même falloir que je l'entraîne...
Mona (Roserade) niveau 40 : Para-Spore finalement. Au pire j'ai toujours la Ct si je change d'avis, mais paralyser est souvent utile contre les pokés sauvages et les Giratina.
Rooki (Tritosor) niveau 41 : Très facileent entraînable à l'Île de Fer même s'il a mis du temps avant de dépasser en vitesse les Gravalanch. Avec Boue-Bombe, Surf et Plaquage, il a une excellente couverture de types.
Rakam (Porygon) niveau 40 : Il m'ennuie car je peux pas encore le faire évoluer, faute de ne pas avoir d'Ameliorator ni de CD douteux ni d'autre DS sous la main. Il a cependant Coup de jus, Rafale Psy, Rayon signal et Soin.
Pyro (Lucario) niveau 40 : KYAAAAAAA AURASPHERE §§§§§§§§§ hem hem bref il a gagné en puissance. Cependant, je ne sais pas s'il peut faire de la brochette de Mammochon au petit déjeuner et je n'ai pas envie de faire l'expérience de sitôt.
Règles appliquées : Règles normales + Interdiction d'utiliser plus d'objet en combat que l'adversaire (par exemple si un champion du conseil des 4 utilise une guérison, j'ai le droit à un rappel max : règle d'équilibre en quelque sorte) + combat "Défini" + Non-légendaire.
Jeu : Pokemon Platine
Starter : Tiplouf (Plouf)
Captures obligatoires :
Route 204 : Keunotor (Crac)
Chemin rocheux : Nosferapti (Nostar) utilisé comme Csclave
Route 207 : Racaillou (Grognard)
Mine de charbourg : Nosferapti (Stense) utilisé dans l'équipe
Entrée Charbourg : Racaillou (Grogneur)
Route 205 : Sancoki (Tritri)
Les éoliennnes : Mustebouée (Yoyo)
Forêt de Vestigion : Crizcrik (Acrik)
Mont couronné : Archeomire (Dodong)
Route 208 : Tarsal (Paia)
Route 210 : Etourvol (Fly)
Route 212 : Sancoki (Rooki) utilisé
Manoir Pokemon : Roselia (Mona) utilisé
Route 213 : Goelise (Albatros)
Vieux château : Motisma (Dom-Tom)
Route 218 : Tentacool (Pantagruel)
Route 216 : Blizzi (York)
Autres pokemons :
Vestigion : Togepi : (Tictac) obtenu par Cynthia
Charbourg : Kranidos (Rempa) obtenu par fossile
Voilaroc : Porygon (Rakam) obtenu par le vieux utilisé
Piste cyclable : Riolu (Pyro) obtenu par Armand utilisé
Joliberges : Magicarpe (Jormungand) pêché
Celestia : Poissirène (Picstroung) pêché
Verchamps :
Avancée :
J'ai décidé de me lancer dans une petite série de capture pour le fun. Mention spéciale pour la Vive-attaque qui enlève même pas la moitié des PVs à Picstroung mais qui OHKO Barloche à niveau égal...
À part ça, j'ai capturé un Blizzi route 216, j'ai rencontré un Blizzi route 217 et... un Blizzi rive lac Savoir. Tous du même sexe d'ailleurs.
J'ai atteint Frimapic et tous mes pokemons ont gagné en puissance. Il me faudra un peu de temps avant d'oser affronter la championne (surtout parce que je pense pas que Pyro pourra se farcir la team adverse à lui tout seul). Plouf pourrait l'épauler mais je songerais plutôt à Rooki, capable de frapper ammochon avec un powerful STAB tout en ne craignant pas Earthquake.
En tout cas, Stense et Mona sont temporairement mis en retrait tant que je serais dans les montagnes de l'Eclat Glace.
Équipe actuelle :
Plouf (Pingoleon) niveau 44 : Surf, Laser glace, Noeud herbe. Son trio d'attaque est bien performant. Peut-être vais-je lui apprendre Hâte. C'est de loin le pokemon le plus puissant de mon équipe.
