Les équipes Pokémon célèbres

Pages: 1 2 3 4 [5] 6

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
22 juillet 2013, 00:09
Pour l'amour du ciel, écris une fanfiction ou un dictionnaire d'équipe Pokémon de célébrité, tu te surpasses à chaque équipe que tu fais dans ce topic, et c'est un régal à lire à chaque fois !
Oui.

fcnantais91

  • Membre
  • 324 posts
22 juillet 2013, 08:30
You, Sir, have my like  :)

Irony

  • Membre
  • 9 posts
22 juillet 2013, 11:37
PIXAR ! (Bon ok ce n'est pas quelqu'un mais je vous emmerde tous)







Magnémade pour Sullivan de Monstres et Cie.



Milles et une patte. :baffan:



TOP PERCENTAGE RATTATA : Rémy de Rattatouille !




"Un visiteur, venu d'ailleurs ! OOOOOOOOOOH"



Le tabou dans Là-haut (Up!)




Crush dans Némo :)

Weby

  • Membre
  • 56564 posts

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
22 juillet 2013, 12:11
très franchement, mais alors très franchement

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
22 juillet 2013, 12:11
fais plus jamais ça

Irony

  • Membre
  • 9 posts
23 juillet 2013, 02:13
Je sais, vraiment.


YOLO. :baffan:

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
23 juillet 2013, 02:14
S'il-vous-plaît, dites-moi que vous avez prévu un ban immédiat quand un tel cas se présente.

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
23 juillet 2013, 03:22
Je lui laisse un dernier post.

Irony

  • Membre
  • 9 posts
23 juillet 2013, 05:06
C'était de l'ironie, vous êtes un petit peu cons ici.


Bref si je me fais ban mon dernier post sera :


Bétochef > Mackogneur. :)

Alki

  • Membre
  • 16783 posts
23 juillet 2013, 19:43
En attendant j'ai pas une blague de beauf de 12 piges dans ma signature.

Wisp

  • Membre
  • 1041 posts
23 juillet 2013, 20:47
L’équipe pokémon de Joseph Staline




Spoiler
Scyther, puis Scizor, surnommé Серп


Il faut commencer par rappeler que Staline n’aimait pas les Scythers, en tant que pokémons insecte. Ils étaient pour lui comme des Koulaks, des parasites qui profitaient du travail de la multitude; mais les symboles sont les symboles, et il fallait bien à Joseph quelque chose qui pourrait mettre en avant le drapeau de l’URSS. Quoi de mieux qu’une attaque Faux-chage lancée par un Scyther qui semble le mieux habilité à le faire ? Lors de la Grande Purge, Joseph fit néanmoins évoluer son Scyther en Scizor, lui faisant gagner le type acier et la couleur Rouge, nettement plus percutante pour coller à la ligne politique et à la propagande. Cependant, la peau Métal de Серп ayant été extraite de fer fondu à l'arrache à base de bicyclettes, elle lui a conféré à son évolution des résistances rappelant nettement plus un type Insecte-Plante.


Spoiler
Medicham surnommé НКВД
Ce Medicham a eu une histoire bien particulière. Sans cesse surnommé (à l’origine Guépéou), c’est l’un des pokémons les plus fidèles à Staline, et l’un de ses plus utiles. Ses attaques Lire-Esprit et Détection furent un atout majeur lors de la chasse aux opposants du régime. Les commissaires politiques étaient connus pour employer de jeunes Meditite entraînés par НКВД (d'abord dans les Pionniers, puis dans les Komsomols, des pensions pokémon atypiques intégrées au parti), spécialisés dans la délation de leur dresseur. On raconte également que bien après le décès de son célèbre dresseur d’origine, ce Medicham, alors nommé Kajébé, eut un œuf dont est sorti un Machop nommé Путин, actuellement propriété du célèbre Maître de la ligue russe du même nom. Tout laisse donc penser que НКВД est un mâle, et que sa partenaire était un Machamp femelle.


