TrukaTheris
Vassily Kandinsgruy
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23 août 2014, 20:37
les yeux font un peu plus pokémon là heheheh
Theris
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23 août 2014, 20:47
les yeux font un peu plus pokémon là hehehehAh non quand même pas ! Je les ais directement copiés d'Agumon !
Vassily Kandinsgruy
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23 août 2014, 21:00
hehhhhhh si
Theris
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28 août 2014, 23:44
Continuons les expériences :
Je suppose que c'est surtout la tête qui doit poser problème en ce moment...
Je suppose que c'est surtout la tête qui doit poser problème en ce moment...
MikaZ
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29 août 2014, 09:20
La tête fait ..."réelle" lol
Felnao
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29 août 2014, 13:16
Je m'y connais pas en dessin mais essaie d'arrondir un peu sa tête.
Risokko
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29 août 2014, 13:38
Ce qui me gêne dans ce sprite, c'est qu'il me paraît entre le premier stade et le deuxième stade du Pokémon. Du style si on prend l'exemple d'un Galekid/Galegon/Galeking, on a un design plus minimaliste et "mignon" pour Galekid, tandis que Galeking aura plus de détails complexes. Galegon sera quant à lui un "entre-deux", en ayant perdu le côté "mignon" pour quelque chose de plus féroce et d'un peu plus détaillé. Ton sprite manque de détails pour un stade 2 ou 3, et ne ressemble pas à un stade 1. Ce n'est que mon avis et mon impression, mais je pense que tu devrais définir clairement ce que ton Pokémon devra être, pour pouvoir prendre une direction qui le fera plus ressembler à un Pokémon.
Sinon d'un point de vue purement artistique, la tête est peut-être un peu trop basse, et les pattes trop courtes, ce qui lui donne un effet trapu peu naturel. Je me doute bien que tu ne voulais pas en faire un Pokémon souple et fluide comme un Linéon ou autre, mais là on devine qu'il aura quelques soucis de locomotion s'il reste comme ça.
Voilà, j'espère que tu ne le prendras mal, ce n'était en aucun cas méchant ou quoi.
Sinon d'un point de vue purement artistique, la tête est peut-être un peu trop basse, et les pattes trop courtes, ce qui lui donne un effet trapu peu naturel. Je me doute bien que tu ne voulais pas en faire un Pokémon souple et fluide comme un Linéon ou autre, mais là on devine qu'il aura quelques soucis de locomotion s'il reste comme ça.
Voilà, j'espère que tu ne le prendras mal, ce n'était en aucun cas méchant ou quoi.
Theris
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29 août 2014, 19:23
Pourquoi est-ce que je prendrais mal une critique constructive ?
À titre d'information, c'est censé être un entre-deux, et très lent.
À titre d'information, c'est censé être un entre-deux, et très lent.
Felnao
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29 août 2014, 19:29
Si ce pokemon doit être lent, rend le un peu plus massif, vu qu'il est quadrupède. Et essaie comme l'a dit Oko de rajouter plus de détails, qu'on voit bien que c'est un stade deux. Fais par exemple une double hache, une protection plus renforcée avec des petites épines. Je suis sûr que ca rendra bien
Unifag
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30 août 2014, 00:47
Je suis pas d'accord avec l'histoire d'être entre 2 stade, moi je le vois bien en pokémon avec seulement 2 stade d'évolution.
Prenez rinocorne quand il avait encore 2 stade d'évo, ou encore scorplane, pour moi c'est dans le même genre.
Prenez rinocorne quand il avait encore 2 stade d'évo, ou encore scorplane, pour moi c'est dans le même genre.
Theris
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30 août 2014, 01:34
Reprenons les expériences avec une apparence plus massive et une décoration dorsale plus exotique :
Comme Oko l'a fait remarquer, je vais détailler les différentes étapes qui me guident pour imaginer ce Pokémon :*
Basé sur : le dragon de Komodo (oui, ça ne se voit pas)
Type : Dragon/Poison (oui, ça ne se voit pas)
Première évolution (le Pokémon de base est le petit serpent avec la tête triangulaire)
Spécificité en terme de jeu : lent, compte sur le posion pour affaiblir son adversaire
Pokémon défensif sur le physique.
Spécificité de famille : Basé sur l'idée de posséder une arme à la queue (flèche pour le bébé, hache pour le milieu, hallebarde sur la fin). Les différentes évolutions présents également des os sur leurs corps (ici, crâne et colonne vertébrale).
Comme Oko l'a fait remarquer, je vais détailler les différentes étapes qui me guident pour imaginer ce Pokémon :*
Basé sur : le dragon de Komodo (oui, ça ne se voit pas)
Type : Dragon/Poison (oui, ça ne se voit pas)
Première évolution (le Pokémon de base est le petit serpent avec la tête triangulaire)
Spécificité en terme de jeu : lent, compte sur le posion pour affaiblir son adversaire
Pokémon défensif sur le physique.
