[TUTO] Installer et utiliser le kernel Wood
Yotu
- Membre
- 6232 posts
12 décembre 2010, 16:46
Non, ça me l'a fait aussi sur Sonic Colours, juste que vous connaissez pas sa façon de sauvegarder, vous devez d'abbord avoir fini un monde et puis voilà.
Chanman
- Membre
- 8817 posts
12 décembre 2010, 16:51
Un peu comme Mario?
Yotu
- Membre
- 6232 posts
12 décembre 2010, 16:52
A peu près ça oui, il fallait battre Bowser.Jr aux tours pour ensuite sauvegarder.
Chanman
- Membre
- 8817 posts
12 décembre 2010, 16:56
Mais la première sauvegarde de Sonic Colours se situe où?
Yotu
- Membre
- 6232 posts
12 décembre 2010, 16:57
Premier monde fini et là tu peux sauvegarder.
Chanman
- Membre
- 8817 posts
12 décembre 2010, 16:58
Juste après le boss? Pourtant ça ne m'a pas donné l'option de sauvegarde
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
12 décembre 2010, 16:59
Sauvegarde auto
Chanman
- Membre
- 8817 posts
12 décembre 2010, 17:00
Même, j'ai éteins et quand j'ai rallumé j'étais au début
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
12 décembre 2010, 17:01
T'as bien niqué le 1er boss & débloqué un nouveau monde ?
Chanman
- Membre
- 8817 posts
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
12 décembre 2010, 17:02
DL la 1.19 & teste avec l'anti-piracy
Chanman
- Membre
- 8817 posts
12 décembre 2010, 17:03
Ok, je vais faire ça
Yotu
- Membre
- 6232 posts
12 décembre 2010, 17:03
Il faut déjà t'être rendu dans le monde suivant et avoir chopé l'alien dont t'aura besoin pour les prochains niveaux, et là ça sauvegarde.
J'avoue que la sauvegarde involontaire fait un peu chier.
J'avoue que la sauvegarde involontaire fait un peu chier.
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
12 décembre 2010, 17:04
Perso je niquais le boss & je débloquais juste le prochain monde & c'était bon
Yotu
- Membre
- 6232 posts
12 décembre 2010, 17:05
Oui, pareil pour moi, je faisais ça jusqu'au boss final.
Youh@n
- Membre
- 375 posts
12 décembre 2010, 20:03
Comme dans New Super Mario Bros .
Chanman
- Membre
- 8817 posts
12 décembre 2010, 20:04
captain obvious+déjà dit:
A peu près ça oui, il fallait battre Bowser.Jr aux tours pour ensuite sauvegarder.
Youh@n
- Membre
- 375 posts
13 décembre 2010, 17:27
J'aivais pas vu xD
Comment est ma nouvelle sign' ?
STOP HS
« Modifié: 13 décembre 2010, 17:28 par Thocast »
Comment est ma nouvelle sign' ?
STOP HS
iLyan
- Membre
- 7075 posts
18 décembre 2010, 14:13
Wood 1.20
http://gbatemp.net/t270098-wood-firmware-v1-20
edit : aussi à voir ça
http://gbatemp.net/t270065-retrogamefan-rudolph-multi-card-firmware-v6-42
firmwares unofficial pour certains linker , pour enfin assurer la compatibilité des nouveaux jeux
« Modifié: 18 décembre 2010, 14:17 par iLyan »
http://gbatemp.net/t270098-wood-firmware-v1-20
Citation de: changelog
Core:
• speed up globalsettings.ini processing.
• many internal improvements in loader.
• softreset, dma and sd saving patches optimized.
Interface:
• fixed junk on screen then lower_screen.bmp does not exist in current skin.
• fixed freeze then you press start button and menu background is broken or does not exist in current skin.
• small fix in gbatemp skin.
• romanian localization updated.
• spanish localization updated.
• '12-hour clock' interface option added. you can define am/pm mark position in uisettings.ini:
[am pm]
x = 172
y = 47
show = 1
color = 0x318c
Compatibility:
• 'vampire moon - the mystery of the hidden sun (europe)' fixed.
• 'ninokuni - shikkoku no madoushi (japan)' fixed.
• 'sonic colors (japan)' fixed.
• 'fuurai no shiren 5 - fortun tower to unmei no dice (japan)' fixed.
• 'rekishi taisen gettenka - tenkaichi battle royale (japan)' fixed.
• 'call of duty - black ops (france)' fixed.
• 'inazuma eleven 3 - sekai heno chousen! the ogre (japan)' fixed.
• 'ds battery life timer' fixed. other ds game maker apps also must work.
RPG and R4i specific:
• solved problem with many demos. for example 'gauntlet' now works.
• special processing for few games removed.
RPG specific:
• few games weren't launching when a rare combination of special features was used.
edit : aussi à voir ça
http://gbatemp.net/t270065-retrogamefan-rudolph-multi-card-firmware-v6-42
firmwares unofficial pour certains linker , pour enfin assurer la compatibilité des nouveaux jeux
Boogy
- Membre
- 8335 posts
18 décembre 2010, 16:53
Cool, j'edites ce soir si je peux
Tendou
- Membre
- 4723 posts
19 décembre 2010, 22:50
Wood ca passe sur ak2i ?
Youh@n
- Membre
- 375 posts
19 décembre 2010, 22:51
Faudrait mettre à jour le titre , ça prends 2 sec et c'est tout !
Chanman
- Membre
- 8817 posts
20 décembre 2010, 02:28
Wood ca passe sur ak2i ?Bah non, c'est seulement pour R4, l'AK2i a un autre firmware j'imagine.
iLyan
- Membre
- 7075 posts
20 décembre 2010, 04:23
puis même , c'est sur la même base , j'vois pas ça apporterais quoi de plus , puis même Ak2i avec AKAIO est meilleur que wood.
Tendou
- Membre
- 4723 posts
20 décembre 2010, 04:33
J'utilise l'ak2i avec Akaio. C'est par pur renseignement
Boogy
- Membre
- 8335 posts
20 décembre 2010, 09:36
Pour l'Ak2i, il faut prendre WoodRPG.
Faut que je mette à jour le lien aussi.
Faudrait mettre à jour le titre , ça prends 2 sec et c'est tout !
Faut que je mette à jour le lien aussi.
Almaz
- Membre
- 2 posts
21 décembre 2010, 17:56
Bonjour, je suis le non-heureux proprietaire d'une R4i de chez r4ulra, et je voulais savoir quelles etaient les options dont je disposais dans le but de pouvoir jouer aux jeux les plus recents, merci des eventuelles reponses (tous ceci apres avoir essayer pendant 4-5h d'instaler wood sans savoir que j'avais un fake...)
Luigi
- Membre
- 1994 posts
21 décembre 2010, 18:01
C'est moi ou le topic a été désépinglé ?!
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
21 décembre 2010, 18:02
Il est useless, seul les clampins gardent une R4
Almaz
- Membre
- 2 posts
21 décembre 2010, 18:05
le patchage marcherai ? (mes objectifs sont golden sun 3, et ff 4 heros of light en l'occurence)