[TUTO]utilityForFakeGTS
amphirius21
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09 octobre 2012, 19:46
Compatible avec la même version du net framework ?
pokasmax
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12 octobre 2012, 19:18
la version sera toujours dispo pour .Net 4.0 (enfin de t^ete, ca fait longtemps que je ne suis pas allé dans le manifeste de l'application x) )
au niveau de la compatibilité avec bw2, l'ayant recu mercredi, j'ai pu tester rapidement qu'il n'y avait pas de modifications avec le protocole de bw (cool)
donc, pas grand chose niveau serveur. Ce qui veut dire que je vais pouvoir réussir à caller des améliorations pour l'application. Je vais surement plancher sur notamment l'amélioration de l'édition et surement rajouter la création d'un espace un peu plus sécurisé avec mot de passe (les numéros de cartouches, s'pas forcément le plus secure pour éviter des embrouilles et parfois, quoi de mieux que de pouvoir configurer plusieurs jeux en un?)
je ne sais pas quand cela sera disponible (je vais surement mettre le serveur sur une techno C++ que j'ai développé pour faire un équivalent de ruby on rail pour ceux qui connaissent)
au niveau de la compatibilité avec bw2, l'ayant recu mercredi, j'ai pu tester rapidement qu'il n'y avait pas de modifications avec le protocole de bw (cool)
donc, pas grand chose niveau serveur. Ce qui veut dire que je vais pouvoir réussir à caller des améliorations pour l'application. Je vais surement plancher sur notamment l'amélioration de l'édition et surement rajouter la création d'un espace un peu plus sécurisé avec mot de passe (les numéros de cartouches, s'pas forcément le plus secure pour éviter des embrouilles et parfois, quoi de mieux que de pouvoir configurer plusieurs jeux en un?)
je ne sais pas quand cela sera disponible (je vais surement mettre le serveur sur une techno C++ que j'ai développé pour faire un équivalent de ruby on rail pour ceux qui connaissent)
amphirius21
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13 octobre 2012, 10:50
Ah il me semblait que c'était le framework 3.5 étant donné que je l'ai sur 2 ordis et que l'un est sous XP
Bref bon courage
Bref bon courage
Raichodon
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25 octobre 2012, 21:44
Euh...sans vouloir être impatient... Où ça en est pour NB2?
amphirius21
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25 octobre 2012, 21:53
Quand PokasMax auras terminé
Neithz
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01 novembre 2012, 17:57
Salut,
J'ai beaucoup aimer le logiciel utilityForFakeGTS, je t'encourage vivement pour une suite et au besoin, envoie un liens de donation car tout bon travail mérite récompense
a+
J'ai beaucoup aimer le logiciel utilityForFakeGTS, je t'encourage vivement pour une suite et au besoin, envoie un liens de donation car tout bon travail mérite récompense
a+
pokasmax
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01 novembre 2012, 21:46
une mise a jour aura lieu faut pas vous decourager, mais ce sera dans la partie BW (retrocompatibilite du GTS)
Neithz
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01 novembre 2012, 22:19
Pas de découragement pour ma part plutôt inquiet pour toi, pas trop décourager pour les petites modifications ? Une date de prévu pour les impatients ? En tout cas, un grand merci encore.
amphirius21
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02 novembre 2012, 08:35
En fait il fonctionne avec B&W 2
Suffit d'aller sur l'onglet noir et blanc et ca envoie aussi sur noire 2 et blanc 2
Suffit d'aller sur l'onglet noir et blanc et ca envoie aussi sur noire 2 et blanc 2
Neithz
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03 novembre 2012, 23:36
Il marche ? Car moi je reçois le fameux pourygon Z puis ensuite erreur de communication quand tu souhaite envoyer un pokémon ...
amphirius21
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04 novembre 2012, 10:12
Je peux t'assurer qu'il fonctionne pour noire 2 et blanc 2
il suffit d'aller dans l'onglet noir et blanc et d'aller a la GTS sur B&W2
Re-essaye et redis moi
il suffit d'aller dans l'onglet noir et blanc et d'aller a la GTS sur B&W2
Re-essaye et redis moi
Neithz
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04 novembre 2012, 14:03
Donc je viens d'essayer encore, je reçois bien les pokémon mais impossible de les envoyés. Merci amphirius21 je ne savais pas que le logiciel marcher encore.