Spoiler
Probopass, surnommé Усы


Ce pokémon est le premier capturé par Staline, et peut-être même le seul dont il ait lui-même fait l’acquisition. Les deux partagent un point commun particulier, à savoir la moustache dense, et, soyons honnêtes, un peu ridicule. Par ailleurs, le surnom « Staline » vient du passé de dresseur de type acier du dictateur, dont Probopass était le meilleur exemple. Il eut en outre un grand rôle à jouer lors de l'établissement des plans quinquennaux pour faire avancer l'industrialisation de l'Union en tant que modèle de ce que l'acier apporte au Progrès Soviétique. C'est sans aucun doute le pokémon favori de Staline, et, tout comme sa chère fille Svetlana, il l'a gâté au delà de toute raison: des poffins et des pokéblocs d'exception, si nécessaire d'importation américaine ou allemande quand la famine empêchait la récolte de baies russes.


Spoiler
Gurdurr: surnommé Стаханов.


Gurdurr ne fut jamais vraiment le pokémon de Staline. Mais du fait de sa considérable influence sur ses camarades mineurs, Joseph a pu se procurer le vaillant pokémon. Il est dit que le Gurdurr Стаханов a détruit plus de 400 briques lors de l’épreuve de Casse Roc du Pokéathlon de Moscou en 1942, soit plus de deux fois le record mondial. Mais historiquement, la véracité de cet exploit est très discutée (du fait de l’absence de contrôle des résultats et d’arbitrage indépendant lors de la compétition). Staline a un véritable amour des Gurdurrs, qu’il considère comme porteurs de l’avenir de sa grande Union. Qui aime bien châtie bien, et on a pu voir à quel point les Gurdurrs ont bien été aimés par Staline, vu comment ils ont été châtiés.


Spoiler
Bastiodon surnommé T-34

L’un des 5000 Bastiodons employés en défense lors de la bataille de horde de Koursk contre les près de 2500 Turtoks envoyés par le rival de Joseph, Dolfi, dans ce qui fut le combat pokémon le plus massif de l’Histoire. Dolfi avait spécialement attendu trois mois supplémentaires pour faire évoluer ses Schillok en Turtok, pensant ainsi écraser son adversaire avec l’avantage des Turtoks sur les Bastiodons. Mais Staline mit à contribution ce temps pour placer une quantité ahurissante de picots et piège de rocs, et surtout pour mobiliser encore plus de Bastiodons. Vaincu à Koursk, Dolfi entama la longue descente aux enfers qui l’éloigna à jamais du titre de maître de la ligue Pokémon mondiale. Staline garda un des pokémons en souvenir de ce combat de dresseurs cyclopéen.


Spoiler
Spiritomb surnommé Голодомо́р

De très loin le plus puissant pokémon de Staline, il est presque légendaire. Haut, très haut au-dessus des normaux 108 esprits fusionnés des Spiritomb habituels, celui-ci contient plus de 40 millions d’esprits différents, 20 millions l’ayant intégré pendant la période du combat de ligue contre Dolfi, et 20 autres millions durant toute la période de règne du dirigeant totalitaire. Голодомо́р est craint et respecté de tous comme témoin de la puissance de son dresseur, qui changea à jamais la face de l’Union Soviétique et même du monde.
Cependant, il est très peu probable que Staline ait réussi à utiliser ce pokémon, du fait de l’extrême antipathie qu’ils avaient l’un pour l’autre. Inimitié vraissemblablement causée par la présence en son sein d’esprits d’opposants politiques, de Trotsky, de Koulaks, d’Ukrainiens agonisant de  faim, de membres du parti jugés à tort lors des Grands Procès et effacés de l’histoire, de jeunes soldats russes exécutés pour avoir frémi sous le feu allemand par les commissaires politiques, etc... L’attaque frustration de Голодомо́р serait probablement l’arme de destruction massive la plus puissante jamais envisagée.



C'est beau.

Irony

  • Membre
  • 9 posts
23 juillet 2013, 22:55
Laisse-moi te dire que je t'emmerde. :)

Je pensais pas que le forum de ce site avait une communauté de merde, même dans les modos.

Franchement.

