je suis négationniste et ouvertement raciste, et je vois pas le problème
non moi non plus je vois pas le problème.
Tu fais ce que tu veux, ce que je reproche aux gens de ce forum sur ce sujet du féminisme, c'est leur lourdeur, rien de plus.
Pages: 1 [2]
je suis négationniste et ouvertement raciste, et je vois pas le problème
Soyez plus consciencieux quand vous lisez un article surtout, là ça fait peur. La moindre des choses c'est de vérifier la source en lisant le blog. On a déjà dit que ce n'était pas un truc féministe. Le mec qui a fait la modif ne dit pas que zelda est un jeu machiste, il voulait juste que sa fille puisse incarner une fille, parce qu'en jouant avec elle (il l'aide sûrement pour lire) il trouvait ça bizarre de lui répéter qu'elle était un garçon. La phrase que vous reprenez depuis le début a été extraite par le rédacteur de l'article pour la placer dans un cadre plus général de dénonciation du sexisme dans les jeux-vidéos, ce qui dépasse largement l'initiative du gars. Voilà, stou.Je lis ça et du coup, je me dis que vous passez tous pour des cons.
Soyez plus consciencieux quand vous lisez un article surtout, là ça fait peur. La moindre des choses c'est de vérifier la source en lisant le blog. On a déjà dit que ce n'était pas un truc féministe. Le mec qui a fait la modif ne dit pas que zelda est un jeu machiste, il voulait juste que sa fille puisse incarner une fille, parce qu'en jouant avec elle (il l'aide sûrement pour lire) il trouvait ça bizarre de lui répéter qu'elle était un garçon. La phrase que vous reprenez depuis le début a été extraite par le rédacteur de l'article pour la placer dans un cadre plus général de dénonciation du sexisme dans les jeux-vidéos, ce qui dépasse largement l'initiative du gars. Voilà, stou.
CiterPour le site spécialiste des jeux vidéo Gameblog, «les femmes dans le jeu vidéo sont de plus en plus hyper sexualisées, à croire que les physiques avantageux tentent de cacher les défauts intrinsèques du jeu.» Ce phénomène s’appelle le «fanservice»
D'autres jeux je dis pas, mais là, WIND WAKER. HYPER SEXUALISÉ.
Il aurait pu changer Samus en garçon que j'aurais eu la même réaction.