SendPkm (Méthode 2) : SendPkm cesse de fonctionner sous vista.

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Exagone

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18 mars 2011, 13:22
Bonjour, j'ai essayé la deuxième méthode de SendPkm.
J'ouvre SendPkm en administrateur, je rentre "shaymin.pkm", le pkm qui est situé dans le dossier de SendPkm.
Après, j'ouvre DNS_Server en administrateur, je rentre l'IPv4 de mon ordinateur.
Quand je me connecte à la GTS sur Platine, sur le DNS_Server on voit une IPv4 différente de celle de l'ordinateur (celle de la DS Lite, mes IPv4 sont paramétrés pour être fixes).
Après deux spoofing, SendPkm plante (Vista dit qu'il a cessé de fonctionner).

Le spoofing est-il bloqué sur Vista ?
J'ai WinPCap d'installé (pour EttercapNG, un programme de spoofing, il faut qu'il soir installé).
Le service Apache n'est pas lancé au moment de l'exécution des processus, d'ailleurs, il écoute uniquement le port 27960.

Comment faire pour que cela fonctionne ? J'essaye sur un XP ?

NB : Si je rentre l'IPv4 de la DS Lite sur le DNS_Server, SendPkm ne plante pas, mais sur Platine, il est marqué que je n'ai pu accéder à la GTS.
NB 2 : Je n'essaye pas la première méthode avec Python, car je n'installe que le nécessaire (ou presque, j'ai reformaté une fois parce que j'avais plus de place).

Merci pour votre aide.

EDIT : Voici ce qui est affiché dans le DNS_Server si je met l'IPv4 de mon ordinateur :
Please enter the IP of the fake GTS server : 192.168.1.2

DNS server started on 0.0.0.0:53

Data from : 192.168.1.3:1938
Client requesting : conntest.nintendowifi.net
Data sent to : 192.168.1.3:1938

Data from : 192.168.1.3:1940
Client requesting : nas.nintendowifi.net
Data sent to : 192.168.1.3:1940

Data from : 192.168.1.3:1942
Client requesting : gamestats2.gs.nintendowifi.net
Spoofing : gamestats2.gs.nintendowifi.net -> 192.168.1.2
Data sent to : 192.168.1.3:1942

« Modifié: 18 mars 2011, 13:30 par Exagone »

M@T

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18 mars 2011, 13:37
Essaye la 3ème méthode ; la 2ère c'était un truc vite fait, mais j'ai corrigé des trucs dans la 3ème.
Les deux sont est censées fonctionner sur Vista puisque je les ai développées dessus et que je n'ai jamais rencontré aucun problème du genre dont du parles.

Sinon, WinPcap et EtterCap n'ont rien à voir là-dedans ; les programmes du SendPKM font simplement office de serveur DNS pour l'un (écoute sur le port UDP 53) et HTTP pour l'autre (TCP 80).
WinPcap ça sert à sniffer les packets qui transitent sur le réseau sans pour autant en être le destinataire, mais il est inutile ici vu que la DS se connecte directement à ton ordi.

EDIT : Le log DNS est parfaitement normal.
« Modifié: 18 mars 2011, 13:39 par M@T »

Exagone

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18 mars 2011, 17:17
Multi Pkm Sender cesse de fonctionner 5 secondes après son ouverture ...

EDIT 1 : manque une lib ? il n'y a pas de debugger sur ton programme, j'imagine ...

EDIT 2 : je vais voir, quand je pourrais je testerais sur un XP

EDIT 3 : c'est codé en visual basic ou en C ?
« Modifié: 18 mars 2011, 17:21 par Exagone »

M@T

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18 mars 2011, 17:55
VB.NET

Les sources sont dispo avec : http://www.mediafire.com/?817cl5uub3msfmi

Tu peux le débugger dans Visual Studio ou Visual Basic 2008 Express.

Exagone

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18 mars 2011, 18:20
il me manque la lib de visual basic, nan ? dans un des programme de rom-hacking il me manquait ça, mais je sais pas où la trouver

EDIT : (sans télécharger le logiciel visual basic express)
« Modifié: 18 mars 2011, 21:31 par Exagone »

pokastuce

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18 mars 2011, 21:35
il te suffit de télécharger .net framework (1.0, 2.0, etc... je te conseille par la même occasion de dl jusqu'à la version 4 > pas pour ce cas précis mais pour être tranquille sur de potentiels logiciels utilisant jusque cete version)

Exagone

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19 mars 2011, 12:06
J'ai télécharger ce que tu m'a dit, en fait directement la version 4.

Le Multi Pkm Sender plante quelques secondes après son ouverture. J'appuie sur fermer le programme dans la fenêtre qui s'ouvre. J'arrive à voir ensuite que quelque chose s'écrit. J'ai réussi à faire un screen qui montre "Exception non gérée :", et un dixième de seconde plus tard il s'affiche l'erreur mais j'arrive pas à faire sa capture (dommage qu'il n'y ai pas un pause :-\).

Et j'ai la flemme de télécharger Cam Studio pour filmer ça ...

EDIT : J'ai démarrer le programme avec un batch, et j'ai réussi à avoir l'erreur !!!

Mon batch :@echo off
pause
Multi_PKM_Sender.exe
pause

L'erreur :Exception non gérée : System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le
fichier ou l'assembly 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyT
oken=b77a5c561934e089' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introu
vable.
Nom du fichier : 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=
b77a5c561934e089'
   à Multiple_PKM_Sender.Module1.Main(String[] args)

AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.
Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1
à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dan
s le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Soft
ware\Microsoft\Fusion!EnableLog].
« Modifié: 19 mars 2011, 12:12 par Exagone »

M@T

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19 mars 2011, 16:10
Exception non gérée : System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le
fichier ou l'assembly 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyT
oken=b77a5c561934e089' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introu
vable.

C'est du .NET 3.5, or tu n'as installé que le 4.0.
Fais ce que pokastuce a dit, télécharge-les tous (au moins le 2.0 et le 3.5 ; il me semble que le 3.0 est inclus dans le 3.5).

Exagone

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21 mars 2011, 12:58
Je pense qu'il faudrait rajouter ce problème sur la page du site.

Je télécharge en ce moment la lib .NET 3.5. J'éditerais si ça marche.

M@T

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21 mars 2011, 13:57
Ce n'est pas moi qui ai fait ce tuto ; perso je le mets à chaque fois que je publie un programme (je l'avais publié sur ProjectPokémon à l'origine, et j'avais bien précisé qu'il fallait le .NET Fx).

Exagone

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21 mars 2011, 14:04
Ouai ... Bon ça ce lance, ça fonctionne très bien ... "%n a été retiré" ... Sauf qu'après ce message il s'affiche "Erreur de communication" ! Mais comme par magie, la place libre de mon équipe a été prise par %n ...

À lock je pense.

M@T

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21 mars 2011, 14:06
Ouais, normal le BSOD, ça arrive quand tu n'as jamais déposé de Pokémon à la vraie GTS.
Le jeu trouve ça bizarre que tu en reçoives un alors que tu n'en as jamais déposé.

Lock donc.

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