Générateur de codes Action Replay Pokémon Explorateurs du Ciel

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alexvire

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15 février 2010, 16:50
Générateur de codes Action Replay Pokémon Explorateurs du Ciel

Voici un générateur permettant de générer un code pour avoir les objets de votre choix dans la quantité et l'emplacement que vous souhaitez ou changer la forme de vos Pokémon.

Attention:
- Les objets se trouvant à la place que ceux que vous générez seront supprimés.
- Les espaces dans la liste sont des Graines Vides buggées.
- Les noms des Pokémon ne seront pas modifiés.
- Le code pour changer la forme du Pokémon s'active dans les donjons.

Téléchargement:
- Version 3.1
- Version 3.0
- Version 2.2
- Version 2.1
- Version 2.0
- Version 1.0

Versions:
Version 3.1: (Nouveau !)
Modification du script pour ne pas redimensionner la fenêtre et ne pas modifier le code pour faire à nouveau plaisir à boogyfr. Aucune amélioration dans les codes Action Replay.




Version 3.0:
Ajout du générateur pour modifier le Pokémon.




Version 2.2:
Ajout de nouveaux objets.


Version 2.1:
Ajout de nouveaux objets.


Version 2.0:
(Merci à M@T pour le script.) Amélioration du script avec la possibilité de choisir la position et la quantité dans le sac. Et pour boogyfr l'icône est plus net !


Version 1.0:
Pics, roches et objets à tenir seulement sont disponibles pour le moment. Un objet à la fois dans la première position du sac.


« Modifié: 05 mars 2010, 18:46 par alexvire »

Joey Wheeler

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15 février 2010, 16:54
Magnifique GG  :roumi:

M@T

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15 février 2010, 16:55
Yeah, bonne initiative, j'y pensais justement.  ;)

Tu peux aussi rajouter une option pour choisir l'emplacement du sac et le nombre d'objets voulus, ça devrait pas être trop compliqué à faire.

C'est du .NET on dirait, quel langage exactement ?

Boogy

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alexvire

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15 février 2010, 17:02
Yeah, bonne initiative, j'y pensais justement.  ;)

Tu peux aussi rajouter une option pour choisir l'emplacement du sac et le nombre d'objets voulus, ça devrait pas être trop compliqué à faire.

C'est du .NET on dirait, quel langage exactement ?

C'est du Visual Basic. Par contre je pensais rajouter les activateurs et le nombre d'objets mais après ça fais plein de balises "If"...

Boogy

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15 février 2010, 17:08
Bah c'est grave ca?

alexvire

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15 février 2010, 17:10
Non, mais c'est surtout long... Je m'y connais pas assez pour les rajouter... A moins d'utiliser une variable ?

Boogy

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15 février 2010, 17:11
Par contre l'icone n'est pas TOP.

alexvire

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15 février 2010, 17:14
Par contre l'icone n'est pas TOP.

Ouais je sais, j'ai utilisé Favicon Generator mais je sais pas comment faire plus net.

M@T

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15 février 2010, 17:15
J'ai regardé un peu comment c'est codé, tu as fait ça bizarrement...

Par exemple, tu autorises la modification du texte des ComboBox, mais tu te bases sur leur valeur pour générer le code.
Exemple :
If (Me.ComboBox1.Text = "Baton(0)") Then
    Me.Label2.Text = "94000130 FCFF0000" & vbCrLf & "122A4164 00000001" & vbCrLf & "122A4168 00000001" & vbCrLf & "D2000000 00000000"

Si l'utilisateur change le texte pour une valeur bidon, le programme ne fait plus rien...

Il vaudrait mieux utiliser l'index que le texte, ça serait beaucoup plus propre, lisible, pratique et rapide.

