RE 6 aka le retour de l'action made in Racoon City
Pages: 1 [2]
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
06 février 2012, 19:27
Je l'avais à l'époque hein, mais bref, Claire a beaucoup plus de charisme que Jill.
The Miz
- Membre
- 19276 posts
06 février 2012, 19:30
QUOI ?
Dieu sait que j'adore RE et notamment RE 2, mais dieu que Claire n'est pas charismatique. Ok la fille de 18 ans qui manie un gun et survit tranquillement dans une ville infestée de zombies (bon ok c'est le lot d'un peu tous les personnages, mais bon les autres sont des soldats ou des policiers, c'est un peu plus logique quoi). Jill est une STARS, elle a la classe, le charisme, le swagg, bref je suis amoureux.
QUOI ?
Dieu sait que j'adore RE et notamment RE 2, mais dieu que Claire n'est pas charismatique. Ok la fille de 18 ans qui manie un gun et survit tranquillement dans une ville infestée de zombies (bon ok c'est le lot d'un peu tous les personnages, mais bon les autres sont des soldats ou des policiers, c'est un peu plus logique quoi). Jill est une STARS, elle a la classe, le charisme, le swagg, bref je suis amoureux.
The Miz
- Membre
- 19276 posts
06 février 2012, 19:30
Bon par contre je n'adhère pas à la Jill blonde de RE5.
Regnard
- Membre
- 1056 posts
11 février 2012, 13:58
Interview de Hirabayashi sur Resident Evil 6
interview
IGN a publié une interview de Yoshiaki Hirabayashi, producteur de Resident Evil 6, sur le développement du jeu et ce à quoi nous pouvons nous attendre prochainement:
IGN: Resident Evil 6 a été développé dans le plus grand secret pendant quelques années mais je voudrais revenir au commencement du projet. Tout en revenant sur la série, quelles ont été vos objectifs pour RE6 ?
Hirabayashi: Quand nous avons commencés le développement de Resident Evil 6, le concept que nous avions en tête était d'offrir « l'ultime divertissement horrifique ». Nous devions penser à quoi aller ressembler RE6 en tant que pionnier du genre horrifique ainsi que l'expérience que devait avoir le joueur et nous pensons que le concept que nous avons réussi à mettre en place remplis ces deux points. Tout au long du développement, les racines horrifiques de la série ont toujours été d'une extrême importance dans notre recherche alors que dans le même temps nous cherchons à créer l'expérience ludique ultime.
IGN: Les fans de Resident Evil ont tendance à se focaliser sur le ton donné par chaque jeu et selon qu'il se concentre plus sur l'action, plus sur l'horreur, plus sur le survival. Le trailer semble suggérer que vous essayez de faire tout ça à la fois. Pouvez vous nous en dire plus sur votre philosophie à ce sujet ? Essayez-vous de créer un équilibre entre ces 3 concepts ?
Hirabayashi: Avec le trailer d'annonce, nous avons montré à tout le monde un aperçu du concept du jeu qui nous espérons a été compris par tous ceux qui l'ont vu. Avec l'objectif de réaliser « l'ultime divertissement horrifique » en tête, nous espérons offrir à tous les fans un subtil mélange de tout ce que les gens aiment sur la série. Bien sûr, nous nous concentrons sur l'horreur et le gameplay dans RE6.
Évidemment, nous aurons ce type de situations angoissantes où vous vous méfierez de ce qui peut se cacher dans les recoins ou ce qu'il y a derrière la prochaine porte mais nous pensons également qu'il y a plusieurs sortes d'horreurs. Les gens sont effrayés de différentes choses et avec RE6, nous voulons offrir une multitude de situations terrifiantes pour tout le monde. Cela concerne aussi le gameplay. Il y a des gens qui aiment les éléments d'action de la série des RE alors que d'autres préfèrent le concept de survie ou d'aventure. Nous voulons vraiment équilibrer toutes ces choses dans le jeu afin d'offrir un gameplay complet aux fans de la série et tous ceux qui n'ont pas encore joué à un RE.
IGN: Resident Evil est plus populaire que jamais, pourtant vous avez toujours des millions de fans fidèle à la franchise depuis plus d'une décennie. Est-ce difficile de développer un jeu cherchant à attirer l'attention de tous vos fans ?
