sendpkm, fakeGTS... et pour B/W ?

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pokastuce

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13 mars 2011, 17:40
j'ai mis le logiciel (permet actuellement d'envoyer des masterball %) )
attention : je n'ai pas encore fais les tests dessus donc attention

Chiraji

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13 mars 2011, 17:59
OMFG
"Une erreur est survenue.
Veuillez éteindre votre console."

Tacabro

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13 mars 2011, 18:20
Tu as une solution à mon problème pokastuce ? :-[

Elefuck

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13 mars 2011, 18:49
Merci pokastuce :D
il faudra donner l'objet à un poké ou pas?? ce serait bien si y a pas besoin

stefan21

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13 mars 2011, 19:04
Non, c'est un cadoizo qui arrivera avec l'objet de ton choix.
Et apparemment la fonction objet est pas encore sûr car la seul personne qui l'a expérimenter (et qui nous en a donner des nouvelles) est Chiraji et elle a eu un bug donc... Et si je me trompe pas la dernière maj ne permet que l'envoie de masterball.
« Modifié: 13 mars 2011, 19:08 par stefan21 »

Chiraji

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13 mars 2011, 19:12
Autant te le dire tout de suite
On peut que envoyer un objet à la fois (et que des Master Ball pour l'instant).

Personne ne veut essayer  de s'envoyer en l'air une master ball ? :rire:
« Modifié: 13 mars 2011, 19:14 par Chiraji »

stefan21

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13 mars 2011, 19:15
OMFG
"Une erreur est survenue.
Veuillez éteindre votre console."
Tu as pas déjà tester ? Evidemment avec un message comme ça personne ne veux essayer^^. De toute façon à moins que vous ayez besoin d'une masterball la fonction est pas très utile pour l'instant en plus d'être risqué.
« Modifié: 13 mars 2011, 19:23 par stefan21 »

Chiraji

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13 mars 2011, 20:31
Si si j'ai testé, mais je voulez vous voir gueulez en voyant ce message d'erreur sur votre DS  :baffan:

pokastuce

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13 mars 2011, 20:44
mouais parce que marche nickel le système :)

profitez en pour mettre à jour le logiciel aussi - la liste des objets complète arrive aussi

stefan21

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13 mars 2011, 20:55
J'ai mis à jour mais quelle est la nouveauté ? La master ball qui ne fait plus de message d'erreure ? En tout cas bravo tu es vraiment doué et motivé ton logiciel à avancé très vite! Il a d'ailleur dépassé D/P/Pl/HG/SS faudra peut-être rajouter les nouvelles options mais rien ne presse.
Et au fait
Et une carte avec plusieurs objets dessus tu crois que c'est possible ?
« Modifié: 13 mars 2011, 20:59 par stefan21 »

pokastuce

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13 mars 2011, 21:01
non, il n'est possible de faire qu'un seul poke ou un objet/event par carte

zekrom30

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13 mars 2011, 21:16
comment ça marche,pour mettre un poké du pc dans la ds il faut un cable ou le sans fil

stefan21

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13 mars 2011, 21:19
non, il n'est possible de faire qu'un seul poke ou un objet/event par carte
Donc vu que le but était d'avoir tout les objets par une carte, inutile de te fatiguer à faire des cartes.
zekrom30 : Télécharge le logiciel puis mets les paramètre comme indiqué sur l'image sauf pour DNS préféré où il faut mettre les chiffre marqué en rouge sur le logiciel. Ensuite va à la GTS et essaye d'envoyer un pokémon. Il sera refuser : c'est normal. Ouvre le logiciel, va dans le dernier onglet et clique sur enregitrer  sous. Ecrit le nom de ton pokémon ET RAJOUTE .PKM à la fin du nom. Et voilà ton poké est sur l'ordi. Donc sans fil.
« Modifié: 13 mars 2011, 21:23 par stefan21 »

Chiraji

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13 mars 2011, 21:27
Je crois qu'il veut faire ça dans l'autre sens =)

zekrom30

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13 mars 2011, 21:37
oui mais bon ça doit être pareil non

