PikaEdit Gen5 - Topic officiel

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10

yago58

  • Invité

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
11 juillet 2013, 20:47
Ah oui effectivement...
Tu n'aurais pas changé la police Windows par défaut par hasard ?

yago58

  • Invité
11 juillet 2013, 20:53
Bizarre la 2.7 est bonne, mais la mise à jour vers la 3 nique tout...

Et non j'ai rien touché.

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
11 juillet 2013, 21:15
J'ai envoyé l'image au codeur. J'espère juste que ça t'es pas réservé, parce que sinon, il pourra surement rien faire pour toi.

Tu as essayé de le mettre en anglais ? Apparemment les changements de langage pourraient poser problème.

yago58

  • Invité
11 juillet 2013, 21:17
La langue j'y ai pensé, mais pas mis en appli.

SuperTyty

  • Membre
  • 784 posts
13 juillet 2013, 20:16
Juste un truc, c'est normal qu'il mette une plombe à se lancer ?

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
27 juillet 2013, 01:09
Prochaine mise à jour pour PikaEdit (Gen5), l'édition massive de Pokémon. Vous pourrez éditer l'ensemble de vos Pokémon sur certains nouveaux critères, tel que le Bonheur ou encore les PP Plus.

Petit aperçu de l'interface :

Facepalm Joy

  • Membre
  • 162 posts

SwordiX

  • Membre
  • 101 posts
30 juillet 2013, 15:32
Enfaite si je comprends tout, PikaEdit est presque comme Pokemon Studio Injector ?

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
30 juillet 2013, 15:40
Non, PikaEdit propose des modules que Pokémon Studio Injector n'a pas. L'inverse est aussi vrai, mais PikaEdit reste plus complet à ce jour.

SwordiX

  • Membre
  • 101 posts
30 juillet 2013, 15:46
Ah d'accord, Merci !

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
30 juillet 2013, 16:01
Désolé du HS, mais c'est quoi Pokémon Studio Injector?

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
30 juillet 2013, 16:07
C'est un autre éditeur de Pokémon avec un module bien sympa pour éditer le Panthéon (ici)

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
30 juillet 2013, 17:18
Ah oui, merci, je me souviens maintenant. Désolé.

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
31 juillet 2013, 09:14
Prochaine mise à jour à venir pour PikaEdit :
- Extraction de Pokémon depuis les Cartes Miracles de la base de données + analyse de légalité du Pokémon.
- Création et génération automatique d'un PID légal si la case est vide.



Dans les prochaines mises à jour, le menu contextuel associé aux Pokémon sera traduit.
« Modifié: 01 août 2013, 10:30 par Megadrifter »

Ploij

  • Membre
  • 111 posts
03 août 2013, 20:23
Salut à tous, avant de télécharger ce logiciel qui m'a l'air bien sympathique, j'aurai voulu savoir s'il était possible de créer des pokémon avec des capacités du Dream World mais qui passe comme légit (genre un Métamorph avec Imposteur que l'on peut trouver je ne sais plus où dans le jeu).

Merci d'avance

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
03 août 2013, 21:13
Si c'est possible légalement, alors oui, tu pourras mettre des Capacités du Dream World sur tes Pokémon.

Ploij

  • Membre
  • 111 posts
04 août 2013, 10:45
Ok merci ^^
« Modifié: 06 août 2013, 19:13 par Ploij »

Ploij

  • Membre
  • 111 posts
06 août 2013, 19:14


Alors  avant tout, désolé pour le double post.
Sinon j'ai téléchargé le logiciel, par contre j'ai un petit problème, je ne peux pas enregistrer mon fichier .pkm, en effet lorsque je veux l'enregistrer j'ai ce message qui apparaît :
Est-ce que vous auriez la solution ?

Merci d'avance

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
06 août 2013, 19:27
En ouvrant les détails déjà ça aiderait 104004 fois plus...

