Bonjour,
De nombreux programmes ont été créés pour tromper la GTS, ce qui permet de faire arriver des pokémon sur nos jeux D/P/Pl/HG/SS sans matériel puisqu'ils ne nécessitent pas d'extracteur de sauvegarde. Mais est ce que sur noir et blanc de tel programme pourrait exister ? Faux échanges wi-fi, faux un cadeau mystère, quelque chose dans le genre ?
Merci d'avance!
EDIT : Voilà le logiciel créer par pokasmax / pokastuce : http://www.pkmndb.net/utilityForFakeGTS.exe
Il permet d'envoyer des pokémon du PC à la DS mais également de la DS au PC et fonctionne avec les jeux D/P/Pl/HG/SS/B/W !
Ce lien vous permettera toujours de télécharger la version la plus récente du logiciel, donc il est inutile de demander le lien du logiciel à chaque mise à jour!
Merci à Mister.Pokémon pour le tutoriel du logiciel : http://www.pokemontrash.com/club/logiciels/(tuto)utilityforfakegts/
sendpkm, fakeGTS... et pour B/W ?
stefan21
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24 février 2011, 18:55
« Modifié: 19 mars 2011, 09:48 par stefan21 »
Edualc
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24 février 2011, 19:10
Actuellement non. De plus, j'ai cru comprendre que réaliser de tels programmes serait beaucoup plus compliqué avec les nouveaux jeux.
stefan21
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24 février 2011, 19:24
Merci. Actuellement je m'en doute, dommage si ils ne sont pas faisable...
M@T
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25 février 2011, 12:07
Quand j'aurai Black en vraie cartouche, je pourrai essayer de voir comment fonctionnent les requêtes de connexion.
stefan21
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25 février 2011, 14:17
Ok . J'espère que tu arriveras, tu as déjà fais du bon boulot avec le multisender!
Kakao
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25 février 2011, 21:02
M@T EST UN MEC GENIAL!!
Akilae94
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03 mars 2011, 18:22
Alors M@T ça donne quoi ? perso mon AR DSi ne fonctionne pas sur ma cartouche black, je ne peux pas extraire la sauvegarde non plus
pokastuce
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03 mars 2011, 19:53
bon ba c'est officiel, ont pas bien doués niveau protection...
ou comment un serveur peut distribuer des chacrpan à tout va :p *just for fun & preuves à l'appui %) *
je modifierais le sendpkm python en l'occurence, il sera surement dispo demain
ou comment un serveur peut distribuer des chacrpan à tout va :p *just for fun & preuves à l'appui %) *
je modifierais le sendpkm python en l'occurence, il sera surement dispo demain
M@T
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03 mars 2011, 20:39
J'attends ça avec impatience pokastuce.
Perso j'aurai pas mon jeu avant ce week-end, donc je ne pourrai pas tester avant, mais si tu fais un sendpkm.py 5G, ça va être plus simple.
Perso j'aurai pas mon jeu avant ce week-end, donc je ne pourrai pas tester avant, mais si tu fais un sendpkm.py 5G, ça va être plus simple.
Tendou
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03 mars 2011, 21:40
Merci beaucoup Pokastuce pour ce portage du sendpkm Pokastuce, t'es allé très vite pour le coup. M@T faudra voir si on créer un article pour PT ou bien si on est essaie un peu de taire le truc...
M@T
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03 mars 2011, 21:42
Exclu pour GameTemp ?
Tacabro
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03 mars 2011, 21:44
Je me disais bien qu'il faudrait pas longtemps pour contourner
pokastuce
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04 mars 2011, 02:50
le serveur a un bug sur certaines informations (mouarf) mais il n'y a aucun soucis pour les clonages notamment - je corrigerais rapidement (et le python arrivera quasiment en même temps) - et si possible, une petite explication pour cloner facilement avec une ds, un pc et wireshark (par exemple)
M@T
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04 mars 2011, 03:08
Je crois que je vois ce que tu veux dire pour Wireshark ; récupérer les paramètres GET des URLs que la DS demande pour les renvoyer autant de fois qu'on veut ensuite.
J'avais fait un programme comme ça qui faisait le contraire de sendpkm ; il suffisait de déposer un Pokémon à la GTS pour se retrouver avec son .pkm.
Ensuite, on peut en faire ce qu'on veut, Pokesav et compagnie, puis le renvoyer dans la cartouche avec sendpkm et hop, plein de clones génétiquement modifiés – ou pas.
Seul problème impossible à contourner je pense, c'est que ça ne peut pas fonctionner pour les Pokémon portant des Rubans spéciaux étant donné qu'ils sont refusés d'office à la GTS côté client.
