Bonjour a tous,
Est ce que le terme " Ability 1" ou " Ability 2" joue quelque chose sur la légalité du pokémon ? car j'ai un giratina de l'histoire et il est " Ability 2" et je veux faire un shiny donc est ce que je dois absolument remettre le méme ?
Et je veux crée un starter de l'histoire : exemple : Salaméche de soul silver mais shiny, je met les IV voulu, mais pour les EV est ce que je peut mettre ceux souhaité ou tout a 0 ? sachant qu'il est censé n'avoir jamais combattu, est ce que c'est détéctable, ou a chaque pokémon crée je devrais mettre tout les ev a 0 ? ( Sa peut paraitre ridicule mais je veux m'en assuré )
Merci d'avance pour vos réponse !!
Re : [TUTO] Faire des Pokémons Légit à 100%
Pages: [1]
Coddy
- Membre
- 2 posts
yago58
- Invité
16 mars 2013, 21:20
Ability concernent les capacités spéciales
Potatoes
- Membre
- 1253 posts
17 mars 2013, 01:38
Tout dépend du nombre d'xp qu'il a en fait, si tu vois un lvl 3 avec 252 EV au moins, y'a un problème. Si tu le prend lvl 5, met le à 0 EV tout d'même.
Pour les IV, s'ils sont trop pété (je te conseille d'avoir maximum 2 IV seulement qui atteignent les 31, et un IV (n'importe lequel) inférieur à 10.
Pour en revenir à tes Ability, bah...ability = cap. spéc. en anglais en fait ^^ ils sont juste numéroté selon le pokémon (je crois). Ton giratina est sous forme origine non?
Après si tu veux les rendre shiny comme ça d'un coup en plein milieu du jeu, ils seront hack car le PID varie selon les IV mais aussi sur le genre, cap. spéciale et aussi s'il est shiny ou non. Donc si tu changes leurs couleurs sans le PID bah...« Modifié: 17 mars 2013, 02:17 par rayquazzza »
Citer
Et je veux crée un starter de l'histoire : exemple : Salaméche de soul silver mais shiny, je met les IV voulu, mais pour les EV est ce que je peut mettre ceux souhaité ou tout a 0 ? sachant qu'il est censé n'avoir jamais combattu, est ce que c'est détéctable, ou a chaque pokémon crée je devrais mettre tout les ev a 0 ? ( Sa peut paraitre ridicule mais je veux m'en assuré )
Tout dépend du nombre d'xp qu'il a en fait, si tu vois un lvl 3 avec 252 EV au moins, y'a un problème. Si tu le prend lvl 5, met le à 0 EV tout d'même.
Pour les IV, s'ils sont trop pété (je te conseille d'avoir maximum 2 IV seulement qui atteignent les 31, et un IV (n'importe lequel) inférieur à 10.
Pour en revenir à tes Ability, bah...ability = cap. spéc. en anglais en fait ^^ ils sont juste numéroté selon le pokémon (je crois). Ton giratina est sous forme origine non?
Après si tu veux les rendre shiny comme ça d'un coup en plein milieu du jeu, ils seront hack car le PID varie selon les IV mais aussi sur le genre, cap. spéciale et aussi s'il est shiny ou non. Donc si tu changes leurs couleurs sans le PID bah...
Edualc
- Membre
- 7361 posts
18 mars 2013, 00:33
Il doit pas y avoir beaucoup de Pokémon en tournois avec moins de 3 stats avec 31 en IV, mais c'est pas grave.
Sinon, le numéro de la capacité spéciale dépend de la capacité spéciale du Pokémon. Certains peuvent en avoir deux, donc il faut mettre le bon numéro. Pour les Pokémon qui n'ont qu'une seule capacité spéciale (on ne compte pas les capacités spéciales cachées hein), come Giratina et Salamèche, tu peux mettre 1 ou 2 ça n'a absolument aucune importance.
Sinon, le numéro de la capacité spéciale dépend de la capacité spéciale du Pokémon. Certains peuvent en avoir deux, donc il faut mettre le bon numéro. Pour les Pokémon qui n'ont qu'une seule capacité spéciale (on ne compte pas les capacités spéciales cachées hein), come Giratina et Salamèche, tu peux mettre 1 ou 2 ça n'a absolument aucune importance.
Potatoes
- Membre
- 1253 posts
18 mars 2013, 17:58
Ah j'croyais que les changements de formes comptaient ^^"
Edualc
- Membre
- 7361 posts
18 mars 2013, 18:04
Bah ils comptent dans le sens qu'ils peuvent changer la capacité spéciale, comme les évolutions, mais s'il peut y avoir plusieurs capacité, sa capacité est déterminée par la valeur "Ability 1" ou "Ability 2". (je prends pas en compte les capacités cachées -Dream World et compagnie-)
Ability 1 ou 2, c'est comme les IVs sinon, c'est figé, ça change pas.
Ability 1 ou 2, c'est comme les IVs sinon, c'est figé, ça change pas.
Geek3000
- Membre
- 4 posts
20 mars 2013, 17:12
Salut a tous j ai fais ca a partir du tuto et d un pokemon reel mais est-il Légit a 100% (actuellement niv 80 donc les 252 au niv1 c est normal)
http://www.partage-facile.com/KY3XWUYPXL/q.pkm.html
merci
http://www.partage-facile.com/KY3XWUYPXL/q.pkm.html
merci
Undi
- Membre
- 2515 posts
21 mars 2013, 16:58
Salut a tous j ai fais ca a partir du tuto et d un pokemon reel mais est-il Légit a 100% (actuellement niv 80 donc les 252 au niv1 c est normal)
http://www.partage-facile.com/KY3XWUYPXL/q.pkm.html
merci
Geek3000
- Membre
- 4 posts
22 mars 2013, 18:31
Donc le PID invalide montre qu il est hack?
Potatoes
- Membre
- 1253 posts
22 mars 2013, 21:33
Bah oui. T'as fais le calculateur de PID ou t'as fais un truc total random? Faut calculer le PID à la fin.
« Modifié: 22 mars 2013, 21:42 par rayquazzza »
Geek3000
- Membre
- 4 posts
24 mars 2013, 17:53
ben je le calcule et on me donne celui la
Potatoes
- Membre
- 1253 posts
28 mars 2013, 16:40
Tu as choisis un calculateur entre 2 et 9? (le truc entre 1 et 11)
Tu as bien fais cela à la toute fin de la création de ton pokémon?
Tu as bien laissé les IV une fois que tu as eu ton PID?
« Modifié: 28 mars 2013, 16:41 par rayquazzza »
Tu as bien fais cela à la toute fin de la création de ton pokémon?
Tu as bien laissé les IV une fois que tu as eu ton PID?
yushi56
- Membre
- 298 posts
19 mai 2013, 01:22
est ce que il est techniquement possible d'avoir un pokemon avec 31 IV partout?
Edualc
- Membre
- 7361 posts
19 mai 2013, 02:30
Oui. Techniquement possible. Sauf pour certains légendaires dans certains jeux.
yushi56
- Membre
- 298 posts
19 mai 2013, 07:05
ok merci
Pages: [1] En haut ↑