Raichodon
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09 novembre 2012, 15:43
Moi aussi, impossible d'envoyer des Pokémon...je vais ré-essayer, en espérant que ça marche... :S
amphirius21
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10 novembre 2012, 10:56
L'avez vous re-telechargez ? des fois ça peut résoudre des problèmes
Moi je peut t'assurer qu'il fonctionnait très bien il y'a encore 3 jours.
C'est quoi que tu essaye d'envoyer?
Moi je peut t'assurer qu'il fonctionnait très bien il y'a encore 3 jours.
C'est quoi que tu essaye d'envoyer?
Weby
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- 56564 posts
10 novembre 2012, 11:48
Bien sûr, un exécutable mal téléchargé (donc corrompu) peut tout à fait fonctionner...
Crétin.
Et vire ta sign de merde, tu te décrédibilises.
L'avez vous re-telechargez ? des fois ça peut résoudre des problèmes
Bien sûr, un exécutable mal téléchargé (donc corrompu) peut tout à fait fonctionner...
Crétin.
Et vire ta sign de merde, tu te décrédibilises.
amphirius21
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- 21 posts
10 novembre 2012, 12:46
Au moins j'essaie de trouver une solution pour les aider
Weby
- Membre
- 56564 posts
10 novembre 2012, 12:58
Non, tu n'essaies pas de trouver une solution, tu ne fais que ressasser des dizaines d'années de stupidités.
Depuis le début de l'avènement de l'informatique tous plublic et de l'arrivée d'internet, des gens stupides comme toi trouvent pour seule excuse à la non-bonne exécution de leur programme un "mauvais téléchargement".
Il y a plusieurs raisons démontrant que ceci est parfaitement stupide :
1. Le gestionnaire de téléchargement aurait merdé dans l'écriture du fichier.
2. Si ce n'est pas 1., c'est le protocole TCP qui a été mal écrit. Pour rappel, le protocole TCP nécessite une confirmation que le dernier paquet envoyé a été reçu intégralement avant d'envoyer le suivant, grâce aux sommes de contrôle. Si ce n'est pas le cas, il en renvoie un.
3. Si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est alors que le programme démarre sur la plateforme, mais qu'il a des "problèmes". A ce moment-là, c'est l'OS qui a mal été codé. J'ose imaginer que 99.99% d'entre vous utilisez Windows, qui existe depuis bien des années. Si Windows a été si mal codé pour accepter un programme corrompu, alors je veux bien fermer ma gueule.
Un programme corrompu ne s'exécutera jamais. Le "retélécharger" ne réglera pas le problème, surtout vu qu'aucune nouvelle version n'est sortie récemment. Je ne dis rien en revanche à propos de le "réinstaller", un fichier de configuration mal rempli peut faire planter un logiciel. Mais le retélécharger ne mènera à strictement rien.
Par ailleurs, c'est pareil pour tout ce que tu télécharges à travers le protocole TCP. Il est extrêmement rare qu'un paquet TCP corrompu soit tout de même accepté. Il faudrait que la somme de contrôle soit elle-même corrompue, et de la bonne manière, pour accepter le paquet.
En gros : arrête de dire de la merde, va boire un thé, reste en chien. Tu crains.
Depuis le début de l'avènement de l'informatique tous plublic et de l'arrivée d'internet, des gens stupides comme toi trouvent pour seule excuse à la non-bonne exécution de leur programme un "mauvais téléchargement".
