05 septembre 2014, 12:12
Dellinger, Senor Pink et Lao G, ce sont quand même des personnages dans le délire One Piece avec un style bien décalé. A ces trois-là, je leur trouve bien plus de charisme qu'à Pica. Je tiens à rappeler que l'un des quatre empereurs des une femme obèse qui fait brûler toute une île quand elle a pas sa dose de bonbon.
Et puis je suis d'accord avec Jim quand il dit que ce sont les mugis qui sont forts. D'ailleurs sur l'île, il n'y a pas qu'eux, niveau alliés on a une large majorité de participants au Colisée dont un pirate avec une prime à 500.000.000, Cevendish, Bartolomeo... Enfin ça c'est pour ceux qui affrontent les membres importants de la family.
M'enfin Doflamingo tomber des mains de Luffy aussi vite c'est triste, c'est l'un des mecs les plus charismatiques du manga et un des rares à être aussi cruel. C'est vrai qu'avec tout son réseau de marché noir, on s'attendait à plus, d'autant qu'il traite avec tous les royaumes en guerre du coin, Kaido, etc... C'est aussi un (ex ?) Dragon Céleste ou quelqu'un d'assez important pour avoir de l'influence. Sans compte ce fruit du démon de fou quoi.