Stense (Nostenfer) niveau 41 : Il ne me servira certainement pas contre la championne mais il va tout de même falloir que je l'entraîne...
Mona (Roserade) niveau 40 : Para-Spore finalement. Au pire j'ai toujours la Ct si je change d'avis, mais paralyser est souvent utile contre les pokés sauvages et les Giratina.
Rooki (Tritosor) niveau 41 : Très facileent entraînable à l'Île de Fer même s'il a mis du temps avant de dépasser en vitesse les Gravalanch. Avec Boue-Bombe, Surf et Plaquage, il a une excellente couverture de types.
Rakam (Porygon) niveau 40 : Il m'ennuie car je peux pas encore le faire évoluer, faute de ne pas avoir d'Ameliorator ni de CD douteux ni d'autre DS sous la main. Il a cependant Coup de jus, Rafale Psy, Rayon signal et Soin.
Pyro (Lucario) niveau 40 : KYAAAAAAA AURASPHERE §§§§§§§§§ hem hem bref il a gagné en puissance. Cependant, je ne sais pas s'il peut faire de la brochette de Mammochon au petit déjeuner et je n'ai pas envie de faire l'expérience de sitôt.
Izual
- Membre
- 404 posts
23 avril 2010, 23:56
Nouvel update :
Lieu : Route 37
Equipe :
- ThroneZwei (Crocrodil lv26) - Finalement, Leviathan et ShininStar auront fait tout le boulot a la 4e arène, ce qui fait qu'il aura pas eu grand chose a se mettre sous la dent. Il faudrait quand même que je me débarasse de Coupe...
- Moeblob (Maraiste lv26) - Rien de neuf a son sujet.
- Leviathan (Leviator lv26) - Sa Morsure a eu raison de toute l'équipe de Mortimer. Toutefois, sa nature Assurée me garantit qu'il y perd un peu d'Attaque. Pas top, même si je compense avec de bonnes défenses et Intimidation.
- ShininStar (Stari lv26) - Rien a redire, c'est lui qui s'est chargé d'abattre les dresseurs me menant à Mortimer. Il tape vite et fort, même si je cracherais pas sur une Pierre Eau pour le booster davantage.
- Kotomi (Ramoloss lv26) - Il est LENT. Très, voire même trop lent, et ses défenses ne sont pas exceptionnelles. On verra après évolution, mais j'ai peur qu'il ne finisse par sauter.
- SurfBoard (Lokhlass lv21) - Remplaçant de Drillinna, capturé au fin fond des Caves Jumelles, il s'est déjà montré a la hauteur de son poste, frappant plus fort que celui qu'il remplace, et doté de meilleures options de vengeance (Eclats Glace) et d'altération d'état (Onde Folie). Je l'entraine en ce moment même.
Boite :
Brionac (Evoli lv5, pour lequel j'attends TOUJOURS une Pierre Eau), Drillinna (Poissirène lv26, qui a fini en boite) et Spinzaku (Ptitard lv20, pour lequel je réfléchis encore quant a son évolution, son moveset et sa possible inclusion a l'équipe)
Progression : L'arène de Rosalia a été expédiée vite fait bien fait, entre ShininStar qui a nettoyé le chemin et Leviathan qui s'est chargé de Mortimer. J'ai ensuite traversé les chemins me menant à Oliville, ou j'ai obtenu la Super Canne, avant de rebrousser chemin pour capturer Spinzaku.
C'est la que j'ai réalisé que j'avais la possibilité d'utiliser Surf, de me rendre a pied aux Caves Jumelles, et qu'on était vendredi. Sans davantage d'hésitation, j'ai foncé capturer SurfBoard, que j'entraine a présent. J'irai me balader pour capturer a gauche et a droite par la suite.
Morts : Personne.
