sendpkm, fakeGTS... et pour B/W ?

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pokastuce

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10 mars 2011, 23:13
tu peux me dire quelle cartouche tu utilises? quand tu ne mets aucun pokemon tu recois quel pokemon? etc...

sinon j'ai fais une modif sur le serveur je pense avoir mis le doigt sur le gros pate qu'est ce chacripan d'abrutis de mes 4

*un genesect shiney a qui trouvera la référence dans la phrase et d'où elle provient*

Chiraji

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10 mars 2011, 23:15
Cool, mais je suis sur ma dsi alors actuellement, non

pokastuce

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10 mars 2011, 23:17
reessaye alors

Chouu

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10 mars 2011, 23:28
Sa marche ! =)
Merci beaucoups !

pokastuce

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10 mars 2011, 23:52
en cas de problèmes ne pas hésiter.

edit : mise à jour du programme, maintenant vous pouvez envoyer des fichiers .pkm directement
« Modifié: 11 mars 2011, 00:09 par pokastuce »

mick2211

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11 mars 2011, 01:32
est ce que tu pourrais passer le programmes s.v.p

pokastuce

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Lothily

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11 mars 2011, 08:27
euh je ne recois que des GENESECT nv°5 maintenant avec Master ball en objet tenu.

EDIT : bon si je valide l'envoie juste avant d'activer la connexion c'est bon sinon j'ai un GENESECT.... bizare.
« Modifié: 11 mars 2011, 08:40 par Lothily »

pokastuce

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11 mars 2011, 09:29
euh je ne recois que des GENESECT nv°5 maintenant avec Master ball en objet tenu.

EDIT : bon si je valide l'envoie juste avant d'activer la connexion c'est bon sinon j'ai un GENESECT.... bizare.
non normal

Lothily

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11 mars 2011, 09:53
pourquoi normal ?

Chiraji

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11 mars 2011, 16:36
Peut-etre parce qu'il faut valider l'envoie avant de se connecter.  :fail:

Lothily

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11 mars 2011, 16:42
Peut-etre parce qu'il faut valider l'envoie avant de se connecter.  :fail:

quand je dis avant c'est vraiment juste avant de repondre oui pour se connecter au CWF nintendo.
Si je le fais 30 seconde avant ca marche pas.

Chiraji

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11 mars 2011, 16:47
Ah ok, c'est peut-être pour ça que je recevais des Chacripans  ;D
Bon apparemment avec des .pkm ça marche, mais il faut que je vois si il faut que je valide juste avant de se connecter au wifi ou pas.

pokastuce

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11 mars 2011, 17:03
Ah ok, c'est peut-être pour ça que je recevais des Chacripans  ;D
Bon apparemment avec des .pkm ça marche, mais il faut que je vois si il faut que je valide juste avant de se connecter au wifi ou pas.

tu peux le faire avant autant de temps que tu veux avant de te connecter suffit juste de ne pas changer de cartouches entre deux :)

Chiraji

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11 mars 2011, 17:12
Ah ok, c'est peut-être mon fichier .bin qui était foireux alors :3

Elefuck

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11 mars 2011, 19:20
Pokastuce,
pour ton logiciel concernant les fichiers .pkm il faut qu'il soit de 136 octets ou 236 octets??

Si il faut des 236 Octets y'a un logiciel???

T@gekiss

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11 mars 2011, 19:22
Ca marche. On peut même envoyer 6 ou 7 Pokémon à la suite, puis se connecter, on les reçoit chacun.
Sinon, ce que j'attend aussi est la fonction "reçoivepkm"qui me serait hyper utile (avec clonepkm en prime, et ce serait the best fakeGTS).
Ah, et comment marche la case où on met un code d'utilisateur?
« Modifié: 11 mars 2011, 19:24 par T@gekiss »

Elefuck

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11 mars 2011, 20:06
Pokastuce,
pour ton logiciel concernant les fichiers .pkm il faut qu'il soit de 136 octets ou 236 octets??

Si il faut des 236 Octets y'a un logiciel???

ミSł|ɘɴŦ - λ

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Elefuck

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11 mars 2011, 20:38
Merci mais j'utilise déjà le pokasav 5G mais parfois il me donne des fichiers de 136 octets
Donc je voudrais avoir avec quel taille de fichiers le logiciel marchait
Et s'il fallait un logiciel pour convertir la taille du fichier au cas ou

Merci

Wizyost

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11 mars 2011, 20:44
Merci mais j'utilise déjà le pokasav 5G mais parfois il me donne des fichiers de 136 octets
Donc je voudrais avoir avec quel taille de fichiers le logiciel marchait
Et s'il fallait un logiciel pour convertir la taille du fichier au cas ou

Merci

Non c'est bon pour ton fichier moi aussi il fait 136 octets est sa marche.

