Traduction Française B/W: Recrutement d'amateur de .txt

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9AZX

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10 octobre 2010, 17:47
oui sorter le narc 2  :roumi: comment ca peut faire patienter les autres ;)

Yotu

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10 octobre 2010, 17:50
Bien, vous avez bien avancés, je vous félicites. :)

Drag037

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10 octobre 2010, 17:51
bon me revoila de mon weekend je vais donc continuer mes traductions ^^ j'en suis a l'entrée 53 (descriptions des objets  :education:) je vais jusqu'à l'entrée 100 inclue ^^ je fais au plus vite et moi je regarde ce que sa donne ce que je traduit donc il n'y a pas besoin de relire et de corriger les "fautes" car comme par exemple pour la description des objets le reprend la description de argent SS ^^
bon je vous laisse je me remet dedans.

Yuann

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10 octobre 2010, 17:52
oui sorter le narc 2  :roumi: comment ca peut faire patienter les autres ;)

Moi je suis  d'avis a attendre des volontaire pour le 3, 470 entrée c'est énorme
une fois tout les fichier recup je ferais une rom pour voir =)

9AZX

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10 octobre 2010, 17:55
moi je veux bien essayer j'ai des heures ou je m'emmerde   :black:

Yuann

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10 octobre 2010, 18:00
BOn en attendant je tape  un peu dans le narc 3 histoire d'avoir du bonus

Yotu

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10 octobre 2010, 18:02
9AZX, ta signature est bien trop grosse...

Antvibe

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10 octobre 2010, 18:10
Bon, j'ai corrigé quelques fautes basiques, je commence le 200.

9AZX

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10 octobre 2010, 18:11
Comme ça ?


Alors vous m'accepter ?

Yotu

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10 octobre 2010, 18:16
Oui, comme ça.

Tu veux faire partie de l'équipe donc?

Traducteur ou correcteur?

9AZX

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10 octobre 2010, 18:19
Traducteur sil-vous-plaît

Yotu

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10 octobre 2010, 18:21
Ok c'est parti !

Emylee

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10 octobre 2010, 18:25
Drag is back !
Pour ma part je me suis coltiné les capa spé + description et je croyais m'en être sortie et là:
NATURE !! pouah ! And what else ? Tout les perso: genre "Fillette" "Ouvrier"
Mais comparé à ce qui nous attend dans le narc 3 ...

*je veux même pas y penser*

PS: Trop LOL 9AZX

9AZX

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10 octobre 2010, 18:26
Tu peux m'envoyer un mp avec les fichier est m'expliquer comment on envoi les fichier stp :win:

Emylee

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10 octobre 2010, 18:29
Tu peux m'envoyer un mp avec les fichier est m'expliquer comment on envoi les fichier stp :win:

A qui parles-tu ?
Sinon tu as besoin de:
* DSLazy : cherche sur Google
* PPTX: vers le début du topic par M@T

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-126303-modifier-des-roms-ds-avec-dslazy.html

Tuto DSLazy.
Après traduit dans data A/0/0/3

Yotu

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10 octobre 2010, 18:31
Je vais mettre le lien du logiciel au premier post. :)

Drag037

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10 octobre 2010, 18:38
Zero tu t'appellais pas Yotu avant ou je me trompe de personne ?

9AZX

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10 octobre 2010, 18:45
je fais du combien a combien ?

Antvibe

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10 octobre 2010, 18:50
Je m'arrête à 209 ce soir.

Yotu

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10 octobre 2010, 18:53
Faut attendre les prochains scripts avec les entrées juste après 272. :)

M@T

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Luigi

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10 octobre 2010, 18:58
Vous auriez pas quelques textes à corriger ? Faites passer soit par mp soit sous balise spoil, s'il vous plaît.

Emylee

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10 octobre 2010, 19:01
Zero tu t'appellais pas Yotu avant ou je me trompe de personne ?

Si !!!! Et son avatar était trop fun !! Pouah pourquoi ce changement ?

