Kumagawa Misogi
Ouais je sais, j'ai une soluce à faire, mais j'ai la flemme de continuer mon document Word alors je vais plutôt vous parler d'un perso de manga que j'aime bien.
Originaire du manga
Medaka Box, où il apparaît assez tardivement (chapitre 55), bien qu'il soit évoqué ben avant, Kumagawa débute sa carrière en tant que Némésis de l'héroïne. Je ne vous en dit pas plus sur l'histoire du manga, vous avez le titre et vous savez taper sur un clavier.
Sois-disant dépourvu d'émotion (l'expression de son visage sur l'image ci-dessus est la même dans 95% des cases où on le voit), meurtrier à ses heures et doté de pouvoirs paranormaux, Kumagawa se distingue du lot par son complexe d'infériorité atteignant des proportions dantesques (il considère avoir perdu même lorsque l'ennemi s'incline devant lui). Obsédé par sa faiblesse (et par le porno aussi, mais je vous ais rien dis), armé de sa grosse vis (ouais, j'ai dis vis et c'est sans double-sens) et de sa prétendu immortalité (même après avoir été poignardé, aligné par un sniper, électrocuté, brûlé à l'acide sulfurique, pris pour cible par un cyborg et pour finir torturé avec des pince, il refusera d'être aidé), Kumagawa a été élu personnage préféré de son manga.
Voilà.