Aussi, au lieu de générer le code complet à chaque fois, pourquoi ne pas définir les parties génériques une bonne fois pour toutes ?
Tu pourrais mettre par exemple :

Private debut as String = "94000130 FCFF0000" & vbCrLf & "122A4164 00000001" & vbCrLf
Private fin as String = vbCrLf & "D2000000 00000000"
If (Me.ComboBox1.Text = "Baton(0)") Then
    Me.Label2.Text = debut & "122A4168 00000001" & fin

En se basant sur les index, tu pourrais même générer le code sans conditions et qui fonctionnerait pour tous les objets, même si tu en ajoutes plus tard :
Private debut as String = "94000130 FCFF0000" & vbCrLf & "122A4164 00000001" & vbCrLf
Private fin as String = vbCrLf & "D2000000 00000000"
Private adresse as String = "122A4168 "
Me.Label2.Text = debut & adresse & (Me.ComboBox1.SelectedIndex + 1).ToString("X8") & fin

Si tu veux, on peut en parler sur MSN.  ;)
« Modifié: 15 février 2010, 17:16 par M@T »

alexvire

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15 février 2010, 17:24
A ouais ok... Mon adresse est dans mon profil normalement. Mais vite parce que je dois faire mon TPe.

M@T

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15 février 2010, 17:25
C'est fait.

C'est pas sérieux ça, t'as ton TPE à faire et tu traînes sur PT...  :baffan:

alexvire

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15 février 2010, 17:28
J'ai deux semaines... ;D Et ya juste qu'à faire le diaporama c'est à peu près rédigé.

lolodu84

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15 février 2010, 17:42
Génial merci  ;)

alexvire

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16 février 2010, 09:48
Mise à jour effectuée à l'aide de M@T hier !
Voir modifications et lien de téléchargement sur le premier message.

Bon maintenant que le script est stable je rallonge la liste.

Boogy

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16 février 2010, 10:49
GG Again !

Merci pour l'icone ;D

alexvire

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16 février 2010, 10:53
GG Again !

Merci pour l'icone ;D

De rien. :win:
Je pensais que ça ne fonctionnait pas avec PhotoFiltre mais si.

Sinon je viens de faire tout ça que je rajouterais à la version 2.1:
Spoiler
Guérigraine
Baie Oran
Baie Sitrus
Collygraine
Résugraine
Eblouigraine
Pépingraine
Hallucigraine
Pévégraine
Baie Fraive
Famigraine
Hâtigraine
Baie Pêcha
Baie Ceriz
Foligraine
Roupigraine
Graine Vide
Télégraine
Explograine
Ginseng
Allégraine
Baie Maron
Pétrigraine
Carmachécaille
Aurigraine
Infâmigraine
Puregraine
Virugraine
Disparigraine
"Bug"
Max Elixir
Protéine
Calcium
Fer
Nectar
Colligraine
Rézutgraine
Rouligraine
Infâmigrant
Zinc
Pomme
Grosse Pomme
Morviture
Pomme Géante
"Bug"
"Bug"
Pomme d'Or
Max Elinir
Baie Orance
Pépitgraine
Gelée Ivoire
Gelée Rouge
Gelée Bleue
Gelée Plante
Gelée Jaune
Gelée Claire
Gelée Orange
Gelée Pêche
Gelée Brune
Gelée Azur
Gelée Dorée
Gelée Verte
Gelée Grise
Gelée Mauve
Gelée Royale
Gelée Noire
Gelée Argent
Gelée Miracle
Gravaleroche
"Bug"
Améliorator
Roche Royale
Pierrefoudre
Ecailleocéan
Dent Océan
Pierresoleil
Pierre Lune
Pierre Feu
Pierre Eau
Peau Métal
Pierreplante
Ecailledraco
Câble Link
CD Douteux
Protecteur
Tissu Fauche
Croc Rasoir
Grif. Rasoir
Electiriseur
Magmariseur
Pierre Ovale
©Poliroche
©Faucheuse
"Bug"
"Bug"
©Aéro-Lames
©Plongée
©Flash
©Lame de Roc
©Avalanche
©Cage-Eclair
©Gyroballe
©Danse-Lames
©Piège de Roc
©Boost
©Séduction
©Vibrobscur
©Eboulement
©Plaie-Croix
©Blabla Dodo
©Don Naturel
©Direct Toxik
©Dévorêve
©Noeud Herbe
©Vantardise
©Picore
©Demi-Tour
©Clonage

Boogy

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16 février 2010, 11:57
Tu ne peux pas supprimé les objets bug?
Tu l' prévu pour quand la version 2.1?

alexvire

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16 février 2010, 12:36
Bah le problème avec les objets bugs c'est que les objets apparaissent dans l'ordre héxadécimal dans la fenêtre. C'est à dire que pour le code du 493 objet de la liste il faut calculer le nombre héxadécimal de 493 donc 1ED et l'inclure dans le code qu'a préparé M@T. Après ça risque d'être difficile et long si on enlève les bugs sachan que eux aussi ont un code en héxadécimal.

