Donc si un jeu est juste au dessus de 2048 Mo, pas le choix, on doit utiliser une taille de 4 Go (du coup le reste est rempli de "vide").
ce que j'ai déjà dit
Donc si un jeu est juste au dessus de 2048 Mo, pas le choix, on doit utiliser une taille de 4 Go (du coup le reste est rempli de "vide").
Je vais dire la chose la plus conne de ce blabla et j'assume,mais est-il possible que prochainement un émulateur PSP voit le jour ??? (en partant du principe que la 3ds est plus puissante que la PSP,peut-etre qu'on l'auras sur n3ds pour qu'il ne lag pas )?Il faut que la console qui émule la console voulu soit 4x plus puissante au minimum (Donc compte 1Ghz environ) , déjà pour commencer, ce qui n'est pas le cas même avec la N3DS
Rxtool, c'est terminé !
Nan jdéconne.
Roxas75 va arrêter de le développer, il arrête tout travail sur la scène, il à donné les futurs développement de RxTool à la team qui à fait PastaCFW.
Ta tout ici:
https://gbatemp.net/threads/release-agb_firm-signature-patcher-gba-rom-converter.390313/
Je vais dire la chose la plus conne de ce blabla et j'assume,mais est-il possible que prochainement un émulateur PSP voit le jour ??? (en partant du principe que la 3ds est plus puissante que la PSP,peut-etre qu'on l'auras sur n3ds pour qu'il ne lag pas )?Il faut que la console qui émule la console voulu soit 4x plus puissante au minimum (Donc compte 1Ghz environ) , déjà pour commencer, ce qui n'est pas le cas même avec la N3DS
Ta tout ici:
https://gbatemp.net/threads/release-agb_firm-signature-patcher-gba-rom-converter.390313/
ouais mais non le dernier rxtool le fait automatiquement
Ta tout ici:
https://gbatemp.net/threads/release-agb_firm-signature-patcher-gba-rom-converter.390313/
ouais mais non le dernier rxtool le fait automatiquement
Ta tout ici:
https://gbatemp.net/threads/release-agb_firm-signature-patcher-gba-rom-converter.390313/
ouais mais non le dernier rxtool le fait automatiquement
0_0
mais j'ai mieux, sans en avoir
bon après j'aurais patienter un moment, je ne nie pas
Et puis on sait jamais... qui a dit que la sky serai le dernier linker 3ds ?
Le problème des CFW pour les utilisateur de linker...
Le problème des CFW pour les utilisateur de linker...
j'ai pas compris, par contre pour nintendo oui, dur, mais perso je dump mes jeux donc ça va je suis pas le plus gourmand (bon j'ai dump mon X, j'allais pas acheter Y, cela va de soit) :d
mais toi par contre le coup du 128 go de jeu, ouais c'est très très dur pour eux
la seule chose qu'elle fait de plus c'est lancer les fichiers .3ds (et on en a strictement rien à foutre, on fait la même avec les cia), on a le region free aussi, on a le GBA et le NDS, DSi Ware, explique moi l'intérêt de gateway sur ça ?
la seule chose qu'elle fait de plus c'est lancer les fichiers .3ds (et on en a strictement rien à foutre, on fait la même avec les cia), on a le region free aussi, on a le GBA et le NDS, DSi Ware, explique moi l'intérêt de gateway sur ça ?
Gateway à encore un avantage.
Tu le dis justement, les .3ds.
Perso j'ai pas envie de me casser les couilles à perdre 30mn de convertion et 30mn d'installation de CIA.
Si t'a du temps à perde, c'est ton problème, perso j'ai pas que ca à foutre.