Et Cigey que fais-tu au juste ? Car les entrée de 200 à la fin ont déjà été traduite par Yuann.
A moins que tu le corrige ?

Luigi tient si tu veux t'occuper:
Spoiler
―\xfffe―
Diminue le taux de rencontre sauvages.
Assignation de pluie à l'entrée de la bataille.
Déclenche une étape de vitesse après chaque tour.
Protège contre les coups critiques.
Protège contre les coups KO d'un coup.
Empêche toute utilisation d'explosion, abîme etc...
Empêche la paralysie
Augmente l'évasion à 1,25 × pendant une tempête de sable.
30% de chance de paralyser le Pokémon.
Restaure les PV si touché par attaque électrique.
Restaure les PV si touché par attaque eau.
Empêche le Pokémon d'être confus.
Annule tous les effets du temps
Booste la précision du Pokémon.
Empêche le Pokémon de s'endormir.
Changements de type de match lorsqu'il est frappé par un coup préjudiciable..
Empêche le Pokémon d'être empoisoné.
Augmente la puissance du feu si touché par une attaque feu.
Protège contre les effets secondaires d'une attaque.
Empêche le Pokémon d'être confus.
Empêche les attaques qui forcent l'échange.
Diminue l'attaque de l'adversaire.
Empêche la fuite.
Inflige des dégats à l'adversaire lors de contact.
Seules les attaques "super efficace" peuvent toucher.
Insensible aux attaques sol.
Peut paralysé, empoisoné ou endormir au contact.
Transfère le statut
Vos stats ne peuvent pas être baissées
Le pokémon revient à un statut normal lorsqu'il échange sa place en combat ou à la fin d'un combat.
Attire les attaques éléctriques
Double la réussite aux effets des attaques lancées
Monte vitesse s'il pleut
Augmente la vitesse au soleil
Plus de chances de rencontrer des pokémon sauvage.
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse.
Augmente l'attaque.
Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Empêche la peur
Ne peut pas être gelé
Ne peut pas être brûlé
Si le pokémon adverse est de type métal, il ne peut pas fuire
Evite les attaques sonores
Augmente PV si pluie
Votre esquive augmente pendant les tempêtes de sables
Le pokémon adverse dépense deux PP au lieu d'un pour une attaque
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2
Quand votre Pokémon est endormi, il se reveillera plus vite
Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% d'être brûlé
Augmente les chances de fuite
Empêche perte de précision
L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
Peut ramasser des objets
Votre pokémon n'attaque qu'un tour sur deux.
Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%
1/3 de chances de provoquer attraction en cas d'attaque directe
Augmente l'Attaque Spéciale lorsque votre pokémon est allié à un Pokémon possédant la capacité spéciale "minus" (2vs2)
Augmente votre attaque spéciale en 2vs2, si l'autre pokémon a la capacité spéciale "Plus"
Change le type selon le climat
Empêche le vol d'objets
A chaque tour, vous avez 1/3 de chances de revenir à votre statut normal
Augmente l'attaque quand blessé
La défense de votre pokémon augmente, si son statut est modifié (paralysé etc.)
Si le pokémon adverse essaie d'absorber vos PV, c'est lui qui en perdra
Si vos PV sont inférieurs à 1/3, la puissance des attaques du type Plante est augmentée
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3
La puissance des attaques du type Eau augmente lorsque les PV sont inférieurs à 1/3.
Augmente la puissance des attaques de type insecte.
Votre pokémon ne se blesse pas en éxecutant des attaques telles que Damoclès.
Quand votre pokémon arrive dans le combat, il fait soleil.
Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation.
Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
Votre précision ne peut pas être baissée.
Augmente l'attaque.
Bloque les coups critiques.
Ignore les effets du climat.
Augmente l'évasion si le xfffePokémon \x0000confus.
Vitesse augmente s'il est touché par un Pokémon\x0000eElectrique.
Déclenche une attaque que si l'ennemi \x0000eis du même sexe.
Augmente la vitesse à chaque fois \x0000eque le Pokémon a peur.
Augmente l'évasion dans la xfffegrêle.
Encourage l'utilisation précoce \x0000ed'une baie.
Augmente l'attaque lors d'un coup xfffe critique.
Augmente la vitesse un objet tenue\x0000eest utilisé.
Affaiblit la puissance du Feu.
Le Pokémon est sujet à changements stat.
Réduit PV si elle est Soleil. \x0000eRestaure PV si pluie.
Ajuste la puissance selon \x0000eto la capacité de l'ennemi.
Augmente la puissance de l'attaque.
Restaure PV si le xfffePokémon \x0000empoisonné.
Augmente le pouvoir du type.
Augmente la fréquence d'attaques type combot-griffe.
Problèmes de statut guérit s'il \x0000epleut.
Stimule Sp. ATK, mais \x0000ebaisse PV au soleil.
Augmente la vitesse s'il ya un \x0000lème xfffe de status.
Tous les Pokémon deviennent de type Normal.
Augmente les stats si coup critique.
Les Pokémon ne prend des dégats qu'avec des Attaques.
Assure le Pokémon des attaques ennemis.
Les Pokémon les plus lents deviennent rapide.
Les Pokémon les plus nuls deviennent les plus fort.
Empêche les problèmes de statut\x0000e en temps ensoleillé.
Le Pokémon ne peut pas utiliser d'objet.
Attaque sans prendre en compte les capacités.
Augmente le taux de coup critique.
Touche l'ennemi.
Sens la meilleure attaque de l'ennemi.
Sens quelles attaques l'ennemi a.
Empêche tout changement de statut par l'ennemi.
Augmente le pouvoir des attaques "peu efficace".
Abaisse le pouvoir des attaques "super efficace".
Baisse temporairement l'Attaque et la Vitesse.
Permet de frapper les Pokémon type Spectre.
Attire toute les attaques eau.
La grêle regénère les PV.
Baisse l'efficacité des attaques "super efficace"
Le Pokémon invoque laxfffegrêle \x0000 la bataille.
Peut ramasser du miel.
Peut vérifier si l'ennemi a un objet.
Pouvoir augmente mais attaque moins efficace.
Changements de type.
Augmente le pouvoir du Pokémon lorsqu'il y a du soleil.
Réduit les PV de l'ennemi lorsqu'l dort.