Chiraji

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13 mars 2011, 21:43
Entre faire PC->DS et DS->PC il y a une différence ;)

zekrom30

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13 mars 2011, 21:47
oui mais bon c'est pas grave,j'ai pas encore le jeu sur ds donc ça peut attendre

pokastuce

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13 mars 2011, 21:59
ce n'est absolument pas PC->DS ou DS->PC
c'est PC->GTS->DS et DS->GTS->PC

le logiciel est à jour avec tous les objets en anglais

Mister.Pokémon

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13 mars 2011, 22:09
Beau travail pokastuce/pokasmax ! Je vais essayer la fonction pour envoyer des objets.
C'est toujours le Genesect ou c'est un Cadoizo maintenant ?

pokastuce

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13 mars 2011, 22:14
cadoizo livre

Mister.Pokémon

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13 mars 2011, 22:17
Ok ;)

Sinon, j'ai une idée d'option que tu pourrais rajouter : un système qui permettrais de recevoir des Cartes Mystères officielles (fichiers .pgf/pga). Est-ce que c'est possible ?

pokastuce

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13 mars 2011, 22:24
Ok ;)

Sinon, j'ai une idée d'option que tu pourrais rajouter : un système qui permettrais de recevoir des Cartes Mystères officielles (fichiers .pgf/pga). Est-ce que c'est possible ?
ce n'est pas posible

Mister.Pokémon

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13 mars 2011, 22:26
Ok, c'était juste une suggestion ;) Si tu veux demain je peux te traduire la liste des Objets en Français

T@gekiss

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13 mars 2011, 23:18
GG!
Tu peux aussi étendre les objets aux médicaments et aux baies, si tu veux.
Sinon, de nouvelles idées me viennent à l'esprit:
-Améliorer l'envoi des Pokémon, de façon à pouvoir choisir combien de fois on envoie ce Pokémon, juste en tapant un chiffre correspondant au nombre de Pokémon qui doivent être envoyé.
-Faire en sorte que le code d'utilisateur soit le code ami du joueur: Je sais pas si c'est faisable, mais sinon, ce serait juste GEANT pour les distribution, pas besoin aux bénéficiaires de la distrib' d'envoyer un Pokémon au distributeur, vu qu'il balance leurs codes amis.
-Pareil que pour la proposition 1, mais avec les objets (au passage, un contrôle des objets en cours d'envoi serait cool).
-Un contrôle des informations d'un PKM avec modification, ce serait cool.
-Une fonction Proposer un Pokémon sur le serveur DNS: Tu ouvres ton fichier PKM, et il l'envoie sur le fakeGTS, mais en mode Chercher un Pokémon, en demandant un Pokémon prédéfini en échange (je sais pas moi, Voltorbe?). L'intérêt? L'intérêt est d'avoir comme des boîtes sur la GTS, quoi! En gros, en mettant un Pokémon sur cette fonction, un Voltorbe est envoyé EN PRIORITE vers ta boîte, afin de récupérer l'autre Pokémon. Des boîtes agrandies, c'est hyper cool (Il faut juste aussi ajouter une fonction d'échange éternel: si tu échange ton voltorbe contre un Pokémon, il faut que le Voltorbe soit remis en échange contre le Pokémon retiré).

Voilà, à toi de voir.

pokastuce

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14 mars 2011, 01:27
Tu peux aussi étendre les objets aux médicaments et aux baies, si tu veux.
c'est en place depuis bien avant ton post :)
statut : fait
-Améliorer l'envoi des Pokémon, de façon à pouvoir choisir combien de fois on envoie ce Pokémon, juste en tapant un chiffre correspondant au nombre de Pokémon qui doivent être envoyé.
Yep, ca peut être une idée intéressante :)
statut : fait (limité à 30 à chaque fois)

-Faire en sorte que le code d'utilisateur soit le code ami du joueur: Je sais pas si c'est faisable, mais sinon, ce serait juste GEANT pour les distribution, pas besoin aux bénéficiaires de la distrib' d'envoyer un Pokémon au distributeur, vu qu'il balance leurs codes amis.
A ce niveau, je n'ai pas encore déterminé (ou trouvé d'infos) sur le pourquoi du code ami mais je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les deux (s'il y en a un)
statut : inimplantable

-Pareil que pour la proposition 1, mais avec les objets (au passage, un contrôle des objets en cours d'envoi serait cool).

