Parce qu'il n'y a pas de raison que vous soyez les seuls à en profiter.
Je commence ?



Team Buddies, un mix assez étrange entre beat'em all, plate-forme, stratégie et gestion. En gros, pour résumer le pitch, ça se passe à Buddy Land, un monde où tout est parfait : tout le monde est gentil, y a aucun papier qui traine dans la rue et y a même de la place pour se garer. Puis un jour un objet spatial large sur Buddy Land un grand nombre de caisses contenant des armes, et naturellement, les Buddies décident de s'entretuer avec.
Bref, en gros, vous êtes un Buddy. Vous empilez des caisses sur une aire de construction pour construire des petites armes, des grenades, des grosses armes, des véhicules ou même d'autres buddies qui vous aideront. Le but du jeu est simple car dans la plupart des missions il s'agit de niquer la gueule de l'équipe adverse. Il s'agit donc de construire vite et bien puis d'ailler défoncer ces sales jaunes.
Heureusement le jeu est un peu plus profond que ça. On peut donner des ordres à ses potes (construire, attaquer, protéger...), choisir de les contrôler, chercher et utiliser des super caisses qui améliorent vos constructions, détruire la base de l'adversaire pour l'empêcher de construire quoi que ce soit d'autre (en protégeant la vôtre)... Ah et y a un mode multi à 4 joueurs, très rare sur une Playstation. Normal car à l'époque il fallait un adaptateur avec 4 ports manettes. Mais on s'amuse un bon moment seul contre trois équipes dirigées par l'IA aussi.
Ah oui et y a un doublage français, et en plus, il est drôle.
http://www.youtube.com/watch?v=Y7vXE-BeWSM