[Manga] - Vos combats d'anthologie

Pages: 1 2 [3]

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
20 juillet 2012, 16:37
Ben pareil pour le film
Je l'ai trouvé sympa et original mais ça s'arrête là

Rat si beau

  • Membre
  • 23932 posts
20 juillet 2012, 18:29
Arrêtez de remonter des topics fdps
ce topic est bi1 tg

MADIkOx

  • Membre
  • 136 posts
20 juillet 2012, 23:48
Hokuto no ken:
La majorité viennent de la saison 01 CAR.
[Attention à ceux qui suivent le manga SÉRIEUSEMENT il y a peu spoiler]
Spoiler
-La saison 02 est un copier coller de la saison 1 avec la partie des 3 frère du hokuto jagi toki et raoh.Même type de perso même combat, même tournure.Y a que les noms qui change
-LA SAISON 03 ou l'arc avec le fils de raoh N'EXISTE PAS !!Même dragon ball GT est un arc moins insultant dans l'histoire du shonen que cette saison là !
Rei VS Yuda, juste magnifique.
Tout les Kenshiro VS Raoh, car même quand kenshiro ce fait torcher sa reste sympathoche.
Kenshiro VS JohnJohn Jagi. Il a tenus un volume puis pouf.Mais dieu que j'aime le perso de Jagi.
Il y en a d'autre mais il faut que je me relise tout ça.Du moins la saison 01

Jojo's bizzare adventure:
J’hésite entre trier par arc ou balancer tout comme ça.Mais les combat les plus épique ce trouve dans ce manga cherchez pas:

Stardust Crusader:
Darby the gambler VS Polnaref\Joseph Joeystar\Jotaro Joeystar. Il y a une putain de tension tout le temps c'est incroyable. C'est pourtant que de béte pari.Mais dieu ce que c'est prenant.

Igguy VS Horus: C'est un match qui oppose un chien qui manipule le sable contre un faucon qui manipule la glace. Combat assez interesant et Igguy à subit une vrai métamorphose pour ce combat.

Vanilla Ice VS Polanreff\Iguy Je ne compte pas abdul dedans. La aussi trés tendu Vanilla Ice est juste complétement péter du bulbe et son stand super dangereux.Merveilleux match et victoire obtenus sur le fil du rasoir.Sans des notions à la con comme le pouvoir de l'amitié m'aidera à survivre à ton attaque.

Dio Brando VS Polnareff,Kakyoin,Joseph Joeystar,Jotaro Joeystar. Magnifique combat. Un dio brando toujours aussi résistant qu'un cafard comme dans phantom Blood. Quasiment increvable, sans pitié sadique et avec un pouvoir complétement cheat (enfin....pour cet arc là).

Diamond is Unbreackble:

Love deluxe\Yukako Yamagishi VS Koichi\Echoes Act 1/2: Quel match. Un stand qui manipule le son contre une nana qui controle la croissance de ces cheveux et sans sert pour attaquer.Les attaques de la demoiselle m'ont fait penser à Tomié de Junji Ito.

Rohan Kishibe\Heaven Door VS Ken Ooyanagi\Boy II Man : Le combat de pierre, papier ciseaux le plus épique de tous les temps o_o. La tension est incroyable, les coup de pute et ruse pleuvent de partout bref un match comme on les aimes.

Le stand Chip Trick VS Rohan Kishibe: Ce n'est pas vraiment un combat.Mais la ruse employer par Rohan pour empêcher que les gens voyent sont dos sont impressionante.
Le pouvoir de Chip trick consiste à s'agripper sur tout les gens qui ont vu le dos de son porteur.Sauf que dés que celui çi est retirer du dos de son porteur de cette maniére son hôte meurt.

Le combat final contre le stand killer queen: Un combat plein de surprise et de rebondissement. Stand au pouvoir cheat, bombe invisible, rebondissement multiples jusqu'a là fin. Bref encore un putain de combat final comme dans tout les Jojo.

Il y en a plein d'autre dans cet arc mais c'est chaud de tout ce rappeller u_u".