Hirabayashi: C'est quelque chose de difficile mais qui vaut indéniablement le coup. Comme vous le savez, la série des RE est présente depuis 15 ans. Nous sommes conscients que c'est grâce aux fans que nous avons été capables de continuer à faire des jeux RE aussi longtemps et nous leur sommes vraiment redevables. Aux anciens, présents et futurs fans, nous ferons de notre mieux pour continuer à faire de grands jeux pour tous.
IGN: Y a til des jeux Resident Evil en particulier qui servent d'inspiration au développement de RE6 ? Vous penchez vous plus sur RE4 que RE5 par exemple ?
Hirabayashi: Nous avons beaucoup de respect pour les anciens jeux RE. La façon dont chacun était capable d'offrir des expériences uniques est d'une grande importance. Avec RE6, nous espérons créer un plus grand jeu que les précédents épisodes de la série. Cela dit, nous ne nous sommes pas concentrés sur un ancien épisode en particulier. Ce que nous pouvons dire cependant, c'est que nous prenons en compte tout ce que nous avons appris avec ce qui a été fait auparavant pour que cela soit bénéfique pour ce nouveau titre.
IGN: Jusqu'à présent, nous n'avions jamais vus Chris Redfield et Leon Kennedy en tant que personnages jouables dans le même jeu. Pourquoi avez-vous décidés de les mettre tout deux dans RE6 ?
Hirabayashi: Nous sommes vraiment heureux de présenter Chris et Leon ensemble dans RE6. Est-ce que tout le monde a apprécié leurs scènes dans le trailer ? Nous prêtons beaucoup d'attention au scénario du jeu, et c'est pourquoi les deux protagonistes seront dans ce jeu. Il y a encore beaucoup de personnages à révéler alors nous espérons que tout le monde est impatient de les découvrir ainsi que leurs rôles dans l'histoire.
IGN: Par rapport à l'idée d'équilibrer l'action, l'horreur et la survie, traitez-vous chaque personnage principal comme un type de jeu différent ? En d'autres mots, est-ce que les joueurs doivent s'attendre à des passages avec Leon jouant différemment que les passages avec Chris ?
Hirabayashi: Il y a beaucoup d'indices dissimulés dans le trailer en fait. Nous aimerions que tout le monde imagine quel sorte de jeu ça sera. Nous publierons plus de détails prochainement alors suivez l'actualité.
IGN: Resident Evil 4 est connu comme étant un jeu ayant radicalement changé à la fin du développement. Est-ce que RE6 a aussi changé de façon drastique durant le développement ou le produit actuel est-il très ressemblant à l'idée de départ ?
Hirabayashi: Ce n'est pas seulement RE4 mais tous les jeux qui traversent beaucoup de changements pour arriver au produit final. Avec RE4, nous avions eu plusieurs changements de systèmes et RE5 a eu l'aspect coopération qui n'avait jamais été fait dans la série auparavant. Avec RE6, nous voulons aussi accomplir quelque chose de nouveau et ce sera quelque chose que nous vous révélerons dans les prochains mois.
IGN: L'horreur est souvent effrayante dans les moments les plus intimes quand le joueur est seul, sans défense, affrontant quelque chose de bizarre. Durant la conférence de presse de Resident Evil 6, vous aviez décrit le jeu comme plus important que jamais en terme de d'étendue et d'histoire. Cela a t-il été difficile de garder cette sensation de peur présente quand le jeu est si vaste ?
Hirabayashi: Nous ne pensons pas qu'il y ait une incompatibilité entre le concept d'horreur et la grandeur du scénario. Comme vous l'avez mentionné, l'horreur est un 'moment de terreur intense » où le joueur se sent vulnérable. Ceci dit, nous ne pensons pas que le véritable horreur est confiné à ce qui apparaît à l'écran. L'histoire, la grandeur, l'environnement et même les relations entre les personnages ont tous une part à jouer dans la création d'une vraie expérience horrifique.
Avec RE6, nous espérons atteindre cette sensation de « terreur intense » et la partager à tout le monde.
IGN: Les zombies ont été absents des jeux Resident Evil pendant presque une décennie. Qu'est-ce qui vous a fait revenir ces créatures iconiques ? Sont-ils des zombies traditionnels ou est-ce quelque chose de plus dangereux que nous pensons ?
Hirabayashi: Nous savons que les fans adorent les zombies et nous aussi. Avec RE6, nous sommes heureux d'annoncer que les zombies seront de retour dans la série après si longtemps.
