Point Mort:
Annule les capacité speciale de chaque Pokemon sur le Terrain
Inventez vos capacités spéciales
Clams
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Ivy Maital
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01 avril 2013, 17:58
Encoquillageur : Tous les moves ont une probabilité de rendre l'adversaire confus
Connue Par Roigada
Potatoes
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01 avril 2013, 21:42
Téméraire il existe vraiment dans le jeu, il augmente la puissance des attaques à dégâts de recul *-*
Acharnement ressemble à Acharné je trouve
Parieur
-Le pokémon fait gagner 1000P au dresseur à chaque fois qu'il met K.O un pokémon.
EDIT: Pas con Alki
Psychopathe
-Augmente de 1 l'atk spéc. s'il se fait toucher par une atk ténèbre (ça ressemble à coeur noble tient)
Duomisateur (ça n'existe pas en français je sais)
-Les attaques à portée multiple font autant de dégâts en duo/trio qu'en solo (car oui les dégâts des attaques à portée multiple sont réduit en duo/trio)
« Modifié: 01 avril 2013, 21:49 par rayquazzza »
Acharnement ressemble à Acharné je trouve
Parieur
-Le pokémon fait gagner 1000P au dresseur à chaque fois qu'il met K.O un pokémon.
EDIT: Pas con Alki
Psychopathe
-Augmente de 1 l'atk spéc. s'il se fait toucher par une atk ténèbre (ça ressemble à coeur noble tient)
Duomisateur (ça n'existe pas en français je sais)
-Les attaques à portée multiple font autant de dégâts en duo/trio qu'en solo (car oui les dégâts des attaques à portée multiple sont réduit en duo/trio)
Alki
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01 avril 2013, 21:45
Avec un nom pareil faudrait également engendrer une perte de pokédollar à chaque fois que ce pokémon est mis K.O par l'adversaire
ICSVE
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02 avril 2013, 04:29
Escroc : Baisse la défense de l'adversaire lorsqu'il entre en combat
Orateur : Baisse la défense spéciale de l'adversaire lorsqu'il entre en combat
Orateur : Baisse la défense spéciale de l'adversaire lorsqu'il entre en combat
Vvn Niger
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02 avril 2013, 18:35
Désinvolture : Lors de l'entrée en combat, baisse la Vitesse, augmente l'Atk. Spé
Ordairu
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02 avril 2013, 19:46
Lamelune : Ignore les capacités de type Spécial et ne peut pas en utiliser en échange
MrMuscle : L'atk est augmentée en fonction de la stat Robustesse
Concentration : L'atk spé est augmentée en fonction de la stat Intelligence
SangFroid : La def augmente avec la stat SGFroid
Gymnaste : La vit et la pré sont augmentées en fonction de la Grâce
Narcisse : La def spé est augmentée en fonction de la stat Beauté
MrMuscle : L'atk est augmentée en fonction de la stat Robustesse
Concentration : L'atk spé est augmentée en fonction de la stat Intelligence
SangFroid : La def augmente avec la stat SGFroid
Gymnaste : La vit et la pré sont augmentées en fonction de la Grâce
Narcisse : La def spé est augmentée en fonction de la stat Beauté
Efferalgan
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02 avril 2013, 20:09
Justesse : chaque tour, augmente la Précision d'un niveau.
Caïd : bloque les effets des objets tenus par l'adversaire.
Simplet : ne peut apprendre que 3 attaques, mais leur puissance est multipliée par 1,6.
Réparation : absorbe la moitié des dommages causés aux Pokémon Acier.
SansFamille : divise par 2 les dégâts causés par des Pokémon n'ayant aucune évolution.
DCA : augmente fortement la puissance des attaques à distance contre les Pokémon munis d'ailes, volants, ou lévitant.
Caïd : bloque les effets des objets tenus par l'adversaire.
Simplet : ne peut apprendre que 3 attaques, mais leur puissance est multipliée par 1,6.
Réparation : absorbe la moitié des dommages causés aux Pokémon Acier.
SansFamille : divise par 2 les dégâts causés par des Pokémon n'ayant aucune évolution.
DCA : augmente fortement la puissance des attaques à distance contre les Pokémon munis d'ailes, volants, ou lévitant.
Arnik
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02 avril 2013, 21:38
Perversion: Type ténèbre
Diminue les défenses de 1 niveau mais augmente l'attaque de 2 niveaux en contrepartie.
Tension: Type électrique
Empêche l'adversaire d'augmenter ses stats.
Envasement: Type sol
Réduit la vitesse de 2 niveaux.
Diminue les défenses de 1 niveau mais augmente l'attaque de 2 niveaux en contrepartie.
Tension: Type électrique
Empêche l'adversaire d'augmenter ses stats.
Envasement: Type sol
Réduit la vitesse de 2 niveaux.
kinglear
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02 avril 2013, 23:45
Corps Souple:Augmente l'esquive du lanceur
ICSVE
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Potatoes
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Efferalgan
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03 avril 2013, 08:01
Visqueux : quand touché par une attaque de contact, réduit la vitesse adverse.