Lieu : Route 37
Equipe :
- ThroneZwei (Crocrodil lv26) - Finalement, Leviathan et ShininStar auront fait tout le boulot a la 4e arène, ce qui fait qu'il aura pas eu grand chose a se mettre sous la dent. Il faudrait quand même que je me débarasse de Coupe...
- Moeblob (Maraiste lv26) - Rien de neuf a son sujet.
- Leviathan (Leviator lv26) - Sa Morsure a eu raison de toute l'équipe de Mortimer. Toutefois, sa nature Assurée me garantit qu'il y perd un peu d'Attaque. Pas top, même si je compense avec de bonnes défenses et Intimidation.
- ShininStar (Stari lv26) - Rien a redire, c'est lui qui s'est chargé d'abattre les dresseurs me menant à Mortimer. Il tape vite et fort, même si je cracherais pas sur une Pierre Eau pour le booster davantage.
- Kotomi (Ramoloss lv26) - Il est LENT. Très, voire même trop lent, et ses défenses ne sont pas exceptionnelles. On verra après évolution, mais j'ai peur qu'il ne finisse par sauter.
- SurfBoard (Lokhlass lv21) - Remplaçant de Drillinna, capturé au fin fond des Caves Jumelles, il s'est déjà montré a la hauteur de son poste, frappant plus fort que celui qu'il remplace, et doté de meilleures options de vengeance (Eclats Glace) et d'altération d'état (Onde Folie). Je l'entraine en ce moment même.
Boite :
Brionac (Evoli lv5, pour lequel j'attends TOUJOURS une Pierre Eau), Drillinna (Poissirène lv26, qui a fini en boite) et Spinzaku (Ptitard lv20, pour lequel je réfléchis encore quant a son évolution, son moveset et sa possible inclusion a l'équipe)
Progression : L'arène de Rosalia a été expédiée vite fait bien fait, entre ShininStar qui a nettoyé le chemin et Leviathan qui s'est chargé de Mortimer. J'ai ensuite traversé les chemins me menant à Oliville, ou j'ai obtenu la Super Canne, avant de rebrousser chemin pour capturer Spinzaku.
C'est la que j'ai réalisé que j'avais la possibilité d'utiliser Surf, de me rendre a pied aux Caves Jumelles, et qu'on était vendredi. Sans davantage d'hésitation, j'ai foncé capturer SurfBoard, que j'entraine a présent. J'irai me balader pour capturer a gauche et a droite par la suite.
Morts : Personne.
Gencives suintantes
- Membre
- 14107 posts
24 avril 2010, 01:56
Je vais prendre la route pour Irisia. Trois de mes pokémons sont niveau 40, le reste est level 30+. Suis-je normal?
Theris
- Membre
- 3361 posts
24 avril 2010, 01:56
Dis donc Izual, tu as parlé d'une rom hack nuzlocke mais je n'en trouve pas trace sur le forum dédié. Tu peux me donner le lien du topic ?
Darkwill
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- 2920 posts
24 avril 2010, 12:03
Bloody platinum = griknot dans les herbes
Il a dit qu'elle était en cours de création, nan ?« Modifié: 24 avril 2010, 12:04 par Darkwill »
t'a ue de la chance de trouver griknot en premier dans la grotte ^^'
Bloody platinum = griknot dans les herbes
Dis donc Izual, tu as parlé d'une rom hack nuzlocke mais je n'en trouve pas trace sur le forum dédié. Tu peux me donner le lien du topic ?
Il a dit qu'elle était en cours de création, nan ?
Izual
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- 404 posts
24 avril 2010, 13:35
C'est fait. En message privé sur le forum dédié.
Que ce soit en cours de création n'empêche pas la création d'un topic dédié, je pense. Suffit de voir Pokemon Black & White pour comprendre.
Dis donc Izual, tu as parlé d'une rom hack nuzlocke mais je n'en trouve pas trace sur le forum dédié. Tu peux me donner le lien du topic ?
C'est fait. En message privé sur le forum dédié.