Nous avons laissé des indices dans le trailer sur ce à quoi les zombies sont différents dans ce jeu et comment ils posent un nouveau défi aux joueurs et nous reviendrons plus en détail là dessus prochainement.
IGN: Je sais que vous ne pouvez pas nous en dire trop sur le gameplay en coopération de RE6 mais quels sont vos ressentiments sur la façon dont cela a été intégré dans RE5 ? Est-ce que votre point de vue sur la façon de développer la coopération dans RE6 est différent ou est-il similaire ?
Hirabayashi: Personnellement, j'ai beaucoup aimé le gameplay en coopération dans RE5. Nous avons toujours travaillé dur pour trouver des moyens d'innover la série avec chaque nouveau titre et ce n'est pas différent avecRE6. Le gameplay en coopération est une façon d'introduire de nouvelles possibilités dans le système du jeu. Nous ne pouvons pas en dire plus mais j'espère que tout le monde sera impatient d'en savoir plus dans les prochains mois.
IGN: Resident Evil 6 a été développé dans le plus grand secret pendant quelques années mais je voudrais revenir au commencement du projet. Tout en revenant sur la série, quelles ont été vos objectifs pour RE6 ?
Hirabayashi: Quand nous avons commencés le développement de Resident Evil 6, le concept que nous avions en tête était d'offrir « l'ultime divertissement horrifique ». Nous devions penser à quoi aller ressembler RE6 en tant que pionnier du genre horrifique ainsi que l'expérience que devait avoir le joueur et nous pensons que le concept que nous avons réussi à mettre en place remplis ces deux points. Tout au long du développement, les racines horrifiques de la série ont toujours été d'une extrême importance dans notre recherche alors que dans le même temps nous cherchons à créer l'expérience ludique ultime.
IGN: Les fans de Resident Evil ont tendance à se focaliser sur le ton donné par chaque jeu et selon qu'il se concentre plus sur l'action, plus sur l'horreur, plus sur le survival. Le trailer semble suggérer que vous essayez de faire tout ça à la fois. Pouvez vous nous en dire plus sur votre philosophie à ce sujet ? Essayez-vous de créer un équilibre entre ces 3 concepts ?
Hirabayashi: Avec le trailer d'annonce, nous avons montré à tout le monde un aperçu du concept du jeu qui nous espérons a été compris par tous ceux qui l'ont vu. Avec l'objectif de réaliser « l'ultime divertissement horrifique » en tête, nous espérons offrir à tous les fans un subtil mélange de tout ce que les gens aiment sur la série. Bien sûr, nous nous concentrons sur l'horreur et le gameplay dans RE6.
Évidemment, nous aurons ce type de situations angoissantes où vous vous méfierez de ce qui peut se cacher dans les recoins ou ce qu'il y a derrière la prochaine porte mais nous pensons également qu'il y a plusieurs sortes d'horreurs. Les gens sont effrayés de différentes choses et avec RE6, nous voulons offrir une multitude de situations terrifiantes pour tout le monde. Cela concerne aussi le gameplay. Il y a des gens qui aiment les éléments d'action de la série des RE alors que d'autres préfèrent le concept de survie ou d'aventure. Nous voulons vraiment équilibrer toutes ces choses dans le jeu afin d'offrir un gameplay complet aux fans de la série et tous ceux qui n'ont pas encore joué à un RE.
IGN: Resident Evil est plus populaire que jamais, pourtant vous avez toujours des millions de fans fidèle à la franchise depuis plus d'une décennie. Est-ce difficile de développer un jeu cherchant à attirer l'attention de tous vos fans ?
Hirabayashi: C'est quelque chose de difficile mais qui vaut indéniablement le coup. Comme vous le savez, la série des RE est présente depuis 15 ans. Nous sommes conscients que c'est grâce aux fans que nous avons été capables de continuer à faire des jeux RE aussi longtemps et nous leur sommes vraiment redevables. Aux anciens, présents et futurs fans, nous ferons de notre mieux pour continuer à faire de grands jeux pour tous.
IGN: Y a til des jeux Resident Evil en particulier qui servent d'inspiration au développement de RE6 ? Vous penchez vous plus sur RE4 que RE5 par exemple ?
