bug en fin de combat/retour à la map

Pages: [1]

Aurix

  • Membre
  • 4 posts
06 avril 2010, 23:03
bonsoir,

j'ai trouvé une rom de soul silver et j'utilise winDS (no$gba) sur une sav qui est passée par pokésav...

tout se passe bien, je joue, je découvre les "nouveautés" du remake, etc... mais ma joie est de courte durée puisqu'au premier combat (à savoir les hautes herbes au sortir de bourg geon), le jeu plante. oh, pas un gros crash avec son et lumières (j'ai coupé le son vous me direz...), juste l'écran qui se fige, le jeu ne répond plus et ce, seulement après que j'aie tué l'ennemi en question... (sinon, c'est pas drôle)

une question me hante donc... suis-je condamné à vivre sous repousse ou y a t'il une solution simple à mon problème? (au passage, j'ai cherché une bonne partie de l'après midi sur ce forum avant de me lancer...)

ps: j'ai également testé la rom du forum, sans plus de succès...
pps: cela ne se limite pas aux combats, il m'est arrivé la même chose avec une éclosion...
« Modifié: 06 avril 2010, 23:46 par Aurix »

Metal

  • Membre
  • 507 posts
06 avril 2010, 23:37
a tu activer des code parce que sa vien otéte de sa parce que moi sur r4 sa freez quand jactive tro de code

Aurix

  • Membre
  • 4 posts
06 avril 2010, 23:45
hum, aucun code, mis à part celui contre l'écran noir...
je viens de tester avec ideas puisque desmune ne veut pas lire ma rom et ideas aussi plante...

il se peut que ce soit mon pc qui lag mais c'est un Core2Duo 1,8GHz donc ça m'étonnerait un peu...
bref, j'attendrai encore un peu pour une rom fonctionnelle... ou un vrai pc, à voir...

ceci dit, c'est bizarre quand même, le rapport de bugs de no$gba dit :
Errors per second -- 259
Total Errors -- 423,583
ce qui fait un joli nombre d'erreurs pour un jeu...
surtout que le débugger me dit que le développeur code comme un pied...

Metal

  • Membre
  • 507 posts
06 avril 2010, 23:53
il faut desactiver le code bug fixe avant la premiere sauvegarde

Aurix

  • Membre
  • 4 posts
07 avril 2010, 12:56
rien à voir avec le code, qu'il soit là ou non n'y change rien...

couleuvre

  • Membre
  • 25 posts
07 avril 2010, 13:25
Aucune rom ne marche sur émulateur pour le moment.

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
07 avril 2010, 13:27
Sur No$GBA, j'ai que des BlackScreen qui s'enleve avec le code Bug Fix, a part ca 0 problemes.

Thechampion

  • Membre
  • 5 posts
07 avril 2010, 13:45
Bah , sinon go Desmume 0.9.4  0 problemes appart si tu mets trop de code...  En 3 jours ( sans plantage ) j'en suis au 14eme badge a kanto...   ( c'est vrai qu'avec Desmume sa ram un peu mais t'auras aucun plantage  :you: )

couleuvre

  • Membre
  • 25 posts
07 avril 2010, 14:27
Heu  avec desmume 0.9.5 ça plante chez moi ...

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
07 avril 2010, 14:42
Moi, Desmume 0.9.6 ca ne bug pas chez moi...
(je joue avec ma version de WinDS PRO, lien dans ma sign).

Aurix

  • Membre
  • 4 posts
08 avril 2010, 16:19
parlons en de ton desmune...
en fait, je n'ai pas pu le tester, quand je clique dessus, il ne sa passe strictement rien...

et ma version perso de desmune m'affiche un écran noir d'entré de jeu... (si je peux dire)...
de dépit, j'ai fini par acheter le jeu...

ce qui est pas mal, comme ça, j'ai un jeu fonctionnel et je modifierai la sav quand j'aurai mon linker... (échange, goto pc, modif de sav, goto linker, re échange...)
de toute façon, les codes je les fait juste pour avoir un mew... celebi... arceus... manaphy... enfin voilà...

ceci dit, si vous avez une explication rationnelle à mon bug, je suis prenneur...

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
08 avril 2010, 17:19
Quand tu cliques sur quoi?
Tu ne peux (toujours) pas extraire ta SAV de la cartouche sans souder un pont ou utiliser l'EZ Flash 3 en 1 (que je vais bientot recevoir).

Pages: [1]    En haut ↑