Bon, avant de commencer, je veux vous prévenir, j’ai une horrible manie qui consiste à dire que tous mes dessins sont moches. Alors ne vous en faites pas si vous voyez le mot « moche » plus de 30 fois dans ma galerie
Aussi, la plupart de mes meilleurs dessins sont soit entreposé dans la cave, avec des milliers de photos, dessins, papiers, blabla, donc je ne sais pas où ils sont exactement . La plupart sont aussi trop détériorés, et donc je ne peux les poster.
Pour les créas, la plupart sont détériorées ou perdues.
Bon, on commence avec quelques dessins de voitures !
Ceux-ci sont sans modèle, sauf la 308GTB.
Bon, voilà la première, une jolie lambo toute simple (une gallardo), sans ombre, sauf qu’elle est tunée Assez basique, mais comme j’aime les lambos plus que tout au monde (même les lovdiscs *sisi* ), alors je trouve tous mes dessins de lambo sublimes. Sans modèle.
Spoiler
Ensuite, on a une Peugeot 308 RC-Z, que j’ai remaniée pour que ses formes épousent mieux l’avant, donc plus fluide, donc plus jolie L’avant a donc été remanié, et je l’ai faite plus cubique de derrière, pour faire plus Audi TT. Mais c’est quand même assez mal fait
Spoiler
Pis on a cette caisse, que j’ai faite moi-même, que j’ai appelé RC-1, car ses phares me faisaient penser à un 1. La caisse de mes rêves, puissante, racée, belle, fluide, si dure et pourtant si facile à contempler, c’est la voiture la plus belle que j’ai dessinée aujourd’hui. Une maquette étant très dure vu son aspect et sa fluidité, je n’en ai pas fait Le dessin est assez bof, mais la voiture est superbe, personne ne m’a pour l’instant dit le contraire.
Spoiler
On passe à cette Ferrari 308 GTB, car je suis de ceux qui pensent que Ferrari, bah c’était mieux avant :imbecile : et je préfère les anciennes voitures en général. Si ca vous branche, J’ai un album sur fb où l’on peut admirer mes voitures préférées. Alors la voiture est superbe, mais le dessin est assez mauvais, je vous l’accorde.
Spoiler
Après, voici cette autre création : une voiture un peu psychédélique faite au glitter (stylo à peinture), que je trouve assez réussie. Assez simpliste, mais efficace. Les ombres ont été faites d’une manière différente de la mienne. Je trouve l’engin assez beau, ouais. Pis je l’ai décalqué, et réarrangée d’une manière totalement différente
Spoiler
Mon frère a une vieille voiture bien moche, une volskwagen gol. Non, pas golf. Je l’ai tunée pour le fun, c’est moche, mais fun
Spoiler
Enfin, comme la plupart de mes dessins de caisses sont inrouvables, voici un des trésors que je garde soigneusement : mon premier dessin (assez) réussi. Il y a trois ans de cela, je commençais à m’intéresser aux voitures, et je dessinais cette mercedes C200 que je trouv(ais) superbe (la caisse, pas le dessin, il est assez très moche et mal fait ) Ouais, ce dessin est vraiment moche par contre
Spoiler
Bon, côté voitures, ca sera tout pour le moment
Côté pomon, j’ai pas beaucoup de choses. *va se pendre* J’ai fait Deoxys et ses 3 formes facon « real pomon », mais Forme normale et Forme défense ont été détériorés, gravement, ils sont à la poubelle :’( J’avais fait une longue théorie, mais je doute que ca vous intéresse. Vous comprendrez mieux si vous lisez, Par contre
Je les ai fait au stylo bic, grande première pour moi ! Ils sont assez flippants, je vous préviens
Forme attaque :
Spoiler
Forme vitesse :
Spoiler
Explication :
Spoiler
J’ai pondu une théorie sur deoxys. Sur ses stats extrêmes, sa venue sur terre, etc.
Je sais que vous ne regarderez que les dessins pour la plupart, mais le reste n’est que l’explication scientifique (fonctionnement, transformation) et pokémonesque (statistiques).
Et non, ce n’est pas une fanfic !
Alors voila ma théorie :
I – L’histoire de Deoxys.
