Ici, on imagine des moves signature.

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Slowpoke

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12 mars 2012, 22:18

Queulorior

Attaque signature: Plagiat

Type: Normal

Effet: Le Pokémon peint son adversaire pendant deux tours. A la fin du deuxième tour le tableau s'anime et combat à la place de Queulorior jusqu'à l'épuisement de ces points de vie. Lorsque la peinture est détruite, Queulorior peur en refaire une. Le clone généré possède les mêmes attaques que le Pokémon ciblé.

lolimut

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12 mars 2012, 22:21
Il a pas déjà un move signature assez cheat, cet enfoiré ?  :ahah:

Nestorostain

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12 mars 2012, 22:21
Pokemon:Steelix
Nom:Titane
Type:Acier
Effet:Augmente de 3 niveaux la defense.

Slowpoke

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12 mars 2012, 22:22
Il a pas déjà un move signature assez cheat, cet enfoiré ?  :ahah:

Osef, on remplace celui-là par celui-ci.  :bg:

lolimut

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12 mars 2012, 22:27


Nom : Tornadargent
Type : Insecte, spécial
Puissance : 140
Précision : 100
PP : 10
Description : Aéromite s'enferme dans une tornade formée de poussière d'argent au premier tour, ce qui augmente fortement sa défense spéciale (3 stages), puis frappe au second tour en perdant un peu de défense spéciale (1 stage).

Gayman

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12 mars 2012, 22:28
Pour Hexagel:
Nom: Brouill.Givre
Type: Glace (forcément)
Puissance: ...
Précision: 75
PP: 15
Description: Le pokémon émet un brouillard givrant qui a 75% de chance de geler le pokémon adverse.
Ca casse pas des brique, mais il manque vraiment une attaque comme celle-là.

Nestorostain

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12 mars 2012, 22:31
Ouais j'attends le moment ou y'aura une attaque genre feu follet pour le gel

M2K

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12 mars 2012, 22:32
Le gel est un changement de statut trop abusé

Nestorostain

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12 mars 2012, 22:33
Ben c'est comme le sommeil non?

Gayman

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12 mars 2012, 22:37
Ouais j'attends le moment ou y'aura une attaque genre feu follet pour le gel
Hélas non c'est ce que je dis, il y a Paraspore, Poudre-dodo, Poudre-toxic, puis quelques gén. plus tard Feu-follet, mais RIEN en rapport avec le gel!

Flex2300

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12 mars 2012, 22:38


Nom : Tornadargent
Type : Insecte, spécial
Puissance : 140
Précision : 100
PP : 10
Description : Aéromite s'enferme dans une tornade formée de poussière d'argent au premier tour, ce qui augmente fortement sa défense spéciale (3 stages), puis frappe au second tour en perdant un peu de défense spéciale (1 stage).
C'est un peu abused quand même  :ahah:

likam

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12 mars 2012, 22:38
Pokemon: Grolem
Nom: Explosion finale
Type: Normal/physique
Puissance: 270
Précision: 65
PP: 5
Description: Le pokemon rassemble ses forces et se concentre au premier tour ce qui baisse sa défense et sa défense spéciale.
Au second tour, Il explose En provoquant une onde de choc énorme, qui a 45% de chances d'appeurer l'ennemi et 35% de paralyser.

Nestorostain

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12 mars 2012, 22:39
Je voulais dire une attaque qui gele a coup sur si tu la reussi, comme feu follet brule a coup sur

Vvn Niger

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12 mars 2012, 22:40
Le gel est un changement de statut trop abusé
En quoi?

M2K

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12 mars 2012, 22:44
Pokemon: Grolem
Nom: Explosion finale
Type: Normal/physique
Puissance: 270
Précision: 65
PP: 5
Description: Le pokemon rassemble ses forces et se concentre au premier tour ce qui baisse sa défense et sa défense spéciale.
Au second tour, Il explose En provoquant une onde de choc énorme, qui a 45% de chances d'appeurer l'ennemi et 35% de paralyser.
Pas mal. Juste changer le nom et augmenter la précision

Liger => Pas de cap spé pour empêcher le gel, pas d'attaque prévues SPECIFIQUEMENT pour pallier au gel ou en profiter, et 10% de chances d'être dégelé par tour sans limitation contre 20% par tour de se réveiller et une limitation à 7 tours pour le sommeil. Une fois que t'es gelé, si t'as pas une des trois attaques qui te dégèlent (flamme croix, roue de feu ou feu sacré) considère que le match est terminé, sauf si t'as de la chance.
« Modifié: 12 mars 2012, 22:46 par M2K »

The Miz

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12 mars 2012, 22:46
Je crois que l'utilisation d'une attaque feu sur un pomon gelé le dégèle automatiquement.
Je crois seulement.

