LA
Light-Angel
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23 mars 2011, 17:33
Merci à tous. Vous êtes donc d'accord que c'est la meilleure version, et le meilleur des scratchs que j'ai fait.
« Modifié: 23 mars 2011, 17:34 par Light-Angel »
Joey Wheeler
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23 mars 2011, 18:18
Peut-être pas le meilleur, on attends encore mieux de ta part !
Mais c'est superbement cool, et vive la v3
Mais c'est superbement cool, et vive la v3
Light-Angel
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23 mars 2011, 19:25
J'ai déjà mon idée :bave:
Theris
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23 mars 2011, 22:26
J'aimerais bien voir l'artwork original, car les ombres ne sont pas superbement placés et le tout manque un peu de contraste. Reste que c'est un très bon scratch.
Light-Angel
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25 mars 2011, 16:10
Faut que je le retrouve sur internet mais ce n'est pas le vrai nom c'est celui que je lui ai donné
Light-Angel
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01 avril 2011, 19:53
Une hache, pas ce que je disais avoir eu comme idée, ça viendra après...
Une hache
Spoiler
Light-Angel
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01 avril 2011, 21:57
Et voila le scratch, le vrai
Meilleur ou moins bon que celui d'avant?
Louglace (pas foulé pour le nom x) )
Spoiler
Meilleur ou moins bon que celui d'avant?
Theris
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01 avril 2011, 21:58
Moins bon. La perspective est meh et l'ombrage n'est pas assez contrasté.
Light-Angel
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01 avril 2011, 21:59
Meh? L'ombrage faut que je revoie ça
Vieille chatte
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01 avril 2011, 22:00
C'est LOUPé.
Theris
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01 avril 2011, 22:00
Meh c'est une façon de dire bof chez moi.
Light-Angel
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01 avril 2011, 22:01
Ok. Allez bonne nuit. Je vais faire autre chose
Light-Angel
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02 avril 2011, 15:07
Depuis 10H ce matin que je suis dessus:
Pixel Over Scalproie:
J'étais en train de manger quand j'ai eu l'idée, puis ensuite j'ai cherché de bonnes images pour faire un pixel-over, et je suis tombé sur scalproie, ça m'a inspiré et j'ai commencé.
Spoiler
J'étais en train de manger quand j'ai eu l'idée, puis ensuite j'ai cherché de bonnes images pour faire un pixel-over, et je suis tombé sur scalproie, ça m'a inspiré et j'ai commencé.
Slowpoke
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02 avril 2011, 15:10
Il a la classe
Light-Angel
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02 avril 2011, 15:11
Merci , j'y ai passé du temps. (5H et quelques)
Joey Wheeler
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02 avril 2011, 15:13
Cool, sauf le truc sur sa tête qui est un peu long, et son genou droit un peu pointu
Light-Angel
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02 avril 2011, 15:13
Attend je te retrouve l'image et je te montre
Edit: Atwork officiel: http://pokedex.p-pokemon.com/Sprites/BW/Normal/Front2/625.png
L'image qui m'a inspiré http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/314/2/8/power_ranger_pokemon_version_by_dark_absol_king-d31rgw0.jpg
« Modifié: 02 avril 2011, 15:16 par Light-Angel »
Edit: Atwork officiel: http://pokedex.p-pokemon.com/Sprites/BW/Normal/Front2/625.png
L'image qui m'a inspiré http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/314/2/8/power_ranger_pokemon_version_by_dark_absol_king-d31rgw0.jpg
Aksss
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02 avril 2011, 15:21
j'aime.
Joey Wheeler
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02 avril 2011, 15:23
ok, donc c'est le genou sur l'image qui a un problème x)
Light-Angel
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02 avril 2011, 15:25
Ouaip j'ai juste fais un pixel-over, c'est pas mon pokémon favori j'ai du le voir 2-3 fois dans le jeu, donc j'ai pas fait attention
Fuuuurijio
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02 avril 2011, 15:46
Pas mal du tout le kirikizan
Cependant un problème persiste dans ton pixel over.
Tu utilises vraiment trop de couleurs sans maitrisé l'anti-aliasing,tu fais l'erreur type de celui qui débute en anti aliasing (mettre tout plein de couleurs pour nuancer).
La façon dont tu te sers de l'anti aliasing crée une sorte de "ligne de pixel" car celui est continu et ne se contente que de séparé les 2 couleurs par une espèce de ligne maginot. Cela créé une distorsion dans ton ombrage qui rend le tout assez "brouillé" dans l'ensemble.
Tiens je te montre en image vite fait car cette notion est difficile a comprendre avec les mots (et surtout a expliquer).
Tout d'abord ta couleur grise claire est a revoir, elle est relativement bien placée sur le premier plateau(?) mais dans le deuxième sa position relève quelque peu de l'anarchie.
