Maria Callas
Spécialement entraîné, son Pijako l'accompagnait partout en voyage, il lui aurais sauvé la mise lors d'une extinction de voix subite à Milan. De mauvaise langues prétendent qu'elle donna sa meilleure prestation ce soir là (tsss... les cantatrices de bas niveau sont vraiment méprisables

) .
On prétend que l'Altaria de La Callas aurait évolué à la générale de Carmen, alors que sa maîtresse entonnait la
Habanera et auraient fait un duo magistral.
Ce Melocrik lui a été offert par l'un de ses amants chef d'orchestre pour l'accompager lors de ses prestations a capella... des prestations privées qui cessèrent à leur séparation, mais elle garda tout de même le Mélocrik (probablement à cause des moustaches).
Peu le savent, mais Rondoudou fus son premier pokémon, il l'accompagnait partout, c'est avec lui qu'elle pris goût au chant et qu'elle fis ses premières vocalises. La Callas n'eu jamais à coeur de le faire évoluer.
Ce Pokémon lui fut offert par une rivale un peu mesquine, lui disant que Lippoutou ressemblais tellement à une cantatrice qu'elle et La Callas feraient un magnifique tandem, la première réaction de La Callas fut, paraît-il, de murmurer à Lippoutou d'utiliser Torgnole sur l'impudente. Par la suite, Maria Callas utilisa le pokémon pour endormir ses prétendant et admirateurs un peu trop entreprenants, en effet, entrainés dans une pièce sombre, Lippoutou se faisait passer pour La Callas et utilisait Gros Bisou pour débarasser sa maîtresse des gêneurs.
Durant toute sa carrière, Maria Callas reçut des roses à foisons, mais une fois, un admirateur lui offrit un Rozbouton, il l'avait attendu devant sa loge toute la soirée avec un air si timide et si attendrissant qu'elle lui promis de prendre grand soin du petit pokémon qui devint une magnifique Roserade.
Considérée comme la Déesse du chant lyrique, il était out naturel que La Callas et Meloetta se rencontrent. Bien que ne faisant pas partie "officiellement" des pokémons entourant La Callas, on cru voir régulièrement Meloetta lui rendre visite et il semblait alors évident que le Pokémon mystique veillait sur elle en quasi permanence.