Saison 2 de Orange is the New Black finie. Bon c'est sympa hein, mais clairement il manque un truc. Je trouve que ça décolle jamais vraiment, il se passe des choses et tout mais à chaque fois y a un goût d'inachevé (c'est probablement pas le bon terme mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus). Piper sert même plus à rien dans la saison 2, dans la première saison elle avait un intérêt parce qu'elle jouait le rôle de la petite bourge qui débarque et qui découvre à ses dépends un tout autre monde, mais là elle s'est endurci, elle a plus son côté fille à papa et du coup elle est devenue une détenue complètement banale et fade. Y a bien deux ou trois épisodes dans lesquels les scénaristes essayent de la rendre plus intéressantes (cf. la conditionnelle), mais ça marche jamais vraiment. Son histoire avec Alex et Larry tourne déjà en rond, et apparemment ça va pas s'arranger dans la saison 3, au contraire.
Je parle même pas du gros pétard mouillé qu'était le retour de Pornstache, ça sent les scénaristes qui ont pas fait les choses comme il fallait dans la saison 1 et qui ont voulu se rattraper tant bien que mal.
Spoiler
Et putain cet acharnement sur Vee dans le dernier épisode, ouais c'était la grande méchante de la saison mais c'en était limite gênant.