La Galerie de Xanx !

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Xanx

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31 août 2012, 20:46
LA GALERIE DE XANX    
                                         
Salut!

Ici c'est ma galerie,je posterait a peu près toute mes créas afin que vous puissiez les regarder,

me critiquer ou se que vous voulez...

Je commence par mes anciens travaux:
Spoiler
Ils datent de Juin...


Et maintenant:

Sprite
Feunec type feu-sol

Icone pour rom-hack de Medhyena il est libre

Girafeu   [pas encore]

Tiles

Mon tout premier tiles
Edit du 06/10/2012
« Modifié: 07 octobre 2012, 10:01 par Xanx »

Xanx

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02 septembre 2012, 17:22
Personnes pour commenter?

Arnik

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02 septembre 2012, 21:16
Pas mal tes scratchs. Tu te débrouilles déjà bien par rapport à tes débuts. T'as déjà essayé des Dresseurs?

Xanx

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02 septembre 2012, 22:42
Merci beaucoup.
J'ai déjà essayé des dresseurs mais le résultat est mauvais.

Citron Vert

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04 septembre 2012, 08:10
J'aime bien les starter, ils sont bien visibles. Il me tarde les autres !

𝑻𝒚𝒆𝒍

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04 septembre 2012, 10:23
on dirait un haricot le machin vert

Ordairu

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04 septembre 2012, 10:36
Faut bosser un peu le line, car ne pas réussir à faire une courbe de Serpent ca te sera fatal...
La solution : regarder comment des pokemons serpents officiels sont construits et comprendre la progression géométrique de la courbe

𝑻𝒚𝒆𝒍

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04 septembre 2012, 10:46
oé faut définir le domaine placer les points singuliers étudier les variations et ensuite tu peux tracer mais oublie pas de tracer un repère
« Modifié: 04 septembre 2012, 10:47 par Senoses »

Ordairu

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04 septembre 2012, 10:56
Ben oui, le repère c'est très important, imagine tu décides de passer en isométrique  :baffan:

Xanx

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04 septembre 2012, 12:56
Merci de vos commentaires!
J'ai essayé un scratch
Sans vos conseils
et un
Avec vos conseils
seulement le line

Ordairu

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04 septembre 2012, 13:36
C'est un spermatozoide le deuxième ?

Il y a un peu de mieux, mais c'est toujours pas fluide

Xanx

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04 septembre 2012, 16:07
Mdr!
En faite j'ai pris la pose de Serpang mais bon voici
la version avec des couleurs

Arnik

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04 septembre 2012, 21:20
Il te reste encore à travailler les contours.

𝑻𝒚𝒆𝒍

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04 septembre 2012, 22:11
ça c'est vraiment moche quand même

Arnik

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04 septembre 2012, 22:32
Il faut être patient, il va s'améliorer ;)

Ordairu

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04 septembre 2012, 22:34
Le soucis c'est qu'il semble préférer la quantité à la qualité
Le nombre ahurissant de trucs qu'il a sorti en 5 jours alors qu'il aurait pu se consacrer sur 3 fois moins de sprite mais travaillés 3 fois plus

Xanx

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04 septembre 2012, 22:55
En fait, je voulais en sortir beaucoup à fin de m'entrainait mais
ce n'est pas la bonne méthode...

Castho

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04 septembre 2012, 23:06
Sérieux ? Etonnant.

Xanx

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04 septembre 2012, 23:14
Et oui :D.
Ajout de deux nouveaux scratch je pense que je vais passer plus de temps sur eux.
Spoiler

J'ai pas de nom pour lui mais en gros s'est Moustillon
avec une langue à la place du coquillage et de type plante
(je sais s'est ridicule...)
« Modifié: 04 septembre 2012, 23:16 par Xanx »

Theris

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05 septembre 2012, 17:21
Je vois pas pourquoi tu dis que c'est Moustillon, ils se ressemblent pas du tout.

Sinon : question style, c'est sympa. Je note toutefois quelques détails un peu bizarres. Le premier, c'est que les jambes sont un peu repliées. Or, avec le poids de la queue, une telle posture devrait le faire tomber en arrière. Ensuite ( mais il est difficile de dire si cela provient du style ou d'une erreur), je trouve que la langue est pas assez pendante. Quand au cou, c'est juste un trait vertical (sur le sprite de devant)... moyen.

Ah, et les yeux louchent aussi. Normal ?