Il y a plusieurs raisons démontrant que ceci est parfaitement stupide :
1. Le gestionnaire de téléchargement aurait merdé dans l'écriture du fichier.
2. Si ce n'est pas 1., c'est le protocole TCP qui a été mal écrit. Pour rappel, le protocole TCP nécessite une confirmation que le dernier paquet envoyé a été reçu intégralement avant d'envoyer le suivant, grâce aux sommes de contrôle. Si ce n'est pas le cas, il en renvoie un.
3. Si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est alors que le programme démarre sur la plateforme, mais qu'il a des "problèmes". A ce moment-là, c'est l'OS qui a mal été codé. J'ose imaginer que 99.99% d'entre vous utilisez Windows, qui existe depuis bien des années. Si Windows a été si mal codé pour accepter un programme corrompu, alors je veux bien fermer ma gueule.
Un programme corrompu ne s'exécutera jamais. Le "retélécharger" ne réglera pas le problème, surtout vu qu'aucune nouvelle version n'est sortie récemment. Je ne dis rien en revanche à propos de le "réinstaller", un fichier de configuration mal rempli peut faire planter un logiciel. Mais le retélécharger ne mènera à strictement rien.
Par ailleurs, c'est pareil pour tout ce que tu télécharges à travers le protocole TCP. Il est extrêmement rare qu'un paquet TCP corrompu soit tout de même accepté. Il faudrait que la somme de contrôle soit elle-même corrompue, et de la bonne manière, pour accepter le paquet.
En gros : arrête de dire de la merde, va boire un thé, reste en chien. Tu crains.
amphirius21
- Membre
- 21 posts
10 novembre 2012, 13:05
vu que tu as l'air calé en info' trouve une solution
Weby
- Membre
- 56564 posts
10 novembre 2012, 13:17
Attendre que le créateur du programme vienne expliquer pour la nème fois sur ce même topic pourquoi ça ne marche pas ? Ou alors regarder dans les 23 dernières pages avant de venir crier à l'aide.
bouboule
- Membre
- 2 posts
18 novembre 2012, 12:20
Salut à tous je me décide à écrire pour la première fois ici, super forum..
Voilà mon souci c'est que je rentre le "dns primaire" comme dans le tuto jusqu'ici ça va..
Donc mon souci c'est pour aller sur "Paramètres CWF Nintendo", je lance le jeu, une fois arriver après le logo du jeu sur nouvelle partie tout ça je choisi "Paramètres CWF Nintendo" mais ya aucun écran bleu juste un message : "Configurez vos paramètres de connexion internet de la console. Pour toute assistance visitez le site support.nintendo.com"
Je tiens à préciser que je n'utilise jamais la gts, quand j'ai essayer la première fois j'ai eu un porygon qui à évoluer.. Donc voilà je peux pas choisir mon dns préféré, je galère .. Merci pour vos réponses.
Voilà mon souci c'est que je rentre le "dns primaire" comme dans le tuto jusqu'ici ça va..
Donc mon souci c'est pour aller sur "Paramètres CWF Nintendo", je lance le jeu, une fois arriver après le logo du jeu sur nouvelle partie tout ça je choisi "Paramètres CWF Nintendo" mais ya aucun écran bleu juste un message : "Configurez vos paramètres de connexion internet de la console. Pour toute assistance visitez le site support.nintendo.com"
Je tiens à préciser que je n'utilise jamais la gts, quand j'ai essayer la première fois j'ai eu un porygon qui à évoluer.. Donc voilà je peux pas choisir mon dns préféré, je galère .. Merci pour vos réponses.
pokasmax
- Membre
- 107 posts
18 novembre 2012, 22:07
comme indiqué tu dois modifier les informations de connexion pour le mode DS depuis les configurations réseaux
mais pas les connexions de la 3DS/DSi
Salut à tous je me décide à écrire pour la première fois ici, super forum..
Voilà mon souci c'est que je rentre le "dns primaire" comme dans le tuto jusqu'ici ça va..
