Bonjour, je viens de télécharger No§Gba mais impossible de lancer n'importe quelle de mes roms...
Help-me, please !!!
No§Gba
Pages: [1]
The Boss Girl
- Membre
- 923 posts
Boogy
- Membre
- 8335 posts
16 février 2010, 22:30
« Modifié: 17 février 2010, 10:06 par boogyfr »
arceus replay
- Membre
- 1596 posts
17 février 2010, 09:23
Telecharge ma version de WinDS PRO, c'est mieux.Boogyfr ta version est cool mais tu peux arrêter a chaque topic ou autre de dire "Ma version elle est mieux "?
Clique ici pour la télécharger.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
17 février 2010, 10:06
Si il y a que ca qui te dérange.... je peux.
EDIT : Ca te vas comme ca?
EDIT : Ca te vas comme ca?
Darkwill
- Membre
- 2920 posts
17 février 2010, 11:19
Ouais, sinon y a le winDSpro classique, bien aussi.
M@T
- Membre
- 15146 posts
17 février 2010, 12:53
C'est celui que j'utilise, il est très bien en effet, la langue anglaise ne me gêne pas.
Par contre j'ai l'impression que c'est un peu abandonné, ça n'a pas évolué depuis le 18 janvier (v2.4.4).
D'ailleurs maintenant je compile moi-même mes émulateurs (DeSmuME et VBA-M), comme ça j'ai les dernières versions SVN en date.
Par contre j'ai l'impression que c'est un peu abandonné, ça n'a pas évolué depuis le 18 janvier (v2.4.4).
D'ailleurs maintenant je compile moi-même mes émulateurs (DeSmuME et VBA-M), comme ça j'ai les dernières versions SVN en date.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
17 février 2010, 14:43
Comment on fait ca?
The Boss Girl
- Membre
- 923 posts
17 février 2010, 15:02
C normal que le téléchargement soit si long ???
ShinyPalkia
- Membre
- 870 posts
17 février 2010, 15:46
En tout cas, pour revenir sur le problème initial, je dirais que tu n'as pas décompressé tes ROMs. Elles ne sont pas au format *.zip ou *.rar par hasard (comme p.ex. *.mp3) ?
M@T
- Membre
- 15146 posts
17 février 2010, 16:00
De quoi, la compilation ?
Les ROMs font en général 64 ou 128 Mo, parfois même 256, alors oui, c'est normal, si ta connexion n'est pas très rapide.
Comment on fait ca?
De quoi, la compilation ?
C normal que le téléchargement soit si long ???
Les ROMs font en général 64 ou 128 Mo, parfois même 256, alors oui, c'est normal, si ta connexion n'est pas très rapide.
The Boss Girl
- Membre
- 923 posts
17 février 2010, 17:22
Mais maintenant, c bon.
Maintenant, toutes mes roms s'ouvrent ! Encore merci !
EDIT M@T : Utilise la fonction "Modifier" au lieu de faire des double-posts.« Modifié: 17 février 2010, 17:27 par M@T »
En tout cas, pour revenir sur le problème initial, je dirais que tu n'as pas décompressé tes ROMs. Elles ne sont pas au format *.zip ou *.rar par hasard (comme p.ex. *.mp3) ?Non, ce n'était pas ça. Parce que j'ouvrais toujours mes roms à partir de Win-Zip ou de WinRar.
Mais maintenant, c bon.
Telecharge ma version de WinDS PRO, elle est plus cool.Merci beaucoup !!!
Clique ici pour la télécharger.
Maintenant, toutes mes roms s'ouvrent ! Encore merci !
EDIT M@T : Utilise la fonction "Modifier" au lieu de faire des double-posts.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
17 février 2010, 20:37
Oui
Comment on fait ca?
De quoi, la compilation ?
Oui
M@T
- Membre
- 15146 posts
17 février 2010, 23:45
Il faut se faire une copie locale de la dernière version svn, puis ouvrir le fichier .sln avec Visual Studio 2008 bien configuré (il y a plein de dépendances).
Après on peut choisir soi-même les options, comme compiler en x64 pour les systèmes 64 bits pour augmenter les performances.
Après on peut choisir soi-même les options, comme compiler en x64 pour les systèmes 64 bits pour augmenter les performances.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
18 février 2010, 10:41
Et comment on fait tout ca c'est compliqué?
M@T
- Membre
- 15146 posts
18 février 2010, 12:21
Il suffit de savoir utiliser Subversion, d'avoir Visual Studio 2008, de savoir comment gérer les dépendances et comment on compile.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
18 février 2010, 14:05
Tu peux me passer une de tes dernieres versions?
M@T
- Membre
- 15146 posts
18 février 2010, 15:10
Voilà le dernier DeSmuME en date, le svn 3385 (compilé aujourd'hui) :
http://www.up-master.com/data/DeSmuME_svn_3385.zip
http://www.up-master.com/data/DeSmuME_svn_3385.zip
Boogy
- Membre
- 8335 posts
18 février 2010, 15:36
Et tu telecharges des patchs ou quoi pour l'ameliorer?
M@T
- Membre
- 15146 posts
18 février 2010, 15:38
Il suffit d'un svn up dans le dossier de DeSmuME.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
18 février 2010, 17:04
Dans quel dossier?