Yuann

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10 octobre 2010, 19:26
BOn je fais le narc 3 je suis a l'entrée 66 et ya de l'espagnol de l'allemand aussi ><
Je fais que la traduc anglaise avec par ci par la un ou deux mot de jap

M@T

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10 octobre 2010, 19:31
Quand il y a des langues autres que le jap, je vous conseille de les laisser telles quelles, c'est fait exprès.  ;)

Sinon, vous faites du très bon boulot, bravo.  :)

Vous avez essayé ce que ça donne une ROM ?

Drag037

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10 octobre 2010, 20:01
oui j'ai essayer mais sa marche que sur desmume, moi sur ma r4 avec TTDS Menu sa marche pas snif

Luigi

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10 octobre 2010, 20:07
Correction
Diminue le taux de rencontres sauvages.
Assignation de pluie à l'entrée de la bataille.
Déclenche une étape de vitesse après chaque tours.
Protège contre les coups critiques.
Protège contre les coups K.O d'un coup.
Empêche toute utilisation d'explosion, abîme etc...
Empêche la paralysie
Augmente l'évasion à 1,25 × pendant une tempête de sable.
30% de chances de paralyser le Pokémon.
Restaure les PV si touché par attaque électrique.
Restaure les PV si touché par attaque eau.
Empêche le Pokémon d'être confus.
Annule tous les effets du temps
Booste la précision du Pokémon.
Empêche le Pokémon de s'endormir.
Changements de type de match lorsqu'il est frappé par un coup préjudiciable..
Empêche le Pokémon d'être empoisoné.
Augmente la puissance du feu si touché par une attaque feu.
Protège contre les effets secondaires d'une attaque.
Empêche le Pokémon d'être confus.
Empêche les attaques qui forcent l'échange.
Diminue l'attaque de l'adversaire.
Empêche la fuite.
Inflige des dégâts à l'adversaire lors de contact.
Seules les attaques "super efficaces" peuvent toucher.
Insensible aux attaques sol.
Peut paralyser, empoisonner ou endormir au contact.
Transfère le statut
Vos stats ne peuvent pas être baissés
Le pokémon revient à un statut normal lorsqu'il échange sa place en combat ou à la fin d'un combat.
Attire les attaques éléctriques
Double la réussite aux effets des attaques lancées
Monte vitesse s'il pleut
Augmente la vitesse au soleil
Plus de chances de rencontrer des pokémon sauvage.
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse.
Augmente l'attaque.
Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Empêche la peur
Ne peut pas être gêlé
Ne peut pas être brûlé
Si le pokémon adverse est de type métal, il ne peut pas fuir
Evite les attaques sonores
Augmente PV s'il pleut
Votre esquive augmente pendant les tempêtes de sables
Le pokémon adverse dépense deux PP au lieu d'un pour une attaque
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2
Quand votre Pokémon est endormi, il se réveillera plus vite
Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% d'être brûlé
Augmente les chances de fuite
Empêche la perte de précision
L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
Peut ramasser des objets
Votre pokémon n'attaque qu'un tour sur deux.
Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%
1/3 de chances de provoquer attraction en cas d'attaque directe