Nestorostain

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12 mars 2012, 22:47
:hum: Bizarre je me degele beaucoup plus facilement que je ne reveille mon pokemon.

M2K

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12 mars 2012, 22:49
Je crois que l'utilisation d'une attaque feu sur un pomon gelé le dégèle automatiquement.
Je crois seulement.

Certes, mais si un Pokémon avait dans son moveset une attaque susceptible de te geler, je pense pas qu'il a une attaque feu et qu'il vaille la peine de s'en servir contre toi. Puis les odds sont trop faibles, ça peut pas arriver :ahah:

lolimut

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12 mars 2012, 22:50


Nom : Tornadargent
Type : Insecte, spécial
Puissance : 140
Précision : 100
PP : 10
Description : Aéromite s'enferme dans une tornade formée de poussière d'argent au premier tour, ce qui augmente fortement sa défense spéciale (3 stages), puis frappe au second tour en perdant un peu de défense spéciale (1 stage).
C'est un peu abused quand même  :ahah:
Pas du tout, c'est une attaque en deux tours.

Vvn Niger

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12 mars 2012, 22:51
Ben ouais mais si, 10 PP, 140 de puissance, & avec le boost de def.spé tu peux easy tenir le premier coup.

Nestorostain

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12 mars 2012, 22:52
Ben on invente une capacite speciale genre Sang Chaud

Flex2300

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12 mars 2012, 22:53
Je crois que l'utilisation d'une attaque feu sur un pomon gelé le dégèle automatiquement.
Je crois seulement.

M2K

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12 mars 2012, 22:53
Si, il a raison.

The Miz

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lolimut

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12 mars 2012, 22:55
Ben ouais mais si, 10 PP, 140 de puissance, & avec le boost de def.spé tu peux easy tenir le premier coup.
140 de puissance c'est comme Piqué, j'invente rien.
Le boost en attaque spé est cool mais il protège pas d'un éboulement, aussi.
Ah et qui dit attaque en deux tours dit aussi nid à placement. C'est le moment ou jamais d'envoyer Heatran.
Ben on invente une capacite speciale genre Sang Chaud
Oui, ou Isograisse.

Gayman

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12 mars 2012, 22:56
J'ai quand-même l'impression que les pokémons dégèlent vite... puis il y a les objets.

M2K

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12 mars 2012, 22:58
Ang3l ton attaque serait applicable avec une augmentation de deux lvl seulement pour la def spe en premier lieu.

Shayman juste une impression. Le gel c'est la pire chose. AUCUNE contrepartie alors que la brulure et tout le reste ont des cap spe par exemple qui en inversent les effets.

Et les objets, encore heureux tiens. Y a les centre Pokémon aussi olala

Nestorostain

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12 mars 2012, 22:59
Oui on dirait que c'est carrement plus simple a enlever que le sommeil

Vvn Niger

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12 mars 2012, 22:59
Mdrrr mec c'est totalement imprévisible le Gel, un moment j'suis resté frozen genre dix tours. :'D

Ang3l oui enfin je me fie aux autres 2-turns moves pour dire que c'est abusé, genre Giga-Impact t'as aucun boost, si Aeromite est placé sur un sweeper spé tu peux plus rien faire.

Des moves genre Piqué seraient totalement abusés sans vraies restrictions, c'est ça que je veux dire. Si en plus tu rajoutes un boost en déf/de.spé, ça va pas le faire, quoi.

M2K

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12 mars 2012, 23:01
Euh mec


Sommeil : De 1 à 7 tours maximum. Et à chaque tour t'as 20% de chances de te réveiller.
Gel : Pas de durée maximum. 10% par tour de chances d'être dégelé, à partir du second tour. Soyons plus explicites ; tu restes gelé minimum 2 tours. Et après c'est comme si tu lançais un dé à 10 faces (vos gueules) et tu restes comme ça jusqu'à ce que tu tombes sur 1.

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