Antvibe
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03 avril 2013, 09:27
Pile ou face: A chaque tour, une chance sur deux, le Pokémon regagnera de la vie ou en perdra.
Elenalove
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27 avril 2013, 15:03
Mal lavé
Le pokémon empoisone l'enemi des qu'il subit une attaque physique
Vitesse en or
Empeche le pokémon de réduire sa vitesse (Oh,Coucou Zeblitz,ca va?Tu cours méga vite,tu sais!)
Ligne electrique
Le pokémon peut rendre l'enemi paralysé si il lance une attaque spéciale
Le pokémon empoisone l'enemi des qu'il subit une attaque physique
Vitesse en or
Empeche le pokémon de réduire sa vitesse (Oh,Coucou Zeblitz,ca va?Tu cours méga vite,tu sais!)
Ligne electrique
Le pokémon peut rendre l'enemi paralysé si il lance une attaque spéciale
Antvibe
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27 avril 2013, 15:11
Point poison.
Mal lavé
Le pokémon empoisone l'enemi des qu'il subit une attaque physique
Point poison.
Potatoes
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27 avril 2013, 15:16
Hum...Si le lanceur possédant cette cap. spéc. utilise par exemple Ebullition ou Ebuilave, kessekissepass?
Ligne electrique
Le pokémon peut rendre l'enemi paralysé si il lance une attaque spéciale
Hum...Si le lanceur possédant cette cap. spéc. utilise par exemple Ebullition ou Ebuilave, kessekissepass?
Elenalove
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01 mai 2013, 10:31
Ba le pokémon adverse peut etre paralysé
« Modifié: 01 mai 2013, 10:44 par Elenalove »
A oui c'est vraiMal lavé
Le pokémon empoisone l'enemi des qu'il subit une attaque physique
Point poison.
Wisp
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01 mai 2013, 23:51
Je pense qu'il parlaît d'un combat 2vs2 ou 3vs3.
Perso je dirait que tout le monde aurait une chance d'être paralysé, tant que l'attaque touche la personne (Du genre s'il fait Abri bah ça marche pas)
Ba le pokémon adverse peut etre paralysé
Je pense qu'il parlaît d'un combat 2vs2 ou 3vs3.
Ligne electrique
Le pokémon peut rendre l'enemi paralysé si il lance une attaque spéciale
Hum...Si le lanceur possédant cette cap. spéc. utilise par exemple Ebullition ou Ebuilave, kessekissepass?
Perso je dirait que tout le monde aurait une chance d'être paralysé, tant que l'attaque touche la personne (Du genre s'il fait Abri bah ça marche pas)
Potatoes
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02 mai 2013, 01:41
Je parlais en 1vs1 mais bon \o/
Nan le réel problème serait feu d'enfer. C'est une attaque spéciale qui brûle à coup sûre (mais précision de merde) et du coup bah...les chances de paralysie deviennent quoi?
Nan le réel problème serait feu d'enfer. C'est une attaque spéciale qui brûle à coup sûre (mais précision de merde) et du coup bah...les chances de paralysie deviennent quoi?
Elenalove
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04 mai 2013, 13:05
rien
rien du tout
l'attaque a son effet abituel
rien du tout
l'attaque a son effet abituel
ICSVE
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04 mai 2013, 15:00
Bogoss
Lorsque ce pokémon est envoyé au combat, aiiiight
Lorsque ce pokémon est envoyé au combat, aiiiight
Squalodon
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05 mai 2013, 18:52
Trofor
Augmente tous les stats du lanceur à 255.
Augmente tous les stats du lanceur à 255.
Ordairu
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05 mai 2013, 20:40
Bonjour FF
Et 255 c'est pas mauvais, pas trofort
« Modifié: 05 mai 2013, 20:41 par Ordairu »
Et 255 c'est pas mauvais, pas trofort
CarchacrocPokéBloc
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07 mai 2013, 23:39
rebelle :
le pokemon ne peut pas êtres attrapé .
soigneur :
le pokemon n'est pas affécté par le poison , la paralysi , la gelé , la brulure ( ect...) .
le pokemon ne peut pas êtres attrapé .
soigneur :
le pokemon n'est pas affécté par le poison , la paralysi , la gelé , la brulure ( ect...) .
Soufiane
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08 mai 2013, 00:31
Pour la deuxième il y a Mue si je n'm'abuse.
The Miz
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08 mai 2013, 00:40
rebelle :Grosse grosse utilité.
le pokemon ne peut pas êtres attrapé .
Potatoes
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IkinZ
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08 mai 2013, 12:06
Optimiste: a l'entrée au combat, augmente beaucoup une statistique choisie au hasard.
Soufiane
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08 mai 2013, 15:03
On dirait des atouts de CoD que vous utilisez pour Pomon...