Augmente l'Attaque Spéciale lorsque votre pokémon est allié à un Pokémon possédant la capacité spéciale "minus" (2vs2)
Augmente votre attaque spéciale en 2vs2, si l'autre pokémon a la capacité spéciale "Plus"
Change le type selon le climat
Empêche le vol d'objets
A chaque tour, vous avez 1/3 de chances de revenir à votre statut normal
Augmente l'attaque quand blessé
La défense de votre pokémon augmente, si son statut est modifié (paralysé etc.)
Si le pokémon adverse essaie d'absorber vos PV, c'est lui qui en perdra
Si vos PV sont inférieurs à 1/3, la puissance des attaques du type Plante est augmentée
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3
La puissance des attaques du type Eau augmente lorsque les PV sont inférieurs à 1/3.
Augmente la puissance des attaques de type insecte.
Votre pokémon ne se blesse pas en executant des attaques telles que Damoclès.
Quand votre pokémon arrive dans le combat, il fait soleil.
Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation.
Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
Votre précision ne peut pas être baissée.
Augmente l'attaque.
Bloque les coups critiques.
Ignore les effets du climat.
Augmente l'évasion si le Pokémon est confus.
Vitesse augmente s'il est touché par un Pokémon de type Electrique.
Déclenche une attaque que si l'ennemi est du même sexe.
Augmente la vitesse à chaque fois que le Pokémon a peur.
Augmente l'évasion dans la grêle.
Encourage l'utilisation précoce d'une baie.
Augmente l'attaque lors d'un coup critique.
Augmente la vitesse un objet tenu est utilisé.
Affaiblit la puissance du Feu.
Le Pokémon est sujet à changements stat.
Réduit PV si elle est Soleil.
Restaure PV si pluie.
Ajuste la puissance selon la capacité de l'ennemi.
Augmente la puissance de l'attaque.
Restaure PV si le Pokémon est empoisonné.
Augmente le pouvoir du type.
Augmente la fréquence d'attaques type combo-griffe.
Problèmes de statut guérit s'il pleut.
Stimule Sp. ATK, mais baisse PV au soleil.
Augmente la vitesse s'il  un problème de status.
Tous les Pokémon deviennent de type Normal.
Augmente les stats si coup critique.
Les Pokémons ne prennent des dégâts qu'avec des Attaques.
Assure le Pokémon des attaques ennemis.
Les Pokémons les plus lents deviennent rapides.
Les Pokémons les plus nuls deviennent les plus forts.
Empêche les problèmes de statut en temps ensoleillé.
Le Pokémon ne peut pas utiliser d'objet.
Attaque sans prendre en compte les capacités.
Augmente le taux de coup critique.
Touche l'ennemi.
Sens la meilleure attaque de l'ennemi.
Sens quelles attaques l'ennemi a.
Empêche tout changements de statut par l'ennemi.
Augmente le pouvoir des attaques "peu efficaces".
Abaisse le pouvoir des attaques "super efficaces".
Baisse temporairement l'Attaque et la Vitesse.
Permet de frapper les Pokémons type Spectre.
Attire toutes les attaques eau.
La grêle regénère les PV.
Baisse l'efficacité des attaques "super efficaces"
Le Pokémon invoque la grêle dans la bataille.
Peut ramasser du miel.
Peut vérifier si l'ennemi a un objet.
Pouvoir augmenté mais attaque moins efficace.
Changements de type.
Augmente le pouvoir du Pokémon lorsqu'il y a du soleil.
Réduit les PV de l'ennemi lorsqu'l dort.