Tout d’abord, Deoxys est un virus extraterrestre. Selon moi, sa race serait venue sur terre il y a des millions d’années, à Sinnoh (là ou se trouvent les météorites). Un représentant de chaque forme serait venu sur terre. Jusque là, rien de bien compliqué :teci :
Ils seraient venus conquérir la terre, ou puiser des richesses, ou tout simplement…NOUS DECIMER ! Tremblez misérables mortels devant la puissance des Deoxys !
En effet, nous verrons plus tard pourquoi. Bref, les deoxys ont étés vaincus, et sont retournés chez eux. Mais l’un des Deoxys, le Deoxys « originel » on va dire (la forme normale quoi ), que nous allons d’ailleurs appeler deoxys-o par la suite, a laissé un « souvenir » aux terriens (si le monde Pokémon est bien sur terre ) : je veux bien sur parler de la météorite qui se trouve dans Hoenn, à la ville du septième badge. Ceci n’était qu’un stratagème pour préparer son retour. Chaque météorite contenait de l’ADN de chacune des formes. Pour nous décimer, il devait devenir encore plus puissant que son peuple ne l’était car comme je l’ai dit ils se sont fait bu-ter :aie : alors il est revenu à Hœnn et est allé chercher sa météorite, s’est fait passer pour mort tué par Rayquaza pour que l’on ne lui cherche plus de noises. Il est allé a kanto se réfugier sur l’île 7 pour préparer son plan ou trouver de l’énergie, ou je sais pas moi ! C’est sa vie privée. Mais bon je me souviens plus non plus ce qu’il est venu foutre dans le manga, faut dire que ça fait tellement longtemps
Puis il est venu a Sinnoh récupérer l’ADN contenu dans les météorites. Une fois ça fait et quelques lovdiscs et cadoizos détruits pour se défouler, il repart chez lui, sur euh…mars on va dire. Et c’est la qu’il absorbe tout l’ADN contenu dans les météorites. Et il part buterArceus dialga et Cie et il part à la conquête de la terre. Mais l’histoire n’est pas si rose comme un Lovdisc, non elle est plutôt noire comme un Darkrai (joli, hein ? bon stop HS)… et donc deoxys a acquéri de nouvelles formes… en fait il n’a pas de forme PV ou def.spé ou moveset -_-" non, il est devenu plus réaliste. Ce n’est pas un monstre de poche, comme un pikachu tout mignon ou un dracolosse qui fait penser à un casimir en furie après un buffet gratuit. Non, c’est un monstre tout court. Avec un fonctionnement des plus complexes. En effet , nous allons voir ce qu’il en est advenu. Bon ça va partir dans la fanfic et je m’en fous, moi je veux juste vous montrer mes dessins et ma théorie, parce que les fanfics ou pikachu sauve le monde en envoyant des éclairs à des Arceus en furie et à des carchacroks enragés et que ça les ohko tous, -_-" si je puis dire. Alors imaginez la suite que vous voulez !
II – le fonctionnement de Deoxys
Alors comment marche ce deoxys ? Hein ? Dis le nous co**ard !!!
Alors bien sur ces dessins sont très compliqués et vous ne comprenez rien ! Donc voici l’explication :
Premièrement, deoxys a besoin de plasma pour vivre. Lorsqu’il « fonctionne », il en utilise. Le plasma est le truc noir dans les dessins. Alors son but est de sucer le plasma des ennemis pour les vider et devenir encore plus oober (barré) fort. Or je ne crois pas en la transformation presque magique de deoxys pour passer d’une forme à l’autre. C’est pour cela qu’il est plus réaliste et moins pokémonesque, plus complexe et fascinant. Vous avez du remarquer que les éléments présents chez notre extraterrestre préféré (perso moi c’est E.T pas deoxys non je rigole) sont présents dans chaque forme. Alors il ne se transforme pas, il change de place ses éléments.