Stone ocean:
Autant abréger:
Jolyne Kujo\Stone free et Emporio VS Miu Miu Jail House Clock.
Comment ferais vous pour battre un adversaire dont le pouvoir et de faire en sorte que vous ne pouvez apprend que 3 chose maximum. Ce pouvoir à l'air complétement con mais il est en fait incroyablement péter @_@.

Ungaro\Bohemian Rapsody VS Ana-Sui Narcissio\Diver Down et Weather Report.
Un match trés prenant ou nos 2 amis sont emprisonner dans divers conte de fées.Toute leur action ce déroule exactement comme dans l'histoire jusqu'a la fin du livre. C'est bien gore, le chara design des bestiole assez flippant. Et le combat aussi long que stressant.

Weather Report VS Les autres et Enrico Pucci.
C'est dur de décrire ou résumer le combat sans spoiler et sans réveler le pourquoi du comment. Disons juste que weather fait pleuvoir des escargot, et que toute personne qui les touche devient un espéce d'homme escargot ,comme les terrifiant limace-homme de Junji Ito.
Spoiler
Et encore plus on avance dans le combat et plus on ce rend compte que la transformation n'est pas dut à ça.Mais à un truc complétement péter. OH ET PUIS MERDE JE LE DIT QUAND MÊME:
Spoiler
La transformation en escargot est dut au simple fait que Weather report peut crée des images subliminales en bousillant la couche d'ozone !Il fait apparaitre des images avec les rayons du soleil. Alors bande de fiotte c'est pas dans Narutal que vous allez voir un truc pareil est qui en plus tient la route !

Enrico Pucci\C-Moon Stairway to heaven VS Jolyne Kujo\Stone Free et les autres.
C'est quand j'ai lut le combat de cet arc, qui pourtant n'est pas l'un des meilleurs par la communauté, que je me suis dit. Putain, ce mec est un dieu.
Les evolution du Stand White snake (C-moon est Stairway) sont sublime et les plus pétée de tous les temps. Si dans JJBA les méchants sont toujours largement plus fort que le héros. Là c'est comme si on envoyer un pauvre mortel ce frotter à un dieu de la guerre increvable.ET le pire c'est que ce n'est pas un combat dans le style "Tiens prend toi ma grande boule de feu de la mort qui tue" avec le héros qui réplique avec "sa putain d'attaque de la mort qui tue qui fait KABOUM DANS TA GUEULE". Non rien de tout ça.A voir et à lire.


Et on finit avec quelque combat de steel ball run je vais synthétiser avec les 3 derniers mais là encore beaucoup de combat ou énigme sont prenante.

Quand les personnage découvre le véritable pouvoir de Funny Valentine:
Un combat plein de question et de phase d'analyse à cause d'une énigme dérriére.Et quand on découvre son pouvoir on ce rend compte qu'on a complétement viser à coté et que cet ennemi promet d'etre un bel enculé.

Funny Valentine VS Johnny Joeystar et Gyro Zeppeli:
Assez triste, trés what the fuck, et Funny Valentine ce chope la pire mort qu'un perso puissent imaginer.(ou un etre humain tout court)
Concernant le combat, stand evolutif à gogo, situation désespéré, et une superbe émotions quelque soit le coté des combattants.

Et enfin le combat final trés court mais qui fait super plaisir:
Spoiler
Diego Brando\The World VS Johnny Joeystar\Tusk
Putain un rebondissement de fou furieux. Voir diego revenir dans la course pour empécher Johnny de gagner c’était déja pas mal. Mais voir le stand Scary Monster remplacer par celui de The World de Dio c'est l'un des plus beau cameo que pouvais nous faire l'auteur.
Réf au précedent arc assez sympa tant dans les attaques que dans les références, et un diego qui veut en découdre jusqu'au bout.

J'ai surement oublier des putain de combat comme Karz vs Joseph, Dio vs Jonathan ACDC VS joseph.Mais c'est juste super dur de faire une liste de tout les combat épique de cette série car il le sont pratiquement tous.
Il n'y a pas de combat de l'arc Golden Wings pour la simple est bonne raison que je viens de les lire il y a peu.Et que c'est encore trop tot pour m'avancer.


Pages: 1 2 [3]    En haut ↑