Help pour le bug GTS Pokémon Noir
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lina146
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- 4 posts
16 mars 2014, 14:08
Bonjour, j'aimerai faire le bug de la GTS sur Pokemon Noir, donc je vais dans les paramètre de la connexion je met le code 94.125.160.65, je vais dans pokemon noir je me connecte a la GTS j'attend et je reçois le code d'erreur: 20100 que faire ? merci d'avance
pokasmax
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- 107 posts
16 mars 2014, 17:25
Salut,
Petit point, la technique employée pour la GTS n'est pas un bug... c'est l'utilisation des résolutions DNS pour rediriger une url vers une ip autre que celle qui est légitime - et donc en mettant mon DNS comme DNS par défaut, ce sont mes zones DNS qui sont chargées et donc je redirige sur mon serveur (comme pleins d'autres font avec des utilitaires et d'autres serveurs)
Pour ce qui est du code erreur, je travaille en ce moment sur pas mal de migration du serveur donc t'inquiete pas Je re/démarre régulièrement le serveur
si il y a des déconnexions, ne pas s'inquièter
De meme, précédemment les pokémon étaient tous stockés en local sur le serveur. Si tu avais des pokémon dans le ranch notamment et que tu ne les vois pas sur le logicie lutility for fake gts, ne pas s'inquièter non plus.
Je transfert tous les pokémon du ranch, les pokémon en attente qui sont toujours sur le serveur vers les bases de données distantes d'ici ce soir normalement.
Donc un retour à la normal prévu rapidement.
Une interface web (webapp grosso modo) pour gérer tous les pokémon sera mise en place sur un site dédié
Petit point, la technique employée pour la GTS n'est pas un bug... c'est l'utilisation des résolutions DNS pour rediriger une url vers une ip autre que celle qui est légitime - et donc en mettant mon DNS comme DNS par défaut, ce sont mes zones DNS qui sont chargées et donc je redirige sur mon serveur (comme pleins d'autres font avec des utilitaires et d'autres serveurs)
Pour ce qui est du code erreur, je travaille en ce moment sur pas mal de migration du serveur donc t'inquiete pas Je re/démarre régulièrement le serveur
si il y a des déconnexions, ne pas s'inquièter
De meme, précédemment les pokémon étaient tous stockés en local sur le serveur. Si tu avais des pokémon dans le ranch notamment et que tu ne les vois pas sur le logicie lutility for fake gts, ne pas s'inquièter non plus.
Je transfert tous les pokémon du ranch, les pokémon en attente qui sont toujours sur le serveur vers les bases de données distantes d'ici ce soir normalement.
Donc un retour à la normal prévu rapidement.
Une interface web (webapp grosso modo) pour gérer tous les pokémon sera mise en place sur un site dédié
lina146
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- 4 posts
17 mars 2014, 16:04
D'accord merci pour l'information juste, vous pourrez nous prévenir de quand sa remarchera ?
pokasmax
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- 107 posts
17 mars 2014, 17:45
ca remarche depuis hier
lina146
- Membre
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17 mars 2014, 18:54
d'accord merci, je vais voir Marche pas, je vais dans la GTS et rien ne se passe..« Modifié: 17 mars 2014, 19:19 par lina146 »
je suppose bien
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- 1408 posts
17 mars 2014, 19:38
Du coup, à partir du 20, ça ne marchera plus, si ?
lina146
- Membre
- 4 posts
17 mars 2014, 20:11
Sa marche déjà pas... enfin chez moi sa marche pas.
pokasmax
- Membre
- 107 posts
18 mars 2014, 09:38
lina146 > aucun soucis d'accès, tu as ton id de jeu que je regarde les logs d'accès au cas où.
Jah > pour les versions DPHGSS, pas de soucis puisque je clone tous les serveurs utilisés par la GTS par contre pour les versions BW2 (pas forcément BW), il y a deux cas :
- tu veux recevoir un pokémon envoyé via le logiciel, tu pourras TOUJOURS puisque mon serveur gère tout sans que la console n'utilise une seule fois un serveur de nintendo
- tu veux utiliser le ranch, là scénario d'après!
Bref pour le ranch, la console fait ca :
1 - tu choisis un pokémon
2 - la console signe le pokémon et fait une demande à un serveur sécurisé (http+ssl) pour vérifier la légitimité du pokémon
3 - si la connexion c'est bien effectuée, la console envoie sur la gts le pokémon AVEC la signature
4 - la gts accepte ou non
pour les points 3 et 4, c'est mon serveur qui est utilisé donc pas de soucis... par contre! pour le point 3, le serveur est utilisé vraissemblement par la banque pokémon aussi, bref on devrait pas avoir de problème mais... comme c'est Nintendo... le service pourrait aussi être désactivé
Donc :
- DPHGSS : No service Discontinuity
- BW : No Service Discontinuity ^2
- BW2 : on croise les doigts pour le ranch après le 20 mais le reste sera oppé
Jah > pour les versions DPHGSS, pas de soucis puisque je clone tous les serveurs utilisés par la GTS par contre pour les versions BW2 (pas forcément BW), il y a deux cas :
- tu veux recevoir un pokémon envoyé via le logiciel, tu pourras TOUJOURS puisque mon serveur gère tout sans que la console n'utilise une seule fois un serveur de nintendo
- tu veux utiliser le ranch, là scénario d'après!
Bref pour le ranch, la console fait ca :
1 - tu choisis un pokémon
2 - la console signe le pokémon et fait une demande à un serveur sécurisé (http+ssl) pour vérifier la légitimité du pokémon
3 - si la connexion c'est bien effectuée, la console envoie sur la gts le pokémon AVEC la signature
4 - la gts accepte ou non
pour les points 3 et 4, c'est mon serveur qui est utilisé donc pas de soucis... par contre! pour le point 3, le serveur est utilisé vraissemblement par la banque pokémon aussi, bref on devrait pas avoir de problème mais... comme c'est Nintendo... le service pourrait aussi être désactivé
Donc :
- DPHGSS : No service Discontinuity
- BW : No Service Discontinuity ^2
- BW2 : on croise les doigts pour le ranch après le 20 mais le reste sera oppé
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