Il faut savoir la composition du corps de deoxys : chair deoxysienne, câbles électriques à l’intérieur du corps, tuyaux reliant les conteneurs à plasma, et plasma, plasma, plasma. (Et bien sur du métal ou des trucs -_-«)
Alors en ce qui s’agit des stats, de la puissance, de la transformation, du groupe sanguin (barré), etc. de chaque forme voici leur explication :
D’abord ils ont tous 50 en pv car leur vie est limitée : il fonctionnent au plasma, donc en moyenne si c’est plein, ça atteindra 100 pv, et si c’est vide, 00 (deoxys est ko)
-on a la forme normale. Il veut passer en attaque pour sucer du plasma à l’ennemi. Ses tentacules du bas, qu’il utilise comme arme, sont comme vous le voyez rattachées par des tuyaux à son cœur. En fait dans chaque forme des « tuyaux » sont mis en place pour faire circuler le plasma dans son corps. Et il dispose d’armes si on veut (tentacules, cornes, bi**e *on se croirait dans un hentai de tentacules *) pour les planter dans le corps de l’ennemi et le vider de son sang, s’en servant comme d’une seringue. Alors il a ses bras tentacules qui sont collés à une sorte d’armure contenant son cœur. Vous devez savoir que deo*dorant* a un conteneur à plasma dans chaque partie du corps. Sa tête, ses membres inférieurs/supérieurs et son cœur. Son corps est la plupart du temps un conteneur (je parle de son euh…ventre !). Ici, il a deux gros « disques » contenant au centre un conteneur à plasma. Ce plasma est relié à ses tentacules par des tuyaux. Le cœur envoie du plasma à presque tout le corps. Ces disques servent en fait à libérer des câbles électriques qui lui servent d’arme (très dangereux, donc 50 en attaque et 50 en attaque spé pour les coup de jus); déjà. Il a aussi des tentacules (20 bs de + en attaque) avec, et en fait les tentacules de deoxys peuvent s’ouvrir pour libérer des câbles. De l’autre coté, il a une sorte de corne, repliée. Ne vous détrompez pas, il s’agit de « seringues » très dangereuses car il vide le sang de ses ennemis avec. Mais ce n’est pas très utilisable du fait que c’est sur l’épaule(seulement 10 en attaque ). Il s’agit en fait des jambes de deoxys A et deoxys -S pour les bras. Ces bras contiennent un trou, par lequel peuvent sortir tentacules et câbles, pouvant servir comme de bras à O et D et de jambes à S et A. alors de ce trou peut aussi sortir une lame très dangereuse et pompeuse de plasma (+30 en attaque). Il peut pomper du plasma aussi avec ses tentacules (+20 en attaque). Lorsqu’il rassemble ses câbles comme en ADN, cela devient une nouvelle arme = 20 + en attaque = 150 en attaque. Ses jambes ne servent à rien pour l’attaque, seulement de la vitesse (son aérodynamisme en cette forme lui permet d’arriver aux 150 km/h, donc 150 vitesse ). Son plasma le fournit en énergie : ça fait fonctionner son cerveau, lui permettant d’élaborer des techniques psys très complexes= +50 en attaque spé). Son « bras » lui sert de canon à énergie et lui permet de puiser l’énergie de l’ennemi = +50 en attaque spé. Ses 50 en def et def spé sont obtenues par les disques lui servant de boucliers. Donc en suçant le sang de l’ennemi, ses tuyaux et son installation très complexe (en plus y a des virus haha haha je suis drôle applaudissez moi ) ramènent le plasma à son corps !
Bon il ne reste pas dans cette forme très longtemps, car il privilégie la forme attaque pour passer en mode prédateur et sucer les couilles en or de Sarkozy (barré) du plasma, ou bien en mode vitesse pour l’urgence, et enfin en mode défense pour prendre du plasma doucement mais sûrement.
-puis la forme attaque. Il permute ses membres pour attaquer plus fort et sucer plus de sang, mais cela le rend beaucoup plus fragile. En effet, il fait sortir les câbles de ses tentacules pour attaquer plus (- d’attaque des tentacules, plus des câbles = +10 en attaque et +30 en attaque spé) il y a moins de tuyaux donc cela circule moins donc il n’est pas sur la défensive, et donc il a moins de def (-30 partout) mais il s’en fout, personne ne lui résiste. Bon pour les câbles ADN il s’en sert comme de jambes, et à la place il a sa tentacule suceuse de plasma reliée directement à un conteneur. Son pisto plasma est toujours la, mais ses disques sont en bas, et sa corne devient donc son genou ! Mais il a un autre atout dans sa manche (ou dans sa jambe :°) ) : il peut encore faire sortir sa lame comme jambe pour utiliser sa corne seringue ! Il peut donc s’en servir totalement (+ 20 en attaque = 180 partout o_O) il roule ses câbles en ADN pour l’autre jambe, et voila !