M@T
- Membre
- 15146 posts
18 février 2010, 17:15
Il faut déjà avoir installé Subversion.
Ensuite, place-toi dans le répertoire que tu veux, puis exécute
Par la suite, pour mettre à jour, il te suffira de faire svn up dans le répertoire appelé "desmume".
Ensuite, place-toi dans le répertoire que tu veux, puis exécute
Code: [Sélectionner]
svn co https://desmume.svn.sourceforge.net/svnroot/desmume desmume
Par la suite, pour mettre à jour, il te suffira de faire svn up dans le répertoire appelé "desmume".
The Boss Girl
- Membre
- 923 posts
18 février 2010, 17:30
Juste une dernière petite question (je vais pas créer un nouveau topic pour ça :°)) :
Je joue en ce moment à Pokémon Ame D'Argent et quand je sauvegarde, tout est normal, mais quand je redémarre la rom, ma partie est effacée !!!
Si vous avez une solution, dites-la moi svp !
Je joue en ce moment à Pokémon Ame D'Argent et quand je sauvegarde, tout est normal, mais quand je redémarre la rom, ma partie est effacée !!!
Si vous avez une solution, dites-la moi svp !
Boogy
- Membre
- 8335 posts
18 février 2010, 20:55
Et tous les programmes qu'il faut pour faire ca sont gratuits?
« Modifié: 18 février 2010, 20:57 par boogyfr »
M@T
- Membre
- 15146 posts
18 février 2010, 22:07
Subversion est open-source donc gratuit, par contre Visual Studio est payant (mais j'ai une licence gratuite avec mon école ).
Et tous les programmes qu'il faut pour faire ca sont gratuits?
Subversion est open-source donc gratuit, par contre Visual Studio est payant (mais j'ai une licence gratuite avec mon école ).
Boogy
- Membre
- 8335 posts
19 février 2010, 09:16
Et il faut automatiquement tout ces logiciels?
M@T
- Membre
- 15146 posts
19 février 2010, 09:36
Si tu veux être en mesure de mettre à jour et compiler la dernière version, oui.
Ou sinon il doit y avoir moyen de le compiler sous Linux, je vais voir ça aussi.
« Modifié: 19 février 2010, 09:39 par M@T »
Ou sinon il doit y avoir moyen de le compiler sous Linux, je vais voir ça aussi.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
19 février 2010, 13:04
Je n'ai pas Linux et j'ai pas envie de l'installer.
Une nouvelle version vient de sortir aujourd'hui ! (2.4.5)
Et pour VBA-M comment on fait pour le compiler nous meme??
Tu peux me faire un mini-tuto expliquant comment compiler Desmume et VBA-M nous même?
Merci,
Moi !
Par contre j'ai l'impression que c'est un peu abandonné, ça n'a pas évolué depuis le 18 janvier (v2.4.4).
D'ailleurs maintenant je compile moi-même mes émulateurs (DeSmuME et VBA-M), comme ça j'ai les dernières versions SVN en date.
Une nouvelle version vient de sortir aujourd'hui ! (2.4.5)
Et pour VBA-M comment on fait pour le compiler nous meme??
Tu peux me faire un mini-tuto expliquant comment compiler Desmume et VBA-M nous même?
Merci,
Moi !
M@T
- Membre
- 15146 posts
19 février 2010, 13:24
J'ai vu pour la 2.4.5, mais c'est seulement la version espagnole, moi je prends la multilingue (elle devrait pas trop tarder à sortir j'espère).
Pour VBA-M j'ai remarqué en le compilant que la version est la même que celle de WinDS Pro 2.4.4, donc pas besoin de la refaire.
Pour DeSmuME, comme je l'ai expliqué, il faut Visual Studio, mais Visual C++ Express 2008 (gratuit) devrait fonctionner aussi, je n'ai pas essayé (par contre ça ne fera pas le build x64).
Une nouvelle version vient de sortir aujourd'hui ! (2.4.5)
Et pour VBA-M comment on fait pour le compiler nous meme??
Tu peux me faire un mini-tuto expliquant comment compiler Desmume et VBA-M nous même?
Merci,
Moi !
J'ai vu pour la 2.4.5, mais c'est seulement la version espagnole, moi je prends la multilingue (elle devrait pas trop tarder à sortir j'espère).
Pour VBA-M j'ai remarqué en le compilant que la version est la même que celle de WinDS Pro 2.4.4, donc pas besoin de la refaire.
Pour DeSmuME, comme je l'ai expliqué, il faut Visual Studio, mais Visual C++ Express 2008 (gratuit) devrait fonctionner aussi, je n'ai pas essayé (par contre ça ne fera pas le build x64).
Boogy
- Membre
- 8335 posts
19 février 2010, 13:56
Je ne sais pas si elle va ortir bientot mais je vais poster ma version de WinDS PRO demain si il n'y a pas de probleme (j'avais fini mais j'ai vu que il y avait la 2.4.5).
Sinon, OK je vais compiler je veux juste que tu me dises comment faire.
OK?
Merci,
Paul.
Sinon, OK je vais compiler je veux juste que tu me dises comment faire.
OK?
Merci,
Paul.
M@T
- Membre
- 15146 posts
19 février 2010, 13:59
C'est pas très compliqué non plus, tu devrais trouver ça sur Google si tu n'y arrives pas tout seul...
Pages: [1] En haut ↑