Tu l'as déjà fait ?
Les tests sont plutôt élogieux mais sur Gamekult, quelqu'un a posté ça :
s test des trucs comme des raids boss affrontable uniquement une fois par jour et donnant la même merde que les boss normaux en loot. Vous savez, les boss qu'il faut tuer 100 fois en moyenne pour avoir une orange.
Ils ont aussi rajouté une 3éme sorte de monaie qui ne se drop qu'en tuant les dits boss affrontable une fois par jour et qui, elle aussi, ne drop pas obligatoirement. Quand elle drop, c'est à hauteur de 6 unité par boss. Cette monaie sert à acheter les armes introduit dans le dlc au marché noir de celui ci.
Chaque arme coûte 120 unité età priori ne sont pas si exceptionelle que ça.
Ils ont aussi rajouté un boss invulnérable à toute sorte de dégat que peux envoyer le joueur. Ils faut se servir d'une technique utilisé dans des mmorp pour le tuer mais cette méchanique de jeu ne marche pas vraiment dans BL car c'est l'anarchie et tout le monde fait ce qu'il veux dans ce jeu.
En gros, ils appliquent des méchaniques des mmorp hardcore sur un jeu solo, éventuellement multi. Ce qui n'est pas du tout une bonne chose. Des boss dur comme Crawerax d'accord, des restrictions connes en plus de ça non.
Du coup ça gueule comme pas possible sur les forums officiels sur le fait que ce dlc soit la pire chose qui arrive en terme de contenu endgame.
Ils ont promis de nerfé The Bee pour moins que ça, là s'ils ne vire pas cette limite je ne comprends pas. Surtout qu'elle est virtuellement inutile, il suffit de jouer en offline et d'avancer la date de sa console d'une journée pour l'enlever. Les boss deviennent intuable mais donont du temps au temps et des tactique viable qui ne consiste pas à glitcher comme le font certains petit joueur sur Terra ou à utiliser le CC+Bee arriveront.
Pour moi, ça fait plus pleureuse (les gens du forum sur Gearbox) qu'autre chose.
Sinon niveau 24, bientôt 25.
Je vais faire la seconde partie de la quête qui permet de se rendre à la zone finale je crois.
Donc d'ici ce soir, ça devrait être chouette.