Alki

  • Membre
  • 16783 posts
23 juillet 2013, 22:57
Laisse-moi te dire que je t'emmerde. :)

Je pensais pas que le forum de ce site avait une communauté de merde, même dans les modos.

Franchement.

Bah écoute t'es encore là pour le dire, ça prouve que les modos sont pas si chiants.

Et si y a des gens pour venir ici c'est que la communauté est pas si merdique, c'est juste que t'es pas fait pour elle.

Tu peux toujours te casser si t'es pas content, rien ne t'en empêche

Irony

  • Membre
  • 9 posts
24 juillet 2013, 03:08
Cette communauté est merdique et je le savais c'est pour ça que j'suis là. :)

Maître Renard

  • Membre
  • 230771 posts
24 juillet 2013, 04:07
Pour l'amour du ciel, écris une fanfiction ou un dictionnaire d'équipe Pokémon de célébrité, tu te surpasses à chaque équipe que tu fais dans ce topic, et c'est un régal à lire à chaque fois !
oui

Vilgrav-Klaus

  • Membre
  • 1281 posts
24 juillet 2013, 19:04
Cette communauté est merdique et je le savais c'est pour ça que j'suis là. :)

Hum, comment dire, petit troll, veux tu bien faire l’Ouroboros et commencer à te dévorer la queue? J'aime bien les gens comme toi, par ici, parce que je suis en manque d'attardés à enculer verbalement.
« Modifié: 24 juillet 2013, 19:06 par Vilgrav-Klaus »

Alki

  • Membre
  • 16783 posts
24 juillet 2013, 19:06
Cette communauté est merdique et je le savais c'est pour ça que j'suis là. :)

Hum, comment dire, petit troll, veux tu bien faire l’Ouroboros et commencer à te dévorer la queue? J'aime bien les gens comme toi, par ici, parce que je suis en manque d'attardés à enculer verbalement, et que l'envie ne manque pas.

Tiens salut toi, tu m'en veux pas si je laisse sa frêle personne aux soins de ta verve et de ta verge ?

Vilgrav-Klaus

  • Membre
  • 1281 posts
24 juillet 2013, 19:12
Avec grand plaisir, comme il est à attendre que cet ixode ne puisse pas s'empêcher de réagir alors qu'il devrait s'effacer raisonnablement dans la honte, je me disposerai à lui faire avaler son pseudopénis.

Bon, avant que l'on s'éloigne trop du sujet, voilà une autre team.



L’équipe Pokémon d’Anonymous


Spoiler
Zarbi ? surnommé Anon

Le Zarbi emblématique des Anonymous. Au départ, tout laissait penser que le point d’interrogation suggérait l’anonymat derrière lequel se cachent les membres du collectif. Maintenant, les spécialistes pensent que le point d’interrogation suggère le chaos et l’absence d’état stable du groupe , qui ignore complètement ce qu’il est lui-même, se surévaluant au passage grandement. Toujours est-il que le célèbre Zarbi Anon continue de déchaîner sa puissance très, très bien cachée sur Internet, auprès de membres sélectionnés aléatoirement d’Anonymous. L’utilité de ce pokémon est néanmoins tout aussi discutée que l’utilité de l’anonymat du groupe (qui comme chacun sait est composé majoritairement de jeunes hommes laids accros à Internet, dotés d’une culture défaillante et inquiets de savoir leur historique de navigation consulté par une multinationale)  du fait de l’extraordinaire faiblesse de tout Zarbi.


Spoiler
Tentacruel surnommé Google

L’antéchrist selon Anonymous, représenté par le Tentacruel aux innombrables tentacules, fouillant dans les vies privées de la multitude, trafiquant avec l’information. Le géant cnidaire (oui, cnidaire, les méduses ne sont pas des mollusques, n'en déplaise au prof Chen) était la propriété de la firme célébrissime, et est considéré comme une prise de guerre sans pareil. C’est pour se remémorer leur ennemi mortel que le collectif a décidé de le dresser. Néanmoins, l’intense fréquentation de /d/ qui caractérise également les membres d’Anonymous laisse penser qu’une raison moins avouable se cache derrière la présence de Tentacruel dans leur team, ayant elle aussi beaucoup à voir avec le nombre d’appendices considérable du pokémon "Mollusque". Capacité spéciale Suintement. Le fait qu’il connaisse les attaques Séduction et Attraction ne le rend que plus douteux, d'autant que nul ne sait si il les connaissait avant ou après sa capture par Anonymous.