Donc mon souci c'est pour aller sur "Paramètres CWF Nintendo", je lance le jeu, une fois arriver après le logo du jeu sur nouvelle partie tout ça je choisi "Paramètres CWF Nintendo" mais ya aucun écran bleu juste un message : "Configurez vos paramètres de connexion internet de la console. Pour toute assistance visitez le site support.nintendo.com"
Je tiens à préciser que je n'utilise jamais la gts, quand j'ai essayer la première fois j'ai eu un porygon qui à évoluer.. Donc voilà je peux pas choisir mon dns préféré, je galère .. Merci pour vos réponses.
comme indiqué tu dois modifier les informations de connexion pour le mode DS depuis les configurations réseaux
mais pas les connexions de la 3DS/DSi
bouboule
- Membre
- 2 posts
19 novembre 2012, 12:27
Et c'est ou ça? je n'ai que le mode dsi pas le mode DS
Edit : j'avais mal compris je suis niais, donc c'est bon ça marche maintenant :p« Modifié: 23 novembre 2012, 00:49 par bouboule »
Salut à tous je me décide à écrire pour la première fois ici, super forum..
Voilà mon souci c'est que je rentre le "dns primaire" comme dans le tuto jusqu'ici ça va..
Donc mon souci c'est pour aller sur "Paramètres CWF Nintendo", je lance le jeu, une fois arriver après le logo du jeu sur nouvelle partie tout ça je choisi "Paramètres CWF Nintendo" mais ya aucun écran bleu juste un message : "Configurez vos paramètres de connexion internet de la console. Pour toute assistance visitez le site support.nintendo.com"
Je tiens à préciser que je n'utilise jamais la gts, quand j'ai essayer la première fois j'ai eu un porygon qui à évoluer.. Donc voilà je peux pas choisir mon dns préféré, je galère .. Merci pour vos réponses.
comme indiqué tu dois modifier les informations de connexion pour le mode DS depuis les configurations réseaux
mais pas les connexions de la 3DS/DSi
Et c'est ou ça? je n'ai que le mode dsi pas le mode DS
Edit : j'avais mal compris je suis niais, donc c'est bon ça marche maintenant :p
Lordflo
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- 4 posts
20 novembre 2012, 17:37
Bonjour!
J'ai un petit problème.
A chaque fois que j'essaye de déposer un poke pour le ranch un message me dit qu'il y a une erreur de connexion.
Et j'ai compris que en enlevant le DNS et bien ça n'irai pas dans le ranch pouvait vous m'aider?
J'ai un petit problème.
A chaque fois que j'essaye de déposer un poke pour le ranch un message me dit qu'il y a une erreur de connexion.
Et j'ai compris que en enlevant le DNS et bien ça n'irai pas dans le ranch pouvait vous m'aider?
darkalfa1111
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08 décembre 2012, 11:43
Pour les utilisateur de Mac OS la version compatible n'existe pas, mais un site permets de faire a peu près la même chose, le DNS est 204.45.29.54 et une sur le site pour envoyer un pokemon cliquer sur: upload pokemon/*choix de la gen(4 ou 5)*/ parcourir(choix du .pkm a envoyer)/ submit/ deleted selected pokemon et le pokemon est envoyé sur la DS
URL du site:http://www.pokegts.us/Default.aspx
p.s le générateur de fichier .pkm du site est nul mais la version mac de pokegen existe (mais celle que j'ai ne comprend pas les formes totémiques des trois génies)
URL du site:http://www.pokegts.us/Default.aspx
p.s le générateur de fichier .pkm du site est nul mais la version mac de pokegen existe (mais celle que j'ai ne comprend pas les formes totémiques des trois génies)
kyraz
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08 décembre 2012, 20:14
c'est moi ou ce site bug complètement ?