Sinon voici a quoi ressemble l'objet bug:

Boogy

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16 février 2010, 12:59
Et on ne peux pas masquer le choix de l'objet bug?
Tu l'a prévu pour quand la version 2.1?

M@T

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16 février 2010, 13:10
Il suffit de ne pas générer les objets bug...  :maxwell:

Boogy

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16 février 2010, 13:14
Ba oui mais pour plus de "confortabilité", ca seré mieux de ne pas les voir non?

alexvire

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16 février 2010, 13:18
Si tu trouve comment ne pas les afficher tu me le dis. :you:

Sinon la version 2.1 je la poste... disons... dans dix minutes au maximum !
Je me suis arrêté à 00000151, au Fulgurorbe.

Edit: En fait j'ai oublié quelque chose... je la poste dès que je peux...
« Modifié: 16 février 2010, 13:31 par alexvire »

M@T

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16 février 2010, 13:31
Ça serait possible avec un tableau qui associe chaque index au numéro de l'objet, mais il faudrait compléter le tableau au fur et à mesure...

Si tu t'en sens le courage je peux t'aider Alex, si tu veux.  ;)

Boogy

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16 février 2010, 13:46
Ca fait plus de 10 minutes non?

M@T

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16 février 2010, 13:49
Ca fait plus de 10 minutes non?

Edit: En fait j'ai oublié quelque chose... je la poste dès que je peux...

 :maxwell:

Boogy

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16 février 2010, 13:55
Ah j'avais pas vu désolé.

alexvire

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16 février 2010, 14:36
Désolé du retard, j'avais oublié les valeurs de 000000A0 à 000000F9... Ce qui fais que plusieurs CTs étaient manquantes. Mais bon, j'ai réglé le problème. Le lien de téléchargement est dans le premier message. Aucune modification particulière dans le script, pour plus de simplicité je préfère laisser les Graines Vides bugs. Voici les objets disponibles:
Spoiler
Baton(0)
Epine de Fer(0)
Pic d'Argent(0)
Croc d'Or(0)
Cacnepic(0)
Corapic(0)
Gravalroche(0)
Racaillasse(0)
Epine d'Or(0)
Fossile Rare(0)


Ampli-Adhésif
Rayon V
Rélévateur
Passmuraille
Rubansoin
Turban
Lentilscope
Voile Cible
Anti-Adhésif
Passetout
Ruban Joie
Rayon X
Ruban Calme
Ruban Force+
Ruban Pêcha
Insomniscope
Télécharpe
Ceinture
Silencieux
Ruban Doré
Révélateur
Ruban Famine
Trappeur
Ruban Alarme
Ruban Def+
Ruban Ardeur
Ruban Simple
Ruban Spé.
Bandana Zinc
Voil'Esquive
Spatiosphère
Evit'Objet
Dévi'Objet
Ricoch'Objet
Binocles
Besicles
Viseur
Obi Goinfrex
Dérivation
Climaprotect
Ruban Ami
Voile Vénus
Ruban Soleil
Ruban Lune
Masque d'Or
Larme Ambrée
Flûte Glacée
Tamtam Ardent
Terracymbale
Aquarmonica
Cor de Roche
Phytocorne
Aéromélodica
Boîtemiracle
Boîteprodige
Boost Q.I.
Guérigraine
Baie Oran
Baie Sitrus
Collygraine
Résugraine
Eblouigraine
Pépingraine
Hallucigraine
Pévégraine
Baie Fraive
Famigraine
Hâtigraine
Baie Pêcha
Baie Ceriz
Foligraine
Roupigraine
Graine Vide
Télégraine
Explograine
Ginseng
Allégraine
Baie Maron
Pétrigraine
Carmachécaille
Aurigraine
Infâmigraine
Puregraine
Virugraine
Disparigraine

Max Elixir
Protéine
Calcium
Fer
Nectar
Colligraine
Rézutgraine
Rouligraine
Infâmigrant
Zinc
Pomme
Grosse Pomme
Morviture
Pomme Géante