Spoiler
Triopikeur surnommé Legion


Il appartient à Anonymous. Il est Legion.  Il ne pardonne pas. Il n’oublie pas. Attendez-vous à lui. Insondable, peut-être infini, agissant tel un infiltré de la toile dans le Dark Web, dans la galerie de tunnels inconnue des simples mortels. Enfin, sur le papier. Parce que la légion de 3 Taupiqueurs qui constitue la force insoupçonnable du nombre, la face cachée de L’iceberg, n’est, quoi qu’on en dise, que relativement peu impressionnante. Et si ce qu’il y avait en dessous était un monstre titanesque guettant la Stasi du net pour la dévorer ? C’est ce que le collectif veut mettre en avant. La masse de 80g d’un taupiqueur laisse cependant douter de cette hypothèse. Son attaque Coup-bas est crainte des ennemis d’Anonymous, tout comme son attaque Copie est appréciée par ses membres. Le mystère qui enveloppe la partie inférieure du Triopikeur Légion est au moins aussi grand que celui qui entoure Anonymous dans son ensemble, si ce n'est bien plus grand.



Spoiler
Porygon Z surnommé Loic


L’arme ultime, l’étoile de la mort du puissant collectif, c’est Porygon Z. Avec la capacité de rentrer dans la matrice, Porygon-Z étend la portée d’Anonymous au-delà de toute limite. A tous les Big Brothers d’Internet, craignez le grand Ultralaser à ions en orbite basse de ce pokémon ! Toutefois, il est nécessaire de préciser que les redoutables Anonymous ont pour code de l’honneur de n’utiliser l’incomparable puissance de Loic que sur les sites internet des êtres les plus mauvais, comme les démons du Sohh,  ayant osé les défier. Ou pour promouvoir l’accès universel au contenu pornographique sur Youtube, quête digne s’il en est. Son attaque Machination serait également une grande source d’inspiration pour le collectif. Sa capacité spéciale Télécharge en fait, à l'instar (et en association) de la Copie de Legion, la némésis des ayants droits.



Spoiler
Ratentif surnommé Fourchan

Vigilance et Attention, voilà les mots d’ordre d’Anonymous, qui s’est porté garant de la liberté d’expression sur Internet. Le choix de Ratentif comme Pokémon s’imposa de lui-même, et ce dès les débuts de l’existence du groupe. Peut-être que le rongeur éveillait aussi une forme de sympathie de la part des membres, qui se retrouvaient dans ses yeux globuleux et injectés de sang causés par le temps trop long passé à reluquer des images à promouvoir universellement sur Youtube  préparer les opérations de grande ampleur du collectif, pour le bien de l’Humanité. Le pokémon Espion connaît Vengeance (dont l’adéquation avec le préjudice est très discutable), mais a depuis bien longtemps oublié l’attaque Patience.



Spoiler
Marowak surnommé Fawkes

La mascotte du groupe est bien entendu ce brave Marowak Londonien. Il est le descendant du pokémon favori du conspirateur anglais du même nom, ayant des siècles auparavant tenté de faire sauter la chambre des Lords au nom de la liberté de foi catholique. L’opération fut un désastre, le conspirateur exécuté, et c’est autour du symbole d’un échec cuisant que se rassemble Anonymous. On raconte que l’osmerang porté par Marowak serait un fémur du maître de son ancêtre, mais c’est probablement une légende, étant donné la violence des tortures et de la mise à mort subie par le régicide en herbe, peu susceptible de laisser des os intacts. C’est le seul Marowak à connaître l’attaque Vendetta, mais c’est surtout un maître de l’attaque Vantardise. Bien souvent, les membres d’Anonymous se rassemblent avec des masques de Marowak dans des démonstrations de cosplay de grande envergure, comme récemment en Egypte.


