En trainant sur /vp/ je suis tombé sur un thread où des gars imaginaient de nouvelles capacités spéciales.
En voici une ébauche :
>Mind Power
>All of user's attacking move will be based on their Special Attack.
>Snake Eyes
>All special type move the Pokemon use gets reduced by 0.6x damage but the move comes out twice (attack effects and crit chance are separate from each attack).
>Blademaster
>All sword/blade/cut based moves gains a 1.3x damage boost. Swords dance and Hone Claws also drastically and sharply increases the attack stat respectively.
>Surprise
>If the user attacks first they get a 1.5x damage boost while if the user attacks after their target, the damage drops by 0.75x.
>Antibody
>Any status condition the Pokemon has cannot be inflicted on your partners on the field.
>Sneezer
>Any status condition the Pokemon has spreads across the field at 30% chance of infliction.
>Parry
>Any move targeted at this Pokemon that has a positive priority modifier will fail on the Pokemon.
>Chivalry
>All moves of the Pokemon gains a priority level against a target of the same gender, and drops a priority level against a target of the opposite gender.
>"Versatile"
>Allows for 1 extra move slot.
>Ambidextrous
>Holder may hold two items
>Savor
>A Berry may be used 3 times when held by a Pokemon
>Blitz
>Attacking moves have +1 priority.
>Distant
>Only affected by non-contact moves
>Last Stand
>Increases attack and defense when last Pokemon alive.
>Lunchbox
>Leftovers ability
>Good Start
>All stats lower by two stages after five turns.
>Lightning Blitz
>Electric moves have +1 priority.
>Opposite Day
>When pokemon is sent out on the field, Trick Room is instantly set up for 5 turns.
>Fear
>Any Pokemon with a type advantage over this Pokemon moves after this Pokemon.
>Exerciser
>Any time this Pokemon uses a Fighting type move, one of it's stats randomly goes up by one.
>Can't think of a name
>This Pokémon's resistances and weaknesses are swapped
>Favouritism
>If this Pokemon has a high happiness, all attacks are increased by 20%.
>Berserker
>Doubles damage input and output.
>Soul Theft
>Steals the enemy's stat changes when switching in.
Inventez vos capacités spéciales
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
Ordairu
- Membre
- 1387 posts
30 mars 2013, 11:54
> Homosexuel
Self explicit
Self explicit
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
30 mars 2013, 22:14
ue ok
Theris
- Membre
- 3361 posts
30 mars 2013, 22:41
Maîtrise
Le Pokémon adverse ne peut pas utiliser d'attaque du même type que ce Pokémon. Si deux Pokémon possédant Maîtrise s'affrontent, l'effet de Maîtrise est annulé.
Phobique
S'il est attaqué par une attaque super efficace contre lui, le Pokémon fait un switch forcé comme s'il était victime de Cyclone.
Initiative
La première attaque qu'il effectue dans ce combat possède un boost de +1 en priorité.
Le Pokémon adverse ne peut pas utiliser d'attaque du même type que ce Pokémon. Si deux Pokémon possédant Maîtrise s'affrontent, l'effet de Maîtrise est annulé.
Phobique
S'il est attaqué par une attaque super efficace contre lui, le Pokémon fait un switch forcé comme s'il était victime de Cyclone.
Initiative
La première attaque qu'il effectue dans ce combat possède un boost de +1 en priorité.
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
30 mars 2013, 22:42
Pas mal initiative
Boumbibthebob
- Membre
- 22640 posts
30 mars 2013, 23:07
Hypnotiseur
Multiplie par 2 la durée du sommeil
Troisième œil
Permet aux attaques inefficace de marcher (normal sur spectre x1, poison sur acier x1).
Gros dormeur
Rétablie petit à petit les pv pendant le sommeil (1/8 de la vie récupérer par tour).
Courte sieste
Augmente la défense et defense spé d'un niveau par tour sous sommeil
Berskerker
Augmente considérablement l'attaque mais inflige des dégâts au lanceur (1/8 eme de la vie par attaque).
Combattant
Augmente les stats d'attaque lorsque un switch est effectué (marche aussi lorsque le lanceur utilise draco queue).
Multiplie par 2 la durée du sommeil
Troisième œil
Permet aux attaques inefficace de marcher (normal sur spectre x1, poison sur acier x1).
Gros dormeur
Rétablie petit à petit les pv pendant le sommeil (1/8 de la vie récupérer par tour).
Courte sieste
Augmente la défense et defense spé d'un niveau par tour sous sommeil
Berskerker
Augmente considérablement l'attaque mais inflige des dégâts au lanceur (1/8 eme de la vie par attaque).