Il a dit qu'elle était en cours de création, nan ?
Que ce soit en cours de création n'empêche pas la création d'un topic dédié, je pense. Suffit de voir Pokemon Black & White pour comprendre.
Darkwill
- Membre
- 2920 posts
24 avril 2010, 13:43
J'avais compris qu'il cherchait un lien de dll pour la rom, désolé.
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
24 avril 2010, 14:00
Wah quand je finis ASS je me fais une partie de perle comme ça.
Gencives suintantes
- Membre
- 14107 posts
24 avril 2010, 15:56
Je décide de faire une entorse à la règle :
Autoriser les règles de combat normal et ne pas tuer les KO, mais SEULEMENT à la tour de combat.
Un combat normal, quoi. Je vais aller m'amuser à la tour de combat, pour laquelle j'ai préparé deux teams avec mes pokémons obligatoires:
Team level 40 :
Kabutops
Meganium
Granbull
Team level 30 :
Cerfrousse
Ponyta
Airmure
Autoriser les règles de combat normal et ne pas tuer les KO, mais SEULEMENT à la tour de combat.
Un combat normal, quoi. Je vais aller m'amuser à la tour de combat, pour laquelle j'ai préparé deux teams avec mes pokémons obligatoires:
Team level 40 :
Kabutops
Meganium
Granbull
Team level 30 :
Cerfrousse
Ponyta
Airmure
roucou20
- Membre
- 373 posts
24 avril 2010, 18:51
jeu:pokemon jaune
nom: yellow (classique)
nom du rival:regis(classique aussi)
lieu:route 3
activité:fais du level up
starter:pikachu(Raison)(nv:14):pas trés utile vu l'aréne,mais a battut le rival trés facilement
capture (membre de l'équipe en gras , membre stocke directement au pc souligné)
route 22 : nidorino(Rando)(nv:16): il m'as été bien utile avant qu'il évolue pour battre pierre
foret de jade :papilusion(Smonge)(nv:14): finalement il ne ma pas servit mais bon pourra être utile pour capturer certain pokémon grâce au technique de type poudre(dodo,toxic,para spore)
route 3: magicarpe(Koy)(nv5):stocké au pc car je le mettrais a la pension plus tard.
stocké au pc
route 2 : rattata(Rats)(nv:4):stocker directement après sa capture au pc
avancée dans le jeu :donc j'ai battu le rivale très facilement avec raison vive les 2 coup critique sur evoli pour une fois que j'aie de la chance, et j'ai aussi battue pierre plutôt facilement vive rando et sont double pied , il a utilisé qu'une fois étreinte dans sa aller , et je compte me diriger vers azuria en traversant le mont selenite
Game over(KO):aucun pour le moment
ma prochaine update sera surement sur or
« Modifié: 24 avril 2010, 22:47 par roucou20 »
Citation de: mes régle nuzlocke run
Règles de base (inchangé):
- Le premier Pokemon de chaque route DOIT être attrapé, quelque soit votre nombre de Pomons dans l'équipe. Il est tout a fait autorisé de laisser indéfiniment un Pokemon dans une des boîtes, pour des raisons évidentes. Aucun autre Pokemon ne peut être capturé sur cette route.
- Si vous échouez a capturer le premier Pokemon vu (que ce soit par sa fuite, son KO ou par manque de Pokeballs), vous ne pouvez pas en capturer d'autre sur cette route. Pour cette raison, pas de captures sur les routes ou vous êtes passés avant d'obtenir des balls (par exemple, la route 1 dans Rouge/Bleu/Jaune). Une exception peut être faite en cas de rencontre d'un shiney, toutefois, et sous condition que vous ne l'utilisiez pas, ou que vous le transfériez rapidement sur une autre version.
- Si une ville que vous visitez contient un point d'eau ou un Pokemon offert (comme l'Evoli de Leo, dans Heartgold et Soulsilver), cela peut être considéré comme le premier Pokemon d'une nouvelle route.