« Modifié: 30 juillet 2013, 21:44 par Vilgrav-Klaus »

Vilgrav-Klaus

  • Membre
  • 1281 posts
24 juillet 2013, 21:11
Nouvelle Team ci dessus.

Facepalm Joy

  • Membre
  • 162 posts
29 juillet 2013, 21:39
You, Sir, deserve all my likes.
Franchement, c'est du plaisir de te lire :winner:
Continue ! :)

Wisp

  • Membre
  • 1041 posts
29 juillet 2013, 22:44
Depuis que je vois tes teams, j'ose plus en faire une seule, je sais que je serais pas à la hauteur. Sinon, j'ai toujours rien à dire à part "C'est beau".

Vilgrav-Klaus

  • Membre
  • 1281 posts
29 juillet 2013, 23:42
Merci, c'est sympa. Mais ne vous sentez pas intimidés, ce sont les bonnes idées qui motivent à faire un bon traitement, et je suis loin d'avoir le monopole des bonnes idées!

Pride

  • Membre
  • 1687 posts
29 juillet 2013, 23:49
Non mais tes posts respirent un niveau de culture / recherche qui force le respect mec, gg

Facepalm Joy

  • Membre
  • 162 posts
30 juillet 2013, 13:33
Farpaitement. :)

Vilgrav-Klaus

  • Membre
  • 1281 posts
30 juillet 2013, 21:23
A la base je voulais faire une équipe par homme fort du Reich, mais ça aurait été trop compliqué et pas assez percutant (en plus Damon a déjà fait Hitler), du coup je fais une super-équipe avec les restes de réflexion pour chaque nazi. Désolé pour le pavé, j'espère que ça reste intéressant/amusant/fraîchement orgasmique/ à lire.


L’équipe pokémon du troisième Reich





Spoiler
Pikadolf


Il est peu de noms qui sont connus dans toutes les langues par quasiment chaque individu sur la planète. Pikachu, ainsi que son célébrissime dresseur, en font partie. Quelques traits de crayons, et vous le reconnaîtriez, comme vous reconnaîtriez son dresseur. Il est loin d’être un Pikachu comme les autres. Maître de l’attaque Blitz, il l’utilise salement pour baisser la précision de son adversaire avant de le mettre à genoux d’une attaque Vive-attaque de priorité menée par ses troupes. Il mène d’une main de fer l’équipe pokémon du Troisième Reich, et est connu pour ses attaques Rugissement terrifiantes, surtout pour ses alliés.
Quand il ne rugit pas, Pikadolf est capable d’utiliser l’attaque Baillement et d’endormir lui et toute son équipe comme conclusion de longs tours d’attaque Blabla-dodo où il aime s’entendre parler, dans sa retraite du nid de Gueriaigle. Malgré sa petite taille et son allure ridicule de rat, il est doté d’un charisme qui fera beaucoup pour son ascension à la tête de la grande équipe du Troisième Reich. Bien plus en tout cas que toute qualité qu’il aurait pu avoir, ce qui laisse penser qu’il possède la capacité spéciale Joli Sourire. Il a apparemment essayé d’apprendre l’attaque Gribouille, mais n’est bien entendu pas apte. Vers la fin, il tenta de mettre KO ses propres troupes et organisa une distribution massive d'Orbe Toxik pour éviter d'être battu par ses adversaires dans sa propre ligue. Il se mettra lui même KO aux côtés d'un Pumeluff photographe décervelé du nom d'Eva. Nordostkalos über alles !