Combattant
Augmente les stats d'attaque lorsque un switch est effectué (marche aussi lorsque le lanceur utilise draco queue).
valentin buck
- Membre
- 20862 posts
30 mars 2013, 23:15
Parapluie
Le Pokémon annule les effets du climat en place tant qu'il est sur le terrain.
Sable Volant
Le Pokémon voit sa vitesse doublée sous la tempête de sable.
Premier degré
Le Pokémon n'est pas affecté par les effets secondaires des attaques qu'il subit ou utilise.
Contre-pied
Transforme les résistances du Pokémon adverse en faiblesses et inversement.
Le Pokémon annule les effets du climat en place tant qu'il est sur le terrain.
Sable Volant
Le Pokémon voit sa vitesse doublée sous la tempête de sable.
Premier degré
Le Pokémon n'est pas affecté par les effets secondaires des attaques qu'il subit ou utilise.
Contre-pied
Transforme les résistances du Pokémon adverse en faiblesses et inversement.
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
30 mars 2013, 23:16
Troisième oeil ça existe presque
Parapluie = air lock = cloud nine
Parapluie = air lock = cloud nine
valentin buck
- Membre
- 20862 posts
30 mars 2013, 23:17
ah dsl
Boumbibthebob
- Membre
- 22640 posts
30 mars 2013, 23:31
Sami et alors...
T'as des capcites qui copient certaines attaques...
T'as des capcites qui copient certaines attaques...
Vassily Kandinsgruy
- Membre
- 25438 posts
30 mars 2013, 23:33
Sinon Sable Volant c'est le nom de la cap spé qui provoque tempête de sable ;>
valentin buck
- Membre
- 20862 posts
30 mars 2013, 23:37
ahah jsavais bien que ce nom me disait qqch tonpi
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
30 mars 2013, 23:59
Sami et alors...air lock et cloud nine c'est pas des attaques
T'as des capcites qui copient certaines attaques...
Boumbibthebob
- Membre
- 22640 posts
31 mars 2013, 00:33
Je parlais de la mienne
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
lolimut
- Membre
- 13981 posts
31 mars 2013, 03:32
Pacifiste
Tant que ce Pokémon est sur le terrain, les dégâts sont divisés par deux.
Destructeur
Tant que ce Pokémon est sur le terrain, les dégâts sont doublés.
Coup Froid
Les attaques de glace bénéficient d'un bonus multiplicateur de 1,5 sous la grêle.
Expert
La puissance des attaques super efficaces est multipliée par 1,5.
Cachette
Ce Pokémon ne reçoit aucun dégât un tour sur deux. (à noter que le Pokémon ne peut pas apprendre Abri / Ténacité ou autre)
Conservateur
Lorsque ce Pokémon est retiré, les boosts et statuts passifs sont transférés au Pokémon remplaçant.
Tant que ce Pokémon est sur le terrain, les dégâts sont divisés par deux.
Destructeur
Tant que ce Pokémon est sur le terrain, les dégâts sont doublés.
Coup Froid
Les attaques de glace bénéficient d'un bonus multiplicateur de 1,5 sous la grêle.
Expert
La puissance des attaques super efficaces est multipliée par 1,5.
Cachette
Ce Pokémon ne reçoit aucun dégât un tour sur deux. (à noter que le Pokémon ne peut pas apprendre Abri / Ténacité ou autre)
Conservateur
Lorsque ce Pokémon est retiré, les boosts et statuts passifs sont transférés au Pokémon remplaçant.
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
31 mars 2013, 03:42
Vacciné
Ce pokémon ne peut être affecté par une altération de statut
Méprisant
Gagne des points de vies s'il est attaqué par une attaque peu efficace (autant qu'il aurait du en perdre)
Précis
Peut frapper derrière un clone/abri
Kamikaze
Double les dégâts mais perds 1/3 des PV infligés
Ce pokémon ne peut être affecté par une altération de statut
Méprisant
Gagne des points de vies s'il est attaqué par une attaque peu efficace (autant qu'il aurait du en perdre)
Précis
Peut frapper derrière un clone/abri
Kamikaze
Double les dégâts mais perds 1/3 des PV infligés
Alki
- Membre
- 16783 posts
31 mars 2013, 04:59
Brise Garde
Ne prend pas en compte les boosts défense / défense spé de l'aversaire
Armure Diamant
Ne prend pas en compte les boosts attaque / attaque spé de l'adversaire
Téméraire
Augmente l'attaque (et seulement l'attaque) de 75% mais baisse la def et la def spé de 50%
Anarchiste
Ne subit rien en cas d'attaque censée OHKO
Féministe
Att et Att spé divisée par 1.5 en face d'un pkmn femelle (ne touche que les autres femelles)
Solidarité masculine (machisme)
Voir ci dessus et inverser.