Ploij

  • Membre
  • 111 posts
06 août 2013, 19:50
Ah autant pour moi, voilà un copier/coller des "détails" :
Spoiler
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.OverflowException: L'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité.
   à PikaEdit.Form1.calculateLevel(String species, UInt32 exp)
   à PikaEdit.Pokemon.updateStats()
   à PikaEdit.Pokemon.save(Boolean isParty)
   à PikaEdit.Form1.SaveToolStripMenuItem2_Click(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.ToolStripMenuItem.OnClick(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleClick(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleMouseUp(MouseEventArgs e)
   à System.Windows.Forms.ToolStrip.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
   à System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
   à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
   à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.ToolStrip.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18051 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
PikaEdit
    Version de l'assembly : 3.2.3.5
    Version Win32 : 3.2.3.5
    CodeBase : file:///D:/Code%20AR/PikaEdit.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 11.0.50709.17929 built by: FX45RTMREL
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18045 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Core
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.17929 built by: FX45RTMREL
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18046 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18022 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.17929 built by: FX45RTMREL
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Configuration
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18053 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18053 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18010 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.resources
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 11.0.50709.18010 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/v4.0_10.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18010 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
Microsoft.GeneratedCode
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.18053 built by: FX45RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
Accessibility
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.17929 built by: FX45RTMREL
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

« Modifié: 06 août 2013, 21:17 par Megadrifter »

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
06 août 2013, 19:58
Ouais en gros t'as dépassé les valeurs tolérées dans une des statistiques, genre les IV t'as mis 100 alors que le maxi c'est 31 par exemple, ce qui sort une erreur comme celle-là.

Fais un screen de toutes les informations que t'as modifié sur le pokémon et on pourra te dire ce qui va pas.

Ploij

  • Membre
  • 111 posts
07 août 2013, 17:25
Ok, bon je ne vois vraiment pas ce qui cloche avec mon pokémon mais bon voilà les seules données que j'ai modifié :

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
07 août 2013, 17:37
Morphing -> PP actuels -> 16 (vu que t'as 3 PP Up utilisés). C'est très certainement PAS ça, et j'avoue que je vois pas du tout.

Si tu appuies sur "continuer", ça te sort le .pkm correctement ?

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
07 août 2013, 18:23
C'est à cause de la capacité spéciale du DW. Puisqu'aucun Métamorph @Imposteur n'existe sur le Global Link (d'après PikaEdit), l'analyse de légalité a planté là-dessus. Donc remet une capacité normal pour voir si ça va mieux.

Ploij

  • Membre
  • 111 posts
08 août 2013, 18:22
Alors je viens aux nouvelles, il y a eu une mise à jour aujourd'hui (PikaEdit v3.2.3.6) et depuis tout semble fonctionner (sauf l'analyse de la légitimité du pokémon), je peux enregistrer mon fichier .pkm etc. En tout cas je vous remercie pour votre aide ^^.
Par contre je fais encore appel à vous, y a t-il un moyen de récupérer le code AR du fichier .pkm ? Pour les anciennes générations je passais par PokéSav pour éditer mes fichiers mais maintenant je ne sais plus faire XD.

Merci d'avance
« Modifié: 08 août 2013, 18:24 par Ploij »

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
08 août 2013, 20:16
Pour avoir le code AR, tu devras ouvrir ton .pkm avec PokéGen en ciblant le bon jeu.

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
18 août 2013, 00:24
Je pense que la semaine prochaine, vous aurez droit à une mise à jour de la traduction. Quelques outils en plus en français ;)

Dryshean

  • Membre
  • 131 posts
30 août 2013, 18:22
Salut désoler du gros up..

Enfaite voilà j'ai modifié ma sav de pokémon blanc 2 mais quand je fait enrigestrez dans "Fichier" ça me met un fichier en pkm et pas en .sav c'est normal 

EDIT: c'est bon :$

EDIT: Enfaite non --' ma R4 lit comme si il n'y avait pas du tout de sav enregistrer alors que si >.< 'PS j'ai fait : Fichier>Enregistrer la sauvegarde en cours. HELP.
« Modifié: 30 août 2013, 18:34 par Dryshean »

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10    En haut ↑