Spoiler
Pelipper surnommé Hermann @ Orbe Toxik


Gras mais sans grâce, le commandant des combats aériens de l’équipe de Pikadolf, dressé par le chef de la Luftwaffe, est le gros Pelipper Hermann. Complètement à la botte de Pikadolf, il s’inclinera devant chaque décision même complètement idiote du dirigeant de son équipe, comme celle de remplacer les rapides Staraptor de chasse par de lents Drifzeppeli de bombardement. Cette absence de courage en fait un spécialiste de l’attaque Avale. Il organisa (sans grand talent) les attaques Stockage et Relâche des autres Pelipper pour les pokémons au sol dans la grêle du combat de Stalingrad, pont aérien dont l’inefficacité fut déterminante pour la défaite de Pikadolf dans la ligue Russe.
Il fit partie du carré proche de Pikadolf, mais ses nombreux échecs, notamment l’incapacité à passer les qualifications de la ligue d’Angleterre face aux Braviairy anglais, le discréditèrent et réduisirent son influence. Toutefois, sa popularité auprès des Pokémons du troisième Reich et sa bonhommie supposée (en fait une crasse vulgarité) le sauvèrent d’une disgrâce trop voyante. C'est le seul Pelipper connu à maîtriser l'attaque Larcin, qui lui a permis de voler un grand nombre d'objets rares de ses adversaires de la ligue Pokémon, mais aussi de Pokémons non combattants, les "faibles". L’uniforme bleu Pelipper sera repris par ses dresseurs pour s’identifier. Comme de nombreux autres membres de l'équipe de Pikadolf, il tentera sur la fin de le trahir et sera même condamné au KO -mais gracié- par le pikachu dictateur (après une suggestion du Grotadmorv Bormann, qui, selon l'hôte de la pension, "n'avait pas l'air de s'entendre" avec Hermann). Il utilisera l'Orbe Toxik après avoir été capturé à la Nuremball.


Spoiler
Hypno surnommé Rub. Eff. Joseph @ Orbe Vie


Maître de techniques de manipulation et de contrôle, et notamment l’attaque Hypnose qu’il a utilisée sur une grande partie des pokémons du Troisième Reich pour la propagande de Pikadolf, et aider son dresseur dans des tâches similaires sur les humains. Il promet depuis des années la construction du Wundergenesect, qui permettra de vaincre les troupes alliées adverses. Son fanatisme et sa haine des pokémons « faibles » l’ont amené à de nombreuses exactions qui l’ont banni à vie des tournois, notamment le déclenchement de la « Nuit de Frigometri » où il fit vandaliser toutes les boutiques pokémon abritant des pokémons jugés faibles.
Il a passé longtemps à s’entrainer avec son dresseur pour peaufiner sa stratégie, ce qui l’a rendu arrogant au point de vouloir accoler à son nom son ruban Effort, comme son maître se vantait de son titre de Docteur. Sa vanité et son acharnement contre les faibles sont peut-être causées par sa propre laideur et sa faiblesse physique, son nez d’Hypno proéminent, et sa patte boiteuse, à l’inverse du canon voulu par Pikadolf d’une Nation d’Elevolteks blonds, sains et virils. Lors des dernières heures du combat de la Seconde Ligue Mondiale, alors que tous les Max Elixirs et Huiles ont été utilisés, et que les pokémons combattants viennent à manquer, il déclenchera la Volkssturm, l’utilisation de l’attaque Lutte jusqu’au KO par tous les pokémons valides de la Ligue du Troisième Reich, même jeunes à peine sortis de l’œuf enrôlés dans la VipitiSS. A la toute fin, fidèle encore après la défaite de Pikadolf, et désigné comme son successeur, il utilisa l’Orbe Toxik avec Magda, son compagnon de pension, pour mettre KO ses six jeunes Traumato (en passant l'Orbe Toxik par Tourmagik) avant de se mettre lui-même KO avec l’Orbe Vie.