« Modifié: 04 mars 2011, 03:09 par M@T »
J'avais fait un programme comme ça qui faisait le contraire de sendpkm ; il suffisait de déposer un Pokémon à la GTS pour se retrouver avec son .pkm.
Ensuite, on peut en faire ce qu'on veut, Pokesav et compagnie, puis le renvoyer dans la cartouche avec sendpkm et hop, plein de clones génétiquement modifiés – ou pas.
Seul problème impossible à contourner je pense, c'est que ça ne peut pas fonctionner pour les Pokémon portant des Rubans spéciaux étant donné qu'ils sont refusés d'office à la GTS côté client.
pokastuce
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04 mars 2011, 12:52
pour wireshark c'est juste pour copier les data de pokemon (retour du deuxième appel à result ou get)
Flow
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05 mars 2011, 11:17
Ça a l'air en bonne voie, merci pour votre travail les mecs !
Elefuck
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05 mars 2011, 17:49
Cool,
mais y'aura un sendpkmn ou un multi-pkmn-sender sans python ou pas car chez moi ça marche pas
mais y'aura un sendpkmn ou un multi-pkmn-sender sans python ou pas car chez moi ça marche pas
Chouu
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06 mars 2011, 21:07
Salut, merci pour votre travail, mais on pourrait avoir quelques nouvelles infos de l'avancement du projet ?
pokastuce
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10 mars 2011, 15:41
j'ai mis à jour le petit truc que j'avais codé pour permettre l'envoie/copie de pokémon vers les versions 4G.
Actuellement il ne permet que de faire de l'envoie de fichiers .bin de Pokémon. Le système de post de pokemon n'est pas encore au point sur mon serveur donc ne pas s'inquiéter si il n'y a pas l'onglet pour récupérer les Pokémon de la GTS pour les cartouches B/W.
l'url : http://www.pkmndb.net/utilityForFakeGTS.exe
donc à faire:
- rajout de la possibilité d'envoie de pomon décryptés
- permettre la copie : amélioration du serveur contacté par le programme pour permettre le dépôt/retrait pour que le programme puisse récupérer le pokémon déposé
Actuellement il ne permet que de faire de l'envoie de fichiers .bin de Pokémon. Le système de post de pokemon n'est pas encore au point sur mon serveur donc ne pas s'inquiéter si il n'y a pas l'onglet pour récupérer les Pokémon de la GTS pour les cartouches B/W.
l'url : http://www.pkmndb.net/utilityForFakeGTS.exe
donc à faire:
- rajout de la possibilité d'envoie de pomon décryptés
- permettre la copie : amélioration du serveur contacté par le programme pour permettre le dépôt/retrait pour que le programme puisse récupérer le pokémon déposé
ミSł|ɘɴŦ - λ
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10 mars 2011, 19:20
Putain mais ca roxx.
Chouu
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10 mars 2011, 19:30
Un grand merci !
Mais je n'ai pas bien compris...
On peut envoyer nos pokemon et les récupérés sur B/W ou pas ?
Mais je n'ai pas bien compris...
On peut envoyer nos pokemon et les récupérés sur B/W ou pas ?
pokastuce
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10 mars 2011, 19:36
tu peux envoyer de pc à BW mais tu ne peux pas encore faire BW->PC
Chiraji
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10 mars 2011, 19:38
Euh, c'est normal que j'ai reçu un chacripan niveau 11 au lieu d'un Trioxydre niveau 100 ?
Edualc
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10 mars 2011, 19:41
Oh my god. Ca marche. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu.
pokastuce
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10 mars 2011, 19:50
regarde dans ta boite si il est redevenu trioxydre
Euh, c'est normal que j'ai reçu un chacripan niveau 11 au lieu d'un Trioxydre niveau 100 ?
regarde dans ta boite si il est redevenu trioxydre
Chiraji
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10 mars 2011, 19:58
Enfaite c'est un Chacripan niveau 8 mais osef. C'est toujours un Chacripan, que je le mette dans mon équipe ou dans le PC. Aussi il est japonais.
Mais c'est peut-être dû au fichier :x
Mais c'est peut-être dû au fichier :x
pokastuce
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10 mars 2011, 20:01
vérifie, ce serait bizarre qu'il y ait un bug mais on ne sait jamais
Chiraji
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10 mars 2011, 20:08
Bon j'ai fait une autre fiche, correcte cette fois et j'ai toujours ce Chacripan japonais.
Et je suis bien sur le DNS indiqué en rouge (chez moi : 94.125.160.65)
Et je suis bien sur le DNS indiqué en rouge (chez moi : 94.125.160.65)
pokastuce
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10 mars 2011, 20:09
file le fichier que je regarde
fun comme bug x)
fun comme bug x)
Chiraji
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10 mars 2011, 20:12
Comment je te l'envoie ?