A chaque fois je les reconvertis en fichier .ekx après les avoir générer...
Pour le fichier si vous voulez le consulter : http://www.mediafire.com/download/6dz4q586t7gq8yg/Tyranocif_-_43992F4D.pk6
Là il est en .pk6 seulement pour que PKHeX puisse l'ouvrir
Injection de Pokémon/Carte Miracle - Topic Officiel
cocoronaldo
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hremeraude
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31 janvier 2015, 13:30
quand tu regarde le fichier y'a écrit .EK6 même si t'enregistres en EKX, donc faut apprendre à lire hein et pkhex lit les fichiers de tous les types.
donc tu prend ton fichier .EK6 que tu changes en .EKX.
c'est dur whaouu
donc tu prend ton fichier .EK6 que tu changes en .EKX.
c'est dur whaouu
cocoronaldo
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31 janvier 2015, 13:32
Mais c'est ce que je fais depuis tout à l'heure de changer les fichier .EK6 en fichier .EKX
Et pas besoin de s'énerver...
Et pas besoin de s'énerver...
hremeraude
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31 janvier 2015, 13:37
pourquoi moi quand j'essaie il passe normalement hein ?
donc renommes-bien ton fichier.
Et c'est pas comme si cette réponse n'avait pas été apportée 50 fois avant
donc renommes-bien ton fichier.
Et c'est pas comme si cette réponse n'avait pas été apportée 50 fois avant
cocoronaldo
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31 janvier 2015, 13:40
Mon fichier s'appelle initialement : Tyranocif - 43992F4D.pk6
Ensuite je clique une fois pour le renommer, le "Tyranocif - 43992F4D" se surligne, je le change en "pokemon", et le "pk6" je le change en "ekx". Dis-moi ce que je fais qui n'est pas bon ??
Ensuite je clique une fois pour le renommer, le "Tyranocif - 43992F4D" se surligne, je le change en "pokemon", et le "pk6" je le change en "ekx". Dis-moi ce que je fais qui n'est pas bon ??
Dervich
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31 janvier 2015, 13:43
Bon j'y suis arrivé! Par contre je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire un pokémon Shiny dans PKHeX je ne trouve rien là dessus :/
Genre, j'ai mon Poussifeu de début de partie sur ma cartouche de test et je ne sais pas le transformer en Shiny!
Genre, j'ai mon Poussifeu de début de partie sur ma cartouche de test et je ne sais pas le transformer en Shiny!
cocoronaldo
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31 janvier 2015, 13:45
Rémerod je viens de comprendre mon erreur : je change le nom de l'extension après avoir sauvegarder le fichier, sauf que je dois le faire en l'enregistrant. En tout cas c'est ce que j'ai fait, et ça a tout l'air de marcher.
Merci en tout cas de m'avoir aidé, et désolé si j'ai pu être... chiant.
Merci en tout cas de m'avoir aidé, et désolé si j'ai pu être... chiant.
hremeraude
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31 janvier 2015, 13:49
Le problème c'est surtout que tu ne lis pas ce qu'on te dis, c'est ça qui est chiant, pas le fait que tu poses une question.
Et c'est un fichier EK6 qu'il faut modifier en EKX, si tu modifies un fichier PK6 en EKX c'est pas bon car le format PK6 est decrypté, contrairement à celui en EK6 (ou l'inverse).
@Dervich - appuie sur l'étoile rouge à côté du PID sur l'onglet principal
Et c'est un fichier EK6 qu'il faut modifier en EKX, si tu modifies un fichier PK6 en EKX c'est pas bon car le format PK6 est decrypté, contrairement à celui en EK6 (ou l'inverse).
@Dervich - appuie sur l'étoile rouge à côté du PID sur l'onglet principal
cocoronaldo
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31 janvier 2015, 13:50
Je suis désolé, j'avais pas compris cette histoire de reconversion pk6/ek6.... en tout cas merci encore !!
hremeraude
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31 janvier 2015, 13:51
De rien
Dervich
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31 janvier 2015, 18:04
Merci Rémerod pour tes précieux conseils
Lenwei
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31 janvier 2015, 18:25
Quelqu'un sait si, lorsqu'on édite la save et qu'on supprime/ajoute des Badges d'Arènes, ça risque de créer un bug dans le Story Mode ?
EDIT: J'ai pris un risque et j'ai testé. Alors, le seul problème, c'est que Bastien s'est doublé et que l'un de ses clones restait figé tandis que l'autre se frappait les poings. Je l'ai battu et Pierre n'était pas dans la Grotte Granite, donc ça touche juste au Badge et non à ce que ça débloque.