Spoiler
Fynx surnommé Erwin


Le talentueux Fynx ayant guidé le Noadkokorps sous la chaleur des Danse-soleil et l’âpreté des Tempêtesable du Sud lors de la Ligue d’Egypte du Troisième Reich, où il fut reconnu par ses adversaires comme l'un des meilleurs leaders de son temps dans le combat sous influence du climat, tout comme son dresseur, qui a gagné son surnom de Renard du désert grâce à son pokémon. Il accumulera de nombreux succès avant d’être rappelé par Rub. Eff. Joseph pour préserver son prestige dès les premiers revers. L’un des rares Pokémon du troisième Reich à ne pas avoir été banni des tournois, du fait de son respect des règles du combat et son éloignement de la ligue Russe particulièrement violente et retorse.
Il a été aussi connu pour ses actions téméraires en tant que pokémon combattant, blessé et récompensé de nombreux rubans à plusieurs reprises. Mais surtout pour sa position de leader de la 7ème Turtokdivision durant la ligue de Kalos, où il submergea entièrement les Carabaffes français, plus résistants pourtant que les Schiggy et Schillok qui composaient à cette époque la Turtokdivision - mais en grave infériorité numérique et surtout abasourdis par l’ingéniosité tactique d’Erwin, ordonnant notamment l’utilisation d’Hydrocanon en mouvement -. Il fut également contraint d'employer l’attaque Hydroblast des quelques Turtoks fixes qu’il avait à disposition pour vaincre les Tortanks kalossais de nouvelle génération trop résistants pour ses meilleurs Schilloks, avec le précieux soutien aérien des Drifzeppelis de Hermann. Soupçonné d’avoir tenté de mettre KO Pikadolf en utilisant Coup d’Main sur l’attaque Explosion du Skelenox Stauffenbach, il sera contraint de porter l’Orbe Vie jusqu’à ce que le KO s’ensuive.


Spoiler
Simsala surnommé Albert


Elégant, grand, intelligent. Une aberration de l’équipe du Troisième Reich, très proche de l’idéal voulu par Pikadolf d’Überpokémon, ce pokémon connut une ascension fulgurante jusqu’au sommet de l’équipe principale de Pikadolf. L’un des cerveaux du troisième Reich lors de la Seconde Ligue Mondiale, il s’occupera avec une efficacité surprenante de faire en sorte que les pokémons de son équipe aient en permanent un nombre suffisant de PP, prenant en main la production de Max Elixir en masse, au détriment des boutiques pokémons exploitées et des Ouvrifiers et Gurdurr étrangers forcés à travailler pour lui. Sans pitié mais calculateur et malin, il saura minimiser son fanatisme pour se ménager une porte de sortie, et fera « son possible » pour améliorer les conditions de travail des Taupikeurs de la mine de Dora, utilisée pour la production du Genesect-2. Il fut aussi responsable de la construction de nombreuses arènes du Troisième Reich, ainsi que du bâtiment de ligue souterrain du champion Pikadolf, souvent en chassant les pokémons jugés faibles qui y habitaient.
Il est considéré comme l’un des seuls vrais amis du pokémon dictateur, qui probablement aurait voulu être lui, et ils passaient de longues heures à discuter des travaux du dresseur d’Albert (aidé par la télékinésie et l'esprit analytique de son pokémon) pour embellir la ligue du Reich. Sur la fin, il désobéit à Pikadolf qui avait ordonné une attaque Destruction généralisée à tous les pokémons qui en étaient capable, voulant entrainer son équipe dans une sorte de Prélèvement Destin global. Albert se démena pour empêcher ce dernier désastre d'avoir lieu. Malgré cela il conserva jusqu’à la fin une loyauté amicale envers son chef d’équipe, contraignant son Pelipper personnel à se poser avec de grands risques sur une route de Berlin, étroitement bordée de Lugulabres installés là par Albert lui même pour éclairer la nuit (dans lesquels il faillit s'écraser). Ce dans le seul but de dire adieu à Pikadolf dans les derniers jours de la ligue du Reich. Lui aussi capturé à la Nuremball, il sera capable d’utiliser Prescience intelligemment et d’éviter l’attaque Guillotine qui l’attendait, se protégeant avec Abri. Bien que victime de l’attaque Entrave pendant 126 144 000 tours (environ 20 ans) à Spandau, il sera finalement libéré, et sera continuera aux côtés de son dresseur de mener une vie pleine de succès et de richesse.