Hirabayashi: Nous avons beaucoup de respect pour les anciens jeux RE. La façon dont chacun était capable d'offrir des expériences uniques est d'une grande importance. Avec RE6, nous espérons créer un plus grand jeu que les précédents épisodes de la série. Cela dit, nous ne nous sommes pas concentrés sur un ancien épisode en particulier. Ce que nous pouvons dire cependant, c'est que nous prenons en compte tout ce que nous avons appris avec ce qui a été fait auparavant pour que cela soit bénéfique pour ce nouveau titre.
IGN: Jusqu'à présent, nous n'avions jamais vus Chris Redfield et Leon Kennedy en tant que personnages jouables dans le même jeu. Pourquoi avez-vous décidés de les mettre tout deux dans RE6 ?
Hirabayashi: Nous sommes vraiment heureux de présenter Chris et Leon ensemble dans RE6. Est-ce que tout le monde a apprécié leurs scènes dans le trailer ? Nous prêtons beaucoup d'attention au scénario du jeu, et c'est pourquoi les deux protagonistes seront dans ce jeu. Il y a encore beaucoup de personnages à révéler alors nous espérons que tout le monde est impatient de les découvrir ainsi que leurs rôles dans l'histoire.
IGN: Par rapport à l'idée d'équilibrer l'action, l'horreur et la survie, traitez-vous chaque personnage principal comme un type de jeu différent ? En d'autres mots, est-ce que les joueurs doivent s'attendre à des passages avec Leon jouant différemment que les passages avec Chris ?
Hirabayashi: Il y a beaucoup d'indices dissimulés dans le trailer en fait. Nous aimerions que tout le monde imagine quel sorte de jeu ça sera. Nous publierons plus de détails prochainement alors suivez l'actualité.
IGN: Resident Evil 4 est connu comme étant un jeu ayant radicalement changé à la fin du développement. Est-ce que RE6 a aussi changé de façon drastique durant le développement ou le produit actuel est-il très ressemblant à l'idée de départ ?
Hirabayashi: Ce n'est pas seulement RE4 mais tous les jeux qui traversent beaucoup de changements pour arriver au produit final. Avec RE4, nous avions eu plusieurs changements de systèmes et RE5 a eu l'aspect coopération qui n'avait jamais été fait dans la série auparavant. Avec RE6, nous voulons aussi accomplir quelque chose de nouveau et ce sera quelque chose que nous vous révélerons dans les prochains mois.
IGN: L'horreur est souvent effrayante dans les moments les plus intimes quand le joueur est seul, sans défense, affrontant quelque chose de bizarre. Durant la conférence de presse de Resident Evil 6, vous aviez décrit le jeu comme plus important que jamais en terme de d'étendue et d'histoire. Cela a t-il été difficile de garder cette sensation de peur présente quand le jeu est si vaste ?
Hirabayashi: Nous ne pensons pas qu'il y ait une incompatibilité entre le concept d'horreur et la grandeur du scénario. Comme vous l'avez mentionné, l'horreur est un 'moment de terreur intense » où le joueur se sent vulnérable. Ceci dit, nous ne pensons pas que le véritable horreur est confiné à ce qui apparaît à l'écran. L'histoire, la grandeur, l'environnement et même les relations entre les personnages ont tous une part à jouer dans la création d'une vraie expérience horrifique.
Avec RE6, nous espérons atteindre cette sensation de « terreur intense » et la partager à tout le monde.
IGN: Les zombies ont été absents des jeux Resident Evil pendant presque une décennie. Qu'est-ce qui vous a fait revenir ces créatures iconiques ? Sont-ils des zombies traditionnels ou est-ce quelque chose de plus dangereux que nous pensons ?
Hirabayashi: Nous savons que les fans adorent les zombies et nous aussi. Avec RE6, nous sommes heureux d'annoncer que les zombies seront de retour dans la série après si longtemps.
Nous avons laissé des indices dans le trailer sur ce à quoi les zombies sont différents dans ce jeu et comment ils posent un nouveau défi aux joueurs et nous reviendrons plus en détail là dessus prochainement.
IGN: Je sais que vous ne pouvez pas nous en dire trop sur le gameplay en coopération de RE6 mais quels sont vos ressentiments sur la façon dont cela a été intégré dans RE5 ? Est-ce que votre point de vue sur la façon de développer la coopération dans RE6 est différent ou est-il similaire ?