C’est sa forme préférée car il peut plus sucer de plasma que la forme normale. (Et c’est normal ! m’voyez ? forme normale, normal ! bon j’arrête)
-puis la forme vitesse. Sa tentacule suceuse et maintenant sur la tête pour plus d’aérodynamisme = plus de vitesse mais moins d’attaque. Son pisto plasma est maintenant son corps (pour l’aérodynamisme aussi) et cela est mieux pour lui car le plasma va dans tout le corps = meilleure défense spé) et directement dans son cœur postérieur. La lame disparaît pour se servir de la corne comme pied. Sa jambe ADN est maintenant soudée par l’électricité lui permettant plus d’attaque est plus de vitesse. Ses tentacules sont électriques aussi. Ses cornes sont retroussées vers l’arrière offrant une meilleure défense que son homologue attaque.
Globalement, il est moins dangereux mais plus résistant, et plus rapide : il ne se transforme comme ça qu’en urgence.
Bon je sais c’est très compliqué mais c’est stylé
Alors que pensez vous de ma théorie ?
Je sais que vous ne regarderez que les dessins pour la plupart, mais le reste n’est que l’explication scientifique (fonctionnement, transformation) et pokémonesque (statistiques).
Et non, ce n’est pas une fanfic !
Alors voila ma théorie :
I – L’histoire de Deoxys.
Tout d’abord, Deoxys est un virus extraterrestre. Selon moi, sa race serait venue sur terre il y a des millions d’années, à Sinnoh (là ou se trouvent les météorites). Un représentant de chaque forme serait venu sur terre. Jusque là, rien de bien compliqué :teci :
Ils seraient venus conquérir la terre, ou puiser des richesses, ou tout simplement…NOUS DECIMER ! Tremblez misérables mortels devant la puissance des Deoxys !
En effet, nous verrons plus tard pourquoi. Bref, les deoxys ont étés vaincus, et sont retournés chez eux. Mais l’un des Deoxys, le Deoxys « originel » on va dire (la forme normale quoi ), que nous allons d’ailleurs appeler deoxys-o par la suite, a laissé un « souvenir » aux terriens (si le monde Pokémon est bien sur terre ) : je veux bien sur parler de la météorite qui se trouve dans Hoenn, à la ville du septième badge. Ceci n’était qu’un stratagème pour préparer son retour. Chaque météorite contenait de l’ADN de chacune des formes. Pour nous décimer, il devait devenir encore plus puissant que son peuple ne l’était car comme je l’ai dit ils se sont fait bu-ter :aie : alors il est revenu à Hœnn et est allé chercher sa météorite, s’est fait passer pour mort tué par Rayquaza pour que l’on ne lui cherche plus de noises. Il est allé a kanto se réfugier sur l’île 7 pour préparer son plan ou trouver de l’énergie, ou je sais pas moi ! C’est sa vie privée. Mais bon je me souviens plus non plus ce qu’il est venu foutre dans le manga, faut dire que ça fait tellement longtemps
Puis il est venu a Sinnoh récupérer l’ADN contenu dans les météorites. Une fois ça fait et quelques lovdiscs et cadoizos détruits pour se défouler, il repart chez lui, sur euh…mars on va dire. Et c’est la qu’il absorbe tout l’ADN contenu dans les météorites. Et il part buter
II – le fonctionnement de Deoxys
Alors comment marche ce deoxys ? Hein ? Dis le nous co**ard !!!
Alors bien sur ces dessins sont très compliqués et vous ne comprenez rien ! Donc voici l’explication :
Premièrement, deoxys a besoin de plasma pour vivre. Lorsqu’il « fonctionne », il en utilise. Le plasma est le truc noir dans les dessins. Alors son but est de sucer le plasma des ennemis pour les vider et devenir encore plus oober (barré) fort. Or je ne crois pas en la transformation presque magique de deoxys pour passer d’une forme à l’autre. C’est pour cela qu’il est plus réaliste et moins pokémonesque, plus complexe et fascinant. Vous avez du remarquer que les éléments présents chez notre extraterrestre préféré (perso moi c’est E.T pas deoxys non je rigole) sont présents dans chaque forme. Alors il ne se transforme pas, il change de place ses éléments.
