Bonjour, je souhaite créer un pokémon 100% legit via le pokésav, j'ai lu les tutos de ce site concernant ceci, mais 2 choses m'échappent:
-Je sais que les trash bytes sont expliquées dans un tuto de ce site, mais je ne comprends pas ce qu'il faut entrer dans ces cases, et le lien du logiciel censé faciliter les entrées des trash bytes est corrompu... sur ce topic on m'a dit que ce logiciel était disponible sur project pokémon, mais je ne le trouve pas... alors pouvez-vous soit m'expliquer ce qu'il faut entrer dans ces cases, soit me donner un lien où je pourrais trouver ce logiciel?
-Il y aussi les valeurs hexa, je ne sais pas quoi entrer dedans...
Merci de votre aide.
p.s: J'ai crée un raikou de type "wild nds or gba" avec tout noté "valid", mais ce dernier est aussi noté venant du PalPark japonais, et d'origine françause... qu'est-ce que j'ai fais de travers?
Création pokémons légits: valeurs hexa et trash bytes?
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TAKER60
- Invité
tendou
- Invité
03 janvier 2010, 02:41
1) Le logiciel Trash Bytes.exe se trouve bien sur Project Pokémon, dans la même archive que le Legality Checker.
Clic ici pour télécharger l'archive depuis Project Pokémon.
Les TrashBytes sont des octets ne servant à rien, seulement, leur présence permet de déterminer ou non si ton Pokémon est hack ou pas, par le Legal.exe et par les organisateurs de tournoi.
Ils sont composés de deux chiffres en hexa et se trouvent à la fin du nom de ton Pomon.
Et le tuto de Pikaychuu, expliquera mieux que moi de toute manières, tout est expliqué dedans, si tu ne le comprends pas, relis le, je ne peux rien faire pour toi. Utilise le TrashBytes.exe pour aller plus vite dans ces cas là, mais je crois que ses fonctionnalités ne sont limités qu'aux Pokémon importés depuis le Palpark (à confirmer)
2) Les valeurs hexa pour le moment on s'en tape. On va pas aller trop vite, surtout que ce n'est pas nécessaires pour avoir le bon résultat avec le Legal.exe
Pour ton Raikou, génère le bon algorithme dans l'éditeur avancé du Pokesav, c'est à dire, génère l'algorithme correspondant à la valeur PalParked Pokémon.
Bon courage
Clic ici pour télécharger l'archive depuis Project Pokémon.
Les TrashBytes sont des octets ne servant à rien, seulement, leur présence permet de déterminer ou non si ton Pokémon est hack ou pas, par le Legal.exe et par les organisateurs de tournoi.
Ils sont composés de deux chiffres en hexa et se trouvent à la fin du nom de ton Pomon.
Et le tuto de Pikaychuu, expliquera mieux que moi de toute manières, tout est expliqué dedans, si tu ne le comprends pas, relis le, je ne peux rien faire pour toi. Utilise le TrashBytes.exe pour aller plus vite dans ces cas là, mais je crois que ses fonctionnalités ne sont limités qu'aux Pokémon importés depuis le Palpark (à confirmer)
2) Les valeurs hexa pour le moment on s'en tape. On va pas aller trop vite, surtout que ce n'est pas nécessaires pour avoir le bon résultat avec le Legal.exe
Pour ton Raikou, génère le bon algorithme dans l'éditeur avancé du Pokesav, c'est à dire, génère l'algorithme correspondant à la valeur PalParked Pokémon.
Bon courage
TAKER60
- Invité
03 janvier 2010, 14:13
Ok, merci beaucoup.
J'ai modifié ce raikou avec le logiciel des trash bytes, il est noté "valid" partout à présent, a l'algorithme "Uncommon GBA", mais il vien cette fois-ci du PalPark UK/US/AU et est originaire de france... comment on fait pour faire en sorte qu'il vienne du PalPark français?
Edit tendou : Double Post rassemblés
« Modifié: 03 janvier 2010, 19:11 par tendou »
J'ai modifié ce raikou avec le logiciel des trash bytes, il est noté "valid" partout à présent, a l'algorithme "Uncommon GBA", mais il vien cette fois-ci du PalPark UK/US/AU et est originaire de france... comment on fait pour faire en sorte qu'il vienne du PalPark français?
Edit tendou : Double Post rassemblés
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