Parce qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discourt:
Mouahahaha!! Décidément, ce topic m'inspire...
Le 6ème ou 7ème champion, Badge Limbes.
La team: Spiritomb, Noctunoir, Lugulabre, Ectoplasma et un Moyade.
Les pièges: Le dresseur entre dans l'arène et se retrouve... dehors! Dans la ville embrumée devenue déserte et des murs invisibles qui l'empêchent de sortir.
Les dresseurs de l'arène: Il n'y en a pas.
En visitant les maisons vides, le dresseur se retrouve face à un objet hanté et dois affronter le spectre, comme il n'y a, en général, que 3-4 maisons visitables par ville, il y aurais: une statue avec une "main blanche" qui envoie deux Fantominus; un téléviseur avec une "main blanche" et un Fantominus, un Polichombr et un Motisma; un tableau avec un "sectre non identifié" et un Polichombr, un Feuforêve et un Spectrum.
Une fois le spectre battut la maison se volatilise.
Pour accéder au champion il faut allez au Centre Pokémon, et NE SURTOUT PAS donner ses pokémon à l'infirmière, c'est un piège qui renvoie à l'entrée de l'arène via un trou apparaissant sous le dresseur et dans lequel il "tombe"(haha)!
Le refus entraine un combat avec un "Enterré Vivant" qui a un Baudrive, un Ténéfix, un Spectrum et un Munja.
L'enterré vivant battut, le dresseur s'enfonce dans le sol... pour se retrouver dans une sorte de crypte dont les murs sont noyés dans l'ombre, avec une allée éclairée de feu follet, au bout de laquelle se trouve le champion installé sous une statue de Giratina.
Monologue au dresseur: "Alors, tu n'es pas mort de peur? Attend, ça va venir!" "MOUAHAHAHAHA!!!" Et le combat s'engage.
TURBOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
comment j'ai pu rater ça, sérieux?
C'est simple: on lis rarement un topic depuis le début.
Et puis si t'aime pas mon arène va te faire foutre, elle est quand-même plus originales que la plus part (voir la totalité), de celles postées par la suite !
Et tant qu'on y est, tu la verrais comment ton arène (qu'on rigole un peu)?