Bonjour,
J'ai une AR MAX DUO, avec celle-ci je fait des sauvegardes de mes jeux DS.
Voila ma question comment je fait une faois que ma sauvegarde est sur mon ordi pour le mettre sur mon LINKER?
Merci,
¨Paul
ACTION REPLY MAX DUO -----> LINKER (aide)
Pages: [1]
Boogy
- Membre
- 8335 posts
Pikay
- Membre
- 1765 posts
08 juin 2009, 17:41
A quel format est ta sauvegarde?
Si elle est compatible avec le convertisseur de Shuny,tu peux la convertir au format lu par ton Linker.
Si elle est compatible avec le convertisseur de Shuny,tu peux la convertir au format lu par ton Linker.
Boogy
- Membre
- 8335 posts
08 juin 2009, 20:00
Mes sav sont en .DST
Pikay
- Membre
- 1765 posts
09 juin 2009, 17:31
Utilise le Source Format"Action Replay Max DUO" et en Target Format,le nom de ton linekr,pusi fais convert ;-)
Boogy
- Membre
- 8335 posts
09 juin 2009, 17:35
Ca me met : Error: The save extension is not accepted mais le format c'sst ecrit .duc .dss et moi c'est .dst (pokemon ranger 1 et 2)
Pikay
- Membre
- 1765 posts
09 juin 2009, 17:37
Là tu me mets dans une situation d'impasse
Essaie toujours de renommer ta sauvegarde en .sav au lieu de .dst
Essaie toujours de renommer ta sauvegarde en .sav au lieu de .dst
Boogy
- Membre
- 8335 posts
09 juin 2009, 17:39
Ok je vais essayer j'ai deja essayer en .dss mais pas .sav
M@T
- Membre
- 15146 posts
09 juin 2009, 18:25
Salut !
Il me semble que DeSmuME a une fonction de sauvegarde d'état (Savestate), qui crée un fichier dont l'extension est .dst justement.
Je ne sais pas si ça marchera, vu que je n'ai pas d'AR MAX DUO, mais voici une piste :
Essaie d'obtenir une ROM de tes jeu, de la lancer avec DeSmuME, et de faire "Load State As..." puis choisis ton fichier DST.
Si ça fonctionne, tu devrais arriver au point où tu as sauvegardé avec l'AR MAX DUO.
Ensuite, tu sauvegardes normalement (via le menu du jeu), puis tu convertis le fichier .SAV (qui doit se trouver dans le répertoire de la ROM, mais quitte bien DeSmuME avant) au format de ton linker avec le convertisseur de Shuny.
Si DeSmuME ne veut pas du fichier DST, ben... dommage pour toi !
Il me semble que DeSmuME a une fonction de sauvegarde d'état (Savestate), qui crée un fichier dont l'extension est .dst justement.
Je ne sais pas si ça marchera, vu que je n'ai pas d'AR MAX DUO, mais voici une piste :
Essaie d'obtenir une ROM de tes jeu, de la lancer avec DeSmuME, et de faire "Load State As..." puis choisis ton fichier DST.
Si ça fonctionne, tu devrais arriver au point où tu as sauvegardé avec l'AR MAX DUO.
Ensuite, tu sauvegardes normalement (via le menu du jeu), puis tu convertis le fichier .SAV (qui doit se trouver dans le répertoire de la ROM, mais quitte bien DeSmuME avant) au format de ton linker avec le convertisseur de Shuny.
Si DeSmuME ne veut pas du fichier DST, ben... dommage pour toi !
Boogy
- Membre
- 8335 posts
09 juin 2009, 20:32
Il veut bien de mon .DST mais je ne suis pas a l'endroit ou j'ai copier :-(
Pages: [1] En haut ↑