C'est la méthode qu'utilisent chaque joueurs cherchant à faire des WRs
Hmm, je pense que son explication sera mieux que la mienne voila.
Pour les records d'1P, il utilise une technique avancée qui s'appelle le %C.
Pour chaque série de 7, il y a une liste d'opening, le pourcentage d'apparition de Pokémon change.
Donc pour maîtriser ça, il "suffit" de noter tous les Pokémon qu'on rencontre (genre faire une liste de 105/112 et une autre liste pour le 112/119) et le traduire en pourcentage.
Ensuite on adapte sa team en fonction.
Ca ne sert strictement a rien de demander une team pour faire les 100 V a la tour, puisque comme je l'ai dis le %C change selon le nombre de wins.
Pour le Battle stage (/Battle Hall en anglais) (Scène de Combat

)la liste d'opening des Pokémon change selon celui que vous avez avec vous.
Donc vous ne pouvez pas utiliser la liste d'un Queulorior pour un Togekiss par exemple.
Ce n'est pas non plus le même %C pour le single, double ou même multi link.
Pour la Tour de Combat WiFi, il n'y a pas de %C, mais il existe quand même une méthode pour savoir sur qui on va tomber.
Pour cela, il faut posséder 2 jeux, et regarder avant sur le 1er jeux qui se trouve dans la salle que vous avez choisi.
Prenez les salles peut fréquenter de préférence, car quelque fois il arrive qu'on tombe sur 7 fois le même dresseur plutôt pratique.
Donc en gros on se sert des % de rencontre qu'on a accumuler sur une liste pour sur qui on va tomber quand on devra la refaire et donc de faire une team construite avec les contres.
Voilà
Et
Deux scores sur lesquels il est également.