comment mettre un fichier .pkm faisans 136 bytes en un fichier .pkm faisant 236
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dylan7265072650
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19 février 2011, 18:36
bytes ? tout est dans le titre.
yago58
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19 février 2011, 18:38
T'as pas déjà fait un topic dans ce style ?
dylan7265072650
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19 février 2011, 18:39
que je me souvienne non.
M@T
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19 février 2011, 18:40
Regarde ici, pokédarkdu94 avait le même problème que toi : http://www.pokemontrash.com/club/logiciels/comen-metre-1-fichie-pkm-de-236-octet-en-136-octet-%28cree-dan-la-boite-pokesav/
yago58
- Invité
19 février 2011, 18:41
Si si jamais le même titre mais toujours la même manière de faire.
Tu cherche au moins ?
que je me souvienne non.
Si si jamais le même titre mais toujours la même manière de faire.
Tu cherche au moins ?
dylan7265072650
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19 février 2011, 18:55
j ai fait comme tu l as dit mais ca ne marche pas sur les pokemons 5g c est normal ?« Modifié: 19 février 2011, 19:09 par dylan7265072650 »
Regarde ici, pokédarkdu94 avait le même problème que toi : http://www.pokemontrash.com/club/logiciels/comen-metre-1-fichie-pkm-de-236-octet-en-136-octet-%28cree-dan-la-boite-pokesav/
j ai fait comme tu l as dit mais ca ne marche pas sur les pokemons 5g c est normal ?
Nesis
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19 février 2011, 19:02
C'est pour Victini et pokémon heartgold ?
dylan7265072650
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19 février 2011, 19:10
non c est juste que j aimerais mettre victini en 236 bytes c est tout!
yago58
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19 février 2011, 19:11
Encore ?!
dylan7265072650
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19 février 2011, 19:13
j aime bien victini en ce moment mais je veut plus le mettre sur heart gold rassure toi.
M@T
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19 février 2011, 19:26
Euh, les Pokémon 5G ne fonctionnent pas pareil que les 4G, donc c'est normal.
Il va falloir attendre une mise à jour du logiciel.
Il va falloir attendre une mise à jour du logiciel.
dylan7265072650
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19 février 2011, 19:30
d accord alors tenez-moi au courant svp.
pokastuce
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20 février 2011, 01:06
je n'ai pas fait attention si les pomon de la 5g géraient les octets d'équipes différemment. m'enfin, dès le 4 mars, j'irais approfondir tout ca (flemme depuis septembre de reprendre les roms x_O)
M@T> bientot finis la réécriture de la classe pour java (chiant l'absence de gestion des unsigned... :p) ; ce qui la portera à C#, as3, java (ainsi que la déclinaison d'édition sur serveur gts décentralisé pour pc, ipod/ipad, et android)
M@T> bientot finis la réécriture de la classe pour java (chiant l'absence de gestion des unsigned... :p) ; ce qui la portera à C#, as3, java (ainsi que la déclinaison d'édition sur serveur gts décentralisé pour pc, ipod/ipad, et android)
M@T
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20 février 2011, 01:29
Les Pokémon 5G sont très mal documentés.
Il me semble qu'une certaine catégorie, party ou PC, change de taille, mais je ne sais plus laquelle.
J'ai pas trop retouché à ça depuis bien longtemps ; vivement le 4 mars. \o/
Sinon, le portage en C#.NET à partir du VB.NET est normalement plutôt aisé, même si je n'ai jamais essayé avec les SendPKM-like.
Il me semble qu'une certaine catégorie, party ou PC, change de taille, mais je ne sais plus laquelle.
J'ai pas trop retouché à ça depuis bien longtemps ; vivement le 4 mars. \o/
Sinon, le portage en C#.NET à partir du VB.NET est normalement plutôt aisé, même si je n'ai jamais essayé avec les SendPKM-like.
pokastuce
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20 février 2011, 08:29
ba étant donné que la classe C# est écrite pour fonctionner avec les la suite ms, tu peux inclure n'importe quelle composant, classe ou bibliothèque d'un des langages compatibles avec les autres, donc pour le C# no soucis, il peut s'inclure directement
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