Diplomate
Les attaques altérant les stats voient leur effet doublé si tant est qu'elles n'infligent pas de dégâts.
Redondant
Une attaque utilisée plusieurs fois d'affilée se voit octroyer un bonus de 50% de dégâts supplémentaires (les pkmns dragons ne peuvent pas avoir cette cap spé.)
Ne prend pas en compte les boosts défense / défense spé de l'aversaire
Armure Diamant
Ne prend pas en compte les boosts attaque / attaque spé de l'adversaire
Téméraire
Augmente l'attaque (et seulement l'attaque) de 75% mais baisse la def et la def spé de 50%
Anarchiste
Ne subit rien en cas d'attaque censée OHKO
Féministe
Att et Att spé divisée par 1.5 en face d'un pkmn femelle (ne touche que les autres femelles)
Solidarité masculine (machisme)
Voir ci dessus et inverser.
Diplomate
Les attaques altérant les stats voient leur effet doublé si tant est qu'elles n'infligent pas de dégâts.
Redondant
Une attaque utilisée plusieurs fois d'affilée se voit octroyer un bonus de 50% de dégâts supplémentaires (les pkmns dragons ne peuvent pas avoir cette cap spé.)
ICSVE
- Membre
- 16840 posts
31 mars 2013, 05:48
Cool Julien
Par contre je diminuerais le boost pour redondant, ça risque d'être un peu abusé
Par contre je diminuerais le boost pour redondant, ça risque d'être un peu abusé
Ordairu
- Membre
- 1387 posts
31 mars 2013, 11:38
Emo
Double la puissance des moves suicidaires
Double la puissance des moves suicidaires
kinglear
- Membre
- 202 posts
01 avril 2013, 00:14
Acharnement:Augmente fortement l'attaque Spé. et l'attaque quand les PV du Pokémon sont rouge.
Vision Nocturne:Baisse fortement la précision de l'adversaire et augmente fortement la précision lorsqu'il fait nuit.
Aqua Turbo:Augmente la vitesse de tout les Pokémon sur le terrain.
Funérailles:Emmène l’adversaire au tapis si l’adversaire a mis KO l’utilisateur avant même que le lanceur est put attaque lors du tour.
« Modifié: 01 avril 2013, 00:26 par kinglear »
Vision Nocturne:Baisse fortement la précision de l'adversaire et augmente fortement la précision lorsqu'il fait nuit.
Aqua Turbo:Augmente la vitesse de tout les Pokémon sur le terrain.
Funérailles:Emmène l’adversaire au tapis si l’adversaire a mis KO l’utilisateur avant même que le lanceur est put attaque lors du tour.
Ivy Maital
- Membre
- 13331 posts
01 avril 2013, 00:17
Anarchiste c'est Fermeté.
Tepaco
- Membre
- 134 posts
01 avril 2013, 00:23
Skieur
Double la vitesse sous la grêle (même si la grêle c'est pas la neiige)
Double la vitesse sous la grêle (même si la grêle c'est pas la neiige)
kinglear
- Membre
- 202 posts
01 avril 2013, 00:28
Cruauté:Soustrait la moitié des PV à l'adversaire si le lanceur est KO par une attaque physique.
Anti-Soin:Empêche l'adversaire d’utiliser des objet de soin.
« Modifié: 01 avril 2013, 00:31 par kinglear »
Anti-Soin:Empêche l'adversaire d’utiliser des objet de soin.
likam
- Membre
- 2355 posts
01 avril 2013, 00:37
Pacifiste: échange les stats d'attaque et de défense (cc caratroc)
Ordairu
- Membre
- 1387 posts
01 avril 2013, 00:55
Encoquillageur : Tous les moves ont une probabilité de rendre l'adversaire confus
Connue Par Roigada
Connue Par Roigada
kinglear
- Membre
- 202 posts
01 avril 2013, 01:16
Zone Balnéaire:Fait léviter tout les Pokémon de votre camp.
Rat si beau
- Membre
- 23932 posts
01 avril 2013, 01:25
vous êtes cons vous allez trop avoir envie de les avoir en vrai après ! mais vous êtes bons bravo
kinglear
- Membre
- 202 posts
01 avril 2013, 01:32
Piratage:Copie les changement de stats de tout les Pokémon.
Alki
- Membre
- 16783 posts
01 avril 2013, 03:47
Tu sais que tu peux éditer tes posts Kinglear ?