Pomme d'Or
Max Elinir
Baie Orance
Pépitgraine
Gelée Ivoire
Gelée Rouge
Gelée Bleue
Gelée Plante
Gelée Jaune
Gelée Claire
Gelée Orange
Gelée Pêche
Gelée Brune
Gelée Azur
Gelée Dorée
Gelée Verte
Gelée Grise
Gelée Mauve
Gelée Royale
Gelée Noire
Gelée Argent
Gelée Miracle
Gravaleroche

Améliorator
Roche Royale
Pierrefoudre
Ecailleocéan
Dent Océan
Pierresoleil
Pierre Lune
Pierre Feu
Pierre Eau
Peau Métal
Pierreplante
Ecailledraco
Câble Link
CD Douteux
Protecteur
Tissu Fauche
Croc Rasoir
Grif. Rasoir
Electiriseur
Magmariseur
Pierre Ovale
Pierre Aube
Pierre Eclat
Pierre Nuit
Roc Couronné
Pierre Mousse
Pierre Givre

Rocaillasse
Gelée Mirocle
Ticket Magot
Ticket Argent
Ticket Or
Ticket Irisé
Pièce Mystère
Bloc Secret



Oeuf Miracle
Gracidée
Don du Ciel

Clé
Poké


Butin Perdu
©CT Utilisée
©Mitra-Poing
©Dracogriffe
©Vibraqua
©Plénitude
©Hurlement
©Toxik

©Gonflette
©Balle Graine
©Puis. Cachée

©Provoc
©Laser Glace
©Blizzard
©Ultralaser
©Mur Lumière
©Abri

©Giga-Sangsue
©Rune Protect
©Frustration
©Lance-Soleil
©Queue de Fer
©Tonnerre
©Fatal-Foudre
©Séisme
©Retour
©Tunnel
©Psyko
©Ball'Ombre
©Casse-Brique

©Protection
©Onde de Choc
©Lance-Flamme
©Bomb-Beurk

©Déflagration

©Aéropique
©Tourmente
©Façade
©Force Cachée
©Repos
©Attraction
©Larcin
©Aile d'Acier
©Echange

©Surchauffe
©Atterrissage
©Exploforce
©Eco-Sphère
©Faux-Chage
©Saumure
©Dégommage
©Rayon Chargé
©Ténacité
©Dracochoc
©Vampipoing
©Feu Follet
©Vent Argenté
©Embargo
©Explosion
©Griffe Ombre
©Représailles
©Recyclage
©Giga Impact
©Poliroche
©Faucheuse


©Aéro-Lames
©Plongée
©Flash
©Lame de Roc
©Avalanche
©Cage-Eclair
©Gyroballe
©Danse-Lames
©Piège de Roc
©Boost
©Séduction
©Vibrobscur
©Eboulement
©Plaie-Croix
©Blabla Dodo
©Don Naturel
©Direct Toxik
©Dévorêve
©Noeud Herbe
©Vantardise
©Picore
©Demi-Tour
©Clonage
©Luminocanon
©Distorsion
©Coupe
©Vol
©Surf
©Force
©Anti-Brume
©Eclate-Roc
©Cascade
©Escalade








ØTempêtorbe
ØHéliorbe
ØAversorbe
ØEsquivorbe
ØSablorbe
ØRochorbe
ØSaisiorbe
ØDétectorbe
ØDépouillorbe
ØRebondorbe
ØLoborbe
ØPermutorbe
ØSoufflorbe
ØTéléporbe
ØTransforbe
ØLentorbe
ØHâtorbe
ØLumiorbe
ØPétrifiorbe
ØEnvoûtorbe
ØEcrasorbe
ØAspirorbe
ØNettoyorbe

ØApporbe
ØRoupillorbe
ØFoliorbe
ØDoublorbe
ØSilensorbe
ØEchaporbe
ØRévélorbe
ØRadarorbe
ØVaporisorbe
ØDésamorbe
ØConvocorbe
ØInvisiblorbe
ØFulgurorbe

La suite demain matin normalement.

Boogy

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16 février 2010, 16:54
Tu dois les essayer 1 par 1

Sinon merci !

alexvire

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16 février 2010, 17:44
Ouais, c'est long car c'est pas forcément l'ordre de la réserve... Mais ça me dérange pas.

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