Il faut savoir la composition du corps de deoxys : chair deoxysienne, câbles électriques à l’intérieur du corps, tuyaux reliant les conteneurs à plasma, et plasma, plasma, plasma. (Et bien sur du métal ou des trucs -_-«)
Alors en ce qui s’agit des stats, de la puissance, de la transformation, du groupe sanguin (barré), etc. de chaque forme voici leur explication :
D’abord ils ont tous 50 en pv car leur vie est limitée : il fonctionnent au plasma, donc en moyenne si c’est plein, ça atteindra 100 pv, et si c’est vide, 00 (deoxys est ko)
-on a la forme normale. Il veut passer en attaque pour sucer du plasma à l’ennemi. Ses tentacules du bas, qu’il utilise comme arme, sont comme vous le voyez rattachées par des tuyaux à son cœur. En fait dans chaque forme des « tuyaux » sont mis en place pour faire circuler le plasma dans son corps. Et il dispose d’armes si on veut (tentacules, cornes, bi**e *on se croirait dans un hentai de tentacules *) pour les planter dans le corps de l’ennemi et le vider de son sang, s’en servant comme d’une seringue. Alors il a ses bras tentacules qui sont collés à une sorte d’armure contenant son cœur. Vous devez savoir que deo*dorant* a un conteneur à plasma dans chaque partie du corps. Sa tête, ses membres inférieurs/supérieurs et son cœur. Son corps est la plupart du temps un conteneur (je parle de son euh…ventre !). Ici, il a deux gros « disques » contenant au centre un conteneur à plasma. Ce plasma est relié à ses tentacules par des tuyaux. Le cœur envoie du plasma à presque tout le corps. Ces disques servent en fait à libérer des câbles électriques qui lui servent d’arme (très dangereux, donc 50 en attaque et 50 en attaque spé pour les coup de jus); déjà. Il a aussi des tentacules (20 bs de + en attaque) avec, et en fait les tentacules de deoxys peuvent s’ouvrir pour libérer des câbles. De l’autre coté, il a une sorte de corne, repliée. Ne vous détrompez pas, il s’agit de « seringues » très dangereuses car il vide le sang de ses ennemis avec. Mais ce n’est pas très utilisable du fait que c’est sur l’épaule(seulement 10 en attaque ). Il s’agit en fait des jambes de deoxys A et deoxys -S pour les bras. Ces bras contiennent un trou, par lequel peuvent sortir tentacules et câbles, pouvant servir comme de bras à O et D et de jambes à S et A. alors de ce trou peut aussi sortir une lame très dangereuse et pompeuse de plasma (+30 en attaque). Il peut pomper du plasma aussi avec ses tentacules (+20 en attaque). Lorsqu’il rassemble ses câbles comme en ADN, cela devient une nouvelle arme = 20 + en attaque = 150 en attaque. Ses jambes ne servent à rien pour l’attaque, seulement de la vitesse (son aérodynamisme en cette forme lui permet d’arriver aux 150 km/h, donc 150 vitesse ). Son plasma le fournit en énergie : ça fait fonctionner son cerveau, lui permettant d’élaborer des techniques psys très complexes= +50 en attaque spé). Son « bras » lui sert de canon à énergie et lui permet de puiser l’énergie de l’ennemi = +50 en attaque spé. Ses 50 en def et def spé sont obtenues par les disques lui servant de boucliers. Donc en suçant le sang de l’ennemi, ses tuyaux et son installation très complexe (en plus y a des virus haha haha je suis drôle applaudissez moi ) ramènent le plasma à son corps !
Bon il ne reste pas dans cette forme très longtemps, car il privilégie la forme attaque pour passer en mode prédateur et sucer les couilles en or de Sarkozy (barré) du plasma, ou bien en mode vitesse pour l’urgence, et enfin en mode défense pour prendre du plasma doucement mais sûrement.