- Vous devez donner un surnom a chacun de vos Pokemon. Question d'attachement, tout ca, surtout a cause de la règle qui suit.
- Si un Pokemon de votre équipe est KO, vous devez le stocker dans une boite nommé game over
Règles additionnelles (quelque modification on été effectué):
-interdiction d'utiliser des objet pendant un combat ,sauf si l'adversaire en utilise un et je devrais utilisé un objet de niveau égal ( exemple : il utilise une potion , moi je peut utilisé aussi une potion aussi)
- Vous ne pouvez pas changer de Pokemon entre deux Pokemon de votre adversaire. Pour plus de facilité dans le respect de cette règle, réglez le style de combat sur "Défini", dans les options.
- Vous n'êtes pas autorisé a utiliser de légendaires en combat.
-obligation de ne prendre qu'un starter des génération précédente ( si j'en prend 1 on verra)
-règle temporaire:aucune
jeu:pokemon jaune
nom: yellow (classique)
nom du rival:regis(classique aussi)
lieu:route 3
activité:fais du level up
starter:pikachu(Raison)(nv:14):pas trés utile vu l'aréne,mais a battut le rival trés facilement
capture (membre de l'équipe en gras , membre stocke directement au pc souligné)
route 22 : nidorino(Rando)(nv:16): il m'as été bien utile avant qu'il évolue pour battre pierre
foret de jade :papilusion(Smonge)(nv:14): finalement il ne ma pas servit mais bon pourra être utile pour capturer certain pokémon grâce au technique de type poudre(dodo,toxic,para spore)
route 3: magicarpe(Koy)(nv5):stocké au pc car je le mettrais a la pension plus tard.
stocké au pc
route 2 : rattata(Rats)(nv:4):stocker directement après sa capture au pc
avancée dans le jeu :donc j'ai battu le rivale très facilement avec raison vive les 2 coup critique sur evoli pour une fois que j'aie de la chance, et j'ai aussi battue pierre plutôt facilement vive rando et sont double pied , il a utilisé qu'une fois étreinte dans sa aller , et je compte me diriger vers azuria en traversant le mont selenite
Game over(KO):aucun pour le moment
ma prochaine update sera surement sur or
ICSVE
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24 avril 2010, 20:19
Du lvl up dans un centre pokémon?
roucou20
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24 avril 2010, 21:02
non au niveau de la zone d'herbe en dessous , juste pour que les gens vois environ ou s'est.c'est bon je vais mettre route 3
« Modifié: 24 avril 2010, 22:48 par roucou20 »
Izual
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24 avril 2010, 22:28
Par contre, fais un peu gaffe a ton orthographe, roucou20, j'en ai les yeux qui saignent.
Ck-Ub
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24 avril 2010, 22:30
Je serais bien tenté par les règles fantaisistes suivantes:Strop facile, on prend 6 Stari et c'est c'est bon.
-Le joueur commence sa partie avec 6 Pokémon de son choix, créés sur Pokésav s'il le souhaite, du moment qu'ils restent légaux et soient de n5. Le joueur ne peut en aucun cas utiliser d'autres Pokémon en combat que ces 6 derniers. Si l'un d'eux meurt, il devra se contenter de 5 Pokémon pour le reste de l'aventure, et ainsi de suite.
-Le joueur a le droit d'avoir des CSclaves dans son équipe, mais ne doit JAMAIS les utiliser en combat.
-Le joueur a le droit d'utiliser autant d'objets que voulu en dehors des combats, mais aucun objet n'est autorisé en combat.
-règles habituelles classiques
Alors, les habitués du Nuzlocke, vous en pensez quoi de ces variantes? Ca peut être fun comme idée ou ça craint du boudin? Avec ces règles, le début de partie peut sembler facile, mais à la moindre erreur... Que c'est sadique.
Izual
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24 avril 2010, 22:50
Buck, c'est comme dans tout challenge. A chacun la possibilité de le simplifier ou de l'empirer.