C'est fait :)

EDIT: vous constaterez que le problème des "xfffe1" a été retiré
« Modifié: 10 octobre 2010, 20:09 par Luigi »

Emylee

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10 octobre 2010, 20:32
les "xffe" sont les sauts à la ligne il me semble (comme \L ou autre en javascript)... A moins que je n'ai rien compris ! Mais les caractères comme ça sont fait pour coder donc pas touche...

iLyan

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10 octobre 2010, 20:32
Correction
Diminue le taux de rencontres sauvages.
Assignation de pluie à l'entrée de la bataille.
Déclenche une étape de vitesse après chaque tours.
Protège contre les coups critiques.
Protège contre les coups K.O d'un coup.
Empêche toute utilisation d'explosion, abîme etc...
Empêche la paralysie
Augmente l'évasion à 1,25 × pendant une tempête de sable.
30% de chances de paralyser le Pokémon.
Restaure les PV si touché par attaque électrique.
Restaure les PV si touché par attaque eau.
Empêche le Pokémon d'être confus.
Annule tous les effets du temps
Booste la précision du Pokémon.
Empêche le Pokémon de s'endormir.
Changements de type de match lorsqu'il est frappé par un coup préjudiciable..
Empêche le Pokémon d'être empoisoné.
Augmente la puissance du feu si touché par une attaque feu.
Protège contre les effets secondaires d'une attaque.
Empêche le Pokémon d'être confus.
Empêche les attaques qui forcent l'échange.
Diminue l'attaque de l'adversaire.
Empêche la fuite.
Inflige des dégâts à l'adversaire lors de contact.
Seules les attaques "super efficaces" peuvent toucher.
Insensible aux attaques sol.
Peut paralyser, empoisonner ou endormir au contact.
Transfère le statut
Vos stats ne peuvent pas être baissés
Le pokémon revient à un statut normal lorsqu'il échange sa place en combat ou à la fin d'un combat.
Attire les attaques éléctriques
Double la réussite aux effets des attaques lancées
Monte vitesse s'il pleut
Augmente la vitesse au soleil
Plus de chances de rencontrer des pokémon sauvage.
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse.
Augmente l'attaque.
Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Empêche la peur
Ne peut pas être gêlé
Ne peut pas être brûlé
Si le pokémon adverse est de type métal, il ne peut pas fuir
Evite les attaques sonores
Augmente PV s'il pleut
Votre esquive augmente pendant les tempêtes de sables
Le pokémon adverse dépense deux PP au lieu d'un pour une attaque
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2
Quand votre Pokémon est endormi, il se réveillera plus vite
Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% d'être brûlé
Augmente les chances de fuite
Empêche la perte de précision
L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
Peut ramasser des objets
Votre pokémon n'attaque qu'un tour sur deux.
Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%
1/3 de chances de provoquer attraction en cas d'attaque directe
Augmente l'Attaque Spéciale lorsque votre pokémon est allié à un Pokémon possédant la capacité spéciale "minus" (2vs2)
Augmente votre attaque spéciale en 2vs2, si l'autre pokémon a la capacité spéciale "Plus"
Change le type selon le climat
Empêche le vol d'objets
A chaque tour, vous avez 1/3 de chances de revenir à votre statut normal
Augmente l'attaque quand blessé
La défense de votre pokémon augmente, si son statut est modifié (paralysé etc.)
Si le pokémon adverse essaie d'absorber vos PV, c'est lui qui en perdra
