J'ai un problème assez génant, j'ai envoyé des pokemon que j'avais créé via pokesav. Seulement, lors de la reception du pokemon depuis la gts, j'ai reçu un message comme quoi ça avait planté et que je devais appuyer sur a.
J'ai donc éteint et rallumé ma ds et j'ai vu que j'avais reçus mon pokemon. Mais, en passant le curseur dessus dans les boites, le jeu se plante et je dois reset ma ds.
Est-ce que cela pourrait provenir d'une mauvaise manip de ma part?
Je précise,les deux pokemon de test sont passés sans soucis.De plus je joue sur une version diamant mais j'ai du choisir un pokesave de HG/SS car pour les deux version proposé pour D/P, le premier ne pouvait pas s'extraire et dans le deuxième mon antivirus a détecté un trojan.
D'avance, merci
Problème multi pkmsender
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xama
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darkeneah
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05 mai 2011, 00:26
Deja vérifies :
- Si tu envois un pokemon dans ton équipe, qu'il soit de 236 octets ( 220 pou B/W )
- Si tu envois un pokemon directement dans tes boites ( tu va å la gts avec 6 pokémons ) que le fichier pokemon soit de 136 octets .
Ensuite fait des pokemons avec pokegen tu peux choisir le poids des fichiers .pkm .
- Si tu envois un pokemon dans ton équipe, qu'il soit de 236 octets ( 220 pou B/W )
- Si tu envois un pokemon directement dans tes boites ( tu va å la gts avec 6 pokémons ) que le fichier pokemon soit de 136 octets .
Ensuite fait des pokemons avec pokegen tu peux choisir le poids des fichiers .pkm .
xama
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05 mai 2011, 06:45
Ah, ok.
Iles sont de 236 dans mes boites...
Y'a pas moyen de les suprimer (en sachant que je ne peut pas passer le curseur dessus)?
Iles sont de 236 dans mes boites...
Y'a pas moyen de les suprimer (en sachant que je ne peut pas passer le curseur dessus)?
darkeneah
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05 mai 2011, 23:55
Tu joues sur linker ou sur cartouche officiel ?
xama
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06 mai 2011, 07:05
Sur cartouche officiel
pokastuce
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06 mai 2011, 09:48
le problème ne vient pas de la taille
>> tous les pokémn recus de la gts font 236o puis si le pokémon est envoyé dans le pc et non l'équipe, le jeu coupe automatiquement les 100octets de trop
pour ton problème de pc, il faut que tu utilises une action replay pour aller modifier le pokémon qui fait planter le jeu
>> tous les pokémn recus de la gts font 236o puis si le pokémon est envoyé dans le pc et non l'équipe, le jeu coupe automatiquement les 100octets de trop
pour ton problème de pc, il faut que tu utilises une action replay pour aller modifier le pokémon qui fait planter le jeu
M@T
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07 mai 2011, 21:12
C'est le .pkm qui est mal foutu.
Si ça plante au survol du curseur, ça vient sûrement de son surnom ; dans les jeux 4G, vu que ça n'utilise pas l'Unicode, le jeu cherche dans une table pour afficher les caractères, et si il se trouve devant une valeur qui n'existe pas dans la table, il plante.
Upload le .pkm quelque part (MediaFire ou MegaUpload de préférence) et poste le lien ici, pour que quelqu'un puisse regarder si quelque chose cloche.
Si ça plante au survol du curseur, ça vient sûrement de son surnom ; dans les jeux 4G, vu que ça n'utilise pas l'Unicode, le jeu cherche dans une table pour afficher les caractères, et si il se trouve devant une valeur qui n'existe pas dans la table, il plante.
Upload le .pkm quelque part (MediaFire ou MegaUpload de préférence) et poste le lien ici, pour que quelqu'un puisse regarder si quelque chose cloche.
xama
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M@T
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08 mai 2011, 13:50
OK, ça venait bien de son surnom.
Je te rectifie ça.
EDIT : Et son DO aussi est bugué ; je te mets "xama", tu pourras modifier si ça te plaît pas.
Faudra que tu modifies la date de capture également ; pour l'instant, c'est 0 janvier 2000.
Voici le .pkm corrigé : http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/pkm/absol_xama_corrige.pkm
« Modifié: 08 mai 2011, 13:55 par M@T »
Je te rectifie ça.
EDIT : Et son DO aussi est bugué ; je te mets "xama", tu pourras modifier si ça te plaît pas.
Faudra que tu modifies la date de capture également ; pour l'instant, c'est 0 janvier 2000.
Voici le .pkm corrigé : http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/pkm/absol_xama_corrige.pkm
xama
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08 mai 2011, 14:02
merci beaucoup
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