y compris en multi avec des potes, et tant que tout le monde joue au joystick c'est pas gênant, mais honnêtement j'vois pas comment un mec entrainé au pad peut rivaliser avec un mec entrainé à la souris, ça nique le fun un peu, à moins d'être maso ou totalement inconscient de son piètre niveau.
C'est vrai qu'en LAN les joueurs PC & consoles sont mélangés, excuse-moi :v
Tu restes buté alors qu'à l'évidence t'as jamais cherché à avoir un bon niveau avec une souris
Normal, car tout le monde joue au pad sur console, j'ai aucun intérêt à jouer à la souris tout simplement, cf ci-dessus.
C'est dur de ne pas trouver lourd un FPS joué au pad quand t'es habitué à la souris.
Je dis pas le contraire, mais tu compares l'incomparable tout simplement.
Comme je l'ai dit auparavant, l'eSport console/PC sont deux univers différents, je pense pas qu'on puisse les comparer.
(Mon post veut ptet rien dire mais j'ai été coupé & j'ai la flemme de relire, my bad)
Je vois pas comme l'eSport console comme un sous eSport, mais plutôt comme une seconde vision de l'eSport, avec des jeux différents (des FPS différents, les mecs qui jouent à CSGO sur console me font rire on est d'accord, ou des jeux de sports par ex.), après si des mecs (dont moi) sont bien meilleurs au pad qu'à la souris, pourquoi on se ferait chier à tout recommencer pour gérer à la souris sérieux ? Car on va être un peu plus précis ? Génial.
& vu que c'est une seconde vision, on peut pas comparer. Chacun a ses points forts avec ses jeux phares, tout simplement.
Oui, il est vrai que les superplayers dignes de cette appellation ne s'embarrassent pas de billevesées telles qu'un peu de précision, de vitesse et de tactique en plus.
Après en ce qui me concerne j'm'en tape, mais c'est juste que dans cet univers-ci, c'est tellement le genre de chose qui est poussé à l'extrême que c'est un peu con de dire "lol osef d'un peu de précision en plus"
Non, mais les superplayers dignes de ce nom vont pas s'amuser à bouleverser leur habitude pour passer d'un pad à une souris et être peut-être moins bons.