pokastuce

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11 mars 2011, 22:16
dans le cas où le pokémon envoyé ne fait que 136 octets, en attendant que je finisse d'apporter les modifications de j'avais fait sur la classe Pokemon de M@T, je prends les 100octets corrects d'un Pokémon pour combler l'espace
>> la gts fait en fait la concaténation des 136 octets de base de Pokémon et des 100 octets en équipe MAIS remplace ensuite les octets du 221eme au 236eme par 0x00 :) *explication gts mode off*

T@gekiss> le code utilisateur est le code d'une cartouche possèdée par quelqu'un. Pour le fait de pouvoir recevoir des Pokémon : étant donné que je n'ai pas encore bien cherché toutes les infos potentielles (cette gts est un peu plus chatouilleuse :p ), je vais faire comme suit:
- à chaque envoie de DS -> GTS, la GTS va refuser le dépôt mais sauvegarder les informations du pokemon
- le logiciel va demander le Pokémon le plus récemment déposé sur la GTS et recevoir celles du Pokémon refusé

clonage mode on après ca :)

EDIT : Maj du logiciel. Clonez maintenant vos Pokémon déposables à la GTS :
- choisissez le Pokémon a enregistrer sur votre PC.
- validez le dépot ( en choissant n'importe quel pokémon, niveau etc... désiré en échange)
- validez et attendez
- ho la gts a jeté votre pokémon :0)
- lancez le programme
- allez sur le dernier onglet
- choisissez un emplacement pour la sauvegarde et validez

Attention : la manip n'est faisable qu'une fois (il faut refaire l'envoi du pokémon à chaque enregistrement mais bon je rappelle à tous les régis que copier/coller sur votre pc c'est simple, rapide et pas cher)

*note : faites plein de dépôt d'un coup et récupérer à la suite les ficheirs pkm est aussi une solution pour faire l'envoie de 50 pomon différent à la fois ^^*
« Modifié: 12 mars 2011, 01:34 par pokastuce »

T@gekiss

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12 mars 2011, 05:34
Merci!
Je teste ça à 8h00 ( vu que c'est un réveil imprévu...).
En tout cas, si ça marche, je fait une distribution de Pokémon.

EDIT: Comment on fait pour stopper le procédé d'envoi?
Exemple: J'envoie 32 Zekrom au lieu de 30, comment on fait pour tout stopper?
« Modifié: 12 mars 2011, 09:11 par T@gekiss »

pokastuce

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12 mars 2011, 09:47
T@gekiss> tu ne peux pas

Chiraji

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12 mars 2011, 10:54
Si j'ai bien compris on peut envoyer plusieurs Pokémon "en même temps" mais c'est impossible à annuler. Mais il faut à chaque fois se déco/reco à la GTS (un peu à l'image du Multi PkmnSender) ou pas ? J'imagine que oui mais on ne sait jamais :D

pokastuce

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Nialby

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12 mars 2011, 11:56
Whaow! Bravo pour cet outil, pouvoir passer aussi facilement de la cartouche au PC, c'est assez extraordinaire quand même, et surtout bien utile depuis que l'AR DSi ne peut plus extraire les sauvegardes, à cause de l'IR de la cartouche... Le seul truc un peu chiant, c'est de devoir déco reco de la GTS à chaque fois, et que le DNS ne se sauvegarde pas quand on repasse à automatique (pour la vraie GTS, les combats online...), mais bon, ça on y peut rien :).

Par contre, pas possible d'envoyer des fichiers .pkm venant de boites? Donc 130 octets et quelques?

T@gekiss

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12 mars 2011, 12:34
Si, on peut à condition que ton équipe soit pleine.

Sinon, le seul moyen que j'ai trouvé pour stopper est de retirer le DNS primaire. (J'avais 296 Zekrom qui m'attendait à la GTS, pour vous dire)

Sinon, il faut une déco-reco pour chaque Pokémon.

Sinon, ne rêvez pas qu'on peut enlever la déco-reco ou l'effacement des DNS en mode automatique, ON Y PEU RIEN, car ce logiciel n'est qu'une fausse GTS n'altérant en rien le jeu.

pokastuce

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12 mars 2011, 12:49
Whaow! Bravo pour cet outil, pouvoir passer aussi facilement de la cartouche au PC, c'est assez extraordinaire quand même, et surtout bien utile depuis que l'AR DSi ne peut plus extraire les sauvegardes, à cause de l'IR de la cartouche... Le seul truc un peu chiant, c'est de devoir déco reco de la GTS à chaque fois, et que le DNS ne se sauvegarde pas quand on repasse à automatique (pour la vraie GTS, les combats online...), mais bon, ça on y peut rien :).

Par contre, pas possible d'envoyer des fichiers .pkm venant de boites? Donc 130 octets et quelques?

tu peux envoyer des poke provenant de boites sans soucis même si tu as moins de 6 poke dans l'équipe

Nialby

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