Je te conseille en premier lieu de la retirer afin de retravailler l'anti aliasing, le but est simple, évitez de laisser trop de pixel de l'anti aliasing cote a cote.
Une fois fini, tu peux remettre ta couleur claire, si l'envie te prend, car pas vraiment besoin de couleur en plus dans certains cas. Encore une fois, évite de répète la même erreur d'anti aliasing en mettant ta couleur claire.
J'espere que le fait que j'utilise ton pixel over pour te donner ce conseil ne te dérange pas.
J'ai dit plus haut que tu utilisais beaucoup de couleurs, cela n'est pas un mal mais le probleme c'est que certaine couleur ne servent a rien, en effet elle ne contraste quasimment pas avec le reste. Attention aussi aux contour qui contraste mal aussi,fais attention a ce détail également.
Sinon tu es dans la bonne voie, continue.
Cependant un problème persiste dans ton pixel over.
Tu utilises vraiment trop de couleurs sans maitrisé l'anti-aliasing,tu fais l'erreur type de celui qui débute en anti aliasing (mettre tout plein de couleurs pour nuancer).
La façon dont tu te sers de l'anti aliasing crée une sorte de "ligne de pixel" car celui est continu et ne se contente que de séparé les 2 couleurs par une espèce de ligne maginot. Cela créé une distorsion dans ton ombrage qui rend le tout assez "brouillé" dans l'ensemble.
Tiens je te montre en image vite fait car cette notion est difficile a comprendre avec les mots (et surtout a expliquer).
Spoiler
Tout d'abord ta couleur grise claire est a revoir, elle est relativement bien placée sur le premier plateau(?) mais dans le deuxième sa position relève quelque peu de l'anarchie.
Je te conseille en premier lieu de la retirer afin de retravailler l'anti aliasing, le but est simple, évitez de laisser trop de pixel de l'anti aliasing cote a cote.
Une fois fini, tu peux remettre ta couleur claire, si l'envie te prend, car pas vraiment besoin de couleur en plus dans certains cas. Encore une fois, évite de répète la même erreur d'anti aliasing en mettant ta couleur claire.
J'espere que le fait que j'utilise ton pixel over pour te donner ce conseil ne te dérange pas.
J'ai dit plus haut que tu utilisais beaucoup de couleurs, cela n'est pas un mal mais le probleme c'est que certaine couleur ne servent a rien, en effet elle ne contraste quasimment pas avec le reste. Attention aussi aux contour qui contraste mal aussi,fais attention a ce détail également.
Sinon tu es dans la bonne voie, continue.
Light-Angel
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02 avril 2011, 16:04
Non non non, au contraire ça m'arrange, ça m'aide si je puis dire, je débute aussi et je vais enlever la couleur claire tu as raison.
Mieux? :
« Modifié: 02 avril 2011, 16:06 par Light-Angel »
Mieux? :
Spoiler
Fuuuurijio
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02 avril 2011, 16:11
Tu peux garder la couleur claire ou au contraire au mettre une encore plus claire selon les endroits et la matière que tu ombre.
Sachant que kirikizan est de type acier , tu peux aisément gardé les couleurs claires si tu le souhaite.
De manière général pour la clarté,tu peux facilement faire quand bon te semble sauf dans certains cas de logique.
Sachant que kirikizan est de type acier , tu peux aisément gardé les couleurs claires si tu le souhaite.
De manière général pour la clarté,tu peux facilement faire quand bon te semble sauf dans certains cas de logique.
Light-Angel
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02 avril 2011, 16:12
Je préfère cette version
Fuuuurijio
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02 avril 2011, 16:18
C'est un peu mieux mais le problème qui est pour moi le principale est encore la, tu n'as pas corriger l'anti-aliasing.
Il faut pas que fasse une ligne continue avec.
Il faut pas que fasse une ligne continue avec.
Light-Angel
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02 avril 2011, 16:22
Mmmh tu peux m'expliquer?
Fuuuurijio
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02 avril 2011, 16:24
Je te l'ai montré sur l'image plus haut, regarde l'anti aliasing sur les versions zoomer, tu verras.
Light-Angel
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02 avril 2011, 16:36
Ainsi?
J'ai essayé de faire comme expliqué dans le spoil, c'est assez difficile
J'ai essayé de faire comme expliqué dans le spoil, c'est assez difficile
Spoiler
Fuuuurijio
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02 avril 2011, 16:38
Ouaip c'est pas trop mal
Maintenant il te reste a faire pareil avec les autres zones de ton pixel over.
Maintenant il te reste a faire pareil avec les autres zones de ton pixel over.
Light-Angel
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02 avril 2011, 17:07
Ouaip, sauf que je le ferai avec le prochain sprite là je suis fatigué x) .