Si vos PV sont inférieurs à 1/3, la puissance des attaques du type Plante est augmentée
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3
La puissance des attaques du type Eau augmente lorsque les PV sont inférieurs à 1/3.
Augmente la puissance des attaques de type insecte.
Votre pokémon ne se blesse pas en executant des attaques telles que Damoclès.
Quand votre pokémon arrive dans le combat, il fait soleil.
Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation.
Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
Votre précision ne peut pas être baissée.
Augmente l'attaque.
Bloque les coups critiques.
Ignore les effets du climat.
Augmente l'évasion si le Pokémon est confus.
Vitesse augmente s'il est touché par un Pokémon de type Electrique.
Déclenche une attaque que si l'ennemi est du même sexe.
Augmente la vitesse à chaque fois que le Pokémon a peur.
Augmente l'évasion dans la grêle.
Encourage l'utilisation précoce d'une baie.
Augmente l'attaque lors d'un coup critique.
Augmente la vitesse un objet tenu est utilisé.
Affaiblit la puissance du Feu.
Le Pokémon est sujet à changements stat.
Réduit PV si elle est Soleil.
Restaure PV si pluie.
Ajuste la puissance selon la capacité de l'ennemi.
Augmente la puissance de l'attaque.
Restaure PV si le Pokémon est empoisonné.
Augmente le pouvoir du type.
Augmente la fréquence d'attaques type combo-griffe.
Problèmes de statut guérit s'il pleut.
Stimule Sp. ATK, mais baisse PV au soleil.
Augmente la vitesse s'il  un problème de status.
Tous les Pokémon deviennent de type Normal.
Augmente les stats si coup critique.
Les Pokémons ne prennent des dégâts qu'avec des Attaques.
Assure le Pokémon des attaques ennemis.
Les Pokémons les plus lents deviennent rapides.
Les Pokémons les plus nuls deviennent les plus forts.
Empêche les problèmes de statut en temps ensoleillé.
Le Pokémon ne peut pas utiliser d'objet.
Attaque sans prendre en compte les capacités.
Augmente le taux de coup critique.
Touche l'ennemi.
Sens la meilleure attaque de l'ennemi.
Sens quelles attaques l'ennemi a.
Empêche tout changements de statut par l'ennemi.
Augmente le pouvoir des attaques "peu efficaces".
Abaisse le pouvoir des attaques "super efficaces".
Baisse temporairement l'Attaque et la Vitesse.
Permet de frapper les Pokémons type Spectre.
Attire toutes les attaques eau.
La grêle regénère les PV.
Baisse l'efficacité des attaques "super efficaces"
Le Pokémon invoque la grêle dans la bataille.
Peut ramasser du miel.
Peut vérifier si l'ennemi a un objet.
Pouvoir augmenté mais attaque moins efficace.
Changements de type.
Augmente le pouvoir du Pokémon lorsqu'il y a du soleil.
Réduit les PV de l'ennemi lorsqu'l dort.


C'est fait :)

EDIT: vous constaterez que le problème des "xfffe1" a été retiré

Omg il a efface les xfffe1 O_o les truc les plus important ! sinon rien ne marche -_-"

les "xffe" sont les sauts à la ligne il me semble (comme \L ou autre en javascript)... A moins que je n'ai rien compris ! Mais les caractères comme ça sont fait pour coder donc pas touche...

si les xfffe sont enlevé les action ne s'arrete jamais et ne commence jamais , et la rom freeze à chaque action essayé ..
« Modifié: 10 octobre 2010, 20:33 par MonkeyMMRS »

Emylee

  • Membre
  • 773 posts
10 octobre 2010, 20:37
C'est bien ce que je me disais ! LOL

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