Spécificité de famille : Basé sur l'idée de posséder une arme à la queue (flèche pour le bébé, hache pour le milieu, hallebarde sur la fin). Les différentes évolutions présents également des os sur leurs corps (ici, crâne et colonne vertébrale).
MikaZ
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30 août 2014, 11:43
Y a de l'évolution et je trouve qu'il aurai parfaitement sa place dans une RH ( après faut sa sous-évo et son evo )
Risokko
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30 août 2014, 17:38
C'est mieux comme ça, les détails donnent plus de complexité au sprite, et la position/configuration de ses pattes le rendent plus mobile. Là j'imagine parfaitement de quelle façon il peut se déplacer, y'a du progrès !
Theris
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30 août 2014, 17:49
y'a du progrès !Mais ?
Risokko
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01 septembre 2014, 20:41
Mais il y a encore un je ne sais quoi qui me gêne au niveau de sa tête. Peut-être trop "droit" sur un côté ?
MikaZ
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01 septembre 2014, 22:13
Nan je pense que c'est la patte au niveau de la tête qui pose problème je sais pas pour moi elle a l'air mal placer...
Unifag
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01 septembre 2014, 23:05
Et le trait au dessus de sont oeil devrait se voir un peu de l'autre coter aussi, parce-que la il arrive presque au milieu de sa tête.
Nan je pense que c'est la patte au niveau de la tête qui pose problème je sais pas pour moi elle a l'air mal placer...Oui
Et le trait au dessus de sont oeil devrait se voir un peu de l'autre coter aussi, parce-que la il arrive presque au milieu de sa tête.
Theris
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29 janvier 2015, 22:42
Légère reprise d'activité~
Keats
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30 janvier 2015, 01:26
Ah ben bravo c'est très mature ça theris !!!
Plus sérieusement bosse les ombrages (textures), les contours et la perspective. Là y'a un truc qui cloche, surtout la cuvette, essaye de la dessiner avant, tu la feras pas comme ça spontanément
Plus sérieusement bosse les ombrages (textures), les contours et la perspective. Là y'a un truc qui cloche, surtout la cuvette, essaye de la dessiner avant, tu la feras pas comme ça spontanément
Theris
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30 janvier 2015, 12:46
Tes conseils sont.... étonnamment peu utiles. Me dire de faire mieux, c'est sympa, mais si je sais pas ce qui cloche, je peux pas faire grand chose.
Sinon prendre papier/crayon et aller dessiner mes toilettes.
Je me sens pas trop de faire ça
Sinon prendre papier/crayon et aller dessiner mes toilettes.
Je me sens pas trop de faire ça
Keats
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30 janvier 2015, 13:41
Ben mec en même temps je vais pas te le refaire t'sais ...
Mais bon je tâcher d'être plus explicite du coup
Là ta cuvette est plate. Faudrait que tu la fasses davantage dans ce style
Bon là j'abuse sur la profondeur du truc mais c'est parce que j'aime bien faire des trucs ronds et smooth, mais ça te donne une idée
Plus sérieusement bosse les ombrages (textures), les contours et la perspective.Rien qu'avec ça ça aurait été large mieux, maintenant oui je te l'ai pas montré mais je laisse ça à ton bon sens
Mais bon je tâcher d'être plus explicite du coup
Là ta cuvette est plate. Faudrait que tu la fasses davantage dans ce style
Bon là j'abuse sur la profondeur du truc mais c'est parce que j'aime bien faire des trucs ronds et smooth, mais ça te donne une idée
Theris
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30 janvier 2015, 14:04
D'accord, je comprend mieux ce dont tu veux parler merci ^^.
Vassily Kandinsgruy
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30 janvier 2015, 22:05
ha mais oui voilà ce qui clochait ton chiotte avait pas de cuvette et passait directement à la chasse damn
sinon pour les ombrages ce que t'as tout juste commencé à faire sur le bas du escavalier (en dessous du journal) est pas mal alors que le reste du métal de son corps fait pas franchement métallique esta dommage
sinon pour les ombrages ce que t'as tout juste commencé à faire sur le bas du escavalier (en dessous du journal) est pas mal alors que le reste du métal de son corps fait pas franchement métallique esta dommage
Theris
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30 janvier 2015, 22:11
J'ai un peu mal à comprendre comment Escavalier est censé être ombré sur les épaulières.
(C'est pas bientôt fini de changer de pseudo à tout va ? Je dois à chaque fois cliquer sur le profil pour voir de qui il s'agit ><)
(C'est pas bientôt fini de changer de pseudo à tout va ? Je dois à chaque fois cliquer sur le profil pour voir de qui il s'agit ><)
Vassily Kandinsgruy
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30 janvier 2015, 22:24
c'est pas de moi le changement de pseudo hey