Spoiler
Banette surnommé Heinrich @ Orbe Toxik


Petit, vicieux, tout de noir vêtu, tout comme son dresseur bigleux, il est le leader des troupes VipitiSS de défense de Pikadolf, l’immonde Banette Heinrich. Il se fera connaître pour la bassesse de ses méthodes. Il s’ est attaqué avant tout aux pokémons non présents au combat au moyen des attaques Poursuites et Coup Bas, s’ils ne remplissaient pas les exigences du champion de la Ligue. Parmi les plus vils pokémons de l’équipe de Pikadolf, il a été banni de toute forme de tournoi. Il ne renoncera à aucune mauvaise action pour gagner en puissance, que ce soit aux côtés du champion de son équipe, ou, quand celui-ci sera trop affaibli, en tentant de se rapprocher de ses adversaires par des attaques Séduction qui resteront inefficaces.
Ses troupes, les VipitiSS, sont réputées pour leur violence contre les pokémons non combattants et leur fanatisme lors des affrontements, luttant jusqu'au KO dans des situations d'échec inévitable, restant jusqu'au bout même avec un Requiem en jeu si nécessaire. Il n’aura de cesse d’augmenter leur influence (et donc la sienne), notamment sur les ligues étrangères conquises par Pikadolf. Lui et son bras droit, le Galagladi maniaque et balafré Kaltenbrünner, sont des ennemis déclarés du Simsala Albert, et tenteront d’utiliser l’attaque Toxik sur lui alors qu’il se reposait dans un centre Pokémon. Il est également connu pour avoir créé les pensions spéciales pour pokémons faibles à l’est de la ligue du Reich, faisant passer des Orbes Toxiks pour des Superbonbons, sous le nom "Sonderbehandlung" (les Superbonbons s'appellent Sonderbonbons en allemand) dont la plus célèbre portait la mention "Trainieren Macht Frei". Les chemins de fer d'Unys sont toujours en poursuite pour avoir aidé à acheminer les pokémons vers lesdites pensions. Alors qu’il allait être capturé à la Nuremball, Heinrich s’est lui-même mit KO avec l’Orbe Toxik. Même la Team Rocket ne voudrait pas de lui, et il est souvent dit qu'il est à l'origine la poupée abandonnée d'un des dix enfants illégitimes de son dresseur, ajoutant encore à son ignominie globale.



Edit: en relisant les premières pages du topic, j'ai vu que Damon avait déjà employé Seviper comme symbole pour la SS. Désolé pour le plagiat.
« Modifié: 31 juillet 2013, 03:11 par Vilgrav-Klaus »

Rat si beau

  • Membre
  • 23932 posts
30 juillet 2013, 21:32
tro afon dan ldélir le ga

Vilgrav-Klaus

  • Membre
  • 1281 posts
30 juillet 2013, 21:40
En fait j'y ai pensé en prenant le bus, et du coup j'ai pris quelques petites notes. Et bah j'ai eu plein d'idées sans trop me pousser, et j'avais pas le cœur de raccourcir à la fin. Je voulais même en mettre plus sur certains comme Albert, mais ça aurait trop déséquilibré le reste... C'est trop long?
« Modifié: 30 juillet 2013, 21:48 par Vilgrav-Klaus »

Damon

  • Membre
  • 1505 posts
30 juillet 2013, 23:18
La longueur n'est pas un problème, c'est tellement un plaisir à lire qu'on se prend facile au trip. (Trip qui vient de moi à la base remarque...)
Je te lirai demain, parce que je suis quand même trop fatigué pour tout lire. :')

Vilgrav-Klaus

  • Membre
  • 1281 posts
30 juillet 2013, 23:46
Faudra me dire si ce n'est pas un peu trop, quand même, faut que ça reste percutant et faut pas que ça devienne trop pédant non plus, même si je veux que ça soit un peu poussé. 'Fin voilà c'est ton topic, faut que tu donnes des directions! D'autant plus que je me suis un peu éloigné du concept, cette dernière équipe est plus une transformation en Pokémon des membres du 3ème Reich qu'une "équipe" comme celles d'avant. Mais j'ai déjà une idée pour la suivante qui rentre un peu dans le rang. Mais il faut que je creuse.

Faut dire que c'est super fun à écrire quand les idées sont là, c'est pour ça que je me suis laissé aller.
« Modifié: 31 juillet 2013, 03:05 par Vilgrav-Klaus »

Pages: 1 2 3 4 [5] 6    En haut ↑