j'ai réussi à m'envoyer un legit puis apres tout ceux que je me suis envoyer étaient des oeufs avec la date 0 janvier 2000 / mort / lieu : ----- / ect ... alors que j'ai créé des oeufs legit exactement comme le premier -_-
( ou des fois tu reçois un pokemon qui n'a rien avoir avec le fichier ... )
j'ai réussi à m'envoyer un legit puis apres tout ceux que je me suis envoyer étaient des oeufs avec la date 0 janvier 2000 / mort / lieu : ----- / ect ... alors que j'ai créé des oeufs legit exactement comme le premier -_-
( ou des fois tu reçois un pokemon qui n'a rien avoir avec le fichier ... )
Weby
- Membre
- 56564 posts
08 décembre 2012, 20:18
la prochaine version de pokéshop fera ça aussi
quand je me serai décidé à la continuer
quand je me serai décidé à la continuer
darkalfa1111
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- 231 posts
09 décembre 2012, 17:05
« Modifié: 01 février 2013, 18:36 par darkalfa1111 »
c'est moi ou ce site bug complètement ?oui le site bug des fois (il faut se dépêcher de réceptionner le pokemon si non on peut recevoir n'importe quoi).
j'ai réussi à m'envoyer un legit puis apres tout ceux que je me suis envoyer étaient des oeufs avec la date 0 janvier 2000 / mort / lieu : ----- / ect ... alors que j'ai créé des oeufs legit exactement comme le premier -_-
( ou des fois tu reçois un pokemon qui n'a rien avoir avec le fichier ... )
josette
- Membre
- 1 posts
09 décembre 2012, 21:57
bonjour,
j'ai comme quelques autres deux fois le message " la connexion sous-jacente ..." au démarrage de utilityForFakeGts et quand j'essaie d'envoyer le pokemon (ensuite j'ai le message "le pokemon a été envoyé".
je voudrais savoir plusieurs choses:
quand on démarre utilityForFakeGts, la console doit-elle être allumée, éteinte ou autre état?
Peut-il y avoir un problème si l'ordinateur est connecté via câble au modem et la console via Wifi?
L'ordinateur doit-il aussi utiliser le DNS?
merci d'avance
PS le sources sont-elles disponibles?
j'ai comme quelques autres deux fois le message " la connexion sous-jacente ..." au démarrage de utilityForFakeGts et quand j'essaie d'envoyer le pokemon (ensuite j'ai le message "le pokemon a été envoyé".
je voudrais savoir plusieurs choses:
quand on démarre utilityForFakeGts, la console doit-elle être allumée, éteinte ou autre état?
Peut-il y avoir un problème si l'ordinateur est connecté via câble au modem et la console via Wifi?
L'ordinateur doit-il aussi utiliser le DNS?
merci d'avance
PS le sources sont-elles disponibles?
darkalfa1111
- Membre
- 231 posts
14 décembre 2012, 18:09
Lors du démarrage de UFFGTS la console peut être dans n'importe quelle état.
Non si la console est connecté par wifi et le pc par câble ça ne pose aucun problème.
Non l'ordinateur ne doit pas utiliser le DSN (je parle d’expérience : je ne sais pas vraiment mais lorsque je faisais comme ça, ça marchait...)« Modifié: 14 décembre 2012, 18:10 par darkalfa1111 »
bonjour,
j'ai comme quelques autres deux fois le message " la connexion sous-jacente ..." au démarrage de utilityForFakeGts et quand j'essaie d'envoyer le pokemon (ensuite j'ai le message "le pokemon a été envoyé".
je voudrais savoir plusieurs choses:
quand on démarre utilityForFakeGts, la console doit-elle être allumée, éteinte ou autre état?
Peut-il y avoir un problème si l'ordinateur est connecté via câble au modem et la console via Wifi?
L'ordinateur doit-il aussi utiliser le DNS?
merci d'avance
PS le sources sont-elles disponibles?
Lors du démarrage de UFFGTS la console peut être dans n'importe quelle état.
Non si la console est connecté par wifi et le pc par câble ça ne pose aucun problème.
Non l'ordinateur ne doit pas utiliser le DSN (je parle d’expérience : je ne sais pas vraiment mais lorsque je faisais comme ça, ça marchait...)
Dylansart
- Membre
- 1453 posts
24 décembre 2012, 14:07
Je n'arrive plus à aller sur la GTS. J'ai un code qui s'affiche est qui est 13275. Comment faire ?