Son flow s'est NETTEMENT amélioré sur Fin de l'espèce, et de toute façon tu l'écoutes pas pour la musique, t'écoutes pour les textes, les punchlines et l'atmosphère qui s'en dégage. Après faut être dans le mood quoi, y a des mois entiers ou j'y touche plus parce que ça m'attire plus, mais quand t's d'humeur lasse envers l'humanité entière et que t'as envie de voir un autre regard cynique et dégouté c'est juste parfait. C'est pas un truc que t'écoutes à pleine sono dans ta voiture, la vraie intimité c'est quand tu l'écoutes seul dans le noir en appréciant bien les punchlines, là c'est cool, là t'apprécie.
Non mais sur le coup, osef de ce que le type sort dans sa chanson, c'est musicalement à chier, y'a aucune cohérente dans son rap, ou bien dans son chant, ou ce je-ne-sais-pas-trop-quoi qu'il tente de faire passer pour une partie vocale, bref va écouter Orelsan ou autre, ça sera toujours mieux que ce...machin 
La musique "spéciale" est volontaire, c'est pas censé être un truc joyeux. La cohérence, on s'en fout, c'est un exercice de style et d'humour sur le mensonge, tu trouves "2010' d'Orelsan super cohérent ?
D'ailleurs, j'aime beaucoup Orelsan et ça me soule les gens qui l'écoutent pas parce qu'ils trouvent ça mainstream, c'est catchy, c'est drôle, entrainant, tu peux gueuler ses punchlines sous la douche, mais Klub des Loosers est miiiille fois plus travaillé. Parfois c'est laid à écouter, oui, parfois t'as envie de lui dire de la boucler un peu et de te foutre la paix, mais ce mec fait limite de la poésie plus que du rap.
Deja un groupe qui s'appelle "klub des loosers" ça affiche direct l'ambition, ironie ou pas.
On vit vraiment dans une période de décadence de l'art…
Miles sérieux, wtf pour le coup. L'oeuvre de ce mec est basé sur la dépression et sur le fait que ça soit une grosse victime que personne n'aime, c'est parfaitement logique comme nom. En plus maintenant c'est Fuzati.
c'est vraiment vraiment vraiment de la merde le klub des loosers
Aucun goût. Vraiment
En matière de rap, toi tu ne peux et ne pourras jamais définir ce que c'est que le bon goût, désolé ^__________^
Deja un groupe qui s'appelle "klub des loosers" ça affiche direct l'ambition, ironie ou pas.
On vit vraiment dans une période de décadence de l'art…
Le paroxysme de ladite décadance reste encore cette foutue électro de discothèque qui pollue les ondes radios, plus encore que ce qu'elles ne le sont déjà .__.
1) tg, paye ton argument d'autorité minable
2) Electro que Klub des Losers se refuse à suivre soit dit en passant.
Et attention, je suis pas entrain de dire que ce mec est la quintessence du rap et qu'il dépasse tout le monde, non, il fait son truc et il se trouve que j'aime bien, je vous venir, j'ai pas fait de comparaison, j'ai pas le skill pour ça.
Et je dis pas non plus que c'est le truc que tu dois te forcer à écouter même si c'est moche parce que ça fait classe, c'est juste adapté à ertains moments de ta vie, et faut savoir ce que tu recherches dans la musique. J'étais un peu passé à autre chose jusqu'à Orelsan et un débat avec Carreaux sur le sujet ou je me suis rendu compte que j'étais peut être passé à côté de quelque chose lors de ma première écoute, j'ai réécouté celles que j'avais dépassé sans m'y attarder y a quelques mois, je me suis pris une claque.