Hirabayashi: Personnellement, j'ai beaucoup aimé le gameplay en coopération dans RE5. Nous avons toujours travaillé dur pour trouver des moyens d'innover la série avec chaque nouveau titre et ce n'est pas différent avecRE6. Le gameplay en coopération est une façon d'introduire de nouvelles possibilités dans le système du jeu. Nous ne pouvons pas en dire plus mais j'espère que tout le monde sera impatient d'en savoir plus dans les prochains mois.
The Miz
- Membre
- 19276 posts
11 février 2012, 14:02
Exemple typique d'interview totalement useless dans laquelle on apprend strictement rien.
Lorsqu'il pleut
- Membre
- 3419 posts
11 février 2012, 14:06
Claire <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Jillt'es malade elle ressemble à rien jill avec ses cheveux de salope
The Miz
- Membre
- 19276 posts
11 février 2012, 14:09
Jill est magnifique. Sauf en blonde.
Jill est magnifique. Sauf en blonde.
Lorsqu'il pleut
- Membre
- 3419 posts
11 février 2012, 14:12
Mec, sérieux ...
Spoiler
Spoiler
The Miz
- Membre
- 19276 posts
11 février 2012, 14:14
J'avoue que Claire de degeneration est pas mal. Mais je préfère encore 10000 de fois la photo de Jill.
Et compare ce qui doit être comparé : a savoir Claire dans un jeu. C'est ça :
Et compare ce qui doit être comparé : a savoir Claire dans un jeu. C'est ça :
Lorsqu'il pleut
- Membre
- 3419 posts
11 février 2012, 14:15
Elle est encore mieux foutue que sur les photos que j'ai posté
The Miz
- Membre
- 19276 posts
11 février 2012, 14:16
Nn dsl.
Lorsqu'il pleut
- Membre
- 3419 posts
11 février 2012, 14:19
De toute façon la plus belle héroïne de jeu vidéo, c'est Lightning ou Kendra Daniel.
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
11 février 2012, 14:27
Kendra ressemble à rien, mais ok pour Lightning.
Najaa
- Membre
- 2486 posts
12 février 2012, 19:25
Jill > Claire
C'est indiscutable
C'est indiscutable
The Miz
- Membre
- 19276 posts
12 février 2012, 19:25
Najaa passe co admin.
Dark-Evoli
- Membre
- 3108 posts
15 février 2012, 13:46
BREAKING NEWS !!
Actuellement à plus de la moitié de son développement, cet épisode se déroulera en 2013, quatre ans après les évènements de Resident Evil 5 et avec des zombies bien plus agiles que d'habitude, leur mutation n'étant pas due au T-Virus. L'autre monstre star de cet opus, le J'avo (démon en serbe), sera capable de comprendre le langage humain, d'attaquer en groupe, d'utiliser des armes, de se régénérer et même de se transformer davatage lorsqu'il sera gravement blessé. Apparu six mois avant le début du jeu en Europe de l'Est, lors d'un conflit ayant traumatisé le solide Chris Redfield, le J'avo sera un adversaire coriace et imprévisible.
Comme annoncé précédemment, une partie de l'aventure se déroulera en Chine, dans la ville côtière fictive de Lanshiang, victime d'une attaque bio-terroriste d'ampleur. Pour faire face à tous ces nouveaux dangers, les héros auront la possibilité de réaliser différentes actions, qu'il s'agisse d'esquives en roulade ou en glissade, de mise à couvert, de tirs en déplacement ou d'attaques au corps à corps améliorées. Rendez-vous le 20 novembre pour découvrir tout ça manette en main, voire un peu plus tôt si l'on récupère le code de la démo avec Dragon's Dogma.
Stay tuned...
Actuellement à plus de la moitié de son développement, cet épisode se déroulera en 2013, quatre ans après les évènements de Resident Evil 5 et avec des zombies bien plus agiles que d'habitude, leur mutation n'étant pas due au T-Virus. L'autre monstre star de cet opus, le J'avo (démon en serbe), sera capable de comprendre le langage humain, d'attaquer en groupe, d'utiliser des armes, de se régénérer et même de se transformer davatage lorsqu'il sera gravement blessé. Apparu six mois avant le début du jeu en Europe de l'Est, lors d'un conflit ayant traumatisé le solide Chris Redfield, le J'avo sera un adversaire coriace et imprévisible.