Pour l'envoi multiple d'objets, pareil que ci-dessus, pas très compliqué
pour la gestion d'objets en cours d'envoie, je peux rajouter l'apercu depuis la liste des pokémon en attente, l'objet tenu (ce ne sont que deux informations corrélables par l'ajout d'une infos textuelle)

statut : fait - apercu de l'objet en plus dans le listing

-Un contrôle des informations d'un PKM avec modification, ce serait cool.
A l 'instar de la partie modification (incomplète pour la 4G), je vais surement m'attaquer à celle de la 5G en y mettant au moins ce qui est implanté dedans.
+ objets, etc...

-Une fonction Proposer un Pokémon sur le serveur DNS: Tu ouvres ton fichier PKM, et il l'envoie sur le fakeGTS, mais en mode Chercher un Pokémon, en demandant un Pokémon prédéfini en échange (je sais pas moi, Voltorbe?). L'intérêt? L'intérêt est d'avoir comme des boîtes sur la GTS, quoi! En gros, en mettant un Pokémon sur cette fonction, un Voltorbe est envoyé EN PRIORITE vers ta boîte, afin de récupérer l'autre Pokémon. Des boîtes agrandies, c'est hyper cool (Il faut juste aussi ajouter une fonction d'échange éternel: si tu échange ton voltorbe contre un Pokémon, il faut que le Voltorbe soit remis en échange contre le Pokémon retiré).
Un Pokémon ranch sur le serveur pourrait être sympa en effet, tu déposes les pokémon que tu veux et après depuis le ranch tu dis "hop je veux reprendre {untel}" et en se reconnectant, le serveur le renvoit *si le joueur l'a demandé*


edit : avec les dernières modifications, modification du serveur : renvoie de l'objet ; correction d'un bug sur les stats affichées. >> le programme doit être retéléchargé pour être à nouveau correct au niveau de la version :)
*idée : mise à jour automatique*

« Modifié: 14 mars 2011, 03:33 par pokastuce »

stefan21

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14 mars 2011, 07:01
Bravo pokasmax tu gère. Mais c'est vrai que les noms français serait préférable^^.
Je crois qu'il veut faire ça dans l'autre sens =)
Arf désolé. Bah noramlement c'est encore plus facile : tu mets les options comme je t'ai dis avant, tu va sur l'avant dernier onglet puis tu clique sur le cadre "...". Tu séléctionne le fichier à envoyer puis tu clique sur valider l'envoi.

pokastuce

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14 mars 2011, 10:59
nouvelle version du logiciel, maintenant vous devriez avoir un prompt vous demandant de faire une mise à jour (à l'execution du programme) dans le futur (ba oui si vous téléchargez la nouvelle version se sera surement avant que je fasse une nouvelle version :) )

mais vous verrez en temps voulu si ca marche :p

T@gekiss

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14 mars 2011, 12:45
Je teste ce soir à 15h30. Dis-moi, le logiciel doit rester en exécution pour que le "Pokémon Ranch" marche?
Sinon, le logiciel commence à avoir plein de fonctions digne d'une véritable fakeGTS. Tout ce qui reste à faire, c'est d'exporter les nouveautés 5G vers la 4G, et de mettre un "Pokéfret": Le logiciel adapte automatiquement un fichier 4G pour la 5G lors de l'envoi sur NB, et vice versa (nécessite que le Pokémon soit 4G et qu'il ai des attaques 4G).

Edualc

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14 mars 2011, 12:47
Je ne suis pas vraiment sûr de tout comprendre... Tout transite par ton serveur Pokastuce, ou bien...? C'est à dire que si jamais ton serveur est down, plus rien ne marche?

pokastuce

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14 mars 2011, 12:52
T@gekiss> je pense y intégrer le pokeshifter (pas encore regardé son source)

Edualc> yep mais bon pour que le serveur soit dead c'est qu'il y a maintenance donc pas plus de quelques heures ou crash durant la nuit :)

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