Mesdames et mesdemoiselles, messieurs, Pokémon Trash a plus que besoin de vous !
Dans le cadre de la création du mini-site dédié au jeu "Pokémon Stadium", je suis à la recherche de bons rédacteurs prêts à donner leurs corps, leurs âmes, leurs tripes et leurs boyaux pour se lancer dans ce chantier qui va replonger les plus old-schools d'entre nous dans nos souvenirs d'enfance. Mais avant tout, je vais vous rappeler en quoi consiste ce fameux jeu pour ceux qui auraient une mémoire de poisson rouge ou qui seraient nés un peu trop tard.
Pokémon Stadium...Cékoisa ?
Sorti en 2000, Pokémon Stadium, qui se jouait à l'époque sur N64, est en fait l'ancêtre du fameux Battle Revolution, qui se joue sur Wii. Un jeu de combat tour à tour qui peut se jouer en solo contre un ordi ou à quatre si vous avec les manettes qui vont avec. Dans ce qui s'appelle le "Colisée", vous vous battez contre plusieurs dresseurs dans différentes catégories avec les Pokémons que vous aurez choisis parmi les 151 Pokémons de la première génération. Des mini-jeux sont également disponibles pour se faire un quart d'heure de détente entre deux dresseurs dont vous aurez habilement éclater la gueule et, pour couronner le tout, le jeu bénéficie d'une compatibilité accrue avec les cartouches des versions Bleus, Rouge et Jaune de la série principale par le biais du Transfer Pak, un accessoire fourni avec le jeu.
Recrutement de rédacteurs
Aujourd'hui, je fais appel à vous, peuple trashien, pour partir à la redécouverte d'un jeu épique qui fut un must de sa génération et qui a autant marqué les esprits que la série RBJ (du moins, pour ceux qui y ont joué bien sûr).
Nous avons besoin de jeunes talents à la plume affuté, des graines de rédacteurs prêts à se livrer corps et âme pour produire de vrais articles de qualités qui sauront sauver le visiteur lambda en mal d'informations sur ce jeu légendaire. Il faut savoir qu'à l'heure où je vous écris ces quelques mots, aucun autre site du Pokéweb ne s'est véritablement intéressé à ce jeu, ce qui veut dire que, si vous nous rejoignez dans notre dream team de rédacteurs, vous serez alors considéré comme les premiers véritables rédacteurs du Pokéweb français à avoir écrit quelque chose de concret sur ce jeu mythique. Inscrivez votre nom dans l'histoire, donnez un peu de votre savoir-faire et de votre talent à ce site qu'est Pokémon Trash, ce site qui vous a également aidé dans vos recherches.
Compétences requises
Mais, parce qu'il y a un mais, il ne suffit pas de le vouloir mais également de le pouvoir. Il y a certaines compétences que vous devriez acquérir si vous souhaitez faire partie intégrante de ce projet :
- Une orthographe plus que correcte.
- Une style d'écriture qui se démarque de tout ce que vous avez pu voir ailleurs sur le Pokéweb, c'est-à-dire avec une point d'humour et un côté "trash" bien prononcé.
- Un peu de temps à consacrer.
- Posséder une N64 + le jeu "Pokémon Stadium" ou savoir se servir d'un émulateur N64. Un atout : posséder un Transfer Pak
Si vous pensez avoir les compétences pour participer à ce projet, alors n'hésitez plus, contactez-moi par MP. La clé du succès est entre vos mains, à vous de savoir ce que vous comptez en faire huhuhu...
Sachez également que comme ce jeu est vieux de plus de dix ans, il n'y aura pas vraiment besoin de se stresser un max pour écrire vos articles : pour la création de ce mini-site, il n'y aura personne avec qui nous devrons faire la course à qui sort tel ou tel soluce le plus rapidement. En bref, vous devrez avant tout privilégiez la qualité de l'article que la vitesse à laquelle il sera pondu.
Ce que vous en gagnez dans tout ça
Vous gagnerez rien en fait, c'est juste que j'aime bien exploiter le potentiel des gens pour servir mes intérêts personnels c'est tout....Non mais c'est bon gamin, fais pas c'te tronche, je rigolais.
Ce que vous gagnerez dans tout ça ? Ben déjà, vous aurez l'immense honneur de faire parti du staff de Pokémon Trash en qualité de Pigiste/Rédacteur et vous aurez quatre fucking étoiles sous votre pseudo ce qui contribuera à renforcer la petite part de charisme qui sommeille en vous. Donc si vous avez un peu de talent, du temps et de l'ambition, pourquoi pas se jeter à l'eau ? Vous aurez rien à perdre et ça vous évitera de passer vos soirées de no-lifes sur Abrutis.com à bousiller les quelques neurones qu'ils vous restent. Au moins, nous, on vous donnera de bonnes raisons de les bousiller vos neurones
J'attends vos candidatures