Comme annoncé précédemment, une partie de l'aventure se déroulera en Chine, dans la ville côtière fictive de Lanshiang, victime d'une attaque bio-terroriste d'ampleur. Pour faire face à tous ces nouveaux dangers, les héros auront la possibilité de réaliser différentes actions, qu'il s'agisse d'esquives en roulade ou en glissade, de mise à couvert, de tirs en déplacement ou d'attaques au corps à corps améliorées. Rendez-vous le 20 novembre pour découvrir tout ça manette en main, voire un peu plus tôt si l'on récupère le code de la démo avec Dragon's Dogma.
Stay tuned...
The Miz
- Membre
- 19276 posts
15 février 2012, 18:58
Qui c'est qui disait que ça se passait en 2008 ?
Regnard
- Membre
- 1056 posts
24 février 2012, 19:00
Moi parce-que Capcom avaient annoncés que Tall Oaks se passait 10ans après Raccoon city
Donc tout le monde pensait que ça se passerais en 2008 Vu que Raccoon City se déroulait en 1998
Mais maintenant on sait que c'est 2013
Donc tout le monde pensait que ça se passerais en 2008 Vu que Raccoon City se déroulait en 1998
Mais maintenant on sait que c'est 2013
Regnard
- Membre
- 1056 posts
28 mars 2012, 10:10
Up
Sherry, Steve et Ada dans Resident Evil 6?
C'est le site IMDb en effet qui a été mis à jour avec la liste des doubleurs participant à Resident Evil 6 et nous apprenons donc les informations suivantes:
Laura Bailey - Young Sherry Birkin (voice: English version)
Roger Craig Smith - Chris Redfield
Sam Riegel - Steve Burnside
Sally Cahill - Ada Wong
Wendy Monk - Chinese Zombie
L'information est toutefois à prendre avec des pincettes donc il ne reste plus qu'à attendre une confirmation officielle de la part de Capcom.
La partie "(voice: English version)" pourrait aussi laisser supposer que des doublages dans plusieurs langues seront également disponibles dans Resident Evil 6, à l'instar de Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Operation Raccoon City.
Donc on aura Sherry et Ada dans RE6
Sherry, Steve et Ada dans Resident Evil 6?
C'est le site IMDb en effet qui a été mis à jour avec la liste des doubleurs participant à Resident Evil 6 et nous apprenons donc les informations suivantes:
Laura Bailey - Young Sherry Birkin (voice: English version)
Roger Craig Smith - Chris Redfield
Sam Riegel - Steve Burnside
Sally Cahill - Ada Wong
Wendy Monk - Chinese Zombie
L'information est toutefois à prendre avec des pincettes donc il ne reste plus qu'à attendre une confirmation officielle de la part de Capcom.
La partie "(voice: English version)" pourrait aussi laisser supposer que des doublages dans plusieurs langues seront également disponibles dans Resident Evil 6, à l'instar de Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Operation Raccoon City.
Donc on aura Sherry et Ada dans RE6
Weby
- Membre
- 56564 posts
28 mars 2012, 10:12
J'ai vu un mot commencant par "we" et finissant par "y".
J'ai cru que c'était moi.
Fuck, c'était cette pute de Wendy.
J't'emmerde regnard.
J'ai cru que c'était moi.
Fuck, c'était cette pute de Wendy.
J't'emmerde regnard.
The Miz
- Membre
- 19276 posts
28 mars 2012, 10:49
Parfait.
Enfin des réponses.
Enfin des réponses.
Dark-Evoli
- Membre
- 3108 posts
10 avril 2012, 18:46
NEWS !!
Comme on l'avait appris lors de l'annonce du jeu, le titre mettra en parallèle plusieurs points de vue, celui de Leon S. Kennedy et de Chris Redfield, bien sûr, mais aussi celui de Jake Muller, également paré pour mettre un terme à une nouvelle menace bioterroriste, le Virus-C. Le jeu nous invitera à parcourir les coins reculés de l'Amérique du Nord, de la ville chinoise de Lanshiang, sans oublier Edonia, un état d'Europe de l'Est en proie à la guerre civile.
Chacune de ces intrigues sera jouable seul ou à deux, en ligne ou non, avec drop in drop out. Leon aura pour compagnon d'arme Helena Harper, Chris fera équipe avec Piers Nivans du BSAA, tandis que Jake Muller, nul autre que le mercenaire et fils d'Albert Wesker, fera équipe avec Sherry Birkin, également "fille de".