« Modifié: 31 janvier 2015, 18:37 par Lenwei »
EDIT: J'ai pris un risque et j'ai testé. Alors, le seul problème, c'est que Bastien s'est doublé et que l'un de ses clones restait figé tandis que l'autre se frappait les poings. Je l'ai battu et Pierre n'était pas dans la Grotte Granite, donc ça touche juste au Badge et non à ce que ça débloque.
hremeraude
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31 janvier 2015, 18:38
ça marche ça ?
j'avais essaie de changer la langue de mon jeu ça avait pas marché
j'avais essaie de changer la langue de mon jeu ça avait pas marché
Lenwei
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31 janvier 2015, 20:36
Ouais, ça marche, mais j'avais déjà eu le Badge en Story Mode, j'sais pas si c'est à cause de ça. J'ai mis le Pokédex d'Hoenn au complet, des Objets, le Vélo Cross et ça a fonctionné. La langue, j'ai pas essayé, par contre.
Kriken
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31 janvier 2015, 21:09
Euh, c'est normal que les Pokémons injectés ne figurent pas comme capturés ni vus dans le Pokédex ?
Ils ne deviennent que "vus" une fois envoyés au combat, mais moi j'aimerai bien qu'ils soient indiqués comme "capturés".
Vous avez une solution ?
Ils ne deviennent que "vus" une fois envoyés au combat, mais moi j'aimerai bien qu'ils soient indiqués comme "capturés".
Vous avez une solution ?
hremeraude
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31 janvier 2015, 21:27
pension
pounou
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01 février 2015, 00:23
Pension comme il dit ou pokebank ça va plus vite
EffySA
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01 février 2015, 11:58
Bonjour, je me suis créer un Mew, et malgré qu'il soit marqué comme capturé dans mon Pokédex, je ne peux pas l'échanger, d'ou vient le problème selon vous ? et comment le régler ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Megadrifter
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01 février 2015, 12:06
Le problème vient de Mew, qui n'est sûrement pas assez legit pour le jeu en ligne.
dida29
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01 février 2015, 12:34
la modification d'heure de jeu marche j'ai teste , on peut aussi changer le personnage du pss
« Modifié: 23 avril 2015, 17:39 par dida29 »
hremeraude
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01 février 2015, 13:45
Tout fonctionne sauf le changement de la langue du jeu et de la région du dresseur donc il me semble
Adam98
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01 février 2015, 13:52
Pour injecter des boites il faut CODE.BIN - PCIN - PCOUT - PCDATA ?
Est ce que vous pouvez me dire si l'injection de boite marche chez ceux sur rosa xy démat ?
Cordialement
Est ce que vous pouvez me dire si l'injection de boite marche chez ceux sur rosa xy démat ?
Cordialement
hremeraude
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01 février 2015, 14:07
oui t'as bien dit tout ce qu'il fallait, faut lancer pcin en jeu quand c'est comme ça.
en démat' je sais pas, le meilleur façon de le savoir est de tester
en démat' je sais pas, le meilleur façon de le savoir est de tester
Adam98
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01 février 2015, 14:31
SA MARCHE MAGAD J'AI TOUT LE POKEDEX MERCI MERCI MERCCIIIIIIIII
Escadora.
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01 février 2015, 14:52
J'ai pas compris comment integrer dans les boites les pokémon crée quand j'fait ouvrir et j'met injectionblablabla je vois mes boites pc mais apres quand je met mes pokémon crée dedans il y sont pas y'a une manip' pour les integrer tous dans les boites ?
Megadrifter
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01 février 2015, 15:01
Clic droit -> Set
Escadora.
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01 février 2015, 15:35
J'ai un fichier pcdata.bin ajouté mais j'vois toujours pas le pokémon dans ma version , j'sais que j'suis relou mais j'aimerai comprendre sa ._.
Adam98
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01 février 2015, 17:40
Tu est bien entré sur bit.ly/pokegenPCIn ?
J'ai un fichier pcdata.bin ajouté mais j'vois toujours pas le pokémon dans ma version , j'sais que j'suis relou mais j'aimerai comprendre sa ._.Tu as bien Pcin.bin - Code.bin - Pcout.bin dans ta SD ?
Tu est bien entré sur bit.ly/pokegenPCIn ?
hremeraude
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01 février 2015, 18:34
c'est un nouveau lien le bit.ly/pokegenpcin ?
Lenwei
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01 février 2015, 18:58
un mec sur twitter avait balancé ces raccourcis y'a quelques jours