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Sidyas Museum
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Sidyas
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25 août 2008, 02:05
« Modifié: 25 août 2008, 02:32 par Sidyas »
ADT
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25 août 2008, 11:50
Il y a de l'idée et tout franchement, et ça c'est bien.
Mais néanmoins tes personnages sont trop plats et tout le temps dans la même pose (Surtout les sketches avec un seul bonhomme). Les bras sont assez souvent bizarres pour certains dessins ainsi que d'autres points faibles dû au coté trop plat de la chose.
Sinon c'est bien quand même, mais il faut encore s'améliorer. Mais je te souhaite bon courage dans ce cas-là.
Mais néanmoins tes personnages sont trop plats et tout le temps dans la même pose (Surtout les sketches avec un seul bonhomme). Les bras sont assez souvent bizarres pour certains dessins ainsi que d'autres points faibles dû au coté trop plat de la chose.
Sinon c'est bien quand même, mais il faut encore s'améliorer. Mais je te souhaite bon courage dans ce cas-là.
Sidyas
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25 août 2008, 12:52
Oui j' ai le problème de faire toujours la même pose ^^'. J'ai du mal avec le profil (pour ne pas dire que j' y arrive pas ) et le visage de côtés que je ne fait que sur brouillon, ce qui pose problème au niveau des poses possible (même si bien sur je pourrais innover quand même un peu à ce niveau là). Mais en tout cas merci pour tes critiques (et au niveau des bras c' est sur qu' il y pas mal de bug -_- venant des problèmes lors de l' encrage et des problèmes d' origine du dessin) mais je vais essayer d' arranger un peu lors que je les passerais en line (j' attends de m' acheter une palette graphique (la souris c' est trop chaud -_- )). Et merci pour les compliments ^^'
Et on ne peut que s' améliorer (enfin je crois) et avec les cours qui vont reprendre je vais pouvoir m' y remettre à grosses doses =D
« Modifié: 25 août 2008, 12:54 par Sidyas »
Et on ne peut que s' améliorer (enfin je crois) et avec les cours qui vont reprendre je vais pouvoir m' y remettre à grosses doses =D
berenrager
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09 octobre 2008, 12:47
essaye de travailler les volumes comme si tu faisais de la 3D, c'est super important. Par exemple, lorsque tu es satisfait d'un perso de face trace des lignes (comme un dessin technique)et réalise son profil ou 3/4. Les character designers font ça tout le temps ça oblige à être rigoureux dans son dessin (respect des proportions et raccord).
Un petit conseil avant de partir éviter de dessiner et de coloriser sous toshop c'est vraiment une mauvaise habitude et ce n'est pas très beau.
Continue sans relache de dessiner Sidyas c'est ça le vrai secret.
Un petit conseil avant de partir éviter de dessiner et de coloriser sous toshop c'est vraiment une mauvaise habitude et ce n'est pas très beau.
Continue sans relache de dessiner Sidyas c'est ça le vrai secret.
ADT
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09 octobre 2008, 17:00
Ca dépend, il existe de nombreux résultats qui tiennent vraiment la route et parfois survolent la notion de "beauté" (mais là domaine de pro oblige aussi). Mais bien sûr ne pas non plus tout le temps se baser sur Toshop, et être capable de faire de tout. Aussi bien qu'en support, en techniques et en sujet de dessin.
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Un petit conseil avant de partir éviter de dessiner et de coloriser sous toshop c'est vraiment une mauvaise habitude et ce n'est pas très beau.
Ca dépend, il existe de nombreux résultats qui tiennent vraiment la route et parfois survolent la notion de "beauté" (mais là domaine de pro oblige aussi). Mais bien sûr ne pas non plus tout le temps se baser sur Toshop, et être capable de faire de tout. Aussi bien qu'en support, en techniques et en sujet de dessin.
Phénix
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10 octobre 2008, 18:19
Tu devrais aller te présenter avant de poster,berenrager,ça serait mieux
ADT
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10 octobre 2008, 18:55
STFU, Phénix. Apprends à réfléchir avant de poster des inepties de la sorte.
Sidyas
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Noctie
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05 mars 2014, 17:12
Tu devrais faire gaffe aux squelettes de tes Pokémon
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