Côté jouabilité, les joueurs seront évidemment confrontés à toutes sortes d'ennemis, entre les zombies bondissants et armés, les J'avo en Europe de l'Est, capables de régénérer et de voir leur corps muter suivant l'endroit endommagé, en passant par la Chrysalide, qui métamorphose l'ensemble du contaminé. Afin de compenser, les personnages verront leur mobilité nettement améliorée, en étant capable de tirer en sautant ou d'effectuer des roulades, ce qui devrait donner davantage de dynamisme au gameplay ; on n'échappera pas non plus au système de couverture.
Capcom confirme également le retour du mode Mercenaires, et la présence de doublages français. Pour mémoire, la sortie du jeu a été avancée au 2 octobre sur consoles de salon.
C'est bon ça...
Ci-joint le dernier trailer en date: CAPTIVATE
http://youtu.be/iOT77zPmTuo
« Modifié: 10 avril 2012, 18:51 par Dark-Evoli »
Comme on l'avait appris lors de l'annonce du jeu, le titre mettra en parallèle plusieurs points de vue, celui de Leon S. Kennedy et de Chris Redfield, bien sûr, mais aussi celui de Jake Muller, également paré pour mettre un terme à une nouvelle menace bioterroriste, le Virus-C. Le jeu nous invitera à parcourir les coins reculés de l'Amérique du Nord, de la ville chinoise de Lanshiang, sans oublier Edonia, un état d'Europe de l'Est en proie à la guerre civile.
Chacune de ces intrigues sera jouable seul ou à deux, en ligne ou non, avec drop in drop out. Leon aura pour compagnon d'arme Helena Harper, Chris fera équipe avec Piers Nivans du BSAA, tandis que Jake Muller, nul autre que le mercenaire et fils d'Albert Wesker, fera équipe avec Sherry Birkin, également "fille de".
Côté jouabilité, les joueurs seront évidemment confrontés à toutes sortes d'ennemis, entre les zombies bondissants et armés, les J'avo en Europe de l'Est, capables de régénérer et de voir leur corps muter suivant l'endroit endommagé, en passant par la Chrysalide, qui métamorphose l'ensemble du contaminé. Afin de compenser, les personnages verront leur mobilité nettement améliorée, en étant capable de tirer en sautant ou d'effectuer des roulades, ce qui devrait donner davantage de dynamisme au gameplay ; on n'échappera pas non plus au système de couverture.
Capcom confirme également le retour du mode Mercenaires, et la présence de doublages français. Pour mémoire, la sortie du jeu a été avancée au 2 octobre sur consoles de salon.
C'est bon ça...
Ci-joint le dernier trailer en date: CAPTIVATE
http://youtu.be/iOT77zPmTuo
Regnard
- Membre
- 1056 posts
11 avril 2012, 00:07
Leon & Chris <3 !!!
Leon & Chris <3 !!!
Aurablade
- Modérateur
- 8986 posts
11 avril 2012, 14:54
SO YOU'RE WESKER JUNIOR
Wyvernili
- Membre
- 1535 posts
16 avril 2012, 14:01
Answome Sasaki & Kobayashi !!!!
Attachez vous bien car apparament Resident Evil 6 pourrait sortir plus tôt que prévu
Isn't a joke
-Raison pour laquelle la date de sortie a été changée ?
Il y a eu une très bonne réception des fans lors du premier trailer. Sasaki a donc essayé de négocier avec l'équipe de développement pour voir si il n'était pas possible d'avancer la date de sortie.
Le producteur Kobayashi commente sur le fait que l'équipe a confiance en leur jeu et à leur capacités et ils sont tellement fiers de leur travail qu'ils veulent le montrer aussi vite que possible.
Ce changement de calendrier leur donne plus de pression mais aussi plus de motivation.
Source: Biohazard France
Attachez vous bien car apparament Resident Evil 6 pourrait sortir plus tôt que prévu
Isn't a joke
-Raison pour laquelle la date de sortie a été changée ?
Il y a eu une très bonne réception des fans lors du premier trailer. Sasaki a donc essayé de négocier avec l'équipe de développement pour voir si il n'était pas possible d'avancer la date de sortie.
Le producteur Kobayashi commente sur le fait que l'équipe a confiance en leur jeu et à leur capacités et ils sont tellement fiers de leur travail qu'ils veulent le montrer aussi vite que possible.
Ce changement de calendrier leur donne plus de pression mais aussi plus de motivation.
Source: Biohazard France