
de toute façon, le taff est pas différent pour nous que ce soit la US ou EU, alors^^
Je suis au courant pour les codes US, c'est raquazzza qui s'en est chargé
Et on est libre de faire ce que l'on veut c'est nous qui bossons x) Perso, j'aime bien les européens x)
Je suis au courant pour les codes US, c'est raquazzza qui s'en est chargé
Et on est libre de faire ce que l'on veut c'est nous qui bossons x) Perso, j'aime bien les européens x)
Tu ferais mieux de revoir ton discours, en adaptant nos codes à votre version c'est une bonne grosse pub qu'on va faire pour votre boulot sur les pages de codes Conquest du Mini-Site. Et faut pas oublier que ça nous prend quand même du temps pour faire une liste de codes, même si on prend la grande majorité des codes sur les sites de référence en cheats, ça ne nous empêche pas de tester chaque code avant de le mettre en ligne et de tenter de le corriger s'il ne fonctionne pas, donc c'est quand même beaucoup de boulot (et je parle pas des listes de données hexa quand PPTXT ne te mâche pas le travail). Alors maintenant qu'on est parti sur les codes US j'ai envie de dire c'est vous qui voyez maintenant, car on changera pas en cours de route.
Je sais que t'as pas dit ça méchamment mais je trouve ce genre de parole un peu limite quand même. Faut pas que t'oublies que ça bosse sur tous les niveaux
euuu non lol, je les ai sous la main
D'ailleurs V0.15 aujourd'hui, avec au menu, corrections en masse de bugs d'affichage.
@Mega : Tu veux aussi la correspondance attaques, objets et capacités des guerriers ?
yeah^^Mais tu vas y arriver
Non, car stefan m'a pas fourni la base, mais surtout dans le jeu va y avoir un gros problème de place =/