Demande un test pour mon server gts online

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fanplayer1

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14 février 2011, 18:32
Voila j'ai fais un server pour distribuer en online des pokémon via le gts pour des potes assez nul en informatique
pourriez vous juste tentez une connexion externe vue qu'il marche très bien offline

voici l ip  92.146.24.246

il y a un arceus michina si sa vous interesse


merci d'avance les gars

M@T

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15 février 2011, 02:11
J'ai aucun ping sur ton IP, mais ça doit être parce que ton ordi est éteint.
Préviens quand tu remets le serveur en marche demain (enfin, aujourd'hui  ;D ).

ミSł|ɘɴŦ - λ

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15 février 2011, 11:22
Pourquoi Trash ne fait pas ca d'ailleurs ? D'un côté la moitié des gens s'en foutent mais y'en a que ca intéresserait. J'vois un paquet de gens le faire sur le net, perso, j'ai toujours pas trouvé comment faire, il suffit d'ouvrir des ports ou carrément juste donné son IP quand on a lancé le sendpkm ?

M@T

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15 février 2011, 11:59
Faut ouvrir les ports TCP/80 (HTTP) et UDP/53 (DNS).
Et si y'a quelqu'un avec un serveur dédié qui veut bien héberger le truc, pourquoi pas, mais sinon ça va être chaud.


Sinon fanplayer1, je ne peux pas tester le serveur DNS d'ici, mais pour ce qui est du serveur GTS, il fonctionne très bien.

Ceci donne bien une chaîne aléatoire et cela les 292 octets du Pokémon (URL de connexion que j'avais récupérée quand ma DS s'était connecté au vrai serveur GTS et qui me sert pour mes tests pour voir si ça fonctionne bien).

Euh, sinon, c'est pas un Arceus que je reçois mais un Pichu PRI2010 shiny surnommé "PIHU"...
T'as changé ?  :hum:

fanplayer1

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15 février 2011, 12:33
il marche impec avec  ton programme je fais deux trois distrib


merci m@t

oui je suis passé a celebi film 2010


maintenant espérons que le nouveau gts celui du black white sera facilement hackable
« Modifié: 15 février 2011, 12:40 par fanplayer1 »

Nesis

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15 février 2011, 15:26
Ils semblerait qu'ils aient rebouchés la faille sur B/W.

fanplayer1

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15 février 2011, 15:34
je ne sais pas si on peux parlé de faille car en théorie c'est une émulation du server

mais c'est pas le meme gts donc les codes on forcement changer

M@T

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15 février 2011, 17:01
Une faille c'est une utilisation non prévue d'un système qui permet de contourner des sécurités mises en places pour empêcher certaines actions.
Je dirais qu'on est en plein dedans.

Tacabro

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15 février 2011, 18:36
Toute façon tout est piratable alors je suis prêt à parier que dans quelques semaines une solution sera trouvée :maxwell:

M@T

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15 février 2011, 19:47
Oui, comme je le disais je-ne-sais-plus-où, dès que ça sortira aux USA, les hackers auront tôt fait de contourner les nouvelles protections.

Bupo

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18 février 2011, 17:19
Une faille c'est une utilisation non prévue d'un système qui permet de contourner des sécurités mises en places pour empêcher certaines actions.
Je dirais qu'on est en plein dedans.

A moitié :

 - Ca ne viole pas la sécu
 - Mais les pkmns non legit

M@T

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18 février 2011, 17:26
Si, ça viole les sécurités.
Le serveur GTS de Nintendo vérifie les Pokémon qu'on envoie et refuse les plus gros hacks.
En ne passant pas par le serveur officiel, on peut envoyer n'importe quel Pokémon sans qu'il soit rejeté.

De plus, le contraire est possible : on peut très bien créer un programme qui jouera le rôle de la DS et ira fouiner sur le serveur GTS officiel pour par exemple effectuer des recherches, et pourquoi pas, récupérer des Pokémon déposés (donc les effacer).
Là, c'est une grosse faille.
« Modifié: 18 février 2011, 17:28 par M@T »

pokastuce

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18 février 2011, 20:22
pour rebondir sur ce qui a été dit, on peut récupérer tous les pokémon que l'on veut, étant donné que lorsqu'on effectue une recherche, les 236octets (le contenu d'un .pkm usuel en mode équipe) de chaque pokémon trouvés sont envoyés, il suffit donc d'enregistrer à la volée dans un fichier par lot de 236octets %)

et hop plus la peine de simuler tout le comportement d'une ds :)

M@T

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19 février 2011, 11:58
Je parlais plus du fait d'effacer les Pokémon du serveur (simuler un échange réussi) ; on peut par exemple envoyer un MODAFUCKING RATTATA niveau 1 à la place d'un Arceus n. 100 puisqu'il me semble que ça se base sur les octets supplémentaires ajoutés aux 236 d'origine.
Les mecs qui veulent cloner en demandant un Mew niveau 9-, on peut les faire chier facilement avec ça aussi.
« Modifié: 19 février 2011, 11:59 par M@T »

pokasmax

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19 février 2011, 15:04
Je parlais plus du fait d'effacer les Pokémon du serveur (simuler un échange réussi) ; on peut par exemple envoyer un MODAFUCKING RATTATA niveau 1 à la place d'un Arceus n. 100 puisqu'il me semble que ça se base sur les octets supplémentaires ajoutés aux 236 d'origine.
Les mecs qui veulent cloner en demandant un Mew niveau 9-, on peut les faire chier facilement avec ça aussi.

uniquement si ceux qui demandent des mew niveaux 9 se trouvent sur un fake serveur >> la vérification est server side (par contre sur les demandes de Pokémon, je n'ai pas vu si BigN vérifiait aussi que les 2 octets d'id nat du pomon correspondaient) donc quelque soit le client, y a toujours une vérification (sans l'habituelle vérification client side sur les rubans : classiques, etc...)

M@T

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19 février 2011, 15:22
Ouais, j'avais oublié les vérifications...
Par contre, on pourrait scanner systématiquement la GTS, et échanger un Mew legit n.1 quand quelqu'un en demande un, et hop, bye-bye le Pokémon à cloner.

Ou encore, en prétendant être un PID quelconque et en simulant la DS quand elle récupère le Pokémon depuis la GTS, le Pokémon déposé par ce PID sera effacé.

Quelqu'un de malintentionné pourra toujours créer des problèmes.

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