Question ombrages, il y a encore du boulot. On voit que tu as de l'idée que comment c'est censé fonctionner, mais tu manques de rigueur dans ton application. Par exemple, la partie foncée sur le ventre. Elle a pas spécialement de raison d'être plus bombée que le reste du ventre, à en juger la forme. Par conséquent, il ne faut pas que l'ombre se portant dessus diffère à ce point de l'ombre sur le reste du ventre. Surtout, elle me donne l'impression d'être inversée (la partie ombragée devrait être en haut, puisque la langue fait obstruction de la source de lumière). Par ailleurs, la corne sur le front a aussi une ombre anormale. En tout cas, elle ne donne pas une impression nette au sujet de l'épaisseur du début de la corne.

Pour ce qui est du sprite vu de dos, il est pas trop penché en avant par rapport à l'autre ?

Xanx

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05 septembre 2012, 19:09
Je vois pas pourquoi tu dis que c'est Moustillon, ils se ressemblent pas du tout.
Se que je voulais dire s'est que je voulais reprendre le principe du coquillage de Moustillon.
Sinon : question style, c'est sympa. Je note toutefois quelques détails un peu bizarres. Le premier, c'est que les jambes sont un peu repliées. Or, avec le poids de la queue, une telle posture devrait le faire tomber en arrière. Ensuite ( mais il est difficile de dire si cela provient du style ou d'une erreur), je trouve que la langue est pas assez pendante. Quand au cou, c'est juste un trait vertical (sur le sprite de devant)... moyen.
Merci pour ce conseil je prend note.Quand à la langue je voulais quelle soit dur pour donner l'effet de l'objet lourd...
Ah, et les yeux louchent aussi. Normal ?
Spoiler
Je voulais lui donner les mêmes yeux....lol
Question ombrages, il y a encore du boulot. On voit que tu as de l'idée que comment c'est censé fonctionner, mais tu manques de rigueur dans ton application. Par exemple, la partie foncée sur le ventre. Elle a pas spécialement de raison d'être plus bombée que le reste du ventre, à en juger la forme. Par conséquent, il ne faut pas que l'ombre se portant dessus diffère à ce point de l'ombre sur le reste du ventre. Surtout, elle me donne l'impression d'être inversée (la partie ombragée devrait être en haut, puisque la langue fait obstruction de la source de lumière). Par ailleurs, la corne sur le front a aussi une ombre anormale. En tout cas, elle ne donne pas une impression nette au sujet de l'épaisseur du début de la corne.
Tout se qui est colo,ombrage je suis nul je colorise "au pif"(pour pas dire que j'e m'en branle) après j'essaye de m'entrainer mais voilà...(d'ailleur j'ai chercher des tutos mais je n'en n'ai pas trouvé.
Pour ce qui est du sprite vu de dos, il est pas trop penché en avant par rapport à l'autre ?
Si moi aussi j'ai trouvé sa bizarre.

Sinon merci beaucoup pour cette critique, je pense que sa va beaucoup m'aider!
« Modifié: 07 octobre 2012, 10:04 par Xanx »

Citron Vert

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05 septembre 2012, 21:58
Je suis nul, je colorise "au pif"(pour pas dire que j'e m'en branle" après j'essaye de

Moi aussi, je fait comme toi. J'ai fait qu'une fusion, donc les couleurs ne sont pas terrible, et, niveau ombrage, je suis vraiment nul.

Ordairu

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05 septembre 2012, 22:14
C'est pas en disant je m'en branle que ca va s'améliorer

Xanx

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15 septembre 2012, 20:32
Ajout d'un nouveau fakemon et d'un tiles!
« Modifié: 16 septembre 2012, 17:35 par Xanx »

Citron Vert

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16 septembre 2012, 20:48
J'adore ta girafe ! Si il y a un p'tit problème, je dirais les pattes. On croirait voir des veines ? Sinon, pour le tiles, les reflets du toit sont trop marqué... Sinon, bon dans l'ensemble !

Xanx

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16 septembre 2012, 22:50
Merci beaucoup ça fait plaisir,je corrigerais les défauts.

Xanx

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29 septembre 2012, 18:25
Ajout d'un sprite!

Bluescreen

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29 septembre 2012, 18:31
Lequel as tu ajouté?

Xanx

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29 septembre 2012, 18:52
Le sprite de Morphéo.

Bluescreen

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29 septembre 2012, 18:56
Bah y a pas vraiment de différence  :-\

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