-puis la forme attaque. Il permute ses membres pour attaquer plus fort et sucer plus de sang, mais cela le rend beaucoup plus fragile. En effet, il fait sortir les câbles de ses tentacules pour attaquer plus (- d’attaque des tentacules, plus des câbles = +10 en attaque et +30 en attaque spé) il y a moins de tuyaux donc cela circule moins donc il n’est pas sur la défensive, et donc il a moins de def (-30 partout) mais il s’en fout, personne ne lui résiste. Bon pour les câbles ADN il s’en sert comme de jambes, et à la place il a sa tentacule suceuse de plasma reliée directement à un conteneur. Son pisto plasma est toujours la, mais ses disques sont en bas, et sa corne devient donc son genou ! Mais il a un autre atout dans sa manche (ou dans sa jambe :°) ) : il peut encore faire sortir sa lame comme jambe pour utiliser sa corne seringue ! Il peut donc s’en servir totalement (+ 20 en attaque = 180 partout o_O) il roule ses câbles en ADN pour l’autre jambe, et voila !
C’est sa forme préférée car il peut plus sucer de plasma que la forme normale. (Et c’est normal ! m’voyez ? forme normale, normal ! bon j’arrête)
-puis la forme vitesse. Sa tentacule suceuse et maintenant sur la tête pour plus d’aérodynamisme = plus de vitesse mais moins d’attaque. Son pisto plasma est maintenant son corps (pour l’aérodynamisme aussi) et cela est mieux pour lui car le plasma va dans tout le corps = meilleure défense spé) et directement dans son cœur postérieur. La lame disparaît pour se servir de la corne comme pied. Sa jambe ADN est maintenant soudée par l’électricité lui permettant plus d’attaque est plus de vitesse. Ses tentacules sont électriques aussi. Ses cornes sont retroussées vers l’arrière offrant une meilleure défense que son homologue attaque.
Globalement, il est moins dangereux mais plus résistant, et plus rapide : il ne se transforme comme ça qu’en urgence.
Bon je sais c’est très compliqué mais c’est stylé
Alors que pensez vous de ma théorie ?
J’ai aussi deux reals lovdiscs, le premier est un gros monstre carnassier, le second est plus mignon et beau, mais je ne les ai pas encore trouvé, mais ils sont juste dans ma chambre :teci :
Bon, passons aux gens, en chair et en os !
Voici une random girl que j’ai créée, elle est assez moche mais le dessin est assez réussi je trouve J’ai essayé une nouvelle façon de faire les cheveux, mais j’en suis pas trop convaincu…
Spoiler
Pis voilà mon neveu, de 2 ans, qui va en faire 3, mais qui en fait 5 sur le dessin Comme l’est très joufflu, les ombres apparaissent mal. Je l’ai fait avec modèle, une photo. L’est assez mal fait, comme dessin, mais je l’aime bien.
Spoiler
Voilà Obama, très mal fait, mais je l’aime bien aussi
Spoiler
Et voilà l’un de mes premiers dessins réussis, mon autoportrait en manga like :you : Ouais, c’est disproportionné, ouais les bras sont bizarres, ouais la tête est immense, ouais l’est moche, mais je l’adore
Spoiler
Bon, voici les inclassables :
Celui-ci est l’un de mes préférés. Un dessin qui a commencé par quelques traits, et qu’a fini par devenir ce truc ; C’est très weird, simple, mais je trouve ce dessin beau à regarder.
Spoiler
L’autre, même chose, je l’ai fait en cours, avec quelques traits au fluo, et ca a fini par me faire un truc aux couleurs criardes, aux éléments bizarres, mais j’aime
Spoiler
Ca, c’est le « L » de Death Note, fait au glitter. Simple mais efficace
Spoiler
Voici un croquis du minotaure, que j’aime bien, mais tout petit, donc zoom oblige, qualité médiocre
Spoiler
C’est tout pour le moment, j’en rajouterais sûrement demain, ou pas
Sinon, je me suis fabriqué mon death note, avec une couverture que j’ai faite par moi-même, pis repeinte, pis l’écriture, pis les deux pages de présentation, et même les marques à l’intérieur comme c’est mentionné dans le dernier épisode, celles qui avaient dû être reproduite, ouais, à chaque page. Ca m’aura pris 4 heures, dessins inclus
Mais bizarrement, il ne marche pas
Spoiler
Bon, bah c'est tout pour le moment