gamerama: subjectivement vôtre

Pages: [1]

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 septembre 2009, 09:34
Aujourd'hui, je suis en colère. Et même très en colère.Pourquoi, me demanderez-vous, toujours soucieux de mon bien-être et de ma santé mentale ? (oui, osef, je sais). Parce que hier, je suis tombé par hasard sur le site le plus rempli de pourriture au pixel: Gamerama.Ce site, prétendument objectif, semble prendre un malin plaisir à casser tout ce qui vient de nintendo. Je ne suis pas pro-N, le fait que je n'achète que des jeux nintendo n'empêche pas que j'ai du respect pour les créations de sony et microsoft, mais la mauvaise fois qui ressort de leurs tests me fait hurler. Avant de vous demander votre avis, je vous ai choisi quelques extraits choisis.

-super mario galaxy:  3/10 !!!! ( Ce jeu est selon moi l'un des jeux les plus réussis de nintendo, qui justifie a lui seul l'achat de la wii. On a le droit de ne pas aimer, mais une note pareille...)raisons invoquées ?  "Le jeu est horrible, aussi bien artistiquement que techniquement","Vous battez tous les ennemis, un tremplin apparaît, vous sautez dedans, Mario vole dans les airs pendant dix secondes, il atterrit sur une autre planète, où il faut battre les autres ennemis et ainsi de suite jusqu'au boss.","textures N64"... No comment...

zelda twilight princess: 5/10:"graphiquement, on a l'impression de regarder Ocarina of Time à travers une bouteille d'eau croupie",". C'est laid, c'est chiant musicalement, c'est inutile."

metroid prime 3: corruption: 4/10 !!!( manette trop dur à tenir !)

pokémon diamant: 4/10:"Comment réunir autant de médiocrité dans une seule petite cartouche flash ? ","L'ajout des couleurs et de la 3D qui m'a fait aller chez l'ophtalmo. ", "diamant c'est une alliance de mauvais gout et de jeu de merde. "


Et, attention, le meilleur pour la fin:

super smash bros brawl: 1/10 !!!! :pedo:: "La première fois que j'ai joué au jeu, j'ai entendu des bruits affreux, un peu comme un animal éventré se vidant de son sang et autres fluides corporels, voulant marquer sa présence sur Terre par un dernier râle majestueux que tout autre être vivant entendrait à plusieurs kilomètres à la ronde.","Arrivé à la moitié du jeu...il faut le refaire à l'envers.","gameplay pourri et totalement à la ramasse","Je crois que j'ai oublié de dire que le jeu est moche.","Bande son quelconque, parvenant à réunir les musiques les plus affreuses de chaque bande son des jeux disponibles, souvent ré-orchestrés au clavier bontempi, et ne s'accordant pas du tout à l'action. Bien joué !"," SB a toujours été un jeu bouche trou au gameplay inexistant sorti sur des consoles de crève la dalle. Au début c'est drôle parce que c'est pas encore trop trop le bordel, la deuxième fois c'est ridicule et on y joue seulement pour l'univers Nintendo (j'ai vraiment écrit ça ?) la troisième c'est chiant et on a envie de tout balancer par la fenêtre sur le premier enfant à sacoche Mario qui passe"


Alors ? Incroyable non ?

Le macaron est un gâteau

  • Membre
  • 5898 posts
02 septembre 2009, 10:26
Toi t'as pas compris le concept de gamerama.

Castho

  • Membre
  • 29202 posts

Le macaron est un gâteau

  • Membre
  • 5898 posts
02 septembre 2009, 10:44
Gamerama comme l'angry nerd et ses potes critiquent tout les jeux, gamerama en particulier teste les nouveaux pas les oldies en ne relevant quasiment que les défauts pour en faire un test sarcastique cynique et desfois je te l'accorde exagéré. Après si tu te demandes pourquoi les jeux nintendos ont une moins bonne note, c'est que même en restant objectif la qualité est en baisse, au moins depuis la wii.

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 septembre 2009, 10:49
Evidemment, si c'est du second degré, ça change tout ^^

Cependant, si le but est de ne faire que des tests négatifs, pourquoi OOT et Okami, par exemple, ont une très bonne note ? pourquoi est-ce qu les commentaires des tests ont l'air si peu "humoristiques" ?

Mais bon, si c'est à prendre au second degré, je vous demande pardon de vous avoir fait lire mon tès long post ^^

Pages: [1]    En haut ↑